TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Une Vraie Soiree Trance En France !!!
Pages (11): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 »
Re: Eh ben voil�
| quote: |
| Originally posted by CosmicDreams B O N J O U R (Il faut l'�crire en grand d'apr�s ce que j'ai lu )Content de voir que la trance fasse autant d'ad�ptes dans toute la France Vous �tes tous les bienvenus, c'est avec plaisir qu'on va vous servir de la bonne Trance |
et bienvenue. Tu dois �tre des potes de DJ_Tonks apparemment...
OUI !
Oui, tu as raison, on se conna�t depuis d�j� un certain temps
. J'essaye de rassembler la sc�ne trance locale � travers Elektro Shock. La soir�e du 4 Octobre marque l'initiative que nous avons pris (Tonk's, Ferry Tayle et toute l'�quipe de Blackmoon Traxx) de relancer le mouvement trance en Alsace et � terme dans d'autres r�gions. Et on va biens�r tout faire pour que �a marche !!! 
Re: OUI !
| Originally posted by CosmicDreams Oui, tu as raison, on se conna�t depuis d�j� un certain temps . J'essaye de rassembler la sc�ne trance locale � travers Elektro Shock. La soir�e du 4 Octobre marque l'initiative que nous avons pris (Tonk's, Ferry Tayle et toute l'�quipe de Blackmoon Traxx) de relancer le mouvement trance en Alsace et � terme dans d'autres r�gions. Et on va biens�r tout faire pour que �a marche !!! |
Re: OUI !
| Originally posted by CosmicDreams Oui, tu as raison, on se conna�t depuis d�j� un certain temps . J'essaye de rassembler la sc�ne trance locale � travers Elektro Shock. La soir�e du 4 Octobre marque l'initiative que nous avons pris (Tonk's, Ferry Tayle et toute l'�quipe de Blackmoon Traxx) de relancer le mouvement trance en Alsace et � terme dans d'autres r�gions. Et on va biens�r tout faire pour que �a marche !!! |
bon viendez a perpignan bourdel !! ![]()
| Originally posted by Nightflowers bon viendez a perpignan bourdel !! |
s'il rembourse juste les frais, moi je suis ok, qu'es-ce que t'en penses Tonk'S ??? lol
| Originally posted by CosmicDreams H�h�, bah, tu nous trouve un club o� faire la soir�e, et on vient s'il rembourse juste les frais, moi je suis ok, qu'es-ce que t'en penses Tonk'S ??? lol |
| Originally posted by Nightflowers malheureusement je pense pas qu'ils soient ouvert a ca vers chez moi, ici c'est plutot r'n'b |

et cie... mais le plus marrant c'est... que je m'en bas les couilles
!!! Il est bien sympa mon pote mais voil�... j'irai faire s�rement un tour et puis s'en va comme dit le dicton
moi jsuis ok cosmic dreams, toujours partant pour faire la fete ^_^
| Originally posted by webandyscott En parlant de �a, Samedi soir � Toulouse au Z�nith (le plus grand de France, 9000 personnes) y'a un big event: G�n�ration Rap R'n'B. ![]() Pourquoi je parle de �a, ben parce que c'est un ami � moi qui l'organise (H�lios Production) et qui m'a fil� un pass VIP pour aller voir les artistes dans les loges et avoir acc�s aux r�petitions du vendredi... Je vais pouvoir cotoyer Don choa, sniper, Rohff, Matt, Diam's et cie... mais le plus marrant c'est... que je m'en bas les couilles !!! Il est bien sympa mon pote mais voil�... j'irai faire s�rement un tour et puis s'en va comme dit le dicton |
Re: Une Vraie Soiree Trance En France !!!
Originally posted by DJ_TonKs pour ceux qui veulent des places, mailez moi : [email protected] |
yep j'ai vu et j'ai trasmis a la personne concern�
| Originally posted by DJ_TonKs yep j'ai vu et j'ai trasmis a la personne concern� |
Idem pour moi.
Mais je demande que MA place... (?)
A bon entendeur salut.
c'en est o� ce meeting TA-fr en alsace le 4 octobre ? toujours partants ?
Statut quo pour moi, toujours pour les m�mes raisons, avec une personne concern�e de moins toutefois. 
moi j'y serais en tout cas et greggy je pense me suivra 
| Originally posted by Lytchix Statut quo pour moi, toujours pour les m�mes raisons, avec une personne concern�e de moins toutefois. |
| Originally posted by choukri je comprends rien |
| Originally posted by choukri je comprends rien |
enterrez donc la hache de guerre messieurs..
| Originally posted by DJ_TonKs enterrez donc la hache de guerre messieurs.. |
)
moi j'y serai, avec mon frangin et un pote
J'aurais bien aim�...
Mais l'Alsace (c'est bien l'alsace, c pas la lorraine n'est-ce pas ?maintenant je demande car sinon je v encore me faire engueul�...)est d�cid�ment trop loin
| Originally posted by Lytchix Je suis en froid avec Tm2k. |