TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un certain record à battre
Pages (9): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi Ca donne quoi ca ? Ca donne envie d'etre écouté en tt k. |
c'est quoi ce bordel ce soir, pas moyen de se connecter avec mon realone.
the problem: "The requested server is full".

résultat: ben, obligé de se faire un non moins sympa digital imported...
alors quelqu'un a ecouté Armin ce soir?
Oui moi!!!
Personnelement, j'ai vraiment acroché. Ca faisait longtemps,pour ma part, qu'il nous avai pas fait une si bonne émission. A croire que sa tournée y est pour quelque chose...
Changement dans les horaires d'ID-T , ASOT se déroulera désormais de 21h à 23h.
A partir de quand? demain soir?
Bon vous êtes peu etre à la bourre quand même, ca doit faire déjà plus d'un mois que ca a changé. Mais vous inquiétez pas, on vous en veux pas...

Enfait je crois que ca va revenir a 20h , mdr 
MDR!!! 
Si ca revient à 20h, je préférerais, enfin c'est bon avis... 
sur id-t, ils mettent 20h-22h.
sur arminvanbuuren.com, c'est 21h-23h.
morale: à 21h30 à coup sûr vous tombez sur ASOT 
Bon ca y est j ai compris ce qui se passe 
Ce soir ASOT de 21h à 23h (comme dab) , mais a partir de la semaine prochaine ca repasse a 20h , comme à l origine. Voila 
A ca c'est nickel que ca revienne à 20h alors, de plus ya Markus Schulz la semaine prochaine...
(enfin bon cela n'a rien à voir avec l'horaire...
)
Le record dya 4 semaines et toujours à battre, je ferai un point minute par minute pour vous tenir informer de l'évolution.
Votre serviteur

Si Markus Schulz vient la semaine prochaine, ce record risque d'être pulvérisé
, parce que Markus Schulz c'est
ENNNOOORRRMMMEEE!!!

| Originally posted by choukri Le record dya 4 semaines et toujours à battre, je ferai un point minute par minute pour vous tenir informer de l'évolution. Votre serviteur |
vous avez pas une adresse pour ce l'écouter en real streaming hors link du site id&t svp...
bon Armin, on est en place... on attend juste que toi!!! 
Alors a 6h, on veut du son!!!
ps: je dis ça car armin nous lit tous les jours 
Même pas là Chouchou!
C'est pas un commercial pour rien, la grande gueule! 
PS : j'aurais pu remplacer "commercial" par un mot qui commence par mar et qui finit par seillais mais je me suis abstenu... 
| Originally posted by choukri Le record dya 4 semaines et toujours à battre, je ferai un point minute par minute pour vous tenir informer de l'évolution. Votre serviteur |
Je vous présente mes excuses, j'avais omis un repas chez des potes, et j'ai pas pu me connecter 
Es-ce-que quelqu'un aurait l'amabilité de me dire comment était ASOT hier soir?
J'ai eu une grosse co***le ds mon PC à cause d'un répertoire CommonName bouré d'espion.
Au passage si vous l'avez, supprimez le!!!
EDIT: A cause de ca j'ai donc loupé ASOT (mais bon je pense que vous aviez compris...
)
C'était pas mal du tout ASOT mais il y a eu une grosse coupure en plein milieu de première partie! 
Quant aux streams, ils ramaient tous et j'ai dû m'y prendre à 20 fois avant de trouver un lien correct... 
Bon alors demain on remet ça. Et oui c'est ASOT et 769 connectés à battre.
Votre ATTENTION !!!!
Ce soir c'est ASOT et ya un record à battre !!!!
Et béh, tu y tiens à ton record!!!