TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2003 (20-12-2003)
Pages (29): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
Bon ben c'est parti pour Paul van Duck!
Un TA-Fr meeting s'organise en ce moment avec p-e Trancegirl!
Oui �a n�gocie l�, Aghn�r va faire chauffer le fil rouge! 
Review demain bien s�r! 
ENJOY! 
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Ouais je vais regarder �a d'un peu plus pr�s, �a me consolera de la soir�e de Tonks! |
| Originally posted by Transa.E.P J'ai pas dit que je passais pas par Metz |
| Originally posted by Lytchix Arf, l�ve pas yeux au ciel! Tu peux me prendre alors? Sinon le suspense est � son comble! Trancegirl va-t-elle avoir le droit de se joindre � nous???? |
c'te folie, PVD a Sarrebruck
va falloir surveiller de plus pres la programmation de cette boite LA KUFA. On m'en a dit le plus grand bien, et bcp de grands Djs passent par l�.
Je suis degout� de pas pouvoir y aller 
H� oui! Vous ne r�vez pas!
TG viens avec nous!!!
L'�motion est d�j� palpable chez choukri, ben et Nightflowers.
Pire stanymi se suicide en direct :
Adieu l'artiste! 
et moi je pleure parce que ma Punto est encore en panne, donc pas moyen de venir
Je suis vraiment degout�, vais aller me consoler en mattant la finale OM-Milan de 1993 
ET DE 4! GREGGY S'AJOUTE A LA LISTE!!!
La soir�e qui se pr�pare en 4h!
Si c'est pas de l'organisation �a! 
ben voila au moins c'est vite d�cid� et pas de chichis 
mdr Stan qui se suicide en direct...
Bonne soir�e en tout cas, chuis deg de pas pouvoir venir 
Moi je dis �noooorme ...
�a s'annonce comme une grande premi�re TA-Fr ....
UNE SOIREE ORGANISEE EN 1 SEULE JOURNEE ...
Bon PVD... pendant que moi je vais peut-�tre me taper une soir�e kin�/pharma... 
genre le mec pas blas� du tout

Hein???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors l� sur ce coup je suis.... bluff�!!!!!!!!!
Je d�barque l� 
Il est 6h15, je vais me faire � bouffer (j'ai carrement la dale) ensuite je vais me doucher & ce sera l'heure d'aller au boulot
, va falloir que je fasse une cure dopage au RedBull pour tenir le coup
Concernant la soir�e :
La Warm Up vraiment sympa : beachball; never (??? remix); ...
PVD : ENORME
Un live de PvD ca s'�coute pas, ca se vit
3h de Trance bien �nerg�tique avec des putain de pointes uplifting.
Pour plus de d�tails, je compte sur les autres, sinon je posterais peut etre ce soir.
Tchao, la j'ai vraiment la dalle, une bonne cote de porc avec des pates ca va le faire en guise de petit d�j' 
Les gars, j'suis vid�. J'avais plus de voix avant la soir�e, maintenant j'suis presque muet!
Sinon PvD, ben
aussi.
Review cet apr�s-midi, l� je vais au taff la t�te pleine de bon son.
@ tout'!
Comment chui vert...
| Originally posted by stanymi Comment chui vert... |
| Originally posted by choukri Et bien c'est cool, ils sont all�s voir PvD les enfoir�s et pourtant ce n'�tait qu'une id�e et ils se sont motiv�s, j'adore �a BRAVO les gars, je suis fier de vous |

| Originally posted by Lytchix H�h� ben merci de m'avoir motiv�! ![]() Pas s�r que j'y sois all� sinon. Bon allez! Lytchix bien motiv� pour une bonne tite review digne de ce nom. |
Hier j'ai enfin d�croch� la lune
:

Plus s�rieusemet, excellente soir�e, 3heures d'un PvD en grande forme, j'ai encores des tunes pleins la tete
et tout ca avec TranceGirl79

| Originally posted by Aghn�r et tout ca avec TranceGirl79 |
Des d�tails
Des d�tails
Des d�tails
Des d�tails
Des d�tails
Des d�tails
Des d�tails
Des d�tails
Des d�tails
Des d�tails
Des d�tails
Des d�tails
C'etait une super soiree!
Merci Aghn�r de m'avoir telephone!
PVd a assure! c'etait vraiment super! Et en plus j'etais accompagne de 3 charmants cavaliers. Que rever de plus!
Bon a pas trouve tout de suite la boite, mais apres quelques indications choppees dans la rue on y est finalement arrive! manque de pot a l'entree ils voulaient pas de nous car on avait pas assez d'argent a depenser! Minimum 50 euros pour rentrer dans cette boite! lol (enfin seulement si t'as le malheur d'etre francais!). Heureusement qu'on avait de l'argent encore dans la voiture, sinon on etait bon a chercher un DAB.
Enfin voila! tout est bien qui fini bien. On a finalement pu rentrer dans la boite et pour ma part je me suis eclatee! Merci les gars! pour la peine je vous fais a tous les 3 d'enormes bisous!
PS: et j'ai enfin pu voir Aghn�r!
lol
Originally posted by Aghn�r ![]() |
Originally posted by Aghn�r j'ai encores des tunes pleins la tete |
| Originally posted by trancegirl79 pour la peine je vous fais a tous les 3 d'enormes bisous! |
| Originally posted by stanymi Le drapeau ZTS plant� ds la lune TG79, ca me fait penser � plein de trucs de ouf... |
Clair qu'ils ont assur�... 
Je m'en veux de pas y �tre all�, mais bon � 5 dans la voiture � greg �a l'aurait pas trop fait... 
Enfin dtf on peut pas tout faire dans la vie... 
D apres ID-T , ca sera pour la semaine prochaine la line-up