TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »
Hey les gens!
Yep ca se rapproche...et a ce propos j'ai une question:
je ne suis allé qu'une fois au versuz et on nous avait demandé nos cartes d'identité et nous avions recu une carte magnétique.... que j'ai tj.
J'ai mailé le webmaster pour demander si ca changeait qq ch et il m'a dit que c'etait que 10 euors au lieu de 15 avec la carte.
Est ce vrai?
Certains parmis vous sont ils deja allés la plusieurs fois poru confirmer?
PCq ca me semble bizarre qu'en allant simplement une fois, l'on aie un carte qui donne des réduc sur les fosi suivantes.
Et autre chose.... quelle heure conseillez vous poru arriver sur place pour pas qu'il y ait trop la foule?
22h?
Merci
Dreamer (qui viendra avec 2 ou 4 ami(e)s
hello Dreamerboy
alors là tu poses une colle et j'aimerai bien savoir la reponse. Effectivement on avait recu une carte magnétique (que j'ai conservé) mais je ne peux pas te renseigner sur le fait qu'elle te donne droit a une reduction. En tout cas j'essaierai 
Si quelqu'un peut nous donner la reponse, style sick ou un autre TA-Be... tiens nous au courant Dreamerboy 
LA derniere qu'on est allé au VersuZ on a pas eu a attendre mais effectivemtn on y etait assez tot. Donc ca sera 22h00 pour nous les frenchies en tout cas.
| quote: |
| Originally posted by Dreamerboy Hey les gens! Yep ca se rapproche...et a ce propos j'ai une question: je ne suis allé qu'une fois au versuz et on nous avait demandé nos cartes d'identité et nous avions recu une carte magnétique.... que j'ai tj. J'ai mailé le webmaster pour demander si ca changeait qq ch et il m'a dit que c'etait que 10 euors au lieu de 15 avec la carte. Est ce vrai? Certains parmis vous sont ils deja allés la plusieurs fois poru confirmer? PCq ca me semble bizarre qu'en allant simplement une fois, l'on aie un carte qui donne des réduc sur les fosi suivantes. Et autre chose.... quelle heure conseillez vous poru arriver sur place pour pas qu'il y ait trop la foule? 22h? Merci Dreamer (qui viendra avec 2 ou 4 ami(e)s |
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k LA derniere qu'on est allé au VersuZ on a pas eu a attendre mais effectivemtn on y etait assez tot. Donc ca sera 22h00 pour nous les frenchies en tout cas. |
| quote: |
| Originally posted by stanymi TM2K, tu seras a 22h |
| quote: |
| Originally posted by stanymi TM2K, tu seras a 22h |
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ d'ailleurs il serait tenté par un p'tit resto avant |
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k pardon? |
moi je suis OK pr le resto mais faut voir si on a le temps, tout depend à quelle heure on part de Metz.
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k moi je suis OK pr le resto mais faut voir si on a le temps, tout depend à quelle heure on part de Metz. |
| quote: |
| Originally posted by stanymi nous c mort pour le resto, on part à 2 voitures normalement et certains finissent tard dc sandwich powaaaa |

Moi pas de resto car j'ai cours jusque 22h 
Sinon pour la carte magnétique c'est juste une carte de membre que tu dois faire la premiere fois que tu vas dans la boite. C'est rare que ca permette une réduction lors de grosses soirées (y a ca dans quasiment toutes les boites en Belgique, et en général on paye 3€ pour la création de cette carte)
a+
| quote: |
| Originally posted by mr_sick Moi pas de resto car j'ai cours jusque 22h ![]() Sinon pour la carte magnétique c'est juste une carte de membre que tu dois faire la premiere fois que tu vas dans la boite. C'est rare que ca permette une réduction lors de grosses soirées (y a ca dans quasiment toutes les boites en Belgique, et en général on paye 3€ pour la création de cette carte) a+ |
| quote: |
| Originally posted by Dreamerboy Hey les gens! Yep ca se rapproche...et a ce propos j'ai une question: je ne suis allé qu'une fois au versuz et on nous avait demandé nos cartes d'identité et nous avions recu une carte magnétique.... que j'ai tj. |
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ moi aussi je suis membré au VersuZ |
Comme je l'ai dit à Tm2k ça m'intéresse pas mal cette soirée, puisqu'il y a notamment M.I.K.E (en plus de Tiësto bien évidemment) mais y'a juste deux problèmes : d'une c'est que niveau finance ça va être super chaud, et deux c'est que niveau boulot... ça va ptêt pas le faire non plus...
Donc j'aviserai en début de semaine prochaine.
Voilà 
Et je repensais à ça, je crois que la carte magnétique (celle que la plupart d'entre nous doive avoir) ça permet juste de rentrer prioritairement quand y'a du monde... enfin c'est ce qu'il me semble écrit sur cette page là: http://versuz.be/en_info_membership_venue.php
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Et je repensais à ça, je crois que la carte magnétique (celle que la plupart d'entre nous doive avoir) ça permet juste de rentrer prioritairement quand y'a du monde... enfin c'est ce qu'il me semble écrit sur cette page là: http://versuz.be/en_info_membership_venue.php |

Oui la carte sert à ça aussi 
Mais dans ce genre de soirée ou il y a plein de monde ca ne sert pas à grand chose (c'est du vécu) 
et ceux qui n'ont pas la carte ils restent à la porte à regarder les autres partir c ca ?? 
| quote: |
| Originally posted by mr_sick Oui la carte sert à ça aussi ![]() Mais dans ce genre de soirée ou il y a plein de monde ca ne sert pas à grand chose (c'est du vécu) |
C'est de la merde les cartes, c'est juste pour recevoir + d"argent a mon avis...
J'ai jamais eu qq chose, ni de promotion, ni pouvoir renter plus vite quand il y a de la fille ...
Mais bon, j'y serai avec les autres Be-TA en des copains
Et j'espere qu'ils ferment les portent quand c'est plein 
Un bon conseil? Soyez a temps.
La plus parts des BE-TA vont essayez d'ëtre la vers 22.00-22.30 (on sait jamais mais grace a la popularite qui sesse de monter, ca va éclatter.)
Un voyage aller-retour pour voir "The Sign", c'est pas cool quoi 
| quote: |
| Originally posted by pooley J'ai jamais eu qq chose, ni de promotion, ni pouvoir renter plus vite quand il y a de la fille ... |
| quote: |
| Originally posted by pooley Un bon conseil? Soyez a temps. La plus parts des BE-TA vont essayez d'ëtre la vers 22.00-22.30 (on sait jamais mais grace a la popularite qui sesse de monter, ca va éclatter.) Un voyage aller-retour pour voir "The Sign", c'est pas cool quoi |
Si le systeme de cette carte marche comme les autres clubs Belges, c'est uniquement un moyen de ficher la clientèle de la boite,
Avez vous donné votre carte d'identité avant d'avoir cette carte du Versuz??
Bien sur je prend exemple sur La Bush, Lagoa, ou Montini pour ne citer qu'eux, (bien que pour le Montini, c'était carrément inutile
)
ils utilisaient ce moyen de carte pour rentrer les données de votre carte d'identité et pouvoir ainsi vous retrouvez en cas de mauvais délire dans la boite ou autre.
La 1ere fois que je suis arrivé avec un ami à Lagoa, et que les vigiles te demandent ta Carte d'identité et qu'ils te mettent sur le côté pendant 1/2 heure sans savoir pourquoi
Mais finalement ils te donnent une belle petite carte de membre, et tes tous content

Au cherry moon ca permet de dépasser les gens qui sont dans la file (car tu es obligé de passer ta carte dans un lecteur pour pouvoir rentrer, le sorteur voit ta photo sur un petit écran ainsi que les infos genre " il peut plus rentrer il s'est fait capter a vendre ")
Au fait Transa Yves Deruyter va redevenir résident au cherry moon mais bon son style ne colle plus vraiment avec la boite je sais pas si ça va bien se passer
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.