TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »


Posted by Dreamerboy on Nov-25-2003 10:37:

Hey les gens!
Yep ca se rapproche...et a ce propos j'ai une question:
je ne suis allé qu'une fois au versuz et on nous avait demandé nos cartes d'identité et nous avions recu une carte magnétique.... que j'ai tj.

J'ai mailé le webmaster pour demander si ca changeait qq ch et il m'a dit que c'etait que 10 euors au lieu de 15 avec la carte.
Est ce vrai?
Certains parmis vous sont ils deja allés la plusieurs fois poru confirmer?
PCq ca me semble bizarre qu'en allant simplement une fois, l'on aie un carte qui donne des réduc sur les fosi suivantes.
Et autre chose.... quelle heure conseillez vous poru arriver sur place pour pas qu'il y ait trop la foule?
22h?
Merci
Dreamer (qui viendra avec 2 ou 4 ami(e)s


Posted by Trancemaster2k on Nov-25-2003 10:42:

hello Dreamerboy
alors là tu poses une colle et j'aimerai bien savoir la reponse. Effectivement on avait recu une carte magnétique (que j'ai conservé) mais je ne peux pas te renseigner sur le fait qu'elle te donne droit a une reduction. En tout cas j'essaierai

Si quelqu'un peut nous donner la reponse, style sick ou un autre TA-Be... tiens nous au courant Dreamerboy

LA derniere qu'on est allé au VersuZ on a pas eu a attendre mais effectivemtn on y etait assez tot. Donc ca sera 22h00 pour nous les frenchies en tout cas.


Posted by Insigma on Nov-25-2003 11:01:

quote:
Originally posted by Dreamerboy
Hey les gens!
Yep ca se rapproche...et a ce propos j'ai une question:
je ne suis allé qu'une fois au versuz et on nous avait demandé nos cartes d'identité et nous avions recu une carte magnétique.... que j'ai tj.

J'ai mailé le webmaster pour demander si ca changeait qq ch et il m'a dit que c'etait que 10 euors au lieu de 15 avec la carte.
Est ce vrai?
Certains parmis vous sont ils deja allés la plusieurs fois poru confirmer?
PCq ca me semble bizarre qu'en allant simplement une fois, l'on aie un carte qui donne des réduc sur les fosi suivantes.
Et autre chose.... quelle heure conseillez vous poru arriver sur place pour pas qu'il y ait trop la foule?
22h?
Merci
Dreamer (qui viendra avec 2 ou 4 ami(e)s


Jamais eu de carte magnétique.
TM2K, tu seras a 22h


Posted by trancegirl79 on Nov-25-2003 11:19:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k


LA derniere qu'on est allé au VersuZ on a pas eu a attendre mais effectivemtn on y etait assez tot. Donc ca sera 22h00 pour nous les frenchies en tout cas.


et pour etre sur place a 22h, il faut partir a quelle heure?

et l'entree est toujours a 15 €?


Posted by Trancemaster2k on Nov-25-2003 12:20:

quote:
Originally posted by stanymi
TM2K, tu seras a 22h


pardon?


Posted by _greggy_ on Nov-25-2003 21:35:

quote:
Originally posted by stanymi
TM2K, tu seras a 22h


d'ailleurs il serait tenté par un p'tit resto avant


Posted by Trancemaster2k on Nov-26-2003 08:13:

quote:
Originally posted by _greggy_
d'ailleurs il serait tenté par un p'tit resto avant


tiens t'es encore vivant toi


Posted by Insigma on Nov-26-2003 08:38:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
pardon?


lol
mea culpa, c pas toi qui a des pbs d'horaire...jmé gourré.
Ouais alors on se fait un pêtit resto avant ?
Un conseil Mr_Sick ?


Posted by Trancemaster2k on Nov-26-2003 08:43:

moi je suis OK pr le resto mais faut voir si on a le temps, tout depend à quelle heure on part de Metz.


Posted by Insigma on Nov-26-2003 09:16:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
moi je suis OK pr le resto mais faut voir si on a le temps, tout depend à quelle heure on part de Metz.


nous c mort pour le resto, on part à 2 voitures normalement et certains finissent tard dc sandwich powaaaa


Posted by Trancemaster2k on Nov-26-2003 09:19:

quote:
Originally posted by stanymi
nous c mort pour le resto, on part à 2 voitures normalement et certains finissent tard dc sandwich powaaaa


ok au moins c clair
donc on s'organisera autrement entre nous. Que les TA-Fr de la région Grand EST se manifestent tout de meme histoire qu'on s'organise.


Posted by mr_sick on Nov-26-2003 09:28:

Moi pas de resto car j'ai cours jusque 22h

Sinon pour la carte magnétique c'est juste une carte de membre que tu dois faire la premiere fois que tu vas dans la boite. C'est rare que ca permette une réduction lors de grosses soirées (y a ca dans quasiment toutes les boites en Belgique, et en général on paye 3€ pour la création de cette carte)

a+


Posted by Trancemaster2k on Nov-26-2003 09:36:

quote:
Originally posted by mr_sick
Moi pas de resto car j'ai cours jusque 22h

Sinon pour la carte magnétique c'est juste une carte de membre que tu dois faire la premiere fois que tu vas dans la boite. C'est rare que ca permette une réduction lors de grosses soirées (y a ca dans quasiment toutes les boites en Belgique, et en général on paye 3€ pour la création de cette carte)

a+


merci pr l'info, je me disais aussi...


Posted by _greggy_ on Nov-26-2003 22:07:

quote:
Originally posted by Dreamerboy
Hey les gens!
Yep ca se rapproche...et a ce propos j'ai une question:
je ne suis allé qu'une fois au versuz et on nous avait demandé nos cartes d'identité et nous avions recu une carte magnétique.... que j'ai tj.


moi aussi je suis membré au VersuZ


Posted by Trancemaster2k on Nov-27-2003 08:02:

quote:
Originally posted by _greggy_
moi aussi je suis membré au VersuZ


ouai ben ramenes ton membre au VersuZ vendredi 05 décembre


Posted by maxxyme on Nov-27-2003 09:17:

Comme je l'ai dit à Tm2k ça m'intéresse pas mal cette soirée, puisqu'il y a notamment M.I.K.E (en plus de Tiësto bien évidemment) mais y'a juste deux problèmes : d'une c'est que niveau finance ça va être super chaud, et deux c'est que niveau boulot... ça va ptêt pas le faire non plus...
Donc j'aviserai en début de semaine prochaine.
Voilà

Et je repensais à ça, je crois que la carte magnétique (celle que la plupart d'entre nous doive avoir) ça permet juste de rentrer prioritairement quand y'a du monde... enfin c'est ce qu'il me semble écrit sur cette page là: http://versuz.be/en_info_membership_venue.php


Posted by Trancemaster2k on Nov-27-2003 10:19:

quote:
Originally posted by maxxyme
Et je repensais à ça, je crois que la carte magnétique (celle que la plupart d'entre nous doive avoir) ça permet juste de rentrer prioritairement quand y'a du monde... enfin c'est ce qu'il me semble écrit sur cette page là: http://versuz.be/en_info_membership_venue.php


bien vu maxx le lien
ca serait vachement bien ca !! en tout cas je la ramene c'est sur


Posted by mr_sick on Nov-27-2003 11:28:

Oui la carte sert à ça aussi

Mais dans ce genre de soirée ou il y a plein de monde ca ne sert pas à grand chose (c'est du vécu)


Posted by benjamin on Nov-27-2003 18:46:

et ceux qui n'ont pas la carte ils restent à la porte à regarder les autres partir c ca ??


Posted by maxxyme on Nov-27-2003 20:20:

quote:
Originally posted by mr_sick
Oui la carte sert à ça aussi

Mais dans ce genre de soirée ou il y a plein de monde ca ne sert pas à grand chose (c'est du vécu)

Comment ça ... ?
En fait y'a tellement de monde qu'a la carte qu'il doit y avoir plus de queue pour ceux qui veulent rentrer avec carte que sans carte


Posted by pooley on Nov-27-2003 23:43:

C'est de la merde les cartes, c'est juste pour recevoir + d"argent a mon avis...

J'ai jamais eu qq chose, ni de promotion, ni pouvoir renter plus vite quand il y a de la fille ...

Mais bon, j'y serai avec les autres Be-TA en des copains

Et j'espere qu'ils ferment les portent quand c'est plein

Un bon conseil? Soyez a temps.
La plus parts des BE-TA vont essayez d'ëtre la vers 22.00-22.30 (on sait jamais mais grace a la popularite qui sesse de monter, ca va éclatter.)
Un voyage aller-retour pour voir "The Sign", c'est pas cool quoi


Posted by Insigma on Nov-28-2003 05:44:

quote:
Originally posted by pooley
J'ai jamais eu qq chose, ni de promotion, ni pouvoir renter plus vite quand il y a de la fille ...


C'est très bon ca !!!mdr


Posted by Trancemaster2k on Nov-28-2003 07:31:

quote:
Originally posted by pooley
Un bon conseil? Soyez a temps.
La plus parts des BE-TA vont essayez d'ëtre la vers 22.00-22.30 (on sait jamais mais grace a la popularite qui sesse de monter, ca va éclatter.)
Un voyage aller-retour pour voir "The Sign", c'est pas cool quoi


merci pour le conseil mon ptit pooley
Bon on va partir tres tôt quand meme...


Posted by _IDS_ on Nov-28-2003 09:51:

Si le systeme de cette carte marche comme les autres clubs Belges, c'est uniquement un moyen de ficher la clientèle de la boite,

Avez vous donné votre carte d'identité avant d'avoir cette carte du Versuz??

Bien sur je prend exemple sur La Bush, Lagoa, ou Montini pour ne citer qu'eux, (bien que pour le Montini, c'était carrément inutile )

ils utilisaient ce moyen de carte pour rentrer les données de votre carte d'identité et pouvoir ainsi vous retrouvez en cas de mauvais délire dans la boite ou autre.

La 1ere fois que je suis arrivé avec un ami à Lagoa, et que les vigiles te demandent ta Carte d'identité et qu'ils te mettent sur le côté pendant 1/2 heure sans savoir pourquoi

Mais finalement ils te donnent une belle petite carte de membre, et tes tous content


Posted by mr_sick on Nov-28-2003 11:19:

Au cherry moon ca permet de dépasser les gens qui sont dans la file (car tu es obligé de passer ta carte dans un lecteur pour pouvoir rentrer, le sorteur voit ta photo sur un petit écran ainsi que les infos genre " il peut plus rentrer il s'est fait capter a vendre ")

Au fait Transa Yves Deruyter va redevenir résident au cherry moon mais bon son style ne colle plus vraiment avec la boite je sais pas si ça va bien se passer


Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.