TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Octobre 2003
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »
c'esttttttttttttt �a foutez vous de ma gueule
il s'agit l'imite d'un fake j'ai l'impression
c'est exactement le Moby - Feel It (synthe mix) avec 1 ou 2 coups de batteries en plus que je connais depuis plusieurs ann�es, et en tout cas rien mais alors rien a voir avec l'original qui �tait bien plus speed et m�lodique
a ce titre je vous propose de comparer avec les 2 versions suivantes : moby - next is the E en version originale et en THK tekk remix
Voici mes derniers achats vynils, �a faisait longtemps que je les attendais
mais je suis terriblement content 
| quote: |
- CASS & SLIDE, GLAD I ATE HER - COSMOS VS COLD PLAY, CLOCKS - GRAHAM CAMP, WHAT IS IT - JUNKIE XL FEATURING TOSH & FRIENDS, DON'T WAKE UP POLICEMAN - P DIDDY, LETS GET ILL - PINDROP, CORPORATE ENTERTAINMENT - SASHA, BE AS ONE - ANIMATRIX SAMPLER INCLUDING JUNKIE XL, RED PILL BLUE PILL - DOGZILLA, DOGZILLA - OAKENFOLD, PROPHET - POLOROID, SO DAMN BEAUTIFUL |
Hum tite question :
Ou peut on acheter le dvd de tiesto � son concert ?
Thanks
+++ 
| Originally posted by ptitcalvin Hum tite question : Ou peut on acheter le dvd de tiesto � son concert ? Thanks +++ |
Je suis tomber sur ce live, et je me pose la question s'il s'agit bien du m�me NRJ que chez nous (mais en Suede biensur) car je crois me souvenir qu' "ExtravaDance" existait aussi � une p�riode sur nos ondes
| Airbase - Live @ NRJ Extravadance Sweden 1. Conjure One - Tears From The Moon (Hybrid Remix) - Nettwerk America 2. Vincent De Moor - No Hesitation (Original Version) - Combined Forces 3. Subversion - Allright (Vincent De Moor Remix) - Captivating Sounds 4. Condor - Velvet Dreams (Original Version) - Alphabet City 5. Cor Fijneman - Venus (DJ Tiesto Remix) - Black Hole Recordings 6. Three Drives - Carrera 2 (NU NRJ Remix) - Vandit Records 7. Scarab - Monday P.M. (Airbase Remix) - DTF Recordings 8. Sundawner - Flakes (Original Version) - EMT Design 9. Mesh - Purple Haze (Original Version) Black Hole Recordings 10. Rah - Glow (Airbase Remix) - Platipus Records |
Ceux qui ne font rien ce soir , 2 streams :
Flutlicht
9PM-1AM (UK)
www.tranceairwaves.com
Signum
8PM BST
http://www.paradoxuk.net
| Originally posted by PEZ68 Ceux qui ne font rien ce soir , 2 streams : Flutlicht 9PM-1AM (UK) www.tranceairwaves.com Signum 8PM BST http://www.paradoxuk.net |
| Originally posted by Transa.E.P Je suis tomber sur ce live, et je me pose la question s'il s'agit bien du m�me NRJ que chez nous (mais en Suede biensur) car je crois me souvenir qu' "ExtravaDance" existait aussi � une p�riode sur nos ondes |

| Originally posted by maxxyme Si si c'est bien �a. NRJ c'est une radio "europ�enne"... ![]() D'ailleurs y'a eu aussi � un moment l'Euro Hot 30, le classement des 30 titres les plus diffus�s sur NRJ partout en Europe... |
mais Extravadance chez nous c'�tait assez � chier si je me souviens bien...
sinon d�dicace au nom du thread : octobre rouge - le crabe et octobre rouge - vas y colle!
ca tue
| Originally posted by benjamin oui, j'avais vu ca, mais je ne sais pas lequel choisir ... |

Qui conna�trait un bon magasin de disques trance online (ou offline � la limite) en Belgique svp ?
Merci.
| Originally posted by E-Trancer Qui conna�trait un bon magasin de disques trance online (ou offline � la limite) en Belgique svp ? Merci. |
| Originally posted by E-Trancer Qui conna�trait un bon magasin de disques trance online (ou offline � la limite) en Belgique svp ? Merci. |
MERCHI pour vos r�ponses. 
| Originally posted by stanymi Il y en a un � Mouscron et un autre � Mennen. Diki records le label � mouscron je crois. et disco smash � mennen ou c l'inverse je sais plus. En tt k, c a 20 minutes de Lille. |
| Originally posted by PEZ68 John'00'Fleming - Le Voyage EP Part 2 Contient une tres bonne face , New Sound aussi bien que Tour De Trance (la partie 1) |

J'aime bcp bcp Envio - Touched By The Sun, tr�s calme, mais tr�s "atmosph�rique" aussi 
| Originally posted by E-Trancer J'aime bcp bcp Envio - Touched By The Sun, tr�s calme, mais tr�s "atmosph�rique" aussi |
merci beacoup 
| Originally posted by envio merci beacoup |
euh d�sol� de mon inculturisme mais envio c'est qui? 
"Touched By the Sun" c'est trop bon comme track, ont en veut encore
C'est un Producteur/Compositeur mon cher Alex
| Originally posted by Transa.E.P "Touched By the Sun" c'est trop bon comme track, ont en veut encore ![]() C'est un Producteur/Compositeur mon cher Alex |
| Originally posted by Trancemaster2k C'est ce que j'en avais deduit mais j'ai jamais entendu parler de lui, et je connais donc pas ces morceaux |