TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TIESTO à Paris en Décembre
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by webandyscott No pb mais il faut noter que j'habite à 2h30 de Perpignan quand même |
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=223206

Je doute qu'un club de petite renommé sur Paris lache autant de £€$ pour faire venir Tiesto
Affaire à suivre....
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle Je dirais même que se sera à 90% sur (pas de crack, pas de ragot) que ca sera dans le sud....quelque chose me dit du coté de perpignan.....en juin....avec Rank 1 et ATB.... |
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Ouais c'est vrai que ce serait bien qu'il vienne jouer en France, mais bon pour moi, Amsterdam c'est 2 fois moins loin que Perpignan alors bon |
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=223206 ![]() Je doute qu'un club de petite renommé sur Paris lache autant de £€$ pour faire venir Tiesto Affaire à suivre.... |


Quand je vois que l'entrée pour Madonna à son concert au Gelderone était de 72euro pour un show de 2h et que l'entrée de Tic était de 60euro pour 8h, meme si on peu pas vraiment comparer les 2 artistes, ça fait un peu mal quand meme.
| quote: |
| Originally posted by Rivera Quand je vois que l'entrée pour Madonna à son concert au Gelderone était de 72euro pour un show de 2h et que l'entrée de Tic était de 60euro pour 8h, meme si on peu pas vraiment comparer les 2 artistes, ça fait un peu mal quand meme. |
ouais, et il faut bien payer les danseurs et les danseuses quand meme 
et il faut Bien payer madonna surtout
parce que.. c'est Madonna quand meme 
| quote: |
| Originally posted by Rivera Quand je vois que l'entrée pour Madonna à son concert au Gelderone était de 72euro pour un show de 2h et que l'entrée de Tic était de 60euro pour 8h, meme si on peu pas vraiment comparer les 2 artistes, ça fait un peu mal quand meme. |

| quote: |
| Originally posted by LoginZ pas mal du tout et qui a dit que les dj avait peur du mp3, les ventes de disque ça doit etre peanuts au regards de ce que rapporte ce genre d'events. |
| quote: |
| Originally posted by LoginZ c'est vrai ça, ça fait l'heure (60/8) de mix à 7,5 €. C'est a peine mieux payé qu'une heure de smic en fait, à 7€. ah oui, faut multiplier par 25000 personnes, ooops, ça fait 187 500 € de l'heure de mix que ça rapporte !!!! 1 million 230 000 francs de l'heure. pas mal quand meme la rentabilité du père Tiesto. et il rapporte 1 million 2 chaque heure pendant huit heures, donc sur trois jours de TiC, le père tiesto rapporte un chiffre d'affaires de 60 * 25000 * 2 + 15000 * 45 = 3 675 000 € soit un peu plus de 24 millions de francs de chiffre d'affaires pour trois jours de set. soit 3 184 fois le smic mensuel de 1 124€. |
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 d'ou les mails que tu recois de pas mal de djs pour les elections DJ MAG |
| quote: |
| Originally posted by stanymi pire tu as peut-etre tout fait de tete |

| quote: |
| Originally posted by LoginZ Je suis pas sur d'avoir compris ce que tu voulais dire... |
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Ben c'est simple. Les Djs font comme tu l'as dit beaucoup plus d'argent en étant booké en club que grace a leur vente de disques. Etant donné que les bookers s'appuient beaucoup sur le Dj Mag pour faire venir les artistes , il va de soi qu'il est important (financierement) pour beaucoup de dj's de figurer dans ce classement |

pas de labels mais d'artistes oui
au moins Above & Beyond pour ne pas les citer

ALors moi je parirais plutôt que tiesto viendra dans l'est de la france.
Les négocitions sont en cours mais il n'y aura pas de probleme d'argent c'est sur mais plutôt savoir si Tiesto acceptera de mixer dans une boite de nuit en france
| quote: |
| Originally posted by Oxa ALors moi je parirais plutôt que tiesto viendra dans l'est de la france. Les négocitions sont en cours mais il n'y aura pas de probleme d'argent c'est sur mais plutôt savoir si Tiesto acceptera de mixer dans une boite de nuit en france |
J'ai entendu des rumeurs comme quoi il allait jouer dans le larzac parmi les moutons.
Info ou intox ?
ça c'est salop 
lol
bah oui mais bon comme c'est encore en négociation et que ce n'est pas officiel, je ne peux pas m'avancer mais c'est sur la bonne voie car le prix ne pose pas d'obstacle parcontre y a une liste de contrainte. Pour la boite, je peux te dire qu'elle fait 3700 m2, que Tiesto y est joué 4 fois par soir ( lethal industry - Adagio for string - Traffic et Urbain train )
Pas besoin de se demander si ça va atirer du monde vu que sans tiesto, la salle est déjà blindée tous les weekends donc avec tiesto ça ne poura être que mieux
ca négocie dans tous les coins...josé Bové himself est sur le coup mais au final...qu'est-ce qu'on a ? Plein de posts inutiles qui n'attendent qu'à être confirmés (voire infirmés selon les cas)...Bref, le schmili machin truc avance pas plus avec des pseudos soirées qui s'oragnisent aux 4 coins de l'hexagone.
-Tiesto arrivera par le sud !
-nan, par le Nord
-mais non enfin, c quasi sûr ce sera à l'est.
truc de ouf quand même...Il arrive par tous les côtés en mm tps. il est décidément trop fort ce Tiësto. En tous cas, et ça c'est sûr, c'est pas par l'ouest qu'il débarquera.
Qu'on nous annonce qqch de concret, qu'on ait un visuel et là ok on pourra discuter.
| quote: |
| Originally posted by stanymi ca négocie dans tous les coins...josé Bové himself est sur le coup mais au final...qu'est-ce qu'on a ? Plein de posts inutiles qui n'attendent qu'à être confirmés (voire infirmés selon les cas)...Bref, le schmili machin truc avance pas plus avec des pseudos soirées qui s'oragnisent aux 4 coins de l'hexagone. -Tiesto arrivera par le sud ! -nan, par le Nord -mais non enfin, c quasi sûr ce sera à l'est. truc de ouf quand même...Il arrive par tous les côtés en mm tps. il est décidément trop fort ce Tiësto. En tous cas, et ça c'est sûr, c'est pas par l'ouest qu'il débarquera. Qu'on nous annonce qqch de concret, qu'on ait un visuel et là ok on pourra discuter. |
| quote: |
| Originally posted by stanymi ... Qu'on nous annonce qqch de concret, qu'on ait un visuel et là ok on pourra discuter. |
mais bon comme on dit : l'espoir fait vivre
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.