TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TIESTO à Paris en Décembre
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »


Posted by trancegirl79 on Nov-18-2004 11:21:

quote:
Originally posted by webandyscott
No pb mais il faut noter que j'habite à 2h30 de Perpignan quand même


ah merTe... je me rendais pas compte.... bon ben tous chez nightflo!!!!


Posted by _IDS_ on Nov-19-2004 21:50:

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=223206



Je doute qu'un club de petite renommé sur Paris lache autant de £€$ pour faire venir Tiesto

Affaire à suivre....


Posted by Defcon_7 on Nov-19-2004 22:08:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Je dirais même que se sera à 90% sur (pas de crack, pas de ragot) que ca sera dans le sud....quelque chose me dit du coté de perpignan.....en juin....avec Rank 1 et ATB....


Ouais c'est vrai que ce serait bien qu'il vienne jouer en France, mais bon pour moi, Amsterdam c'est 2 fois moins loin que Perpignan alors bon


Posted by _ Andy _ on Nov-20-2004 00:56:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ouais c'est vrai que ce serait bien qu'il vienne jouer en France, mais bon pour moi, Amsterdam c'est 2 fois moins loin que Perpignan alors bon


Roooo les types ils font les difficiles maintenant


Posted by choukri on Nov-20-2004 01:54:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=223206



Je doute qu'un club de petite renommé sur Paris lache autant de £€$ pour faire venir Tiesto

Affaire à suivre....


T'as pas tout suivi, il évalue ses cachets selon la destination, le type de soirée, le nombre d'entrées.... Cherche un peu et tu trouveras la reponse sur le board français


Edit : Je vais t'aider
Entre 15000 et 30000 € pour la France


Posted by Rivera on Nov-20-2004 11:43:

Quand je vois que l'entrée pour Madonna à son concert au Gelderone était de 72euro pour un show de 2h et que l'entrée de Tic était de 60euro pour 8h, meme si on peu pas vraiment comparer les 2 artistes, ça fait un peu mal quand meme.


Posted by _ Andy _ on Nov-20-2004 11:46:

quote:
Originally posted by Rivera
Quand je vois que l'entrée pour Madonna à son concert au Gelderone était de 72euro pour un show de 2h et que l'entrée de Tic était de 60euro pour 8h, meme si on peu pas vraiment comparer les 2 artistes, ça fait un peu mal quand meme.


c'est plus fatiguant de chanter et danser que de passer des plaques pendant 2 heures


Posted by benjamin on Nov-20-2004 11:49:

ouais, et il faut bien payer les danseurs et les danseuses quand meme


Posted by d&b on Nov-20-2004 12:57:

et il faut Bien payer madonna surtout
parce que.. c'est Madonna quand meme


Posted by LoginZ on Nov-20-2004 16:29:

quote:
Originally posted by Rivera
Quand je vois que l'entrée pour Madonna à son concert au Gelderone était de 72euro pour un show de 2h et que l'entrée de Tic était de 60euro pour 8h, meme si on peu pas vraiment comparer les 2 artistes, ça fait un peu mal quand meme.


c'est vrai ça, ça fait l'heure (60/8) de mix à 7,5 €.

C'est a peine mieux payé qu'une heure de smic en fait, à 7€.



ah oui, faut multiplier par 25000 personnes, ooops, ça fait 187 500 € de l'heure de mix que ça rapporte !!!! 1 million 230 000 francs de l'heure.

pas mal quand meme la rentabilité du père Tiesto. et il rapporte 1 million 2 chaque heure pendant huit heures, donc sur trois jours de TiC, le père tiesto rapporte un chiffre d'affaires de 60 * 25000 * 2 + 15000 * 45 = 3 675 000 € soit un peu plus de 24 millions de francs de chiffre d'affaires pour trois jours de set. soit 3 184 fois le smic mensuel de 1 124€.

pas mal du tout et qui a dit que les dj avait peur du mp3, les ventes de disque ça doit etre peanuts au regards de ce que rapporte ce genre d'events.


Posted by PEZ68 on Nov-20-2004 16:32:

quote:
Originally posted by LoginZ
pas mal du tout et qui a dit que les dj avait peur du mp3, les ventes de disque ça doit etre peanuts au regards de ce que rapporte ce genre d'events.

d'ou les mails que tu recois de pas mal de djs pour les elections DJ MAG


Posted by Insigma on Nov-20-2004 17:16:

quote:
Originally posted by LoginZ
c'est vrai ça, ça fait l'heure (60/8) de mix à 7,5 €.

C'est a peine mieux payé qu'une heure de smic en fait, à 7€.



ah oui, faut multiplier par 25000 personnes, ooops, ça fait 187 500 € de l'heure de mix que ça rapporte !!!! 1 million 230 000 francs de l'heure.

pas mal quand meme la rentabilité du père Tiesto. et il rapporte 1 million 2 chaque heure pendant huit heures, donc sur trois jours de TiC, le père tiesto rapporte un chiffre d'affaires de 60 * 25000 * 2 + 15000 * 45 = 3 675 000 € soit un peu plus de 24 millions de francs de chiffre d'affaires pour trois jours de set. soit 3 184 fois le smic mensuel de 1 124€.


J'suis sur que t allé te coucher pour te remettre de tous ces calculs. mdr
t'as utilisé la calculette Windows ou alors t'as ressorti la bonne vielle fx92 collège...pire tu as peut-etre tout fait de tete


Posted by LoginZ on Nov-20-2004 17:17:

quote:
Originally posted by PEZ68
d'ou les mails que tu recois de pas mal de djs pour les elections DJ MAG


Je suis pas sur d'avoir compris ce que tu voulais dire...

a prendre au premier ou second degré ?

quote:
Originally posted by stanymi
pire tu as peut-etre tout fait de tete


pour la conversion en francs la j'utilise excel

sinon faire des calculs ça me fait tjs rigoler, surtout quand on parle de somme astronomiques.

un exemple : il s'est vendu plus de 210 millions de copies de windows xp dans le monde.

si chaque windows rapporte ne serait que 50 € par exemplaire (si on considère que le prix public mini HT est de 90 €) bah ça a rapporté plus de 10 milliards 500 million d'euros à Krosoft. soit un peu plus de 70 milliards de francs avec un bout de soft de 600mo, pas mal la cubulte non ?

et tt les trois quatre ans, il remet ça.


Posted by PEZ68 on Nov-20-2004 17:32:

quote:
Originally posted by LoginZ
Je suis pas sur d'avoir compris ce que tu voulais dire...

Ben c'est simple. Les Djs font comme tu l'as dit beaucoup plus d'argent en étant booké en club que grace a leur vente de disques.

Etant donné que les bookers s'appuient beaucoup sur le Dj Mag pour faire venir les artistes , il va de soi qu'il est important (financierement) pour beaucoup de dj's de figurer dans ce classement


Posted by LoginZ on Nov-20-2004 17:35:

quote:
Originally posted by PEZ68
Ben c'est simple. Les Djs font comme tu l'as dit beaucoup plus d'argent en étant booké en club que grace a leur vente de disques.

Etant donné que les bookers s'appuient beaucoup sur le Dj Mag pour faire venir les artistes , il va de soi qu'il est important (financierement) pour beaucoup de dj's de figurer dans ce classement


oki doki

mais t'as reçu des mails de labels pour t'inciter a voter pour eux ?


Posted by PEZ68 on Nov-20-2004 17:36:

pas de labels mais d'artistes oui


Posted by maxxyme on Nov-20-2004 18:01:

au moins Above & Beyond pour ne pas les citer


Posted by Oxa on Nov-22-2004 20:54:

ALors moi je parirais plutôt que tiesto viendra dans l'est de la france.

Les négocitions sont en cours mais il n'y aura pas de probleme d'argent c'est sur mais plutôt savoir si Tiesto acceptera de mixer dans une boite de nuit en france


Posted by _ Andy _ on Nov-22-2004 20:59:

quote:
Originally posted by Oxa
ALors moi je parirais plutôt que tiesto viendra dans l'est de la france.

Les négocitions sont en cours mais il n'y aura pas de probleme d'argent c'est sur mais plutôt savoir si Tiesto acceptera de mixer dans une boite de nuit en france


Ah bon, d'où tu as ces news??? qui négocie ??? Les infos les plus détaillées sont les plus crédibles


Posted by Insigma on Nov-22-2004 21:06:

J'ai entendu des rumeurs comme quoi il allait jouer dans le larzac parmi les moutons.

Info ou intox ?


Posted by maxxyme on Nov-22-2004 21:08:

ça c'est salop


Posted by Oxa on Nov-22-2004 21:12:

lol

bah oui mais bon comme c'est encore en négociation et que ce n'est pas officiel, je ne peux pas m'avancer mais c'est sur la bonne voie car le prix ne pose pas d'obstacle parcontre y a une liste de contrainte. Pour la boite, je peux te dire qu'elle fait 3700 m2, que Tiesto y est joué 4 fois par soir ( lethal industry - Adagio for string - Traffic et Urbain train )
Pas besoin de se demander si ça va atirer du monde vu que sans tiesto, la salle est déjà blindée tous les weekends donc avec tiesto ça ne poura être que mieux


Posted by Insigma on Nov-22-2004 21:34:

ca négocie dans tous les coins...josé Bové himself est sur le coup mais au final...qu'est-ce qu'on a ? Plein de posts inutiles qui n'attendent qu'à être confirmés (voire infirmés selon les cas)...Bref, le schmili machin truc avance pas plus avec des pseudos soirées qui s'oragnisent aux 4 coins de l'hexagone.

-Tiesto arrivera par le sud !
-nan, par le Nord
-mais non enfin, c quasi sûr ce sera à l'est.


truc de ouf quand même...Il arrive par tous les côtés en mm tps. il est décidément trop fort ce Tiësto. En tous cas, et ça c'est sûr, c'est pas par l'ouest qu'il débarquera.








Qu'on nous annonce qqch de concret, qu'on ait un visuel et là ok on pourra discuter.


Posted by maxxyme on Nov-22-2004 21:36:

quote:
Originally posted by stanymi
ca négocie dans tous les coins...josé Bové himself est sur le coup mais au final...qu'est-ce qu'on a ? Plein de posts inutiles qui n'attendent qu'à être confirmés (voire infirmés selon les cas)...Bref, le schmili machin truc avance pas plus avec des pseudos soirées qui s'oragnisent aux 4 coins de l'hexagone.

-Tiesto arrivera par le sud !
-nan, par le Nord
-mais non enfin, c quasi sûr ce sera à l'est.


truc de ouf quand même...Il arrive par tous les côtés en mm tps. il est décidément trop fort ce Tiësto. En tous cas, et ça c'est sûr, c'est pas par l'ouest qu'il débarquera.








Qu'on nous annonce qqch de concret, qu'on ait un visuel et là ok on pourra discuter.

Chuis sûr que tu dis ça parce que t'es jaloux !


Posted by _greggy_ on Nov-22-2004 21:44:

quote:
Originally posted by stanymi
...

Qu'on nous annonce qqch de concret, qu'on ait un visuel et là ok on pourra discuter.


l'abus de rolleyes est mauvais pour la vie du forum; à consommer avec modération

trève de plaisanterie
j'suis relativement d'accord avec toi mais bon comme on dit : l'espoir fait vivre


Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.