TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- SCOT PROJECT pas loin de chez nous!!!!
Pages (3): « 1 2 [3]
Pour revenir au Topic lol
:
88(Vosges) - Dj Scott project au Sphinx � Charmes le 11/10/03
Pour les int�ress�s...
Ce sera sans moi ! Trop loin pour voir Scott Project, suis pas r�ellement fan.
| quote: |
| Originally posted by ptitcalvin Pour revenir au Topic lol :88(Vosges) - Dj Scott project au Sphinx � Charmes le 11/10/03 Pour les int�ress�s... Ce sera sans moi ! Trop loin pour voir Scott Project, suis pas r�ellement fan. |
j'ai apell� un pote qui habite dans le coin, il est all� voir Mario Lopez le WE dernier au Sphinx : soir�e pitoyable, pas un chat dans la boite, la clientele deteste la trance ..
Il s'est fait chier toute la soir�e
| Originally posted by _greggy_ j'ai apell� un pote qui habite dans le coin, il est all� voir Mario Lopez le WE dernier au Sphinx : soir�e pitoyable, pas un chat dans la boite, la clientele deteste la trance .. Il s'est fait chier toute la soir�e |
| Originally posted by benjamin bon pis faut dire aussi que Mario Lopez ... c'est pas DJ Tiesto! mais ca montre bien l'etat d'esprit des gens vis � vis de la trance meme dans le nord-est de la France ... |
| Originally posted by benjamin bon pis faut dire aussi que Mario Lopez ... c'est pas DJ Tiesto! mais ca montre bien l'etat d'esprit des gens vis � vis de la trance meme dans le nord-est de la France ... |

| Originally posted by Lytchix Ouais mais attends, ce sont les Vosges. C'est diff�rent l�-bas! ![]() Sinon Scot Project qui fait une soir�e en France, �a n'a rien d'extraordinaire et puis ce DJ n'est pas formidable de toute fa�on... |
| Originally posted by Transa.E.P C'est sur que tous le monde ne peut pas aimer son style, mais techniquement il est tres fort, j'ai une paire de ses sets ou il y a des enchainements qui font pleurer il est d'ailleur classer 61eme dans le classement mondial des djs c'est par l� |
| Originally posted by benjamin mouais enfin, quand on voit que DJ Sammy est 79eme, ATB 17eme et Mauro Picotto 8eme... ... |
| soir�e pitoyable, pas un chat dans la boite, la clientele deteste la trance .. |
| Originally posted by ptitcalvin Excusez moi de mon ignorance, mais votre classement est �tabli selon quels crit�res ? Thanks Calvin |
| Originally posted by Trance_Academy Ils d�testent la trance parce qu'ils pensent TOUS que la trance, c du Floorfilla ou du 666...en gros, du commercial! Mais si ils entendaient un bon p'tit Signum ou bien encore un bon Tiesto...ils changeraient peut �tre d'avis! Ma soeur se marie l'an prochain...je mettrais quelques bons morceaux trance qui claquent bien...ils vont voir un peu ce que c'est que la Q U A L I T E Je vais me faire plaisir l� |
Bon finalement qui va voir mr scot project ce soir, personne? 
Il est m�me pas venu! (une histoire d'avion ou js�pakoi)
Bon, perso j'ai quand m�me pass� une bonne soir�e
Vous auriez bien d�lir� en �coutant le mix du dj, y'a pas eu un seul bon enchainement 
Heureusement qu'il passait des titres que j'aimais parce que sinon...
| Originally posted by djlemon Il est m�me pas venu! (une histoire d'avion ou js�pakoi) Bon, perso j'ai quand m�me pass� une bonne soir�e Vous auriez bien d�lir� en �coutant le mix du dj, y'a pas eu un seul bon enchainement ![]() Heureusement qu'il passait des titres que j'aimais parce que sinon... |
), tu le croises dans un dj shop, il te regarde d'en haut, parle � personne......
| Originally posted by rafon3 Le probl�me c'est que c'est souvent comme �� dans les boites, je parle � Lyon bien sur! Le pire c'est que le mec il se la joue vraiment, il se croit le roi du monde (en 2 mots ), tu le croises dans un dj shop, il te regarde d'en haut, parle � personne...... |
) mais j'ai jamais entendu d'aussi mauvais enchainements