TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- SCOT PROJECT pas loin de chez nous!!!!
Pages (3): « 1 2 [3]

Posted by ptitcalvin on Oct-10-2003 18:39:

Pour revenir au Topic lol :

88(Vosges) - Dj Scott project au Sphinx � Charmes le 11/10/03

Pour les int�ress�s...
Ce sera sans moi ! Trop loin pour voir Scott Project, suis pas r�ellement fan.

Posted by benjamin on Oct-10-2003 19:31:

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Pour revenir au Topic lol :

88(Vosges) - Dj Scott project au Sphinx � Charmes le 11/10/03

Pour les int�ress�s...
Ce sera sans moi ! Trop loin pour voir Scott Project, suis pas r�ellement fan.

je croyais que c'�tait le 10 ...

Posted by _greggy_ on Oct-10-2003 19:34:

j'ai apell� un pote qui habite dans le coin, il est all� voir Mario Lopez le WE dernier au Sphinx : soir�e pitoyable, pas un chat dans la boite, la clientele deteste la trance ..
Il s'est fait chier toute la soir�e

Posted by benjamin on Oct-10-2003 19:39:

quote:
Originally posted by _greggy_
j'ai apell� un pote qui habite dans le coin, il est all� voir Mario Lopez le WE dernier au Sphinx : soir�e pitoyable, pas un chat dans la boite, la clientele deteste la trance ..
Il s'est fait chier toute la soir�e

bon pis faut dire aussi que Mario Lopez ... c'est pas DJ Tiesto! mais ca montre bien l'etat d'esprit des gens vis � vis de la trance meme dans le nord-est de la France ...

Posted by ptitcalvin on Oct-10-2003 19:46:

quote:
Originally posted by benjamin
bon pis faut dire aussi que Mario Lopez ... c'est pas DJ Tiesto! mais ca montre bien l'etat d'esprit des gens vis � vis de la trance meme dans le nord-est de la France ...

C'est clair, et c'est �a qui me blase encore plus !
Pfff pas moyen de passer une bonne soir�e si l'on ne sort pas du territoire Fran�ais.

Posted by Lytchix on Oct-10-2003 22:09:

quote:

Ouais mais attends, ce sont les Vosges. C'est diff�rent l�-bas!

Sinon Scot Project qui fait une soir�e en France, �a n'a rien d'extraordinaire et puis ce DJ n'est pas formidable de toute fa�on...

Posted by _IDS_ on Oct-10-2003 22:21:

quote:
Originally posted by Lytchix
Ouais mais attends, ce sont les Vosges. C'est diff�rent l�-bas!

Sinon Scot Project qui fait une soir�e en France, �a n'a rien d'extraordinaire et puis ce DJ n'est pas formidable de toute fa�on...

C'est sur que tous le monde ne peut pas aimer son style, mais techniquement il est tres fort,

j'ai une paire de ses sets ou il y a des enchainements qui font pleurer

il est d'ailleur classer 61eme dans le classement mondial des djs

c'est par l�

Posted by benjamin on Oct-11-2003 09:59:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
C'est sur que tous le monde ne peut pas aimer son style, mais techniquement il est tres fort,

j'ai une paire de ses sets ou il y a des enchainements qui font pleurer

il est d'ailleur classer 61eme dans le classement mondial des djs

c'est par l�

mouais enfin, quand on voit que DJ Sammy est 79eme, ATB 17eme et Mauro Picotto 8eme... ...

Posted by ptitcalvin on Oct-11-2003 12:23:

quote:
mouais enfin, quand on voit que DJ Sammy est 79eme, ATB 17eme et Mauro Picotto 8eme... ...

Picotto je comprends... J'ai d�ja �cout� deux trois de ses sets, et franchement il se d�brouille pas mal du tout, et ne se contente pas de faire que du pouss pouss vynil.
Par contre, Sammy, et ATB...

Excusez moi de mon ignorance, mais votre classement est �tabli selon quels crit�res ?
Thanks

Calvin

Posted by Trance_Academy on Oct-11-2003 14:05:

quote:
soir�e pitoyable, pas un chat dans la boite, la clientele deteste la trance ..

Ils d�testent la trance parce qu'ils pensent TOUS que la trance, c du Floorfilla ou du 666...en gros, du commercial!
Mais si ils entendaient un bon p'tit Signum ou bien encore un bon Tiesto...ils changeraient peut �tre d'avis!

Ma soeur se marie l'an prochain...je mettrais quelques bons morceaux trance qui claquent bien...ils vont voir un peu ce que c'est que la Q U A L I T E Je vais me faire plaisir l�

Posted by Lytchix on Oct-11-2003 14:08:

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Excusez moi de mon ignorance, mais votre classement est �tabli selon quels crit�res ?
Thanks

Calvin

Selon des crit�res de popularit� : tout le monde peut voter.

Posted by _IDS_ on Oct-11-2003 17:49:

quote:
Originally posted by Trance_Academy
Ils d�testent la trance parce qu'ils pensent TOUS que la trance, c du Floorfilla ou du 666...en gros, du commercial!
Mais si ils entendaient un bon p'tit Signum ou bien encore un bon Tiesto...ils changeraient peut �tre d'avis!

Ma soeur se marie l'an prochain...je mettrais quelques bons morceaux trance qui claquent bien...ils vont voir un peu ce que c'est que la Q U A L I T E Je vais me faire plaisir l�

Et en plus ont est tous invit�s je crois

Posted by PEZ68 on Oct-11-2003 18:12:

Bon finalement qui va voir mr scot project ce soir, personne?

Posted by djlemon on Oct-12-2003 08:48:

Confused

Il est m�me pas venu! (une histoire d'avion ou js�pakoi)

Bon, perso j'ai quand m�me pass� une bonne soir�e
Vous auriez bien d�lir� en �coutant le mix du dj, y'a pas eu un seul bon enchainement

Heureusement qu'il passait des titres que j'aimais parce que sinon...

Posted by rafon3 on Oct-12-2003 10:47:

quote:
Originally posted by djlemon
Il est m�me pas venu! (une histoire d'avion ou js�pakoi)

Bon, perso j'ai quand m�me pass� une bonne soir�e
Vous auriez bien d�lir� en �coutant le mix du dj, y'a pas eu un seul bon enchainement

Heureusement qu'il passait des titres que j'aimais parce que sinon...

Le probl�me c'est que c'est souvent comme �� dans les boites, je parle � Lyon bien sur! Le pire c'est que le mec il se la joue vraiment, il se croit le roi du monde (en 2 mots ), tu le croises dans un dj shop, il te regarde d'en haut, parle � personne......

Posted by djlemon on Oct-12-2003 10:54:

quote:
Originally posted by rafon3
Le probl�me c'est que c'est souvent comme �� dans les boites, je parle � Lyon bien sur! Le pire c'est que le mec il se la joue vraiment, il se croit le roi du monde (en 2 mots ), tu le croises dans un dj shop, il te regarde d'en haut, parle � personne......

ben pourtant j'en ai fait bcp des boites (et des bien pourries... ) mais j'ai jamais entendu d'aussi mauvais enchainements

Pages (3): « 1 2 [3]