TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- écoutez-moi
Pages (3): « 1 2 [3]
idem, depuis le temps que je l'attends
Ah çà fait plaisir de voir que des gens sont motivés un dimanche soir à 23h!!!
rafon, tu fais salle comble, y a jamais eu autant de monde sur ta-fr un dimanche soir à 23h30 !! 
bon, je vais laisse, mon dm de chimie m'a endormi ouahhh
bonne nuit
| quote: |
| Originally posted by benjamin rafon, tu fais salle comble, y a jamais eu autant de monde sur ta-fr un dimanche soir à 23h30 !! |
c'est notre rafon qui joue sur scoop en ce moment???
Lol, c'est vraiment dj rafon en live dans party mix 
par contre la pub pendant le set, c'est pas lol 
Ca dure juqu'à quelle heure, moi j'étais en train d'écouter frank T.R.A.X. sur flaix FM qui allumait bien mais bon je vais rester sur Lyon si il y a notre ta-fr... 
| quote: |
| Originally posted by webandyscott c'est notre rafon qui joue sur scoop en ce moment??? Lol, c'est vraiment dj rafon en live dans party mix ![]() par contre la pub pendant le set, c'est pas lol |
| quote: |
| Originally posted by webandyscott Ca dure juqu'à quelle heure, moi j'étais en train d'écouter frank T.R.A.X. sur flaix FM qui allumait bien mais bon je vais rester sur Lyon si il y a notre ta-fr... |
Vala c fini!!!
La playlist la voici la voilà:
1 - Dreas - Sonic rush
2 - Nexus - ii vicious b
3 - Tiësto - Urban train (cosmic gate remix)
4 - Fred Numf vs Five Point O - Globalisation 2003 (Main mix)
5 - Marc Dawn - Expander ( Flutlicht remix)
6 - Ron van den Beuken - Timeless (Ron van den Beuken mix)
7 - Digital Pressure - Aftershockk
8 - Marco V vs Jens - Loops & things relooped
9 - Tiësto - Traffic
10 - Frank Biazzi - Turbulence
11 - Yves Deruyter & Marcel Woods - Frequence (main mix)
12 - The Green Martian - Industry
C'est beaucoup moins prog que la première fois.....
| quote: |
| Originally posted by rafon3 C'est beaucoup moins prog que la première fois..... |
Arf, dégouté!!!
J'ai loupé ton set. Le pire, c'est que la veille, j'avais dit à un pote que tu n'allais pas mixer (comme la dernière fois tu nous avais prévenu un petit peu à l'avance), alors qu'en réalité tu étais en Live sur Scoop!!! Bon j'espère qu'il y en aura encore de tes sets sur scoop (pour que j'en fasse la promo et surtout les écouter
)

pas mal la playlist
dommage que je chope pas Scoop ici 
Jamais 2 sans 3!
Il y a de grandes chances pour que je repasse ce soir sur scoop, même heure que d'hab'....
C'est pas sùr sùr, je dois appeler le gars. Si je débarque sur icq ou sur le forum c'est bon sinon c'est reporté.
La playlist est bcp plus prog que la dernière fois, désolé cozim!!
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Jamais 2 sans 3! Il y a de grandes chances pour que je repasse ce soir sur scoop, même heure que d'hab'.... C'est pas sùr sùr, je dois appeler le gars. Si je débarque sur icq ou sur le forum c'est bon sinon c'est reporté. La playlist est bcp plus prog que la dernière fois, désolé cozim!! |
| quote: |
| Originally posted by benjamin bon bah c'est pas rafon en ce moment c'est Pure Thrust (Nu NRG remix), c'est bien mais comme c'est pas rafon c'est pas top alors je vais en arreter là |
| quote: |
| Originally posted by webandyscott rejoins moi aussi vite jusqu'à minuit sur FLAIX FM !!! |
j'ai loupé, j'avais pas eu le temps :'( ..
C'est quand même un enfoiré mon pote, j'amène le cd mardi, il me dit qu'il le passe le dimanche si il est crevé, résultat il passe son pote, je crois que c'est le dernier cd que je lui amène....

| quote: |
| Originally posted by rafon3 C'est quand même un enfoiré mon pote, j'amène le cd mardi, il me dit qu'il le passe le dimanche si il est crevé, résultat il passe son pote, je crois que c'est le dernier cd que je lui amène.... |
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ la prochaine fois que tu lui passe un cd, au passage tu lui demande combien il a de roues de secours sur sa voiture, ce serait con de devoir appeller une dépaneuse pour 2 pneus crevés |
)
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.