TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- écoutez-moi
Pages (3): « 1 2 [3]


Posted by cozim on Nov-23-2003 22:16:

idem, depuis le temps que je l'attends


Posted by rafon3 on Nov-23-2003 22:24:

Ah çà fait plaisir de voir que des gens sont motivés un dimanche soir à 23h!!!


Posted by benjamin on Nov-23-2003 22:32:

rafon, tu fais salle comble, y a jamais eu autant de monde sur ta-fr un dimanche soir à 23h30 !!


Posted by cozim on Nov-23-2003 22:40:

bon, je vais laisse, mon dm de chimie m'a endormi ouahhh
bonne nuit


Posted by rafon3 on Nov-23-2003 22:40:

quote:
Originally posted by benjamin
rafon, tu fais salle comble, y a jamais eu autant de monde sur ta-fr un dimanche soir à 23h30 !!



peut-etre mais de là à dire que c'est gràce à moi....


Posted by _ Andy _ on Nov-23-2003 22:44:

c'est notre rafon qui joue sur scoop en ce moment???


Lol, c'est vraiment dj rafon en live dans party mix

par contre la pub pendant le set, c'est pas lol

Ca dure juqu'à quelle heure, moi j'étais en train d'écouter frank T.R.A.X. sur flaix FM qui allumait bien mais bon je vais rester sur Lyon si il y a notre ta-fr...


Posted by rafon3 on Nov-23-2003 22:49:

quote:
Originally posted by webandyscott
c'est notre rafon qui joue sur scoop en ce moment???


Lol, c'est vraiment dj rafon en live dans party mix

par contre la pub pendant le set, c'est pas lol


oui oui c bien moi!!


Posted by benjamin on Nov-23-2003 22:50:

quote:
Originally posted by webandyscott

Ca dure juqu'à quelle heure, moi j'étais en train d'écouter frank T.R.A.X. sur flaix FM qui allumait bien mais bon je vais rester sur Lyon si il y a notre ta-fr...


jusque minuit seulement !


Posted by rafon3 on Nov-23-2003 23:00:

Vala c fini!!!

La playlist la voici la voilà:


1 - Dreas - Sonic rush
2 - Nexus - ii vicious b
3 - Tiësto - Urban train (cosmic gate remix)
4 - Fred Numf vs Five Point O - Globalisation 2003 (Main mix)
5 - Marc Dawn - Expander ( Flutlicht remix)
6 - Ron van den Beuken - Timeless (Ron van den Beuken mix)
7 - Digital Pressure - Aftershockk
8 - Marco V vs Jens - Loops & things relooped
9 - Tiësto - Traffic
10 - Frank Biazzi - Turbulence
11 - Yves Deruyter & Marcel Woods - Frequence (main mix)
12 - The Green Martian - Industry


C'est beaucoup moins prog que la première fois.....


Posted by benjamin on Nov-23-2003 23:04:

quote:
Originally posted by rafon3

C'est beaucoup moins prog que la première fois.....


tant mieux pour moi !


Posted by The Corry on Nov-26-2003 15:20:

Arf, dégouté!!! J'ai loupé ton set. Le pire, c'est que la veille, j'avais dit à un pote que tu n'allais pas mixer (comme la dernière fois tu nous avais prévenu un petit peu à l'avance), alors qu'en réalité tu étais en Live sur Scoop!!! Bon j'espère qu'il y en aura encore de tes sets sur scoop (pour que j'en fasse la promo et surtout les écouter )


Posted by Romain on Nov-27-2003 20:58:

pas mal la playlist
dommage que je chope pas Scoop ici


Posted by rafon3 on Dec-07-2003 18:33:

Jamais 2 sans 3!
Il y a de grandes chances pour que je repasse ce soir sur scoop, même heure que d'hab'....
C'est pas sùr sùr, je dois appeler le gars. Si je débarque sur icq ou sur le forum c'est bon sinon c'est reporté.
La playlist est bcp plus prog que la dernière fois, désolé cozim!!


Posted by benjamin on Dec-07-2003 22:28:

quote:
Originally posted by rafon3
Jamais 2 sans 3!
Il y a de grandes chances pour que je repasse ce soir sur scoop, même heure que d'hab'....
C'est pas sùr sùr, je dois appeler le gars. Si je débarque sur icq ou sur le forum c'est bon sinon c'est reporté.
La playlist est bcp plus prog que la dernière fois, désolé cozim!!


bon bah c'est pas rafon
en ce moment c'est Pure Thrust (Nu NRG remix), c'est bien mais comme c'est pas rafon c'est pas top alors je vais en arreter là


Posted by _ Andy _ on Dec-07-2003 22:30:

quote:
Originally posted by benjamin
bon bah c'est pas rafon
en ce moment c'est Pure Thrust (Nu NRG remix), c'est bien mais comme c'est pas rafon c'est pas top alors je vais en arreter là



rejoins moi aussi vite jusqu'à minuit sur FLAIX FM !!!




Posted by benjamin on Dec-08-2003 09:32:

quote:
Originally posted by webandyscott
rejoins moi aussi vite jusqu'à minuit sur FLAIX FM !!!





lol dommage c'est un peu tard maintenant ...


Posted by cozim on Dec-08-2003 19:43:

j'ai loupé, j'avais pas eu le temps :'( ..


Posted by rafon3 on Dec-09-2003 13:08:

C'est quand même un enfoiré mon pote, j'amène le cd mardi, il me dit qu'il le passe le dimanche si il est crevé, résultat il passe son pote, je crois que c'est le dernier cd que je lui amène....


Posted by maxxyme on Dec-09-2003 13:35:


Posted by _greggy_ on Dec-09-2003 15:27:

quote:
Originally posted by rafon3
C'est quand même un enfoiré mon pote, j'amène le cd mardi, il me dit qu'il le passe le dimanche si il est crevé, résultat il passe son pote, je crois que c'est le dernier cd que je lui amène....


la prochaine fois que tu lui passe un cd, au passage tu lui demande combien il a de roues de secours sur sa voiture, ce serait con de devoir appeller une dépaneuse pour 2 pneus crevés


Posted by rafon3 on Dec-09-2003 16:05:

quote:
Originally posted by _greggy_
la prochaine fois que tu lui passe un cd, au passage tu lui demande combien il a de roues de secours sur sa voiture, ce serait con de devoir appeller une dépaneuse pour 2 pneus crevés


Ouais voilà une bonne idée!!!

Non sérieusement à part ce pb il est sympa (comme un "pote" commerçant peut l'être avec son "pote" client )
Et puis çà me ferait chier de me brouiller avec lui.... c'est pour çà que je dis pas grand chose...


Pages (3): « 1 2 [3]

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.