TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Energy 2004
Pages (14): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Elle sort d'o� ton, info Stan STP |
| Originally posted by Trancemaster2k encore un canular pour montrer ses progr�s en anglais |
Elle sort de l� : http://trance.nu/v3/news_show.php?i...6e86ae1cc35b793
| Originally posted by choukri Ou sinon comme un de ceux qu'il a fait � Rafon3 |
| Originally posted by stanymi moi je vote: Armin, Tiesto, PvD, Rank 1, ferry Corsten la line-up de r�ve. |
C'est fini on vote plus, reste plus qu'� attendre la r�ponse d'ID&T...
Truc de ouf !!! 
| Originally posted by maxxyme C'est fini on vote plus, reste plus qu'� attendre la r�ponse d'ID&T... Truc de ouf !!! |
| Originally posted by Rodoncemaster2k tu penses s?rieusement que ca peut se passer comme cela?? dur de reunir les meilleurs Dj au monde pr une soir?e... enfin on peut tjrs esperer ![]() Tiesto, PvD, Ferry, AvB et Marco V aussi |
Mainstage
Ferry Corsten
Johan Gielen
Rank 1
Misja Helsloot
Marcel Woods
Clubstage
Jean
Erik de Koning
G-Spott
Jochen
Jose
Lester Claassens
Mac Zimms
Stephen
MC Mighty Mike & MC Prime
Hardstage
Pavo
Cosmic Gate
Joop
Max B Grant
Mark Norman
Don Diablo
Voici la Line-Up de TE2004, je m'attendais � mieux, a mon avis c'est pas encore cette ann�e que je ferais T.E
Bah j'irais � la Sensation
| Originally posted by Transa.E.P Mainstage Ferry Corsten Johan Gielen Rank 1 Misja Helsloot Marcel Woods Clubstage Jean Erik de Koning G-Spott Jochen Jose Lester Claassens Mac Zimms Stephen MC Mighty Mike & MC Prime Hardstage Pavo Cosmic Gate Joop Max B Grant Mark Norman Don Diablo Voici la Line-Up de TE2004, je m'attendais � mieux, a mon avis c'est pas encore cette ann�e que je ferais T.E Bah j'irais � la Sensation |
| Originally posted by Transa.E.P Mainstage Ferry Corsten Johan Gielen Rank 1 Misja Helsloot Marcel Woods |
� un mois d'innercity, c trop rapproch� ...
mais bon Ferry et Rank 1 c'est mieux que ce � quoi je m'attendais.
Vraiment pas terrible cette line-up...
Cap sur Sensation. 
| Originally posted by Lytchix Vraiment pas terrible cette line-up... Cap sur Sensation. |
| Originally posted by Lytchix Cap sur Sensation. |
)
Lol, a croire que tout le monde ira a la Sensation
.
En tout cas, moi j'y serai
.
| Originally posted by Mochu Lol, a croire que tout le monde ira a la Sensation .En tout cas, moi j'y serai . |
vous etes vraiment nazes...
des que tiesto et van buuren n'est pas sur une line up la soir�e n'est pas interressante ou koi ????
a part jean et gielen que j'aime pas trop je trouve que la programmation est vraiment bonne ...
ou� moi Trance Energy me tenterait bien, j'trouve la line up vraiment sympa, en plus �a annonce le renouveau de l'event apr�s les derni�res �ditions ou on avait l'impression que �a s'endormait... enfin bon F�vrier c pas du tout possible pour moi
Dommage parce que j'aurais vraiment aim� voir Misja Helsloot, c'est une valeur montante et ses mixes s'approchent de ceux d'Armin....
Sensation j'y serais surement aussi, on avait vraiment ador�s cette ann�e. Ca serait le 3 et le 10 Juillet apparemment; mais vous avez plus d'infos sur la line up ? des djs ont annonc� leur pr�sence ?
Pas besoin de Ti�sto ou Armin, mets moi Jon O'Bir, J00F, James Holden, Gabriel & Dresden ou encore Oakie et j'y vais � la Trance Energy! 
EDIT : sauf que le nom de la soir�e devra peut-�tre changer aussi. 
un Jon O Bir �a me tenterait bien aussi...
Pas trop mal la line-up , dommage qu il y ait un peu tjs les memes , rank 1 , cosmic gate , gielen...
Ce qui est sur c est que je n irai pas , pas trop les moyens
| Originally posted by Trancemaster2k ouai c pas mal comme Mainstage par rapport aux dernieres editions. Par contre c'est du classique avec Gielen et RAnk One, mais c pas non plus cette fois que j'irai. A nous la Sensation, m'en fou de la line-up !! |
| Originally posted by DJ_TonKs vous etes vraiment nazes... des que tiesto et van buuren n'est pas sur une line up la soir�e n'est pas interressante ou koi ???? a part jean et gielen que j'aime pas trop je trouve que la programmation est vraiment bonne ... |
c marrant mais mystery land 2003 y'avait sander kleinenberg, pvd et ferry corsten et j'etais le seul de TA fr apparament ...