TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Joyeux anniversaire à notre TG nationale !
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
Y a des personnes qui risquent de boire , faudra une main innocente pour le tirage 
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k allez hop un ptit EDIT greggy |
| quote: |
| Originally posted by Zoo-Logique.org Les messages des trolls Évidemment, le troll se reconnaît à ses messages (messages dont le seul but est, rappelons-le, la pollution du forum en provoquant une avalanche de réponses sans intérêt). Les caractéristiques des messages trollesques sont les suivantes : À l'origine, sur les newsgroups, la stratégie principale est le crosspost, c'est-à-dire l'envoi d'un message sur plusieurs forums aux sujets différents (ou, mieux, contradictoires). Il s'agit de mélanger des discussions aux thèmes opposés, et de provoquer ainsi une flame war (guerre de messages incendiaires) entre des interlocuteurs qui ne devaient pas, à l'origine, discuter ensemble (car leurs préoccupations sont différentes). Un groupe de trolls a ainsi déclenché une invraissemblable guerre en mélangeant les messages des listes alt.smokers (les fumeurs), can.talk.smoking, alt.support.non-smokers (non-fumeurs), asthma (asthmatiques). Sur le Web et dans les mailing-lists, de telles stratégies sont plus difficiles à mettre en place. Cependant, de cette stratégie du mélange des sujets, le troll du Web et des mailing-lists conserve cet usage immodéré du message hors thème. C'est même la principale stratégie de pollution : dans un forum consacré à Vivendi, un interminable message rappelant tout l'historique du mouvement trotskyste. Basique : la bonne grosse provocation et l'insulte. L'idéal, pour encore plus d'efficacité, consiste à utiliser une image qui insulte un autre groupe humain. Par exemple : « espèce de sale australien, bâtard de fils de putes et de taulards, résidus de la lie de l'Empire » va immédiatement faire intervenir de bonnes âmes persuadées qu'il est passionnant, dans un forum consacré à la culture des figues en Ontario, de défendre l'honneur des australiens, des taulards et des victimes de la prostitution ; on peut également espérer un historique complet de l'Empire anglais, puis une dénonciation virulente de l'impérialisme contemporain... Les réponses systématiques. Toute réponse creuse à un message creux permet d'entretenir la dynamique du groupe. De fait, on constate le plus souvent que les victimes d'un troll, en répondant à son message et en se lançant dans d'interminables débats oiseux, deviennent à leur tour des trolls. L'aspect plus ou moins systématique des réponses permet au passage de différencier le troll bête du troll méchant (voir ces notions ci-après) : le troll bête répond à tous les messages qui suivent son message initial, à l'inverse du troll méchant qui se contente d'entretenir le mouvement par quelques interventions très ciblées (il y a donc, chez le troll méchant, une sorte d'économie de moyens qu'il faut porter à son crédit). ... |
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ vous abusé les gars, j'espérais que qq1 poste entre temps; pff, vous savez meme pas troller correctement, va falloir que je vous enseigne les bases du trolleur fou. Descriptif rapide d'un message à caractère trollique : l'article complet ici : The Definition |
| quote: |
| Originally posted by benjamin c'est troll on à lire.... (trop long à lire pour ceux qui auraient pas compris) |
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ les photos demain le prouvera |
| quote: |
| Originally posted by benjamin et nous assistons à un greggy orthographiquement et conjuguaisonement au top egalement! |
et une année de plus !
Joyeux anniversaire ! ca fait quel effet d'avoir fait un quart de siècle déja ? 
Happy Birthday Miss !!! 
joyeuse commémoration de ta naissance !
joyeux anniv 
Joyeux anniversaire TG79
qui qui va polluer le thread cette année
habby burzdèèèè !!!!
yeah ! star acc powaire !!
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ Joyeux anniversaire TG79 |

| quote: |
qui qui va polluer le thread cette année |
HB TG
Joyeux anniversaire 
Joyeux anniv Caro. 
See U @ Tic.
joyeux anniversaire!
Merci a tous, ca me fait super plaisir de voir tous ces joyeux anniversaires pour moi!
C'est super sympa!
Et oui today j'ai 25 ans! Oh la la ca y est je me fais vieille!
Et comme 25 ans ca se fete et ben je vais me lacher a TIC!
yeah! lol
| quote: |
| Originally posted by trancegirl79 Et comme 25 ans ca se fete et ben je vais me lacher a TIC! yeah! lol |
25 ans ... 25 000 personnes ... je vois bien le MC gueuler ca dans le micro

| quote: |
| Originally posted by stanymi ouais ca se fete c clair mais fêter ca parmi 25.000 personnes (ah ouais nan moins tu vas en belgik), j'trouve ca bof, j'espère que tu le feteras de digne façon avec tes amis ? |
bonne aniv' Miss
Joyeux anniversaire trancegirl 
J'adore ta sig (le fond et la forme si on peut dire ca comme ca
)
Hyvää syntymäpäivää ! 
happy birthday la miss 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.