TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Novembre 2003
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers tu as tord car le pr�c�dent remix de Steve Helstrip etais plutot bon je trouve |
"Hemstock & Jennings feat JOOF - Arizonia"
De la bonne trance comme ont l'aime avec des sons bien prenants � la
sauce JooF
"Rank 1 - Airwave (aftershock bells remix)_Promo CDR 2003"
j'aime pas, trop commercial � mon gout...
"Armin_Van_Buuren & Justine Suissa - Burned With Desire
Rising_Star_RMX & Rising_Star_DUB -Vinyl_Power-"
Superbe RmX, planant tous bien comme il faut avec de superbes vocales par dessus, 
M�me chose pour le DUB, sans les vocales et plus punchy c'est du tous bon tous �a
"Gabriel & Dresden - Serendipity-Promo-CDR"
Bien prog, bien envoutant, la m�lodie me dit quelques chose mais je ne sais plus c'est quoi. G&D Rulez
"Nu-Nrg - Connective EP_ -Maxi Power Vinyl-"
Connective, Le Mirage, The Mind
Titres certainement connus pour certains d'entres vous, puisque d�ja pass�s sur certains sets, mais la classe

| Originally posted by Aghn�r JF_Sebastion-Obsession__Incl_J00f_Remix-Promo_Vinyl-2003 Pas mal du tout, dans le style de ZTL ("Classical Trance") ![]() |
| Originally posted by Aghn�r Rank_1-Symsonic-Promo_Vinyl-2003 J'aime pas cette version 2003, surement les vocales ... |
| Originally posted by Aghn�r Solid_Globe-North_Pole_Remixes-Vinyl-2003 Aucun Remixes ne detronent l'original, ennuyeux ... |

| Originally posted by Transa E.P Hemstock & Jennings feat JOOF - Arizonia De la bonne trance comme ont l'aime avec des sons bien prenants � la sauce JooF |
| Originally posted by Transa E.P "Nu-Nrg - Connective EP_ -Maxi Power Vinyl-" Connective, Le Mirage, The Mind |
| Originally posted by Romain suite � un topic sur Music Discussion (New & Upcoming releases), ils cherchaient quelqu'un pour cr�er une base de donn�es pour stocker les nouvelles releases... vu que j'aimais bien ce topic j'me suis pench� sur l'affaire... http://www.trance-releases.t2u.com/ j'aurais surement besoin de votre aide pour soumettre des nouvelles sorties... en tout cas j'pense que �a peut �tre utile pour ceux qui veulent suivre les derni�res releases et qui veulent acheter du disque. y'a un pass pour limiter un peu les entr�es: tanewreleases |

| Originally posted by plouf02 JOHN ASKEW A. 'AIR GUITAR' AA. 'FU*K PRIVATE RYAN (WE'RE DANCING)' Quelqu'un a deja entendu ces deux nouvelles tracks de Askew?? Je viens de commander le promo |
Question import en France quand on va directement ds un disquaire, c'est vraiment du n'importe quoi...
Par exemple, fin juin j'ai command� 76 d'AvB et bien � ce jour: RIEN :'( Et puis ya un mois dans un Dj Shop de ma comt�, je me suis dit, "tient je vais commander Universal Religion" (vous remarquerez le grand fan de Armin
). Enfin bon, je ne l'ai toujours pas...
Tout ca pour dire que j'en ai vraiment marre de ces disquaires en France... Mieux vaut commander sur le net...
Enfin bon, c'�tait mon coup de gueule du jour 
| Originally posted by choukri Tiens ce soir je suis all� au cin� aux Champs et je dis � ma cops et si on allait faire un tour au Virgin avant la s�ance et j'ai trouv� l'introuvable : Dibada : Hold you (Agoria 'bear' remix) |
| Originally posted by Lytchix Yop chouk' Je te conseille �galement Agoria - La 11eme Marche (Rollercoaster Mix), c'est pass� samedi et c'est dispo sur le mix d'Oakenfold part 1 sur le CD. Pure mont�e... Je vais jeter un coup d'oeil sur les autres prods/remix d'Agoria. |
...
[QUOTE]Originally posted by Transa.E.P
"Gabriel & Dresden - Serendipity-Promo-CDR"
Bien prog, bien envoutant, la m�lodie me dit quelques chose mais je ne sais plus c'est quoi. G&D Rulez
/QUOTE]
Ne serait ce pas la version instrumentale de Coldplay - Clocks (G&D Remix) ? J'avais lu �a sur un thread, j'ai pas v�rifi� par contre...
Bonjour � tous,
Je voulais savoir o� vous achetez vos vinyls de trance dans notre fichu pays. Est ce que vous connaissez des revendeurs sur Strasbourg ou Cannes - Nice ?
J'en ai marre de commander � l'�tranger, j'ai achet� 60 vinyls sur ebay.co.uk ce mois ci et y'en a quasiment pour plus cher de frais de port que pour le sceud...
A+
la chanson de noel 2003 :
Hiver & Hammer Feat. Karyn White - Wonderful Christmastime (Original Mix)
Mood is right
Spirits up
we're here tonight
and thats enough
Siiiiimply haaaaAaaaving a wonderful christmas tiiiiiime
Siiiiimply haaaaAaaaving a wonderful christmas tiiiiiime
Ding Dong
Ding Dong
Ding dong
ding dong
le tout avec un charmant air de trance un peu cheese comme ca ...
ca y est je suis deja fan ! 
| Originally posted by benjamin la chanson de noel 2003 : Hiver & Hammer Feat. Karyn White - Wonderful Christmastime (Original Mix) Mood is right Spirits up we're here tonight and thats enough Siiiiimply haaaaAaaaving a wonderful christmas tiiiiiime Siiiiimply haaaaAaaaving a wonderful christmas tiiiiiime Ding Dong Ding Dong Ding dong ding dong le tout avec un charmant air de trance un peu cheese comme ca ... ca y est je suis deja fan ! |

Originally posted by Lytchix ![]() Je crois que c'�tait sorti pour No�l 2002, non? |
| Originally posted by PEZ68 Felicitation , c est super utile comme truc , y a juste la partie graphique qui pourrait etre amelior�e ![]() |
je suis pas un pro de photoshop comme certains d'entre vous !
Franchement ce morceau de Svenson je le trouve vraiment trop bien l'original et le remix y compris
C'est comme le morceau Sa Vee Oh - Loop Hole (Trance Town Remix) je les �coute pas mal en s'moment ,que du bonheur 
Junkie XL propose son nouvel album en telechargement sur son site, comme quoi il y en a qui on compris que le telechargement est aussi un bon moyen de vendre
C'est par la!! 
Vive JXL
| Originally posted by Transa.E.P Junkie XL propose son nouvel album en telechargement sur son site, comme quoi il y en a qui on compris que le telechargement est aussi un bon moyen de vendre C'est par la!! ![]() Vive JXL |
| Originally posted by Trancemaster2k alors l� je dis bravo !! franchement une super initiative que de proposer ses productions en t�l�chargement. Ca me donne bcp plus envie d'acheter, et surtout c'est moins cher. Il propose meme en 128 ou en 192 kbps merci pr le lien Ludo.. des infos sur cet album? il vaut le coup? |
)
Voici la belle "Lili Haydn" remix�e par G&D, d'apres ce que j'ai compris c'est une artiste reconnue pour �tre un prodige du violon,
G&D sont vraiment pr�sent partout dans le monde de la musique, je suis impr�ssionn�

| Originally posted by Aghn�r Alizee-A_Contre-Courant_(Incl._Azzido_Da_Bass_Mixes)-CDM-2003 Ahahah ... plus serieusement Le Steve Helstrip Remix est tres bon ![]() |

Scott Bond Vs Solarstone : Naked Angel [LTD TEST PRESSING]
dispo sur chemical
C'est une bombe de 10 mn merci � Lytchix qui me l'a fait d�couvrir 
| Originally posted by babylord Bonjour � tous, Je voulais savoir o� vous achetez vos vinyls de trance dans notre fichu pays. Est ce que vous connaissez des revendeurs sur Strasbourg ou Cannes - Nice ? J'en ai marre de commander � l'�tranger, j'ai achet� 60 vinyls sur ebay.co.uk ce mois ci et y'en a quasiment pour plus cher de frais de port que pour le sceud... A+ |
| Originally posted by maxxyme �a commence � venir... mais pt�t pas trop dans le Sud Je sais que par chez moi, j'ai eu la surprise l'autre jour de d�couvrir des vinyls trance dans un magasin de revente d'occaz (cds audio notamment)... |
| Originally posted by Transa.E.P Tu as 2 magasins Max sur Epernay qui vendent que de la Trance, si tu es interress� |
| Originally posted by maxxyme Ah ah... c'est bon � savoir �a |
Bon je viens de recevoir mon promo de John Askew - Air Guitar
La face B est une tuerie F**k Private Ryan (We're Dancing)
J4ai pas trouver de date de release pour Solarstone - Release
QQ1 Sait?