TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- électrobiscalomuzique...
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »


Posted by benjamin on Dec-09-2003 19:18:

quote:
Originally posted by Lolo
pour ce qui est d'innercity, c'est un évènement géré par id&t, et ces derniers considèrent que je ne suis pas assez connu pour me booker, c'est leur droit. Je ne tiens pas non plus à me déplacer si loin, parce qu'en fait j'ai énormément de choses à faire, notamment de la musique...

Lo


Pas assez connu ?? en voila qui ne connaissent rien ... moins connu qu'Agoria, Jaimy, DJ Remy, Future Shock ... ?

il faut dire aussi qu'avec tellement d'aliases le public ne s'y retrouve peut etre plus et ne te reconnait pas à ta juste valeur ...


Posted by Lolo on Dec-09-2003 19:33:

m'en fous, je vis pas pour ce genre d'évènements en fait, je préfère me consacrer à la musique comme bon me semble et c vrai je voudrais bien préparer un live... Je suis avant tout musicien et pas dj, c aussi un défaut. C comme les interprètes-performers, grandes stars et les compositeurs qui se prennent pas la tête et restent dans l'ombre!

Lo


Posted by benjamin on Dec-09-2003 20:56:

quote:
Originally posted by Lolo
m'en fous, je vis pas pour ce genre d'évènements en fait, je préfère me consacrer à la musique comme bon me semble et c vrai je voudrais bien préparer un live... Je suis avant tout musicien et pas dj, c aussi un défaut. C comme les interprètes-performers, grandes stars et les compositeurs qui se prennent pas la tête et restent dans l'ombre!

Lo


Tu as sans doute raison... personnellement je trouve qu'il y a bien plus de mérite à etre un grand producteur qu'un grand dj ... (avis personnel bien sur )


Posted by rafon3 on Dec-09-2003 21:47:

quote:
Originally posted by benjamin
Tu as sans doute raison... personnellement je trouve qu'il y a bien plus de mérite à etre un grand producteur qu'un grand dj ... (avis personnel bien sur )


Je suis un peu d'accord avec toi Ben, et que dire des grands DJ/Producteurs!!!!! je suppose que vous avez deviné de qui je parle


Posted by benjamin on Dec-09-2003 21:58:

quote:
Originally posted by rafon3
Je suis un peu d'accord avec toi Ben, et que dire des grands DJ/Producteurs!!!!! je suppose que vous avez deviné de qui je parle


le n°1 des n°1 ??
le top du top ?
la creme de la creme ???

Benny Benassi !!


Posted by maxxyme on Dec-09-2003 22:05:

quote:
Originally posted by benjamin
le n°1 des n°1 ??
le top du top ?
la creme de la creme ???

Benny Benassi !!

Bon ça c'est en France...

Bon maintenant sérieusement... euh... http://tranceaddict.com/forums/images/icons/idea.gif


Posted by _IDS_ on Dec-10-2003 08:16:

Joyeux Anniversaire LOLO!!!!!!!!


Posted by choukri on Dec-10-2003 08:37:

Bon anniversaire


Posted by Lolo on Dec-10-2003 08:39:

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Un peu gêné quand même, hihi...

Lo


Posted by Insigma on Dec-10-2003 09:37:

quote:
Originally posted by Lolo
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Un peu gêné quand même, hihi...

Lo


Bon anniversaire aussi.Kel age ?


Posted by Lolo on Dec-10-2003 09:44:

26, argh

Lo


Posted by benjamin on Dec-10-2003 09:52:

Party Hat

quote:
Originally posted by Lolo
26, argh

Lo


C'est vrai que ca commence à faire vieux !
Bon anniversaire !


Posted by rafon3 on Dec-10-2003 11:08:

quote:
Originally posted by benjamin
C'est vrai que ca commence à faire vieux !
Bon anniversaire !


26??? c'est pas vieux je trouve!!
J'aimerais bien moi avoir fait ce que tu a fais en si peu de temps!!!!

Sinon apibeurzdètouyou (je le dirais bien en flammand mais j'ai comme un trou là )


Posted by oxy on Dec-10-2003 11:08:

Bon anniversaire lolo


Posted by trancegirl79 on Dec-10-2003 11:12:

Party Hat

Joyeux anniversaire! Que la fete soit folle!


Posted by Lolo on Dec-10-2003 11:18:

quote:
Originally posted by rafon3

Sinon apibeurzdètouyou (je le dirais bien en flammand mais j'ai comme un trou là )


Flamand? Pas besoin, les frenchies d'abord!
Lol


Posted by Insigma on Dec-10-2003 11:25:

quote:
Originally posted by Lolo
Flamand? Pas besoin, les frenchies d'abord!
Lol


t'as prévu une ptite sauterie ?


Posted by rafon3 on Dec-10-2003 11:29:

quote:
Originally posted by stanymi
t'as prévu une ptite sauterie ?


Ouais en fait on s'arrête tous chez lui en allant à Innercity, il a prévu un mégaméchoui dans son garage . Faut juste que chacun amène quelque chose, genre bouteille, coca, chips (ponchorello quand tu nous tiens!!).....


Posted by choukri on Dec-10-2003 11:30:

quote:
Originally posted by Lolo
pour ce qui est d'innercity, c'est un évènement géré par id&t, et ces derniers considèrent que je ne suis pas assez connu pour me booker, c'est leur droit. Je ne tiens pas non plus à me déplacer si loin, parce qu'en fait j'ai énormément de choses à faire, notamment de la musique...


Un truc, qui pourrait être imaginé, serait de monter un festival pour les amoureux de cette zik, non pas en teuf du soir mais surtout dans le but d'écouter des artistes avec leur prods, connaitre les chemins que prennent les évolutions de la culture electronique.

Inviter des artistes du bout du monde qui aime et produise cette musique sans pour autant avoir la possibilité de produire et être diffusé.

En thailande, j'ai rencontré un bon nombre de bons DJs et certains d'entre-eux produisaient leur son. Il y a une influence culturelle dans la musique techno qu'il est assez facile de reconnaître. Malheureusement cela n'est pas accessible à tout le monde.

Et biensûr yaura de belles teufs, car le concept c'est toujours "Electronic DANCE Music with Melody"


Posted by Insigma on Dec-10-2003 11:31:

quote:
Originally posted by rafon3
Ouais en fait on s'arrête tous chez lui en allant à Innercity, il a prévu un mégaméchoui dans son garage . Faut juste que chacun amène quelque chose, genre bouteille, coca, chips (ponchorello quand tu nous tiens!!).....


J' ramène le BANGA.


Posted by benjamin on Dec-10-2003 11:55:

quote:
Originally posted by stanymi
J' ramène le BANGA.


et moi l'oasis, mais ... gare aux mélanges !


Posted by The Corry on Dec-10-2003 15:28:

Joyeux Anniversaire Lolo !!!


Posted by jdat on Dec-10-2003 17:41:

joyeux anniv Laurent
( ca fait un bout de temps qu'on s'est pas parles.. j'espere que tout vas bien par chez toi )


sinon pour en revenir au sujet d'origine... As tu comme idee de faire d'autres choses dans le meme style que " Mon Ocean d'Etoile " ?


Posted by Lolo on Dec-18-2003 21:58:

océan d'étoiles? ben en fait je pensais faire qqch qui me semble mieux... mais bon on verra bien hein. Je peux pas dire grand chose pour le moment... juste que j'ai déjà un demi album de nouveau matériel!!

Je joins un snippet pour que vous puissez entendre sur quoi je bosse en ce moment, j'ai peur qu'il y ait un choc!!!

bises
Lolo


Posted by Lolo on Dec-18-2003 22:12:

argh c uploadé mais marche po pas moyen de trouver le lien

fait chieeeeer!


Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.