TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- électrobiscalomuzique...
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by Lolo pour ce qui est d'innercity, c'est un évènement géré par id&t, et ces derniers considèrent que je ne suis pas assez connu pour me booker, c'est leur droit. Je ne tiens pas non plus à me déplacer si loin, parce qu'en fait j'ai énormément de choses à faire, notamment de la musique... Lo |
m'en fous, je vis pas pour ce genre d'évènements en fait, je préfère me consacrer à la musique comme bon me semble et c vrai je voudrais bien préparer un live... Je suis avant tout musicien et pas dj, c aussi un défaut. C comme les interprètes-performers, grandes stars et les compositeurs qui se prennent pas la tête et restent dans l'ombre!
Lo
| quote: |
| Originally posted by Lolo m'en fous, je vis pas pour ce genre d'évènements en fait, je préfère me consacrer à la musique comme bon me semble et c vrai je voudrais bien préparer un live... Je suis avant tout musicien et pas dj, c aussi un défaut. C comme les interprètes-performers, grandes stars et les compositeurs qui se prennent pas la tête et restent dans l'ombre! Lo |
)
| quote: |
| Originally posted by benjamin Tu as sans doute raison... personnellement je trouve qu'il y a bien plus de mérite à etre un grand producteur qu'un grand dj ... (avis personnel bien sur ) |
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Je suis un peu d'accord avec toi Ben, et que dire des grands DJ/Producteurs!!!!! je suppose que vous avez deviné de qui je parle |
| quote: |
| Originally posted by benjamin le n°1 des n°1 ?? le top du top ? la creme de la creme ??? Benny Benassi !! |
Joyeux Anniversaire LOLO!!!!!!!!

Bon anniversaire

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Un peu gêné quand même, hihi...
Lo
| quote: |
| Originally posted by Lolo MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Un peu gêné quand même, hihi... Lo |
26, argh
Lo
| quote: |
| Originally posted by Lolo 26, argh Lo |
| quote: |
| Originally posted by benjamin C'est vrai que ca commence à faire vieux ! Bon anniversaire ! |
)
Bon anniversaire lolo 
Joyeux anniversaire! Que la fete soit folle! 
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Sinon apibeurzdètouyou (je le dirais bien en flammand mais j'ai comme un trou là ) |
| quote: |
| Originally posted by Lolo Flamand? Pas besoin, les frenchies d'abord! Lol |
| quote: |
| Originally posted by stanymi t'as prévu une ptite sauterie ? |
. Faut juste que chacun amène quelque chose, genre bouteille, coca, chips (ponchorello quand tu nous tiens!!).....
| quote: |
| Originally posted by Lolo pour ce qui est d'innercity, c'est un évènement géré par id&t, et ces derniers considèrent que je ne suis pas assez connu pour me booker, c'est leur droit. Je ne tiens pas non plus à me déplacer si loin, parce qu'en fait j'ai énormément de choses à faire, notamment de la musique... |
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Ouais en fait on s'arrête tous chez lui en allant à Innercity, il a prévu un mégaméchoui dans son garage . Faut juste que chacun amène quelque chose, genre bouteille, coca, chips (ponchorello quand tu nous tiens!!)..... |
| quote: |
| Originally posted by stanymi J' ramène le BANGA. |
Joyeux Anniversaire Lolo !!! 
joyeux anniv Laurent
( ca fait un bout de temps qu'on s'est pas parles.. j'espere que tout vas bien par chez toi
)
sinon pour en revenir au sujet d'origine... As tu comme idee de faire d'autres choses dans le meme style que " Mon Ocean d'Etoile " ?
océan d'étoiles? ben en fait je pensais faire qqch qui me semble mieux... mais bon on verra bien hein. Je peux pas dire grand chose pour le moment... juste que j'ai déjà un demi album de nouveau matériel!!
Je joins un snippet pour que vous puissez entendre sur quoi je bosse en ce moment, j'ai peur qu'il y ait un choc!!!
bises
Lolo
argh c uploadé mais marche po pas moyen de trouver le lien
fait chieeeeer!
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.