TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- électrobiscalomuzique...
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »

Posted by benjamin on Dec-09-2003 19:18:

quote:
Originally posted by Lolo
pour ce qui est d'innercity, c'est un évènement géré par id&t, et ces derniers considèrent que je ne suis pas assez connu pour me booker, c'est leur droit. Je ne tiens pas non plus à me déplacer si loin, parce qu'en fait j'ai énormément de choses à faire, notamment de la musique...

Lo

Pas assez connu ?? en voila qui ne connaissent rien ... moins connu qu'Agoria, Jaimy, DJ Remy, Future Shock ... ?

il faut dire aussi qu'avec tellement d'aliases le public ne s'y retrouve peut etre plus et ne te reconnait pas à ta juste valeur ...

Posted by Lolo on Dec-09-2003 19:33:

m'en fous, je vis pas pour ce genre d'évènements en fait, je préfère me consacrer à la musique comme bon me semble et c vrai je voudrais bien préparer un live... Je suis avant tout musicien et pas dj, c aussi un défaut. C comme les interprètes-performers, grandes stars et les compositeurs qui se prennent pas la tête et restent dans l'ombre!

Lo

Posted by benjamin on Dec-09-2003 20:56:

quote:
m'en fous, je vis pas pour ce genre d'évènements en fait, je préfère me consacrer à la musique comme bon me semble et c vrai je voudrais bien préparer un live... Je suis avant tout musicien et pas dj, c aussi un défaut. C comme les interprètes-performers, grandes stars et les compositeurs qui se prennent pas la tête et restent dans l'ombre!

Lo

Tu as sans doute raison... personnellement je trouve qu'il y a bien plus de mérite à etre un grand producteur qu'un grand dj ... (avis personnel bien sur )

Posted by rafon3 on Dec-09-2003 21:47:

quote:
Originally posted by benjamin
Tu as sans doute raison... personnellement je trouve qu'il y a bien plus de mérite à etre un grand producteur qu'un grand dj ... (avis personnel bien sur )