TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- électrobiscalomuzique...
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by Lolo pour ce qui est d'innercity, c'est un évènement géré par id&t, et ces derniers considèrent que je ne suis pas assez connu pour me booker, c'est leur droit. Je ne tiens pas non plus à me déplacer si loin, parce qu'en fait j'ai énormément de choses à faire, notamment de la musique... Lo |
m'en fous, je vis pas pour ce genre d'évènements en fait, je préfère me consacrer à la musique comme bon me semble et c vrai je voudrais bien préparer un live... Je suis avant tout musicien et pas dj, c aussi un défaut. C comme les interprètes-performers, grandes stars et les compositeurs qui se prennent pas la tête et restent dans l'ombre!
Lo
| Originally posted by Lolo m'en fous, je vis pas pour ce genre d'évènements en fait, je préfère me consacrer à la musique comme bon me semble et c vrai je voudrais bien préparer un live... Je suis avant tout musicien et pas dj, c aussi un défaut. C comme les interprètes-performers, grandes stars et les compositeurs qui se prennent pas la tête et restent dans l'ombre! Lo |
)
| Originally posted by benjamin Tu as sans doute raison... personnellement je trouve qu'il y a bien plus de mérite à etre un grand producteur qu'un grand dj ... (avis personnel bien sur ) |
| Originally posted by rafon3 Je suis un peu d'accord avec toi Ben, et que dire des grands DJ/Producteurs!!!!! je suppose que vous avez deviné de qui je parle |
| Originally posted by benjamin le n°1 des n°1 ?? le top du top ? la creme de la creme ??? Benny Benassi !! |
Joyeux Anniversaire LOLO!!!!!!!!

Bon anniversaire

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Un peu gêné quand même, hihi...
Lo
| Originally posted by Lolo MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Un peu gêné quand même, hihi... Lo |
26, argh
Lo
| Originally posted by Lolo 26, argh Lo |