TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Janvier 2004
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by choukri Mes derniers achats avant belle lurette : Yunus Guvenen Invasion EP Pt.1 Bedrock : Heaven Scent [Yunus Guvenen Remix] Yunus Guvenen : Invasion EP Pt.2 |
| Originally posted by Trancemaster2k en tout cas tu as investi ces derniers temps en vynils |
| Originally posted by choukri Hier j'ai commenc� � construire mon mix pour la battle, je vais vous faire pleurer, en tous cas sur le papier �a devrait marcher |
messieurs les juges
)
| Originally posted by rafon3 Ouais je ne sais pas si je vais d�j� commencer � le faire parce que la date limite pour les DJ c'est le 28 f�vrier, autrement dit dans 2 MOIS!!! (et accessoirement le lendemain de mon anniversaire messieurs les juges )D'ici l� y aura d�j� pleins de nouveaut�s, �� vous dirais pas plut�t qu'on les fasse pour le plus t�t possible, comme �� si c fait au 1 f�vrier c mieux non? (�� laisse qd mm le temps de faire quelques achats) Et puis si certains ne peuvent pas il y a toujours la date limite du 28... Je ne sais pas si vous me suivez? |
| Originally posted by rafon3 Ouais je ne sais pas si je vais d�j� commencer � le faire parce que la date limite pour les DJ c'est le 28 f�vrier, autrement dit dans 2 MOIS!!! (et accessoirement le lendemain de mon anniversaire messieurs les juges )D'ici l� y aura d�j� pleins de nouveaut�s, �� vous dirais pas plut�t qu'on les fasse pour le plus t�t possible, comme �� si c fait au 1 f�vrier c mieux non? (�� laisse qd mm le temps de faire quelques achats) Et puis si certains ne peuvent pas il y a toujours la date limite du 28... Je ne sais pas si vous me suivez? |

| Originally posted by Transa.E.P Il est tout � fait possible de jouer des Tracks de l'ann�e 2003/2002/2001 sans pour autant �tre plus p�naliser que ceux qui ont achet� les tous derniers morceaux sortis et inversement ![]() |
| Originally posted by Transa.E.P Mais je pense surtout qu'il y a un thread fait pour parler de �a |
| Originally posted by rafon3 Ok c'est vrai excusez moi mais en fait g r�pondu au post de choukri c pour ��, d�sol�, je ne recommencerai plus.... |

Tiens chouk, je viens d'�couter ce fameux set de Sasha dont Transa nous a parl�. 
02_sasha_-_kiss100_(dec_26_2003)-dab-2003
C'est �norme... De la pure progressive. 
| Underworld-Born Slippy (PVD remix) |
| Originally posted by rafon3 Ou�, en gros tu prends Nexus - II vicious B, tu fais le m�me sauf que tu copies compl�tement et t'as � peu pr�s le sunlight theory.... J'abuse peut-�tre un peu mais c'est l'effet que �� m'a fait. Y a juste le d�but du break qui est fort et qui pourrait laisser pr�sager un accord bien sympa ....... mais non. |
| Originally posted by Lytchix Tiens chouk, je viens d'�couter ce fameux set de Sasha dont Transa nous a parl�. ![]() 02_sasha_-_kiss100_(dec_26_2003)-dab-2003 C'est �norme... De la pure progressive. |
| Originally posted by Trancemaster2k merci Transa, au moins un... ![]() franchement j'ai bien aim� surtout un vocal d'enfer en allemand |

| Originally posted by Transa.E.P Yop Alex, j'adore trop ce morceau, bien planant, le son B&J, et la voix colle parfaitement � l'ensemble ![]() Excellent travail Le d�but d'un nouvelle album peut �tre, je les aime bien ces 2 ptits gars |
| Originally posted by Transa.E.P Yop Alex, j'adore trop ce morceau, bien planant, le son B&J, et la voix colle parfaitement � l'ensemble ![]() Excellent travail Le d�but d'un nouvelle album peut �tre, je les aime bien ces 2 ptits gars |
| Originally posted by Trancemaster2k ouai clair c'est vraiment pas mal @ Romain : assez daccord avec toi mais leur album chill RELAX est pas mal. Ecoute ce remix c'est d'la balle |
Sympa Sasha - Kiss100 26-12-03, j'ai pu entendre que les 30 1�re minutes en revanche
Avez �cout� ces lives derni�rement ? :
Jimmy Van M - Kiss100 (01 - 02 - 2004)
Ferry Corsten - World Tour (ID&T Radio) 01-03-2004
Satoshi Tomiie - Dance Department 11-22-2003
Pete Tong - Live @ Radio One Mos Classic Mix 01-02-2004
John Digweed - Kiss100 (01-02-2004)
Paul Oakenfold - Presents (Party 931) 01-04-2004
Je recherche leur tracklist par la m�me occasion, except� celui de Ferry.
Euh sinon, vous avez pas entendu parler d'une nouvelle compile de Sander Kleinenberg par hasard ?
Merci
+++

| Originally posted by ptitcalvin Sympa Sasha - Kiss100 26-12-03, j'ai pu entendre que les 30 1�re minutes en revanche Avez �cout� ces lives derni�rement ? : Jimmy Van M - Kiss100 (01 - 02 - 2004) Ferry Corsten - World Tour (ID&T Radio) 01-03-2004 Satoshi Tomiie - Dance Department 11-22-2003 Pete Tong - Live @ Radio One Mos Classic Mix 01-02-2004 John Digweed - Kiss100 (01-02-2004) Paul Oakenfold - Presents (Party 931) 01-04-2004 Je recherche leur tracklist par la m�me occasion, except� celui de Ferry. Euh sinon, vous avez pas entendu parler d'une nouvelle compile de Sander Kleinenberg par hasard ? Merci |

| Made in England Show 02 Tonight sees the Made in England show 02 on www.Di.fm 2pm US Eastern, 7pm Uk & 8pm CET. The show this month is a late Christmas present with a 2hr Full On unsung classics set from Scott Bond and will feature the following tracks. 1 Naughty intro 2 Solar stone - The calling 3 Red Jerry - Catcha 4 Taucher - Miracles 5 Apex - Virtuoso 6 Johnny Shaker - Pearl River 7 Andy Ling - Fixation 8 Kosmonova - Ayla 9 Sosa - The Wave 10 Mario Stephano - Vision control 11 Groove Zone - Eisebar 12 Iorn Eden- The gate 13 V1-Dead cities 14 Crazy Malamute - Free to Ride 15 DJ energy - The end of Time 16 Love Stimulation - Love Stimulation 17 Ralph Fridge - Paradise 18 William Orbit - Adagio 19 Bt Flaming June If you can't get to hear the set it will be archived on sb.com next week. |
En tous cas vue la tracklist ya que du bon et Scott Bond, j'aime de plus en plus 
| Originally posted by Transa.E.P Ce set de Sasha fait l'unanimit�, c'est son meilleur set de l'ann�e, ce mec est vraiment une pure b�te aux platines J'attend toujours l'avis de mon Choukry ![]() |
. C'est g�nial de pouvoir s'entendre par contre, je ne fais plus rien pendant 1 semaine car les oreilles n'aiment pas.
| Originally posted by choukri Pour ce soir si vous ne savez pas quoi faire En tous cas vue la tracklist ya que du bon et Scott Bond, j'aime de plus en plus ![]() Concernant Sacha, c'est un pure b�te (c'est le DJ pr�f�r� de PvD)... Lorsqu'il ferme ses yeux lors de mixing et qu'il enl�ve pas son casque, pour �tre s�r du beatmatch et du son des deux disques... Un mix de deux vynils qui dure 2 � 3 mn, laisser caler deux disques pendant 10 voire 12 x 8 temps avec une impression de ne pas changer de disque.... C'est �norme je te l'accorde, quel talent !!!! Ce week end j'ai boss� pratiquement tout le WE sur mes platines en m'enregistrant sur cassette, histoire de voir l� o� je pourrai progresser. R�sultat : J'aimerais avoir une meilleure table de mixage, mais ya beaucoup de progr�s � faire . C'est g�nial de pouvoir s'entendre par contre, je ne fais plus rien pendant 1 semaine car les oreilles n'aiment pas. Concernant ce mix, je l'�couterai bient�t le temps pour moi d'avoir une vrai connexion haut d�bit. Je verrai ce soir si je peux avoir une connexion au Hub. |
| Originally posted by LoginZ Je te mets le set au chaud par la poste et je te mets le TIC en dvd comme promis. Par contre c'est moi ou dans le set il disent que c john digweed qui joue pendant la premi�re partie du set. (perso, c'est trop progressive house et pas assez deep trance pour moi). ++ |

| Originally posted by Lytchix Exact, Sasha �tait l'invit� de l'�mission de Digweed. ![]() J'aime pas non plus Digweed, c'est vraiment boring... |
| Originally posted by choukri J'aime bien le GU de Digweed � Los Angeles Sinon voici les derniers achats : Mark Norman - Faith Perpetuous Dreamer - The sound of goodbye Perpetuous Dreamer - Dust.wav |
| Originally posted by LoginZ tant qu'on est dans les trucs pas sortie en 2004 mais incontournable et qu'il me semble que tu ne connais pas (au moins le titre) Kings of club - revelation (airwave mix) pitch� un petit comme dans le set de tiesto - live @ dancevalley 2002 �a a la puissance the sound of goodbye (ach�te le les yeux ferm�s c'est trop �norme)... ++ |

Bref pas trop emball� par le set de Sacha, c'est sympa sans plus pour moi... c'est la house-trance typique d'Ibiza...
Bref voil�, sinon juste un gros coup de coeur, j'ai dans� sur �a tout l'�t� dernier sur les plus chics dancefloors de Madrid... c'est pas nouveau mais je suis tomb� dessus... sur une pub d'M6 de la nouvelle compil de radio FG...!!!
==> Dr. Kucho - Belmondo Rulez 2.0
Aiiiiiiii mamam�aaaaaaaaaaaaaa... que bonita la musica !!! 
| Originally posted by choukri Merci ![]() Edit : Jose Amnesia - The Eternal (Nu-Nrg Mix) Nu-Nrg - Connective ENORME derniers achats du mois : RANK 1 : It's Up To You FX ZONE : Synthasia SUNBLIND : Believe 2003 BASIC DAWN : Pure Thrust |