TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Janvier 2004
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »

Posted by Trancemaster2k on Jan-09-2004 13:32:

quote:
Originally posted by choukri
Mes derniers achats avant belle lurette :

Yunus Guvenen Invasion EP Pt.1
Bedrock : Heaven Scent [Yunus Guvenen Remix]
Yunus Guvenen : Invasion EP Pt.2

en tout cas tu as investi ces derniers temps en vynils

Posted by choukri on Jan-09-2004 13:38:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
en tout cas tu as investi ces derniers temps en vynils

Hier j'ai remont� mon sound system et de 20h30 � 3h00 j'ai �cout� et r�-�cout� mes vynils vieux et tout r�cents. R�sultat, un jour de mars dernier je suis all� dans un petit shop de paname et j'avais trouv� yunus guvenen - way of life... Tr�s bon titre mais il �tait malheureusement au fond de mon bac. Je l'avais un peu oubli� et puis en mattant les derni�res tracklists de Sacha, j'ai revu ce nom. Je me suis je connais mais je ne sais plus d'o� et hier, j'ai fait le m�nage et je l'ai r�-�cout�. Il a un style prog trance �norme, avec des �motions qui montent le long de ton corps assez impr�ssionnante. Donc je me suis achet� son album et son remix de Bedrock. J'attends les nouvelles releases avec i�mpatiente.

Hier j'ai commenc� � construire mon mix pour la battle, je vais vous faire pleurer, en tous cas sur le papier �a devrait marcher

Posted by rafon3 on Jan-09-2004 13:51:

quote:
Hier j'ai commenc� � construire mon mix pour la battle, je vais vous faire pleurer, en tous cas sur le papier �a devrait marcher

Ouais je ne sais pas si je vais d�j� commencer � le faire parce que la date limite pour les DJ c'est le 28 f�vrier, autrement dit dans 2 MOIS!!! (et accessoirement le lendemain de mon anniversaire messieurs les juges )

D'ici l� y aura d�j� pleins de nouveaut�s, �� vous dirais pas plut�t qu'on les fasse pour le plus t�t possible, comme �� si c fait au 1 f�vrier c mieux non? (�� laisse qd mm le temps de faire quelques achats)
Et puis si certains ne peuvent pas il y a toujours la date limite du 28...
Je ne sais pas si vous me suivez?

Posted by choukri on Jan-09-2004 13:54:

quote:
Originally posted by rafon3
Ouais je ne sais pas si je vais d�j� commencer � le faire parce que la date limite pour les DJ c'est le 28 f�vrier, autrement dit dans 2 MOIS!!! (et accessoirement le lendemain de mon anniversaire messieurs les juges )

D'ici l� y aura d�j� pleins de nouveaut�s, �� vous dirais pas plut�t qu'on les fasse pour le plus t�t possible, comme �� si c fait au 1 f�vrier c mieux non? (�� laisse qd mm le temps de faire quelques achats)

je suis pour le 28/02/2004, car j'aurais pas mon PC avant

Posted by _IDS_ on Jan-09-2004 14:32:

quote:

La date du 28.02.04 est tres bien, et puis de toute fa�on ce n'est pas un concours qui demande de jouer les toutes dernieres releases de Janvier/Fevrier et les promos de Mars/Avril.

Il est tout � fait possible de jouer des Tracks de l'ann�e 2003/2002/2001 sans pour autant �tre plus p�naliser que ceux qui ont achet� les tous derniers morceaux sortis et inversement

Donc je ne pense pas qu'il y est de probleme au niveau des dates

Mais je pense surtout qu'il y a un thread fait pour parler de �a

Posted by rafon3 on Jan-09-2004 14:58:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Il est tout � fait possible de jouer des Tracks de l'ann�e 2003/2002/2001 sans pour autant �tre plus p�naliser que ceux qui ont achet� les tous derniers morceaux sortis et inversement

Bon bah c bon �� me rassure!

quote:
Mais je pense surtout qu'il y a un thread fait pour parler de �a

Ok c'est vrai excusez moi mais en fait g r�pondu au post de choukri c pour ��, d�sol�, je ne recommencerai plus....

Posted by choukri on Jan-09-2004 15:20:

quote:
Ok c'est vrai excusez moi mais en fait g r�pondu au post de choukri c pour ��, d�sol�, je ne recommencerai plus....

Si on se fait arr�ter par les flics le jour de la f�te de la musique pour nuisance sonore ne dis surtout pas que j'en suis l'instigateur unique

edit :

qqu'un a d�j� �cout� cette track :

Underworld-Born Slippy (PVD remix)

Posted by Lytchix on Jan-09-2004 18:17:

Tiens chouk, je viens d'�couter ce fameux set de Sasha dont Transa nous a parl�.

02_sasha_-_kiss100_(dec_26_2003)-dab-2003

C'est �norme... De la pure progressive.

Posted by _Marco_ on Jan-09-2004 20:04:

quote:
Underworld-Born Slippy (PVD remix)

bien sur! le remix est assez vieux mais PvD le joue encore de temps en temps

Posted by benjamin on Jan-09-2004 20:09:

quote:
Ou�, en gros tu prends Nexus - II vicious B, tu fais le m�me sauf que tu copies compl�tement et t'as � peu pr�s le sunlight theory....

J'abuse peut-�tre un peu mais c'est l'effet que �� m'a fait.

Y a juste le d�but du break qui est fort et qui pourrait laisser pr�sager un accord bien sympa ....... mais non.

chuis d'accord, le remix d'O-Zone ressemble bel et bien � Nexus - II vicious, pas beaucoup d'originalit� sur ce coup l�.

Posted by _IDS_ on Jan-09-2004 20:35:

quote:
Originally posted by Lytchix
Tiens chouk, je viens d'�couter ce fameux set de Sasha dont Transa nous a parl�.

02_sasha_-_kiss100_(dec_26_2003)-dab-2003

C'est �norme... De la pure progressive.

A mon avis il n'a pas vu le Post o� j'en parlais

Sinon c'est clair que c'est une pure bombe

Posted by _IDS_ on Jan-10-2004 12:30:

quote:
merci Transa, au moins un...
franchement j'ai bien aim� surtout un vocal d'enfer en allemand

Yop Alex, j'adore trop ce morceau, bien planant, le son B&J, et la voix colle parfaitement � l'ensemble

Excellent travail

Le d�but d'un nouvelle album peut �tre, je les aime bien ces 2 ptits gars

Posted by Romain on Jan-11-2004 09:37:

quote:
Yop Alex, j'adore trop ce morceau, bien planant, le son B&J, et la voix colle parfaitement � l'ensemble

Excellent travail

j'les pr�f�rais � l'ancien temps... Cream, The Nightfly ou m�me Beyond Time.
Maintenant ils se cherchent; enfin faut que je teste ce remix je 'lai pas entendu

Posted by Trancemaster2k on Jan-11-2004 16:17:

quote:

Excellent travail

ouai clair c'est vraiment pas mal

@ Romain : assez daccord avec toi mais leur album chill RELAX est pas mal. Ecoute ce remix c'est d'la balle

Posted by Romain on Jan-11-2004 18:02:

quote:
ouai clair c'est vraiment pas mal

@ Romain : assez daccord avec toi mais leur album chill RELAX est pas mal. Ecoute ce remix c'est d'la balle

ou� t'avais raison TM2k; j'l'ai �cout� et il est plutot sympa, la m�lodie est classe. C'est appr�ciable j'esp�re qu'ils continueront.

L'album Relax j'en ai entendu du bien, mais je l'ai pas t�l�charg�. Enfin j'avais demand� � un gars fan de B&J quelles pistes �taient les mieux pour que je me fasse une id�e, et il a rien trouv� de mieux que "ben c'est tout la m�me chose � peu pr�s" ce blaireau... du coup �coeur� j'avais pas cherch� mieux

Posted by ptitcalvin on Jan-11-2004 19:05:

Sympa Sasha - Kiss100 26-12-03, j'ai pu entendre que les 30 1�re minutes en revanche

Avez �cout� ces lives derni�rement ? :

Jimmy Van M - Kiss100 (01 - 02 - 2004)
Ferry Corsten - World Tour (ID&T Radio) 01-03-2004
Satoshi Tomiie - Dance Department 11-22-2003
Pete Tong - Live @ Radio One Mos Classic Mix 01-02-2004
John Digweed - Kiss100 (01-02-2004)
Paul Oakenfold - Presents (Party 931) 01-04-2004

Je recherche leur tracklist par la m�me occasion, except� celui de Ferry.

Euh sinon, vous avez pas entendu parler d'une nouvelle compile de Sander Kleinenberg par hasard ?

Merci

+++

Posted by _IDS_ on Jan-11-2004 19:42:

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Sympa Sasha - Kiss100 26-12-03, j'ai pu entendre que les 30 1�re minutes en revanche

Avez �cout� ces lives derni�rement ? :

Jimmy Van M - Kiss100 (01 - 02 - 2004)
Ferry Corsten - World Tour (ID&T Radio) 01-03-2004
Satoshi Tomiie - Dance Department 11-22-2003
Pete Tong - Live @ Radio One Mos Classic Mix 01-02-2004
John Digweed - Kiss100 (01-02-2004)
Paul Oakenfold - Presents (Party 931) 01-04-2004

Je recherche leur tracklist par la m�me occasion, except� celui de Ferry.

Euh sinon, vous avez pas entendu parler d'une nouvelle compile de Sander Kleinenberg par hasard ?

Merci

Va voir ici pour tes Tracklists, et utilise la fonction search!!!

Ce set de Sasha fait l'unanimit�, c'est son meilleur set de l'ann�e, ce mec est vraiment une pure b�te aux platines

J'attend toujours l'avis de mon Choukry

Sinon pour Sander Kleinenberg, essaye de choper les 3 parties de "4 seasons E.P" tu m'en dira des nouvelles

Posted by choukri on Jan-12-2004 09:37:

quote:
Made in England Show 02
Tonight sees the Made in England show 02 on www.Di.fm 2pm US Eastern, 7pm Uk & 8pm CET. The show this month is a late Christmas present with a 2hr Full On unsung classics set from Scott Bond and will feature the following tracks.

1 Naughty intro
2 Solar stone - The calling
3 Red Jerry - Catcha
4 Taucher - Miracles
5 Apex - Virtuoso
6 Johnny Shaker - Pearl River
7 Andy Ling - Fixation
8 Kosmonova - Ayla
9 Sosa - The Wave
10 Mario Stephano - Vision control
11 Groove Zone - Eisebar
12 Iorn Eden- The gate
13 V1-Dead cities
14 Crazy Malamute - Free to Ride
15 DJ energy - The end of Time
16 Love Stimulation - Love Stimulation
17 Ralph Fridge - Paradise
18 William Orbit - Adagio
19 Bt Flaming June

If you can't get to hear the set it will be archived on sb.com next week.

Pour ce soir si vous ne savez pas quoi faire En tous cas vue la tracklist ya que du bon et Scott Bond, j'aime de plus en plus

quote:
Ce set de Sasha fait l'unanimit�, c'est son meilleur set de l'ann�e, ce mec est vraiment une pure b�te aux platines

J'attend toujours l'avis de mon Choukry

Concernant Sacha, c'est un pure b�te (c'est le DJ pr�f�r� de PvD)... Lorsqu'il ferme ses yeux lors de mixing et qu'il enl�ve pas son casque, pour �tre s�r du beatmatch et du son des deux disques... Un mix de deux vynils qui dure 2 � 3 mn, laisser caler deux disques pendant 10 voire 12 x 8 temps avec une impression de ne pas changer de disque.... C'est �norme je te l'accorde, quel talent !!!!

Ce week end j'ai boss� pratiquement tout le WE sur mes platines en m'enregistrant sur cassette, histoire de voir l� o� je pourrai progresser. R�sultat : J'aimerais avoir une meilleure table de mixage, mais ya beaucoup de progr�s � faire . C'est g�nial de pouvoir s'entendre par contre, je ne fais plus rien pendant 1 semaine car les oreilles n'aiment pas.

Concernant ce mix, je l'�couterai bient�t le temps pour moi d'avoir une vrai connexion haut d�bit. Je verrai ce soir si je peux avoir une connexion au Hub.

Posted by LoginZ on Jan-12-2004 17:40:

quote:
Pour ce soir si vous ne savez pas quoi faire En tous cas vue la tracklist ya que du bon et Scott Bond, j'aime de plus en plus

Concernant Sacha, c'est un pure b�te (c'est le DJ pr�f�r� de PvD)... Lorsqu'il ferme ses yeux lors de mixing et qu'il enl�ve pas son casque, pour �tre s�r du beatmatch et du son des deux disques... Un mix de deux vynils qui dure 2 � 3 mn, laisser caler deux disques pendant 10 voire 12 x 8 temps avec une impression de ne pas changer de disque.... C'est �norme je te l'accorde, quel talent !!!!

Ce week end j'ai boss� pratiquement tout le WE sur mes platines en m'enregistrant sur cassette, histoire de voir l� o� je pourrai progresser. R�sultat : J'aimerais avoir une meilleure table de mixage, mais ya beaucoup de progr�s � faire . C'est g�nial de pouvoir s'entendre par contre, je ne fais plus rien pendant 1 semaine car les oreilles n'aiment pas.

Concernant ce mix, je l'�couterai bient�t le temps pour moi d'avoir une vrai connexion haut d�bit. Je verrai ce soir si je peux avoir une connexion au Hub.

Je te mets le set au chaud par la poste et je te mets le TIC en dvd comme promis.

Par contre c'est moi ou dans le set il disent que c john digweed qui joue pendant la premi�re partie du set. (perso, c'est trop progressive house et pas assez deep trance pour moi).

++

Posted by Lytchix on Jan-12-2004 17:43:

quote:
Originally posted by LoginZ
Je te mets le set au chaud par la poste et je te mets le TIC en dvd comme promis.

Par contre c'est moi ou dans le set il disent que c john digweed qui joue pendant la premi�re partie du set. (perso, c'est trop progressive house et pas assez deep trance pour moi).

++

Exact, Sasha �tait l'invit� de l'�mission de Digweed.

J'aime pas non plus Digweed, c'est vraiment boring...

Posted by choukri on Jan-12-2004 19:02:

quote:
Originally posted by Lytchix
Exact, Sasha �tait l'invit� de l'�mission de Digweed.

J'aime pas non plus Digweed, c'est vraiment boring...

J'aime bien le GU de Digweed � Los Angeles

Sinon voici les derniers achats :

Mark Norman - Faith
Perpetuous Dreamer - The sound of goodbye
Perpetuous Dreamer - Dust.wav

Posted by LoginZ on Jan-12-2004 19:21:

quote:
J'aime bien le GU de Digweed � Los Angeles

Sinon voici les derniers achats :

Mark Norman - Faith
Perpetuous Dreamer - The sound of goodbye
Perpetuous Dreamer - Dust.wav

tant qu'on est dans les trucs pas sortie en 2004 mais incontournable et qu'il me semble que tu ne connais pas (au moins le titre)

Kings of club - revelation (airwave mix) pitch� un petit comme dans le set de tiesto - live @ dancevalley 2002 �a a la puissance the sound of goodbye (ach�te le les yeux ferm�s c'est trop �norme)...

++

Posted by choukri on Jan-12-2004 19:24:

quote:
Originally posted by LoginZ
tant qu'on est dans les trucs pas sortie en 2004 mais incontournable et qu'il me semble que tu ne connais pas (au moins le titre)

Kings of club - revelation (airwave mix) pitch� un petit comme dans le set de tiesto - live @ dancevalley 2002 �a a la puissance the sound of goodbye (ach�te le les yeux ferm�s c'est trop �norme)...

++

Merci

Edit :

Jose Amnesia - The Eternal (Nu-Nrg Mix)
Nu-Nrg - Connective

ENORME

derniers achats du mois :

RANK 1 : It's Up To You
FX ZONE : Synthasia
SUNBLIND : Believe 2003
BASIC DAWN : Pure Thrust

Posted by _ Andy _ on Jan-12-2004 23:12:

Bref pas trop emball� par le set de Sacha, c'est sympa sans plus pour moi... c'est la house-trance typique d'Ibiza...

Bref voil�, sinon juste un gros coup de coeur, j'ai dans� sur �a tout l'�t� dernier sur les plus chics dancefloors de Madrid... c'est pas nouveau mais je suis tomb� dessus... sur une pub d'M6 de la nouvelle compil de radio FG...!!!

==> Dr. Kucho - Belmondo Rulez 2.0

Aiiiiiiii mamam�aaaaaaaaaaaaaa... que bonita la musica !!!

Posted by LoginZ on Jan-12-2004 23:22:

quote:
Merci

Edit :

Jose Amnesia - The Eternal (Nu-Nrg Mix)
Nu-Nrg - Connective

ENORME

derniers achats du mois :

RANK 1 : It's Up To You
FX ZONE : Synthasia
SUNBLIND : Believe 2003
BASIC DAWN : Pure Thrust

Au fait, c'est quoi le vynil dans la pochette bleue qui m'avait fait tripp� Mondo quelquechose...

Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »