TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 25 ans de stanymi
Pages (13): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »
sacr� stanymi !!!
@ Ludo : c quoi ce truc blanc qui saute??

| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k @ Ludo : c quoi ce truc blanc qui saute?? |
C'est peut etre un bonhomme de neige un peu trop en forme (trop de vitamine C pour affront� l'hiver?)
Originally posted by trancegirl79 C'est peut etre un bonhomme de neige un peu trop en forme (trop de vitamine C pour affront� l'hiver?) |
| Originally posted by Trancemaster2k @ Ludo : c quoi ce truc blanc qui saute?? |
| Originally posted by stanymi Quant � Rafon, tu comptes travailler le week-end ?????? C un samedi soir, tu te d�merdes, tu viens - avec ta soeur si possible - ![]() En +, je c pas si t'as vu tu fais partie des djs donc t'as plus le choix. |
C'est bien mon probl�me!!
ils marchent tres bien les passwords ! 
j'en ai profit� pour updater . 
des news du front.
Chamboulement !
encore ???!!!
ouais alors en fait, ma m�re flippait que tous ces sauvages que vous �tes d�boulent chez moi...donc !
tadam.
On s'est d�gaut� une petite "maison"(une grande pi�ce + cuisine + chiottes) perdue en plein bois, y a un grand barbak � l'ext�rieur, une terrasse(je crois) et tout plein de place pour planter vos tentes...
= 150�
Voil�, ca va etre mortel.Suffit de ramener du son des lights...Si des gens ont ce matos qu'ils pr�viennent aussi...merci.
platines et table de mix, je m'en charge(2 MKII + DJM 500), pas de platines CD, ceux qui en veulent les ram�ne. Chaque DJ ram�nera aussi ses diamants et son casque. Voil� merci et bient�t encore surement un changement de programme
...j'esp�re pas en fait...
ok je ram�ne ma tante mais je suis pas sur qu'elle aime la Trance
j'espere que le beau temps sera de la party alors 
Excellentes les news...
Par contre faut lui expliquer � ta maman, qu'on est pas des sauvages, juste des jeunes qui cherchent � passer de bonnes soir�es entre amis en �coutant autre chose que les mauvaises musiques/chansons qui passent dans les discoth�ques en France... 
| Originally posted by stanymi C un samedi soir, tu te d�merdes, tu viens - avec ta soeur si possible - ![]() |

| Originally posted by maxxyme Et toi Stan, tu nous les ram�nes les jumelles ![]() Je suis s�r que �a ferait plaisir � une paire ici... |
| Originally posted by stanymi Evidemment ! elles st d�j� sur la liste. |
Y'a moyen de faire un bon truc dans une for�t, par contre comme l'a dit TM2k, on a int�r�t � avoir beau temps, sinon c'est entassement dans la maison (si vraiment ca manque de place, j'me sacrifie : j'me case discretement entre les 2 jumelles
)
@Stan : check tes PM 
'tain, je viens de me rendre compte de plein de trucs interessant
- le 22 au matin, j'ai cours
- le 23 c'est la f�te des mamans
. Donc, faut pas trop boire le 22 (por �tre en �tat le lendemain et ne pas rentrer trop tard le 23 pour aller faire un gros bisous � sa maman pour lui f�ter bonne f�te
On remerciera mon agenda gracement offert par MMA 
Bonjour � Tous ceux que je ne connais pas encore
je suis l'un des petit dernier de la bande TrancEaddict
Cf Post : "Bienvenue DjFabeD"
Stan je peux avoir un strob, un riguel pour les light
Et je peux eventuellement ramener les lecteurs CD mais il ne sont pas r�cent(pour ceux ki on mieux...)
Tu peu evidemment compter sur moi pour ta petite Trance Party @ The House in a Forest (et non pas une sauterie comme tu le disai plus hauts)lol
Aussi a tu penser au nuisances sonore car ca me rapelle un bien mauvais souvenir pour la soiree que j'avais organiser dans le champs(Flic a 2h du mat
)
Pareil que pour Shito , c'est trop � l'avance pour que je puisse te donner une r�ponse d�s aujourd'hui. Je vais qd meme faire tout mon possible pour venir , t'inquietes 
Bon programme en perspective si tt le monde vient !
Originally posted by stanymi Bon programme en perspective si tt le monde vient ! |
et moi je peux passer en harstyle apres 5h ?? (pas besoin de savoir mixer pour le hardstyle)
mdr pour le Cozim vs Maxxyme (free style)

g�nial le fly et le line-up !!
j'esp�re �tre de la party 
| Originally posted by benjamin et moi je peux passer en harstyle apres 5h ?? (pas besoin de savoir mixer pour le hardstyle) |

mdr pour le Cozim vs Maxxyme (free style) |
MDR comment �a part cette affaire !!!
Bref, �a sent la poudre pour la battle Cozim vs Maxxyme, Darty en fr�mi d'avance
...
Bon bon...
Alors qq petites news et je remonte histoire que vous oubliiez pas.
J'aurai les cl�s ds la semaine dc ceux qui viennent de loin et qui h�sitent � venir juste pour une soir�e peuvent arriver d�s le vendredi soir. Comme �a ils m'aideront pour la d�co. D'ailleurs je sais tjs pas ce que je v faire pour cette d�co :/
Seul hic et pas des moindres, y a pas de quoi se laver...C assez embetant en fait. Au pire y a l'Eure qui passe pas bien loin donc pour les courageux qui veulent se laver dans une rivi�re c tout bon
Sinon j'ai �t� predre qq photos de la barak. Y a des personnes de mon entourage qui flippent du concept 'maison abandon�e en pleine for�t'.LOL et je pense que les photos ne vont pas les rassurer.mdr
Les autres photos :
http://taxi.a.schibiness.free.fr/anni
Voil�; je pense qu'il y a qqch de bien � faire l�-dedans.
Je r�cup�re 2 enceintes de 1000W chacune, c des marques pourries mais bon y aura du son au moins + des tr�s bonnes(2*400W je crois) d'un copain + 1 retour. machine � fum�e, un jeu de lumi�re et un strobo. Va manquer qq lights mais pour ca je compte sur Rafon qui en a me semble-t-il.
Vala vala. Je compte vraiment que cete soir�e marque les esprits, je vais tout mettre en oeuvre pour qu'elle soit r�ussie.
Et bien �a m'a l'air d'�tre bien parti pour faire une grande soir�e cet annif...
C'est triste pour les sudistes qui habitent un peu trop loin pour venir...
Heureusement que la gentille ville de Barcelone et Bacardi leur met en place une soir�e de consolation... 
| Originally posted by copacabana Heureusement que la gentille ville de Barcelone et Bacardi leur met en place une soir�e de consolation... |
| Originally posted by copacabana Heureusement que la gentille ville de Barcelone et Bacardi leur met en place une soir�e de consolation... |