TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mayday @ Flanders Expo 11/04 (Belgique)
Pages (11): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 »
LOL, �a j'avais compris mais la r�f�rence � la roche joubert, pas trop.
Tu sais peut-�tre? 
Alexia Laroche Joubert c l'ex directrice de la Star'Ac, tout simplement!
Elle a aussi manag� les Loft Story! 
Mais il a un an de retard, maintenant c Nathalie Andr�
Ah ok merci, fallait suivre! 
| quote: |
| Originally posted by Shito Alexia Laroche Joubert c l'ex directrice de la Star'Ac, tout simplement! Elle a aussi manag� les Loft Story! ![]() Mais il a un an de retard, maintenant c Nathalie Andr� |
tout ca pour revenir � ma question : c'est bien le 11 cette soir�e ? ou le 9 ? ou le 10 ? 
http://www.flexpo.be/eng/calendar.a...etail&ev_id=699
C'est bien le 11.
| Originally posted by trancegirl79 OUi allez hop! Bon on va demander a Transa EP si il peut nous degoter une petite bouteille, vu qu'il est de Epernay (Champagne land). |
| Originally posted by Lytchix http://www.flexpo.be/eng/calendar.a...etail&ev_id=699 C'est bien le 11. |

| Originally posted by benjamin ouaip merci ![]() c'est bien un dimanche, ou plutot un samedi soir ! j'y serai, c'est jouable. |
| Originally posted by Tashita C'est un dimanche soir ... |
| Originally posted by benjamin mais ils sont fous !!! c'est le jour de Paques j'espere au moins |
| Originally posted by Trancemaster2k exactement, c'est la p�riode de Paques... ce qui veut dire qu'on bosse pas le lundi MAyday powaaaa |
Yep pareil pour moi ... vive les cadavres ambulant le lendemain mdr 
| Originally posted by Tashita Yep pareil pour moi ... vive les cadavres ambulant le lendemain mdr |
| Originally posted by Trancemaster2k c'est pas la Toussaint mais P�ques qu'on c�l�bre !! (d�sol�) |
ROOOOOOOOOOOO oui ct facile mais dr�le 
arf je la sentais bien celle-l�, avec l'ambiance et le bordel qu'il y a ce soir sur le forum !! 
Oui c moi qui vous fait cet effet l� je vois MDR, mais je v me faire engueuler par laroche joubert si je continue ...
Sinon j'y serais surement � la mayday cette fois ci
(ni vu ni connu, jt'embrouille
)
| Originally posted by Tashita Oui c moi qui vous fait cet effet l� je vois MDR, mais je v me faire engueuler par laroche joubert si je continue ... Sinon j'y serais surement � la mayday cette fois ci (ni vu ni connu, jt'embrouille ) |
| Originally posted by benjamin en tout cas tu attires du monde, 17 personnes connect�es sur le forum, c'est assez rare je pense ... |
| Originally posted by Trancemaster2k je crois pas avoir deja vu cela sur notre forum |
)
| Originally posted by _greggy_ si y'a plus d'un an de ca, quand y'avais les soir�es avec Bretagne vs. Normandie (� celui qui aurait le plus soif )une autre �poque glorieuse de TA-FR |
| Originally posted by benjamin en tout cas tu attires du monde, 17 personnes connect�es sur le forum, c'est assez rare je pense ... |
Voila enfin la Lineup :
Trance Floor :
Marco V
Johan Gielen
Tomcraft
Yves Deruyter
Oliver "Reloop" Klitzing
Dj Youri
Mayday Floor :
Chris Liebing
Westbam
Michel De Hey
Marusha
Takkyu Ishino
Eric Sneo
Marco Bailey
Dj Ghost
Presale : 27�
http://www.abstrakt.be/mayday/

et PvD ??
'tain je sens que je vais faire aucun event cette ann�e ...