TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qui vient voir MIKE ??
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by choukri la cl� sur la porte. |
Le truc de Chouk' c'est que ce mec l� est un peu comme moi, on est excessifs... I.E pas raisonnables.
alors de temps en temps quelqu'un qu'� les pieds sur terre �a nous fait du bien. �a nous retient...
c juste que j'ai l'impression que la parit� ne s'applique pas.
T'as d�rog� pour quelle soir�e ? Le NYE en d�cembre ? Un 287 l'autre jour ? et l� juste une soir�e club en vend�e... franchement je trouve que t'es suffisamment raisonnable et assagit pour qu'elle te passe cette soir�e pour M.I.K.E.
Le bonhomme il fait un live en france peut etre le dernier avant deux ou trois ans.... c'est � 400 km de chez moi et � 400 km de chez toi on se retrouve en voiture et tu me dis �a...
tu me fends le coeur. 
Nan, mais je d�conne, mais j'ai d�cid� qu'on allait cr�e le mouvement de d�fense du clubber opprim�e par sa copine...
| Originally posted by Shito Alors si tu l'as effectivement choisie, tu dois pouvoir �tre libre de passer la soir�e comme il te chantera, avec elle et/ou avec MIKE, sans que ce soit source de remords. |
| Originally posted by LoginZ T'as d�rog� pour quelle soir�e ? Le NYE en d�cembre ? Un 287 l'autre jour ? et l� juste une soir�e club en vend�e... franchement je trouve que t'es suffisamment raisonnable et assagit pour qu'elle te passe cette soir�e pour M.I.K.E. Le bonhomme il fait un live en france peut etre le dernier avant deux ou trois ans.... c'est � 400 km de chez moi et � 400 km de chez toi on se retrouve en voiture et tu me dis �a... tu me fends le coeur. ![]() |
.

Originally posted by LoginZ |
C'est vrai que la vie en couple implique certaines obligations, et qui plus est dans ce cas le jour de la St Valentin.
Perso je n'est pas vraiment de probleme pour pouvoir aller aux events qui ce proposent � partir du moment ou je pr�viens � l'avance et que je prennes le soin de t�l�phoner pour donner de mes nouvelles (les choses banales d'une vie � deux quoi)
Et puis comme elle aime bien l'ambiance qu'il regne parmis les TA (cf.TranceNation de Strasbourg), ceci arrange pas mal de chose, et d'ailleur "vivement la f�te de la sic" comme elle dit
----------------------------------------------------------------------
Pour ce qui est de MIKE j'espere que ce sera une bonne soir�e pour vous, avec un MIKE en forme.
Mais dans mon cas l'ayant vu au mois de Septembre, et la vend�e �tant assez loin de chez moi, mon choix est vite fait.
Puis il sera peut �tre @ Mayday Belgica qui sait, et dans le pire des cas comme je vais bientot remonter chez les Belges chercher des disques avec un peu de chance je le verrais sur place
En tous cas bonne soir�e � vous
Est ce que qqn pourrait m'indiquer le prix de cette soiree au Cristal? Car j'aimerais en parler dans l'emission Trancegate.
Merci d'avance! 
| Originally posted by trancegirl79 Est ce que qqn pourrait m'indiquer le prix de cette soiree au Cristal? Car j'aimerais en parler dans l'emission Trancegate. Merci d'avance! |
| Originally posted by Trancemaster2k tu crois que la Vend�e t'ecoute?? |
| Originally posted by _greggy_ c'est une esp�ce prot�g�e en France si t'a des adresses j'suis preneur |

| Originally posted by maxxyme Bah y'a possibilit� de dresser les autres aussi, je pense... ![]() Et puis tout � fait d'accord avec toi, Shito. C'est pas pour en remettre une couche, mais vivre avec qqn qui n'a aucun int�r�t pour ce qui est ta passion � toi avant tout... je vois pas comment �a puisse �tre possible... m�me si c'est la + belle fille/femme du monde |
), il faut apprendre � aimer les gouts musicaux des autres, � les faire partager...
| Originally posted by benjamin je pense qu'il y a d'autres criteres (beaut�, intelligence...) plus importants |
| Originally posted by oxy La beaut� c'est trop subjectif comme crit�re |
| Originally posted by Trancemaster2k Forcemment c'est subjectif, manquerait plus que tu sois objectif pour choisir (?!) sa copine. Je te suis pas trop sur ce coup oxy. Lorqu'on compare (?!) deux personnes, deux objets il faut des crit�res objectifs. Mais l� c'est pas un comparaison. Benjamin va choisir sa copine selon SES crit�res |
| Originally posted by benjamin pas tout � fait d'accord, pour moi le fait qu'elle aime la trance n'est pas le premier critere de choix (� moins de vouloir rester celibataire toute la vie ), il faut apprendre � aimer les gouts musicaux des autres, � les faire partager...je pense qu'il y a d'autres criteres (beaut�, intelligence...) plus importants |

| Originally posted by benjamin t'inquiete j'ai mon id�e la dessus mais je crois qu'on fait du HS l� non? |
quelques news..;
des photos :
http://www.radionti.com/webgallery/...4&expand=14&id=
le fly de la soir�e :
http://www.djtax.net/
Plus d'infos au : 02.51.57.97.97
Voil� je pense dc que sa venue est confirm�e 
| Originally posted by stanymi Voil� je pense dc que sa venue est confirm�e |
| Originally posted by Transa.E.P On le savait d�ja http://www.mike.be |

| Salut le fan de Trance! Le 14 f�vrier aura bien lieu la soir�e Translucide part 2 avec en guest M.I.KE au Cristal. Pour y acc�der je te propose le trajet en train Rouen - Cholet en a peu pr�s 5h30 d'apr�s le site de la sncf. Apr�s il reste 50 min de route jusqu'� R�aumur o� est situ� le Cristal. Le prix d'entr�e est de 10� avec conso et 8,5� sans conso. J'esp�re que j'ai �clair� ta lant�rne, si t'as d'autres questions n'h�sites pas � m'en faire part. P.S. : tu trouveras ci-joint l'affiche de la soir�e Translucide ainsi que le trajet de Cholet jusqu'au Cristal. -------------------------------------------------------------------------------- Anthony PARE Service informatique G2Z.A La belle entr�e85140 Les essartsTel : 06.83.96.67.27 / Fax : 02.51.48.47.77 |
QUOI ???
| en bref le DJ qui a r�alis� les plus gros tubes du crystal... |
| Originally posted by maxxyme QUOI ??? Bon sinon petite remarque... � votre avis est-ce que c'est vraiment vrai �a: "DJ de Push" ... mmh ? C'est comme si on disait Ferry Corsten, DJ de System F... enfin c'que j'en dis... |
C OK pour nous.
On y va � 4.
LoginZ ?
| Originally posted by stanymi ben Push sont 3 en fait . un mec au synth�, un autre aux 'percus' si on peut dire et MIKE aux commandes de tout ca via tables de mixages, boites � rythmes et Cie. Il coordonne le tout et en plus a un cask micro histoire de chauffer la salle. On avait vu ca avec Julie � l'Ilusion c vraiment bien r�d�. Donc je pense que c pas totalement faux ce qu'ils disent car system f, pour ton exemple, ce n'est que ferry corsten(enfin je crois). |

| Originally posted by stanymi ben Push sont 3 en fait . un mec au synth�, un autre aux 'percus' si on peut dire et MIKE aux commandes de tout ca via tables de mixages, boites � rythmes et Cie. Il coordonne le tout et en plus a un cask micro histoire de chauffer la salle. On avait vu ca avec Julie � l'Ilusion c vraiment bien r�d�. Donc je pense que c pas totalement faux ce qu'ils disent car system f, pour ton exemple, ce n'est que ferry corsten(enfin je crois). |