TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qui vient voir MIKE ??
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »

Posted by Insigma on Jan-29-2004 11:27:

quote:
Originally posted by choukri la cl� sur la porte.

C un jeu de mots ou c pas fait expr�s
En tt k,

Vraiment dsl que tu viennes pas...

Posted by LoginZ on Jan-29-2004 11:32:

Le truc de Chouk' c'est que ce mec l� est un peu comme moi, on est excessifs... I.E pas raisonnables.

alors de temps en temps quelqu'un qu'� les pieds sur terre �a nous fait du bien. �a nous retient...

c juste que j'ai l'impression que la parit� ne s'applique pas.

T'as d�rog� pour quelle soir�e ? Le NYE en d�cembre ? Un 287 l'autre jour ? et l� juste une soir�e club en vend�e... franchement je trouve que t'es suffisamment raisonnable et assagit pour qu'elle te passe cette soir�e pour M.I.K.E.

Le bonhomme il fait un live en france peut etre le dernier avant deux ou trois ans.... c'est � 400 km de chez moi et � 400 km de chez toi on se retrouve en voiture et tu me dis �a...

tu me fends le coeur.

Nan, mais je d�conne, mais j'ai d�cid� qu'on allait cr�e le mouvement de d�fense du clubber opprim�e par sa copine...

Posted by Trancemaster2k on Jan-29-2004 11:59:

quote:
Originally posted by Shito Alors si tu l'as effectivement choisie, tu dois pouvoir �tre libre de passer la soir�e comme il te chantera, avec elle et/ou avec MIKE, sans que ce soit source de remords.

pour une des rare fois o� je suis d'accord !

en tout faut pas que ca devienne un compromis choukri! Et puis c'est la St Valentin quand m�me
M'en fous je la f�te pas

Posted by choukri on Jan-29-2004 12:17:

quote:
Originally posted by LoginZ
T'as d�rog� pour quelle soir�e ? Le NYE en d�cembre ? Un 287 l'autre jour ? et l� juste une soir�e club en vend�e... franchement je trouve que t'es suffisamment raisonnable et assagit pour qu'elle te passe cette soir�e pour M.I.K.E.

Le bonhomme il fait un live en france peut etre le dernier avant deux ou trois ans.... c'est � 400 km de chez moi et � 400 km de chez toi on se retrouve en voiture et tu me dis �a...

tu me fends le coeur.

Tu sais que j'adore passer mes soir�es avec toi et que la Trance en France c'est RARE bordel de merde.

Mais yaura moyen d'avoir mieux plus tard je te l'assure .

Posted by LoginZ on Jan-29-2004 12:19:

Posted by choukri on Jan-29-2004 12:35:

quote:
Originally posted by LoginZ

Posted by _IDS_ on Jan-29-2004 12:56:

C'est vrai que la vie en couple implique certaines obligations, et qui plus est dans ce cas le jour de la St Valentin.

Perso je n'est pas vraiment de probleme pour pouvoir aller aux events qui ce proposent � partir du moment ou je pr�viens � l'avance et que je prennes le soin de t�l�phoner pour donner de mes nouvelles (les choses banales d'une vie � deux quoi)

Et puis comme elle aime bien l'ambiance qu'il regne parmis les TA (cf.TranceNation de Strasbourg), ceci arrange pas mal de chose, et d'ailleur "vivement la f�te de la sic" comme elle dit

----------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est de MIKE j'espere que ce sera une bonne soir�e pour vous, avec un MIKE en forme.

Mais dans mon cas l'ayant vu au mois de Septembre, et la vend�e �tant assez loin de chez moi, mon choix est vite fait.
Puis il sera peut �tre @ Mayday Belgica qui sait, et dans le pire des cas comme je vais bientot remonter chez les Belges chercher des disques avec un peu de chance je le verrais sur place

En tous cas bonne soir�e � vous

Posted by trancegirl79 on Feb-02-2004 18:41:

Est ce que qqn pourrait m'indiquer le prix de cette soiree au Cristal? Car j'aimerais en parler dans l'emission Trancegate.

Merci d'avance!

Posted by Trancemaster2k on Feb-02-2004 21:24:

quote:
Originally posted by trancegirl79
Est ce que qqn pourrait m'indiquer le prix de cette soiree au Cristal? Car j'aimerais en parler dans l'emission Trancegate.

Merci d'avance!

tu crois que la Vend�e t'ecoute??

Posted by Insigma on Feb-03-2004 08:00:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tu crois que la Vend�e t'ecoute??

lol
justement, je v poser la question en les appelant cette semaine.

Posted by maxxyme on Feb-03-2004 11:48:

quote:
Originally posted by _greggy_
c'est une esp�ce prot�g�e en France si t'a des adresses j'suis preneur

Bah y'a possibilit� de dresser les autres aussi, je pense...

Et puis tout � fait d'accord avec toi, Shito.
C'est pas pour en remettre une couche, mais vivre avec qqn qui n'a aucun int�r�t pour ce qui est ta passion � toi avant tout... je vois pas comment �a puisse �tre possible... m�me si c'est la + belle fille/femme du monde

Posted by benjamin on Feb-03-2004 12:33:

quote:
Originally posted by maxxyme
Bah y'a possibilit� de dresser les autres aussi, je pense...

Et puis tout � fait d'accord avec toi, Shito.
C'est pas pour en remettre une couche, mais vivre avec qqn qui n'a aucun int�r�t pour ce qui est ta passion � toi avant tout... je vois pas comment �a puisse �tre possible... m�me si c'est la + belle fille/femme du monde

pas tout � fait d'accord, pour moi le fait qu'elle aime la trance n'est pas le premier critere de choix (� moins de vouloir rester celibataire toute la vie ), il faut apprendre � aimer les gouts musicaux des autres, � les faire partager...
je pense qu'il y a d'autres criteres (beaut�, intelligence...) plus importants

Posted by oxy on Feb-03-2004 12:43:

quote:
Originally posted by benjamin

La beaut� c'est trop subjectif comme crit�re
On arr�te de me dire que j'ai mauvais go�t

Posted by Trancemaster2k on Feb-03-2004 12:53:

quote:
Originally posted by oxy
La beaut� c'est trop subjectif comme crit�re

Forcemment c'est subjectif, manquerait plus que tu sois objectif pour choisir (?!) sa copine. Je te suis pas trop sur ce coup oxy.
Lorqu'on compare (?!) deux personnes, deux objets il faut des crit�res objectifs. Mais l� c'est pas un comparaison. Benjamin va choisir sa copine selon SES crit�res

Posted by benjamin on Feb-03-2004 12:55:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Forcemment c'est subjectif, manquerait plus que tu sois objectif pour choisir (?!) sa copine. Je te suis pas trop sur ce coup oxy.
Lorqu'on compare (?!) deux personnes, deux objets il faut des crit�res objectifs. Mais l� c'est pas un comparaison. Benjamin va choisir sa copine selon SES crit�res

t'inquiete j'ai mon id�e la dessus
mais je crois qu'on fait du HS l� non?

Posted by Shito on Feb-03-2004 13:00:

quote:
pas tout � fait d'accord, pour moi le fait qu'elle aime la trance n'est pas le premier critere de choix (� moins de vouloir rester celibataire toute la vie ), il faut apprendre � aimer les gouts musicaux des autres, � les faire partager...

Disons qu'il y a "aimer la Trance" (ou autre chose), et "ne pas �tre ferm� � la Trance". C'est une nuance qui a son importance!
Il est clair que la plupart d'entre nous n'ont aucune chance d'�tre heureux avec qqu'un qui de base est pas tr�s branch�e musique �lectronique. Enfin c mon avis...

Posted by Trancemaster2k on Feb-03-2004 13:04:

quote:
t'inquiete j'ai mon id�e la dessus
mais je crois qu'on fait du HS l� non?

arf ca devient une habitude a pr�sent

Posted by Insigma on Feb-04-2004 09:08:

quelques news..;

des photos :
http://www.radionti.com/webgallery/...4&expand=14&id=

le fly de la soir�e :
http://www.djtax.net/

Plus d'infos au : 02.51.57.97.97

Voil� je pense dc que sa venue est confirm�e

Posted by _IDS_ on Feb-04-2004 09:25:

quote:
Originally posted by stanymi
Voil� je pense dc que sa venue est confirm�e

On le savait d�ja

http://www.mike.be

Posted by Insigma on Feb-04-2004 09:37:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
On le savait d�ja

http://www.mike.be

oui mais je pr�f�re etre vraiment sur avec ces cons de francais.

j'ai envoy� un mail � plusieurs personnes qui avaient post� sur guidedenuit et un mec super cool m'a r�pondu tr�s rapidement

quote:
Salut le fan de Trance!

Le 14 f�vrier aura bien lieu la soir�e Translucide part 2 avec en guest M.I.KE au Cristal.

Pour y acc�der je te propose le trajet en train Rouen - Cholet en a peu pr�s 5h30 d'apr�s le site de la sncf. Apr�s il reste 50 min de route jusqu'� R�aumur o� est situ� le Cristal. Le prix d'entr�e est de 10� avec conso et 8,5� sans conso.
J'esp�re que j'ai �clair� ta lant�rne, si t'as d'autres questions n'h�sites pas � m'en faire part.

P.S. : tu trouveras ci-joint l'affiche de la soir�e Translucide ainsi que le trajet de Cholet jusqu'au Cristal.

--------------------------------------------------------------------------------

Anthony PARE
Service informatique G2Z.A La belle entr�e85140 Les essartsTel : 06.83.96.67.27 / Fax : 02.51.48.47.77

le fly en grand format :

Posted by maxxyme on Feb-04-2004 09:43:

QUOI ???
quote:
en bref le DJ qui a r�alis� les plus gros tubes du crystal...

Bon sinon petite remarque... � votre avis est-ce que c'est vraiment vrai �a: "DJ de Push" ... mmh ?
C'est comme si on disait Ferry Corsten, DJ de System F... enfin c'que j'en dis...

Posted by Insigma on Feb-04-2004 10:04:

quote:
Originally posted by maxxyme
QUOI ???

Bon sinon petite remarque... � votre avis est-ce que c'est vraiment vrai �a: "DJ de Push" ... mmh ?
C'est comme si on disait Ferry Corsten, DJ de System F... enfin c'que j'en dis...

ben Push sont 3 en fait . un mec au synth�, un autre aux 'percus' si on peut dire et MIKE aux commandes de tout ca via tables de mixages, boites � rythmes et Cie. Il coordonne le tout et en plus a un cask micro histoire de chauffer la salle.
On avait vu ca avec Julie � l'Ilusion c vraiment bien r�d�.

Donc je pense que c pas totalement faux ce qu'ils disent car system f, pour ton exemple, ce n'est que ferry corsten(enfin je crois).

Posted by Insigma on Feb-11-2004 19:56:

C OK pour nous.
On y va � 4.
LoginZ ?

Posted by maxxyme on Feb-11-2004 21:09:

quote:
ben Push sont 3 en fait . un mec au synth�, un autre aux 'percus' si on peut dire et MIKE aux commandes de tout ca via tables de mixages, boites � rythmes et Cie. Il coordonne le tout et en plus a un cask micro histoire de chauffer la salle.

Donc je pense que c pas totalement faux ce qu'ils disent car system f, pour ton exemple, ce n'est que ferry corsten(enfin je crois).

Ah ok j'avais pas lu �a depuis le temps...

Eh bien Stan on compte sur toi pour nous faire une belle review, n'est-ce pas ?

Posted by cozim on Feb-11-2004 21:37:

quote:

en fait il est 3 uniquement pour les live acts, pasque si tu regardes dans la database des aliases, qd tu tapes Push, il te sort uniquement Mike Dierickx

EDIT : tout le monde s'en fout, mais c'est mon 1000e post ici

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »