TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vynils - Fevrier 2004
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by plouf02 ca circule ms pas cette version ![]() |
| Originally posted by plouf02 Ya pas de raison ke ca ne soit pas la meme |
Bon les gars ya un set vraimant plaisant bien planant sur djmixes2k.
Pulser-Melomania_Deluxe_On_SSL-SAT-02-02-2004-1REAL 01. Havannah - Havanna (original mix) 02. ID 03. Endre - Kallocain (robert nickson remix) 04. John OO Flemming vs. Astral projection - Mahadeva (john oo mix) 05. Rio klein - Fearless (push remix) 06. Mono - Rise (original mix) 07. Fictivision vs. c-quence - Escape (original mix) 08. Green atlas - Circulation (original mix) 09. Sam Sharp - Twister (original mix) |

Choukry revient parmis nous
---------------------------------------------------------------------
Le PvD ce fait de la belles soir�es, il c'est fait le nouvelle An Chinois en tourn� chez eux et il enchaine direct avec �a:

Pas de repos pour les pros
Je vous le dit il nous reserve une surprise j'en suis sur
pas mal la line-up du main room de gate crasher. Quelqu un a ecout� au fait l'essential mix d'Adam Sheridan? des avis?
| Originally posted by PEZ68 Quelqu un a ecout� au fait l'essential mix d'Adam Sheridan? des avis? |
Je cherche quelqu'un qui vend Starshine - Oriental Express
, ou sinon un shop qui l'a en stock.
merci 
Sinon je viens de d�couvrir Rob Douglas - Clubbed To Death(Kurayamino Remix) et (Hybrid Remix) EnoOoOoOrme

| Originally posted by PEZ68 Je cherche quelqu'un qui vend Starshine - Oriental Express , ou sinon un shop qui l'a en stock. merci ![]() |
Sinon je viens de d�couvrir Rob Douglas - Clubbed To Death(Kurayamino Remix) et (Hybrid Remix) EnoOoOoOrme |
On est gat� en ce moment je trouve
encore un excellent set :
Dj Bossi - Trance Escape Live-SAT-08-02
(Dj Bossi Aka Cosmic Gate Live At Monte Cristo 2 Broadcasted on Couleurs 3)
J'ai pas encore la tracklist mais alors c'est une bonne tuerie 
Globe - Globe Tour 2002 - Category Trance and all Genre
Je viens de mettre la main sur ceci (en fait la moiti� mais le reste devrait pas tarder), et je suis assez agr�ablement surpris. Je suis pas sp�cialement fan de globe en tant que groupe de Jpop, mais sur ce coup �a assure pas mal. On a droit aux lasers, aux synth�s, et � des remixes Trance de leurs pistes rejou�s en live par Komuro et ses deux vocalistes.
Sur la deuxi�me moiti� il para�t qu'il y a un m�me une session avec Push, je vous en dirai plus quand elle sera arriv�e.
| Originally posted by PEZ68 Sinon je viens de d�couvrir Rob Douglas - Clubbed To Death(Kurayamino Remix) et (Hybrid Remix) EnoOoOoOrme |
livesets de jon o bir � dl direct :
http://www.jonobir.com/Media/med1.html

| Originally posted by stanymi livesets de jon o bir � dl direct : http://www.jonobir.com/Media/med1.html |
Eh ben, pas de grosses tueries ce mois-ci... 
Rien � ce foutre sous la dent � part qques sets... 
le nouveau Rapid Eye - Santa Cruz est un ton en dessous de ses meilleurs prods � Steve Hellstrip, meme si on reconnait bien son style particulier. pour moi le meilleur etait le Rapid Eye remix de Circa forever. 
sinon bon petit remix de Sunday afternoon par Nu NRG je trouve.
| Originally posted by benjamin le nouveau Rapid Eye - Santa Cruz est un ton en dessous de ses meilleurs prods а Steve Hellstrip, meme si on reconnait bien son style particulier. pour moi le meilleur etait le Rapid Eye remix de Circa forever. ![]() sinon bon petit remix de Sunday afternoon par Nu NRG je trouve. |
| Originally posted by marco.V circa forever ressort en vinyl pour ceux ke ca interesse. Sinon benjamin il y a une petite faute dans ta sig: Elude - Purgatory (sortie pr�vue en avril 2004) |

F & W - you will understand(original)
�a existe en vinyle �a
?
Je suis a la recherche de :
Prodigy - Smack my bitch up (Slacker Remix)
http://www.discogs.com/release/106548
Si qq1 sait ou l'on peut se le procurer pour pas trop cher 
| Originally posted by benjamin ca me paraissait bizarre un nom pareil aussi, merci ![]() ct ce qu'il y a ecrit dans la tracklist du set Transcend de Luke Terry. fameuse track en tout cas. |
| Originally posted by marco.V le john o'callaghan remix est une de mes pistes preferees depuis quelques mois. ecoute le si ce n'est deja fait. POur information Elude = Luke Terry + un autre TA dont je ne me rapelle plus le nom edit: l'autre TA c'est Ele_vate |
| Originally posted by Transa.E.P http://www.only-djs.com |
Qqu'un a pu �couter le dernier Renaissance d'hernan Cattaneo, si oui quel est votre feedback 
BT force of gravity (Ferry Corsten remix)�a c du bon!!
| Originally posted by Trance_Adikt BT force of gravity (Ferry Corsten remix)�a c du bon!! |
| Originally posted by benjamin le nouveau Rapid Eye - Santa Cruz est un ton en dessous de ses meilleurs prods � Steve Hellstrip, meme si on reconnait bien son style particulier. pour moi le meilleur etait le Rapid Eye remix de Circa forever. ![]() sinon bon petit remix de Sunday afternoon par Nu NRG je trouve. |