TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Armin van Buuren @ Txitxarro => avis aux ta-fr du sud ouest...
Pages (3): « 1 2 [3]

Posted by Fresh Prince on Feb-17-2004 22:56:

OK I'm sorry I don't understand what any of you are saying,
but I'd like to know if the report from Txixarro is out yet,
the one with photos?
Thanks

Posted by _ Andy _ on Feb-17-2004 23:05:

quote:
Originally posted by Fresh Prince
OK I'm sorry I don't understand what any of you are saying,
but I'd like to know if the report from Txixarro is out yet,
the one with photos?
Thanks

In this web site www.trancewillneverdie.com in few times

Posted by copacabana on Feb-18-2004 07:53:

Ay� j'ai fait une petite review sans pr�tention...
Je vous la livre tout brut...
Bonne journ�e...

Armin @ Txitxarro

19h30 France � 230 kms du Txitxarro�

Une grosse soir�e qui s�annonce pour cette Saint Valentin�
Dans la voiture ma copine et� moi. On n�a pas r�ussi � motiver d�autres potes pour aller voir Armin. Tant pis pour eux, ils savent pas ce qu�il vont rater� Vamos en Espa�a�

21h Hendaye � Fronti�re avec l�Espagne�

Quelques repr�sentants de la guardia civil (gendarmerie espagnole) trop occup�s pour nous arr�ter, nous laissent entrer dans le pays� Direction Frontarrabie petit port frontalier, en vue de go�ter aux sp�cialit�s locales et f�ter dignement cette St Valentin.
Dans la rue, les gens sortent de chez eux pour aller prendre l�ap�ro ou tenter d�aller voir la Real Sociedad (club de San Sebastian) qui joue non loin�
Les bars et restos sont bond�s et il est d�j� 21h50 quand on trouve enfin une sorte de caf�t�ria qui propose des platos combinados� En gros un steak, des oignons, un �uf , des frites et de la tomate dans une grosse assiette� C�est trop bon� Repas exp�di� en 2 minutes chrono� On n�a pas que �a � foutre non plus�

22h15 Longue, longue route� longs, longs virages�

On passe devant l�Itzela, autre bo�te mythique de la r�gion, en travaux� On aper�oit le stade Anoeta au loin� Trop de monde autour� Les km d�filent� Encore une bo�te c�l�bre, le JazzBerri� Dans la voiture Fictivision vs C-Quence � Symbols � fond�

23h30 TXI TXI ! ! !

Le premier parking est quasi plein� 10m de queue � l�entr�e� On prend un petit verre (ou deux� ou trois�) sur le parking et c�est parti�.
La bo�te qui avait explos�e il y a 2 ans (merci ETA) est toute propre toute belle, une grande salle en bas, un grand balcon tout le tour et en face les bourreaux et leur mat�riel� Aux platines Dj PATT passe de la progressive avec percus� Int�ressant� On sent qu�il a la pression, c�est pas n�importe qui derri�re�
On fonce � l� � �tage � pour mieux voir son mix� Les gogos se chauffent� La salle se r�chauffe doucement�

0h45 Premier invit�

Patt laisse les commandes � Brian Cross� Changement de style total� Une superbe m�lodie pour attaquer, les murs tremblent� Et puis� ben plus grand chose en fait� M�enfin �a plait quand m�me aux locaux apparemment� On tient pendant une heure et on va prendre l�air � l�ext�rieur� Dehors les substances pas toujours licites circulent, les voitures balancent de la Makina � fond� Nos bouteilles nous appellent� On est charitables avec elles�

2h15 Oups c�est pas l��

On repart mais on se trompe d�entr�e� On se retrouve devant le Skamner autre bo�te dans la bo�te� Public plus jeune� Bon faut pas rigoler non plus on a quelqu�un � voir� Dans le Txi c�est maintenant PG2 (prononcer p�r�dos) r�sident et l�gende locale qui envoie sa trance� Pas toujours les meilleurs choix mais bon l�excitation est l�� Le public est conquis, le DJ est chez lui�

3h00 Mais c�est qui ?

Surprise : on vient d�apercevoir un hollandais qui passait� AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH�
PG2 passe Rapid Eye � Circa Forever�
Et l�, le bug de la soir�e, les organisateurs avaient cach�s des ballons dans un faux plafond et ils d�cident de les l�cher � ce moment l�� Grand moment� Mais Armin n�a pas encore commenc�

3h20 Qui va l� je te pris ?

PG2 envoie ses derni�res armes et annonce sous les applaudissements et sifflets de joie le grand, que dis-je l�excellent ARMIN VAN BUUREN ! ! ! !
Il se met aux commandes baisse le son, coupe compl�tement le mix pr�c�dent, et�
C�est parti ! ! ! !
On attaque fort, tr�s bon morceau� Et c�est pas pr�t de s�arr�ter�
Milles excuses mais ne connaissant pas les titres je peux pas vous renseigner plus�
Je peux juste dire qu�on n�a pas arr�t� de danser durant tout le set�
Au dessous d�Armin une sorte de grand �cran qui le montre mixer� Bien cool�
Le public, un peu r�ticent au d�but est maintenant combl�

5h00 Alleeeeeeeez�

Apparition de la girlfriend d�Armin, qui semble lui dire qu�elle aussi voudrait profiter de lui pour la Saint Valentin� Rien � cirer� Le monsieur est dans son mix, le sourire jusqu�aux oreilles� Les autres DJs contemplent le ma�tre�
C�est fou, pendant tout son mix, Armin a sautill� partout en rigolant� Trop de plaisir � voir�

6h20 Quoi d�j� ?

Magnifique, bien trippant, mais voil� le personnel a une vie priv�e� On a droit � un rappel et une salve de bravos�
PG2 passe quelques pistes, Armin discute et signe des autographes� Il descend et passe furtivement devant nous� On quitte la bo�te vers 6h30. Les Espagnols continuent la soir�e, le coffre des voitures grand ouvert� On reste un peu puis on s��loigne vers la plage la plus proche� Dodo dans la voiture et tr�s beaux r�ves�

PS : Je suis un peu dur avec PG2 mais l'ayant d�j� plusieurs fois je sais qu'il est capable de faire mieux...

Posted by Insigma on Feb-18-2004 08:10:

Merci Beaucoup !
Jv� essayer de l'int�grer a fandetrance.tk ds la journ�e.

Posted by copacabana on Feb-18-2004 09:50:

News News...

Un petit site avec report en espagnol, photos et videos de la soir�e au txitxarro :

ici

Posted by Rodo on Feb-18-2004 10:10:

quote:
Originally posted by copacabana
News News...

Un petit site avec report en espagnol, photos et videos de la soir�e au txitxarro :

ici

alors j ai eu un mail de mon reporter: d'habitude ils sont deux un pour cultura rave et un pour moi, vu que l autre n y est pas all� je pense avoir les m�mes fotos et report in english de cultura rave (en fait c comme ca car cultura lui offre les invits! ) mais j en suis pas sur...

Posted by Insigma on Feb-18-2004 10:25:

Review de copacabana : http://trancehouse.free.fr/index.ph...=14022004_armin

Posted by Fresh Prince on Feb-18-2004 10:27:

Thanks for the report copacabana, I gotta have it translated now

Posted by copacabana on Feb-18-2004 10:37:

quote:
Originally posted by stanymi
Review de copacabana : http://trancehouse.free.fr/index.ph...=14022004_armin

Cool...
Par contre pour la ville o� est situ�e le txitxarro c'est Zumaia si mes souvenirs sont bons

@ fresh_prince --> For the translation, maybe later...

Posted by _ Andy _ on Feb-18-2004 10:53:

quote:
Originally posted by copacabana
Par contre pour la ville o� est situ�e le txitxarro c'est Zumaia si mes souvenirs sont bons

En fait, il est situ� � Itziar (dans le Guip�zcoa)

Pays Basque POWA

Posted by Rodo on Feb-18-2004 22:40:

Les photos c'est online ICI

Le report demain en anglais en th�orie! (�a sera sur la m�me page!)

Vous �tonnez pas pour les photos vu que Cultura Rave offrait les invits � mon fotograf et que d'habitude y a lui + 1 de cultura mais la il a pas pu y aller c'est a 400km de chez lui donc mon fotograf a �t� oblig� de faire les fotos pour les deux (d'hab que pour moi) et donc les meilleures vont � cultura vu qu il a eu les free tickets grace a eux! (normal)

voila bon moi dodo et report demain in english (argh deja dit �a)

Posted by Excess`n`Trance on Feb-19-2004 21:19:

Merci bcp pr le review !!!

A quand Tiesto ?! (moi j'y serais a coup sur )

Pages (3): « 1 2 [3]