TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Armin van Buuren @ Txitxarro => avis aux ta-fr du sud ouest...
Pages (3): « 1 2 [3]
OK I'm sorry I don't understand what any of you are saying,
but I'd like to know if the report from Txixarro is out yet,
the one with photos?
Thanks
| quote: |
| Originally posted by Fresh Prince OK I'm sorry I don't understand what any of you are saying, but I'd like to know if the report from Txixarro is out yet, the one with photos? Thanks |
Ay� j'ai fait une petite review sans pr�tention...
Je vous la livre tout brut... 
Bonne journ�e...
Armin @ Txitxarro
19h30 France � 230 kms du Txitxarro�
Une grosse soir�e qui s�annonce pour cette Saint Valentin�
Dans la voiture ma copine et� moi. On n�a pas r�ussi � motiver d�autres potes pour aller voir Armin. Tant pis pour eux, ils savent pas ce qu�il vont rater� Vamos en Espa�a�
21h Hendaye � Fronti�re avec l�Espagne�
Quelques repr�sentants de la guardia civil (gendarmerie espagnole) trop occup�s pour nous arr�ter, nous laissent entrer dans le pays� Direction Frontarrabie petit port frontalier, en vue de go�ter aux sp�cialit�s locales et f�ter dignement cette St Valentin.
Dans la rue, les gens sortent de chez eux pour aller prendre l�ap�ro ou tenter d�aller voir la Real Sociedad (club de San Sebastian) qui joue non loin�
Les bars et restos sont bond�s et il est d�j� 21h50 quand on trouve enfin une sorte de caf�t�ria qui propose des platos combinados� En gros un steak, des oignons, un �uf , des frites et de la tomate dans une grosse assiette� C�est trop bon� Repas exp�di� en 2 minutes chrono� On n�a pas que �a � foutre non plus�
22h15 Longue, longue route� longs, longs virages�
On passe devant l�Itzela, autre bo�te mythique de la r�gion, en travaux� On aper�oit le stade Anoeta au loin� Trop de monde autour� Les km d�filent� Encore une bo�te c�l�bre, le JazzBerri� Dans la voiture Fictivision vs C-Quence � Symbols � fond�
23h30 TXI TXI ! ! !
Le premier parking est quasi plein� 10m de queue � l�entr�e� On prend un petit verre (ou deux� ou trois�) sur le parking et c�est parti�.
La bo�te qui avait explos�e il y a 2 ans (merci ETA) est toute propre toute belle, une grande salle en bas, un grand balcon tout le tour et en face les bourreaux et leur mat�riel� Aux platines Dj PATT passe de la progressive avec percus� Int�ressant� On sent qu�il a la pression, c�est pas n�importe qui derri�re�
On fonce � l� � �tage � pour mieux voir son mix� Les gogos se chauffent� La salle se r�chauffe doucement�
0h45 Premier invit�
Patt laisse les commandes � Brian Cross� Changement de style total� Une superbe m�lodie pour attaquer, les murs tremblent� Et puis� ben plus grand chose en fait� M�enfin �a plait quand m�me aux locaux apparemment� On tient pendant une heure et on va prendre l�air � l�ext�rieur� Dehors les substances pas toujours licites circulent, les voitures balancent de la Makina � fond� Nos bouteilles nous appellent� On est charitables avec elles�
2h15 Oups c�est pas l��
On repart mais on se trompe d�entr�e�
On se retrouve devant le Skamner autre bo�te dans la bo�te� Public plus jeune� Bon faut pas rigoler non plus on a quelqu�un � voir� Dans le Txi c�est maintenant PG2 (prononcer p�r�dos) r�sident et l�gende locale qui envoie sa trance� Pas toujours les meilleurs choix mais bon l�excitation est l�� Le public est conquis, le DJ est chez lui�
3h00 Mais c�est qui ?
Surprise : on vient d�apercevoir un hollandais qui passait� AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH�
PG2 passe Rapid Eye � Circa Forever�
Et l�, le bug de la soir�e, les organisateurs avaient cach�s des ballons dans un faux plafond et ils d�cident de les l�cher � ce moment l�� Grand moment� Mais Armin n�a pas encore commenc�
3h20 Qui va l� je te pris ?
PG2 envoie ses derni�res armes et annonce sous les applaudissements et sifflets de joie le grand, que dis-je l�excellent ARMIN VAN BUUREN ! ! ! !
Il se met aux commandes baisse le son, coupe compl�tement le mix pr�c�dent, et�
C�est parti ! ! ! !
On attaque fort, tr�s bon morceau� Et c�est pas pr�t de s�arr�ter�
Milles excuses mais ne connaissant pas les titres je peux pas vous renseigner plus�
Je peux juste dire qu�on n�a pas arr�t� de danser durant tout le set�
Au dessous d�Armin une sorte de grand �cran qui le montre mixer� Bien cool�
Le public, un peu r�ticent au d�but est maintenant combl�
5h00 Alleeeeeeeez�
Apparition de la girlfriend d�Armin, qui semble lui dire qu�elle aussi voudrait profiter de lui pour la Saint Valentin� Rien � cirer� Le monsieur est dans son mix, le sourire jusqu�aux oreilles� Les autres DJs contemplent le ma�tre�
C�est fou, pendant tout son mix, Armin a sautill� partout en rigolant� Trop de plaisir � voir�
6h20 Quoi d�j� ?
Magnifique, bien trippant, mais voil� le personnel a une vie priv�e� On a droit � un rappel et une salve de bravos�
PG2 passe quelques pistes, Armin discute et signe des autographes� Il descend et passe furtivement devant nous� On quitte la bo�te vers 6h30. Les Espagnols continuent la soir�e, le coffre des voitures grand ouvert� On reste un peu puis on s��loigne vers la plage la plus proche� Dodo dans la voiture et tr�s beaux r�ves�
PS : Je suis un peu dur avec PG2 mais l'ayant d�j� plusieurs fois je sais qu'il est capable de faire mieux...
Merci Beaucoup !
Jv� essayer de l'int�grer a fandetrance.tk ds la journ�e.
News News...
Un petit site avec report en espagnol, photos et videos de la soir�e au txitxarro :
ici

| Originally posted by copacabana News News... Un petit site avec report en espagnol, photos et videos de la soir�e au txitxarro : ici |
(en fait c comme ca car cultura lui offre les invits! )
mais j en suis pas sur...
Review de copacabana : http://trancehouse.free.fr/index.ph...=14022004_armin
Thanks for the report copacabana, I gotta have it translated now 
| Originally posted by stanymi Review de copacabana : http://trancehouse.free.fr/index.ph...=14022004_armin |
Cool...
| Originally posted by copacabana Par contre pour la ville o� est situ�e le txitxarro c'est Zumaia si mes souvenirs sont bons |
Les photos c'est online ICI
Le report demain en anglais en th�orie! (�a sera sur la m�me page!)
Vous �tonnez pas pour les photos vu que Cultura Rave offrait les invits � mon fotograf et que d'habitude y a lui + 1 de cultura mais la il a pas pu y aller c'est a 400km de chez lui donc mon fotograf a �t� oblig� de faire les fotos pour les deux (d'hab que pour moi) et donc les meilleures vont � cultura vu qu il a eu les free tickets grace a eux! (normal)
voila bon moi dodo et report demain in english (argh deja dit �a)
Merci bcp pr le review !!!
A quand Tiesto ?! (moi j'y serais a coup sur
)