TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Projet Meeting: LLORET OUTDOOR DANCE FESTIVAL
Pages (3): « 1 2 [3]
Par contre via Google...
http://www.google.fr/search?hl=fr&i...echercher&meta=
Y'a pas bcp d'infos... 
et pis http://www.lloretdancefestival.com/ is dead 
Je leur ai balanc� un mail y'a de �a une semaine et demie pour voir o� �a en �tait... j'ai toujours pas re�u de r�ponse alors qu'aux pr�c�dents mails ils m'avaient r�pondu sous 2 jours
Je vais faire un tour sur les forums espagnols pour voir s'ils ont plus de news... mais � 2 mois de l'event, avoir aucune infos �a craint... j'ai bien peur qu'il n'y ai rien du tout cette ann�e 
EDIT: LES NEWS !!!
Extrait du site du Bumper's
| quote: |
| It's your Club, Welcome to Bumper's, welcome to Lloret de Mar. The summer 2004 is around the corner !!! One more year Dj Tiesto, Dj Johan Gielen, Dj Marco V, Dj Dark Raver, Dj Chuckie will joint our parties We�ll make 2004 a big succes with our parties. LLORET DANCE FESTIVAL THIRD EDITION !!! |
, �a va faire plaisir � Stan 
Tiens j'ai aussi zapp� ce sujet !!! lol
Ben je serais eventuellement interess� mais voila comme bcp ca d�pendra du c�ut ! ...
si j'ai le boulot auquel j'ai postul�, devrait pas y avoir de problemes, mais si je l'ai pas ben faudra pas compter sur moi, donc pour le moment ... pas besoin de me marquer !! 
C'est mort pour moi en tout cas
Une semaine de vacances en Espagne , ca serait le top mais j'ai pas les sous ![]()
| Originally posted by webandyscott yesssssssss , �a va faire plaisir � Stan ![]() |
if this is the 23 of july, or that weekend, count me in for sure!!!

-gavin
| Originally posted by stanymi bof, pas tant que ca... Gielen, j'aime pas, Marco V, j'aime pas, Tiesto, j'aime plus, les autres connais pas alors bon...On va chercher autre chose je pense. Mais merci qd mm de te d�carcasser � trouver les news |
.
mais ces news la, elles y sont depuis vachement longtps! ca doit faire 2 mois au moins !
quand j'ai lu le post de webandyscott, me suis dis yess!! il a les dates! bein non... et bein on va attendre un tit peu encore... 
CANCEL

| Originally posted by webandyscott CANCEL |
haha! putin de merde
je le sentais trop ce truc, chier!!!