TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Projet Meeting: LLORET OUTDOOR DANCE FESTIVAL
Pages (3): « 1 2 [3]

Posted by maxxyme on May-24-2004 15:48:

Par contre via Google...
http://www.google.fr/search?hl=fr&i...echercher&meta=

Y'a pas bcp d'infos...

et pis http://www.lloretdancefestival.com/ is dead

Posted by _ Andy _ on May-24-2004 16:14:

Je leur ai balanc� un mail y'a de �a une semaine et demie pour voir o� �a en �tait... j'ai toujours pas re�u de r�ponse alors qu'aux pr�c�dents mails ils m'avaient r�pondu sous 2 jours

Je vais faire un tour sur les forums espagnols pour voir s'ils ont plus de news... mais � 2 mois de l'event, avoir aucune infos �a craint... j'ai bien peur qu'il n'y ai rien du tout cette ann�e

EDIT: LES NEWS !!!

Extrait du site du Bumper's

quote:
It's your Club, Welcome to Bumper's, welcome to Lloret de Mar. The summer 2004 is around the corner !!!
One more year Dj Tiesto, Dj Johan Gielen, Dj Marco V, Dj Dark Raver, Dj Chuckie will joint our parties
We�ll make 2004 a big succes with our parties. LLORET DANCE FESTIVAL THIRD EDITION !!!

yesssssssss , �a va faire plaisir � Stan

Posted by Excess`n`Trance on May-24-2004 23:43:

Tiens j'ai aussi zapp� ce sujet !!! lol

Ben je serais eventuellement interess� mais voila comme bcp ca d�pendra du c�ut ! ...

si j'ai le boulot auquel j'ai postul�, devrait pas y avoir de problemes, mais si je l'ai pas ben faudra pas compter sur moi, donc pour le moment ... pas besoin de me marquer !!

Posted by oxy on May-25-2004 05:55:

C'est mort pour moi en tout cas
Une semaine de vacances en Espagne , ca serait le top mais j'ai pas les sous

Posted by Insigma on May-25-2004 07:10:

quote:
Originally posted by webandyscott

yesssssssss , �a va faire plaisir � Stan

bof, pas tant que ca... Gielen, j'aime pas, Marco V, j'aime pas, Tiesto, j'aime plus, les autres connais pas alors bon...On va chercher autre chose je pense. Mais merci qd mm de te d�carcasser � trouver les news

Posted by TheKidsWantTechno on May-25-2004 13:59:

if this is the 23 of july, or that weekend, count me in for sure!!!

-gavin

Posted by _ Andy _ on May-25-2004 16:01:

quote:
Originally posted by stanymi
bof, pas tant que ca... Gielen, j'aime pas, Marco V, j'aime pas, Tiesto, j'aime plus, les autres connais pas alors bon...On va chercher autre chose je pense. Mais merci qd mm de te d�carcasser � trouver les news

A lire �a c'est � croire que PVD � moins de 50km de chez vous �a ne m�rite toujours pas le d�placement... .

Le line up du festival de lloret n'est toujours pas d�voil�, c'est juste une phrase de la page d'accueil du Bumper's.

Posted by boullette on May-27-2004 08:27:

mais ces news la, elles y sont depuis vachement longtps! ca doit faire 2 mois au moins !

quand j'ai lu le post de webandyscott, me suis dis yess!! il a les dates! bein non... et bein on va attendre un tit peu encore...

Posted by _ Andy _ on Jun-29-2004 17:07:

CANCEL

Posted by Nightflowers on Jun-29-2004 20:20:

quote:
Originally posted by webandyscott
CANCEL

Posted by boullette on Jun-30-2004 10:17:

haha! putin de merde

je le sentais trop ce truc, chier!!!

Pages (3): « 1 2 [3]