TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ Tiësto - Just Be
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »
cool y a que moi qui aime 
mais je vais attendre encore quelques écoutes pour me faire un avis définitif sur la chose 
Je me ferais une opinion quand je pourrais l'écouter, mais quand je vois que only-djs.com balance le "Love Come Again" en top des ventes de la semaine avec une note de 4.5/5
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Je me ferais une opinion quand je pourrais l'écouter, mais quand je vois que only-djs.com balance le "Love Come Again" en top des ventes de la semaine avec une note de 4.5/5 |
Cet album ressemble peu a "In my memory", c vrai que c différent, mais c tjrs aussi bon c du tiesto 
G trouvé ca à la frontière entre la trance, l'ambient ainsi que (c p-e pour ca k certain aime pas) la pop.
Enfin Nyana et Adagio for strings releasé !
j'attends d'ailleurs avec impatience des remixs de nyana
Enfin je l'ai écouté rapidement 1 fois samedi soir faudrait k je réécoute 
| Originally posted by PEZ68 faut pas oublier que c un site de vente. C'est comme partout , y'a sûrement des trucs dans le genre 'pot de vin'. Quand je vois par exemple la description de 8 Wonders - The Morning After , on croirait voir la tune of the year . Après , si tu cherches plus loin , tu te rends compte que ça sort sur Somatic Sense , le label de dj precision , patron de only-djs si je ne me trompe pas... |
y a rien de vraiment "off the hook" comme on dit
beacoup de vocal dans les différents titres.. ca à l'air d'être à la mode (chez tiesto)?!
Pour résumer on peut dire que 1) il y a sans conteste quelque smorceaux(quoique déjà connu) comme nyana, adagio for string, love comes again,traffic qui sont également bien(pour certains) et que deuxio les autres sont moyens et surtout très calmes, pas vraiment uplifting du tout..
J'ai hâte de voir si ca se vendra..
D'après beacoup de reviews armin devient de plus en plus populaire et apprécié par de plus en plus de gens! Y en a qui affirme que la soirée arin only était largement meilleure que tiesto in concert, alors que TIC a toujours été vu comme un truc énorme!
en tous cas tiesto me décois avec son album mais bon faut quand meme attendre de voir l'album de armin ( qui sortira bientot je le SOUHAITE) parce que compil ASOT 2004 c bien mais c pas un album produit par armin, c seulement remixé.
| Originally posted by France D'après beacoup de reviews armin devient de plus en plus populaire et apprécié par de plus en plus de gens! Y en a qui affirme que la soirée arin only était largement meilleure que tiesto in concert, alors que TIC a toujours été vu comme un truc énorme! |
| en tous cas tiesto me décois avec son album mais bon faut quand meme attendre de voir l'album de armin ( qui sortira bientot je le SOUHAITE) parce que compil ASOT 2004 c bien mais c pas un album produit par armin, c seulement remixé. |
| 76 C'est loin de valoir In My Memory ou Out There And Back. |
ca serait ptètre bien un jour d'arreter de toujours s'attendre à des "in my memory" de la part des tiesto & cie...
de toute facon vous etes (on est) tous devenu plus exigent à force d'écouter plein de truc dans tous les sens et y'aura toujours un truc qui va pas.
et puis que tiesto perde un peu de sa superbe c'est normal vu ou il etait arrivé il ne peut que redescendre..
Bah, je pense que si on n'aime pas la pop à la base, on aura de la peine à accrocher sur le cd non ?
Sinon, oubliez vingt secondes que c'est tiësto et écoutez A Tear in The Open. Magistral !
avis
juste pour vous donner mon avis .....
je trouve que tout d'abord il ne faut pas essayer de comparer cet album avec in my memory .....le son de chaque artiste evolue et change c'est un peu comme prendre le 1er album de pvd et reflections ....le style est different et on ne peut pas blâmer tiestö d'avoir changé un peu .....
la 1ere fois que j'ai ecouté "just be " je n'ai pas aimé et c'est clair que j'ai tout de suite regretté "in my memory " ....mais en le réecoutant je dois dire que par exemple "forever today" est vraiment super enfin perso moi j'aime
globablement je trouve que c'est un bon travail ....j'aime plus "in my memory" quand meme mais bon ....ça peut changer !
Moi je dirais, plutot que tiesto essaye d'évoluer en trouvant des nouvelles sonoritées. Il essaye d'être innovateur. Alors après ça plait ou ça plait pas affaire de gout.
De tout façon, je pense que TIESTO est et restera un MONUMENT dans l'histoire de la musique. Je vous rappelle qu'il n'a que 31 ans et que d'autres ont mis plus de 50 ou 60 ans pour arriver à son niveau.
;-)
| Originally posted by FerryTayle Moi je dirais, plutot que tiesto essaye d'évoluer en trouvant des nouvelles sonoritées. Il essaye d'être innovateur. Alors après ça plait ou ça plait pas affaire de gout. De tout façon, je pense que TIESTO est et restera un MONUMENT dans l'histoire de la musique. Je vous rappelle qu'il n'a que 31 ans et que d'autres ont mis plus de 50 ou 60 ans pour arriver à son niveau. ;-) |
| Originally posted by France je demande à voir ca: deeeeeeejaaaaay PÉPÈEEEEEEEEEEEEEERE!! |
| Originally posted by FerryTayle Que demande le peuple ??? |
| Originally posted by marco.V PvD |
| Originally posted by marco.V PvD |
ah oui , c'est vrai que son album Reflection était vraiment terrible (je vous épargne la seule geule du rolleyes mais c'est bien ma pensée)
| Originally posted by PEZ68 ah oui , c'est vrai que son album Reflection était vraiment terrible (je vous épargne la seule geule du rolleyes mais c'est bien ma pensée) |
| Originally posted by FerryTayle Je vous rappelle qu'il n'a que 31 ans ;-) |
| Originally posted by stanymi merci de ce rappel.... ...sauf qu'il a 34 ans. |
| Originally posted by benjamin 35 meme depuis le 17 janvier |
| Originally posted by FerryTayle Moi je dirais, plutot que tiesto essaye d'évoluer en trouvant des nouvelles sonoritées. |
Et bien cet album me plait assez contrairement à beaucoup! 
Sinon pour info:
Limited Vinyl Album Sampler
A. Forever Today
B. Love Comes Again
C. Traffic
D. Nyana
E. Walking On Clouds
F. A Tear In The Open
G. Just Be
H. Adagio for Strings
Sortie fin Mai,
4 vinyls de 4 couleurs différentes en édition limitée
Il aurait pu faire l'effort d'en mettre un 5eme avec les 2 autres tracks mais bon
| Originally posted by Transa.E.P Et bien cet album me plait assez contrairement à beaucoup! ![]() Sinon pour info: Limited Vinyl Album Sampler A. Forever Today B. Love Comes Again C. Traffic D. Nyana E. Walking On Clouds F. A Tear In The Open G. Just Be H. Adagio for Strings Sortie fin Mai, 4 vinyls de 4 couleurs différentes en édition limitée Il aurait pu faire l'effort d'en mettre un 5eme avec les 2 autres tracks mais bon |