TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ Tiësto - Just Be
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »

Posted by PEZ68 on Apr-19-2004 18:02:

cool y a que moi qui aime

mais je vais attendre encore quelques écoutes pour me faire un avis définitif sur la chose

Posted by _IDS_ on Apr-19-2004 18:12:

Je me ferais une opinion quand je pourrais l'écouter, mais quand je vois que only-djs.com balance le "Love Come Again" en top des ventes de la semaine avec une note de 4.5/5

Posted by PEZ68 on Apr-19-2004 18:22:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Je me ferais une opinion quand je pourrais l'écouter, mais quand je vois que only-djs.com balance le "Love Come Again" en top des ventes de la semaine avec une note de 4.5/5

faut pas oublier que c un site de vente. C'est comme partout , y'a sûrement des trucs dans le genre 'pot de vin'.
Quand je vois par exemple la description de 8 Wonders - The Morning After , on croirait voir la tune of the year . Après , si tu cherches plus loin , tu te rends compte que ça sort sur Somatic Sense , le label de dj precision , patron de only-djs si je ne me trompe pas...

Posted by Aghnär on Apr-19-2004 18:47:

Cet album ressemble peu a "In my memory", c vrai que c différent, mais c tjrs aussi bon c du tiesto

G trouvé ca à la frontière entre la trance, l'ambient ainsi que (c p-e pour ca k certain aime pas) la pop.

Enfin Nyana et Adagio for strings releasé !

j'attends d'ailleurs avec impatience des remixs de nyana

Enfin je l'ai écouté rapidement 1 fois samedi soir faudrait k je réécoute

Posted by _Marco_ on Apr-19-2004 18:54:

quote:
Originally posted by PEZ68
faut pas oublier que c un site de vente. C'est comme partout , y'a sûrement des trucs dans le genre 'pot de vin'.
Quand je vois par exemple la description de 8 Wonders - The Morning After , on croirait voir la tune of the year . Après , si tu cherches plus loin , tu te rends compte que ça sort sur Somatic Sense , le label de dj precision , patron de only-djs si je ne me trompe pas...

thrillseekers remix de 8 morning est tres bon
les etoiles/notes sont données par les gens qui ecoutent les samples.
Sinon j'ai hate d'entendre l'album, j'espere que le niveau general est superieur à celui de Love Comes Again (que je ne supporte pas)

Posted by France on Apr-19-2004 20:45:

Dunno

y a rien de vraiment "off the hook" comme on dit

beacoup de vocal dans les différents titres.. ca à l'air d'être à la mode (chez tiesto)?!

Pour résumer on peut dire que 1) il y a sans conteste quelque smorceaux(quoique déjà connu) comme nyana, adagio for string, love comes again,traffic qui sont également bien(pour certains) et que deuxio les autres sont moyens et surtout très calmes, pas vraiment uplifting du tout..

J'ai hâte de voir si ca se vendra..

D'après beacoup de reviews armin devient de plus en plus populaire et apprécié par de plus en plus de gens! Y en a qui affirme que la soirée arin only était largement meilleure que tiesto in concert, alors que TIC a toujours été vu comme un truc énorme!

en tous cas tiesto me décois avec son album mais bon faut quand meme attendre de voir l'album de armin ( qui sortira bientot je le SOUHAITE) parce que compil ASOT 2004 c bien mais c pas un album produit par armin, c seulement remixé.

Posted by Lytchix on Apr-19-2004 20:56:

quote:
Originally posted by France
D'après beacoup de reviews armin devient de plus en plus populaire et apprécié par de plus en plus de gens! Y en a qui affirme que la soirée arin only était largement meilleure que tiesto in concert, alors que TIC a toujours été vu comme un truc énorme!

Difficile de comparer les 2 soirées.
TIC, c'est le gros event dans un stade alors qu'Armin Only se déroulait dans un cadre beaucoup plus intime.
Sinon Armin est de plus en plus populaire effectivement, il y avait pas mal de nationalités pour cette soirée.

quote:
en tous cas tiesto me décois avec son album mais bon faut quand meme attendre de voir l'album de armin ( qui sortira bientot je le SOUHAITE) parce que compil ASOT 2004 c bien mais c pas un album produit par armin, c seulement remixé.

Armin a sorti un album, il y a peu de temps : 76
C'est loin de valoir In My Memory ou Out There And Back.

Posted by France on Apr-19-2004 21:07:

quote:
76
C'est loin de valoir In My Memory ou Out There And Back.

ouais..76..c vrai mais j'ai pas vraiemnt trouvé ca super super..

c clair que tiesto a réalisé des trucs énormes (dans le passé) mais au jour d'aujourd'hui je m'y retrouve plus.

mais n'oublions pas les MAGIKS(certains plus que d'autres) et in search of sunrise qui resteront des monuments à mon avis.

mais comment dit -on déjà: Il est plus facile d'arriver au sommet que d'y rester (au top)!

Posted by d&b on Apr-19-2004 21:07:

ca serait ptètre bien un jour d'arreter de toujours s'attendre à des "in my memory" de la part des tiesto & cie...
de toute facon vous etes (on est) tous devenu plus exigent à force d'écouter plein de truc dans tous les sens et y'aura toujours un truc qui va pas.
et puis que tiesto perde un peu de sa superbe c'est normal vu ou il etait arrivé il ne peut que redescendre..

Posted by romain_2k2c on Apr-20-2004 05:45:

Bah, je pense que si on n'aime pas la pop à la base, on aura de la peine à accrocher sur le cd non ?

Sinon, oubliez vingt secondes que c'est tiësto et écoutez A Tear in The Open. Magistral !

Posted by h0tsweetbabyd0l on Apr-20-2004 08:16:

Arrow avis

juste pour vous donner mon avis .....

je trouve que tout d'abord il ne faut pas essayer de comparer cet album avec in my memory .....le son de chaque artiste evolue et change c'est un peu comme prendre le 1er album de pvd et reflections ....le style est different et on ne peut pas blâmer tiestö d'avoir changé un peu .....
la 1ere fois que j'ai ecouté "just be " je n'ai pas aimé et c'est clair que j'ai tout de suite regretté "in my memory " ....mais en le réecoutant je dois dire que par exemple "forever today" est vraiment super enfin perso moi j'aime
globablement je trouve que c'est un bon travail ....j'aime plus "in my memory" quand meme mais bon ....ça peut changer !

Posted by FerryTayle on Apr-20-2004 14:48:

Moi je dirais, plutot que tiesto essaye d'évoluer en trouvant des nouvelles sonoritées. Il essaye d'être innovateur. Alors après ça plait ou ça plait pas affaire de gout.
De tout façon, je pense que TIESTO est et restera un MONUMENT dans l'histoire de la musique. Je vous rappelle qu'il n'a que 31 ans et que d'autres ont mis plus de 50 ou 60 ans pour arriver à son niveau.

;-)

Posted by France on Apr-20-2004 15:21:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Moi je dirais, plutot que tiesto essaye d'évoluer en trouvant des nouvelles sonoritées. Il essaye d'être innovateur. Alors après ça plait ou ça plait pas affaire de gout.
De tout façon, je pense que TIESTO est et restera un MONUMENT dans l'histoire de la musique. Je vous rappelle qu'il n'a que 31 ans et que d'autres ont mis plus de 50 ou 60 ans pour arriver à son niveau.

;-)

je demande à voir ca: deeeeeeejaaaaay PÉPÈEEEEEEEEEEEEEERE!!

Posted by FerryTayle on Apr-20-2004 16:09:

quote:
Originally posted by France
je demande à voir ca: deeeeeeejaaaaay PÉPÈEEEEEEEEEEEEEERE!!

Je parlais pas dans le monde du DJing, mais disons qu'à 31 ans, il a déjà rafflé le plus grosses récompenses de la musique dans beaucoup de pays. Il a fait un concert dans un stade de foot qui été mémorable. Il prépare un nouveau Tiësto in concert.
Peu importe ou il se déplace, il fait full et en plus c'est un gars sympa !!!

Que demander le peuple !!! ;-)

Posted by _Marco_ on Apr-20-2004 16:21:

quote:
Que demande le peuple ???

PvD

Posted by _ Andy _ on Apr-20-2004 16:30:

quote:
Originally posted by marco.V
PvD

c'est prévu pour moi dans 1 mois

Posted by _IDS_ on Apr-20-2004 17:59:

quote:
Originally posted by marco.V
PvD

Tous simplement

Posted by PEZ68 on Apr-20-2004 18:07:

ah oui , c'est vrai que son album Reflection était vraiment terrible (je vous épargne la seule geule du rolleyes mais c'est bien ma pensée)

Posted by _Marco_ on Apr-20-2004 18:15:

quote:
Originally posted by PEZ68
ah oui , c'est vrai que son album Reflection était vraiment terrible (je vous épargne la seule geule du rolleyes mais c'est bien ma pensée)

Posted by Insigma on Apr-21-2004 07:29:

quote:
Originally posted by FerryTayle Je vous rappelle qu'il n'a que 31 ans

;-)

merci de ce rappel....

...sauf qu'il a 34 ans.

Posted by benjamin on Apr-21-2004 07:50:

quote:
Originally posted by stanymi
merci de ce rappel....

...sauf qu'il a 34 ans.

35 meme depuis le 17 janvier

Posted by Insigma on Apr-21-2004 08:12:

quote:
Originally posted by benjamin
35 meme depuis le 17 janvier

lol merde je savais qu'il était de 69 mais j'ai pas été vérifié la date précise

Posted by Shito on Apr-21-2004 10:43:

quote:
Moi je dirais, plutot que tiesto essaye d'évoluer en trouvant des nouvelles sonoritées.

OK mais je vois aucune nouvelle sonorité dans cet album. Au contraire, je trouve que les samples et les petits sons divers sonnent même assez vieillots. Ca me surprend pas outre mesure, Tiësto est pour moi plus un créateur de mélodies et de progression rythmique qu'un créateur de sonorités.

Perso l'album je dirais qu'il se laisse écouter, sans plus sans moins. Ya rien de révolutionnaire, rien d'explosif, mais rien de franchement mauvais non plus. Par contre je doute pas une seconde du potentiel énorme de certains titres en soirée, si c'est inséré dans des mixes comme lui seul sait les faire. Mal inséré dans un mix quelconque ou d'un genre trop marqué, ça risque fort de casser l'ambiance par contre.

Posted by _IDS_ on Apr-21-2004 12:29:

Et bien cet album me plait assez contrairement à beaucoup!

Sinon pour info:

Limited Vinyl Album Sampler

A. Forever Today
B. Love Comes Again

C. Traffic
D. Nyana

E. Walking On Clouds
F. A Tear In The Open

G. Just Be
H. Adagio for Strings

Sortie fin Mai,
4 vinyls de 4 couleurs différentes en édition limitée

Il aurait pu faire l'effort d'en mettre un 5eme avec les 2 autres tracks mais bon

Posted by Nightflowers on Apr-21-2004 16:00:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Et bien cet album me plait assez contrairement à beaucoup!

Sinon pour info:

Limited Vinyl Album Sampler

A. Forever Today
B. Love Comes Again

C. Traffic
D. Nyana

E. Walking On Clouds
F. A Tear In The Open

G. Just Be
H. Adagio for Strings

Sortie fin Mai,
4 vinyls de 4 couleurs différentes en édition limitée

Il aurait pu faire l'effort d'en mettre un 5eme avec les 2 autres tracks mais bon

ouai ou aussi de ne pas mettre traffic et just be qui sont deja sortis

Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »