TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Bacardi & M.o.S World Tour @ Barcelona (South TA-Fr Alliance)
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »
Yop...
De mon c�t� je pense que j'irais quand m�me...
J'ai jamais eu l'occase de voir PvD ou Corsten et en plus �a fait un moment que je veux d�couvrir cette salle de Palau San Jordi....
En plus y aura Benni Bennassi
Par contre c'est quoi le style de Francesco Farfa ?
www.farfa.com 
vu sur son site:
| quote: |
| As for the music itself, there have been many attempts to define and categorise it. Trance? Cyberdelia? Progressive house? Psyhodelic techno? But no! Labels were not made for someone who simply (and fortunately) plays just where his heart leads him. Francesco, we love you! |
Apparement, on m'en dit que du bien de ce Farfa sur le web... mais bon, c'est pas trop de la Trance...
Moi j'y serais s�rement (PVD et Ferry, �a ne se refuse pas, surtout PVD !!!
) mais voil�, je reste d��u de ce qui s'est pass�...
Quand je pense que l'ann�e derni�re il y avait Armin van Buuren + Frank T.R.A.X. + Rank 1 + Yomanda + Marco V + Kid Vicious juste pour le son trance ... 
laline up pour madrid est confirm� et d�finitive:
- Paul van Dyk
- Armin van Buuren
- Ferry Corsten
- Marco V
- Frank Trax
- Dj Nano
- Brian Cross
- Pg2
- Angel Sanchez
C'EST QUOI CETTE LINE UP DE FOU !!!!!!!!!!! Y'A QUE DU BON et DU TRES BON MEME !!!!!!
PUTAIN, LA JE SUIS REELLEMENT FOU !!!!!

il ne te reste plus qu'� aller � Madrid plutot 
DERNIERES NEWS !!!!
Voil�, y'a peu de temps, j'ai envoy� un mail � Brian Cross, qui est le principal organisateur de la soir�e � Madrid, pour lui demander pourquoi il ne fesait pas parti de la line up de Barcelone alors qu'il �tait r�sident au Rockola de Barcelone. Je lui ai aussi fait part de ma critique sur la mani�re dont s'est pass� les choses pour ce festival
. Et il vient de me r�pondre � l'instant.
D�j� il ne pense pas faire partie de la line up car apparement elle serait d�j� compl�te pour la nuit. De plus, il avait une soir�e de pr�vu � Valence le jour m�me mais rien n'est confirm�.
Concernant le fait que la line up de Barcelone n'est pas exclusivement trance, il m'a annonc� que c'�tait pr�vu au d�part. Et que, contrairement � la soir�e de madrid qui se d�roulera que durant la nuit, celle de Barcelone avait repris le concept du MAD c'est � dire la sesion de tarde (apr�s midi et d�but de soir�e o� s'exerceront les artistes house) et d'une sesion de noche (� partir de minuit pour la big tech et trance)
.
Il m'a aussi dit que Tiesto et Carl Cox �tait bien pr�vu au d�part mais qu'ils demandaient trop cher donc ces pistes ont �t� abandonn�es. Il m'a aussi parl� de minimum 3hoo de set pour Ferry et PVD et m'a annonc� la pr�sence de la star locale..... Frank T.R.A.X. !!! Yessss !!!

Finalement, j'irai � coup s�r � Barcelone car �a s'av�re �tre super sympa de la fa�on dont m'a expliqu� Brain Cross...
Travaillant aussi avec les organisateurs de Barcelone, il m'a tenu au courant de l'actuelle line up, mais certains noms peuvent encore s'ajouter (pourquoi pas un Tiesto m�me m'a-t-il dit !!!
).
Voici la line up:
| Barcelona, 22 de mayo, Palau St Jordi. SESION TARDE: - Sergio Serrano (Emotion) - Sergi Domene (Pacha Barcelona) - David Gausa (Flaix FM) - Mikel Molina - Dj Chus (Stereo Productions) - Wally Lopez (La Factoria Records) - Xavi Escolano (Flaix FM) - Antoine Clamaran - Benni Benassi SESION NOCHE: - Frank Trax (Vale Music) - Ferry Corsten (Tsunami) - Paul van Dyk (Vandit) - Francesco Farfa Este es el cartel, puede haber alguna incorporacion, ya avisarete. saludos!!! |
Et bien �a s'arrange plut�t bien tout �a...
Ca promet une bonne apr�m + une giga nuit...

| Dj Chus |

| Originally posted by UnBracKo just a correction; Le "X-QUE" disco est en Palafrugell, Girona!! never been there cause is not my kind of atmosphere and i know that the makina music is too fast for my taste. you should go in La Sala del Cel (very good techno club here in Girona) |
oui je sais le Xque c a palafrugell, m� c a cot� de barcelone.(et c enorme lol).mais je suis pa pret d'y retourner, on y est all� sur un cou de tete o jour de l'an, m� ca f� loin.
Originally posted by Gyzmo39 oui je sais le Xque c a palafrugell, m� c a cot� de barcelone.(et c enorme lol).mais je suis pa pret d'y retourner, on y est all� sur un cou de tete o jour de l'an, m� ca f� loin. |
Sacr� TM2K 
Et ben, �a commence � devenir sympa. Y'aurait:
- moi
- Nightflowers
- Excess`n`Trance
- copacabana
- Gyzmo39
On a oubli� personne dans le coin ? 
EDIT: Para UnBracKo !!!
Hey amigo de la noche...
- Puedes decirnos como podemos hacer para comprar los billetes, donde y cuando valen ?
- Puedes informarnos a proposito de las horas: a que hora empieza la sesion de tarde y la de noche ?
- Cual es el camino mas rapido y facil para ir al Palau St Jordi ?
- Y vas a la fiesta ?
Gracias 
| Originally posted by Gyzmo39 sur un cou de tete |

oups :
"SEMAINE DE REVISION du 17 au 22 Mai 2004
EXAMENS � partir du 24 Mai 2004"
merde quoi font chier a la fac.bah j'ai k'a bien bosser jusqu'au 21 et comme ca bin chui tranquille et je me detend lesprit le 22
. par contre webandy j'ai une question : on reviendrait vers quand ici ?
non mais la c'est une mauvaise nouvelle, tout ce que j'ai a esperer c'est que mes epreuves a moi ne comencent pas le 24 mais au moins le 25...autant dire que ca craint.bon je tiens au courant.
et sinon y'a pas moyen que la soir�e soit d�cal�e ?
Arf, c'est con �a... 
Sinon... en ce qui me concerne, je compte rentrer le dimanche. mais � quelle heure ??? L� j'en sais rien:
- sois je suis fou et je rentre justre apr�s la soir�e (alors l�, y'a peu de chance car va falloir r�cup�rer un minimum
).
- sois je rentre juste apres la soir�e � mon appart sur rosas (50km de la fronti�re) o� je me repose un peu et je fais les qques courses que j'aurai � faire pour rentrer en France en fin d'apr�s midi.
Enfin, le Bacardi c'est encore dans 2 mois...
Bref voilou...
Le seul probl�me de mon c�t� c'est qu'� partir de d�but mai j'ai un stage et l� j'ai pas encore la confirmation de la bo�te o� je vais le faire donc je ne sais toujours pas si je travaillerai ou pas le samedi ce qui pourrait jouer sur l'heure de mon d�part vers Barcelone.
Donc le seul truc que je demande aux personnes qui comptent venir avec moi c'est de tout pr�voir et qu'on en discute (surtout pour toi Excess si tu comptes prendre le train).
Sinon pour confirmation, Night, Excess and Gizmo, qui compte venir avec moi? J'ai 3 places dans la voiture
.
jte tiens au courant. fo savoir avant quand ? et au fait j'ai pas de billets moa !
Moi devrais pas trop y avoir de soucis a moins de gros soucis
donc je partirais de chez moi en train -> toulouse puis tu me prend au passage
Puis t'as mon msn donc si j'ai des questions ou si t'en a h�sites po 
| Originally posted by webandyscott EDIT: Para UnBracKo !!! Hey amigo de la noche... - Puedes decirnos como podemos hacer para comprar los billetes, donde y cuando valen ? - Puedes informarnos a proposito de las horas: a que hora empieza la sesion de tarde y la de noche ? - Cual es el camino mas rapido y facil para ir al Palau St Jordi ? - Y vas a la fiesta ? Gracias |
Ya os comentar� m�s novedades.
hola, ya se el precio de la entrada de bacardi barcelona
Hola! el precio definitivo del 22 de mayo de bacardi es:
20� entrada anticipada con consumicion y camiseta
20� entrada con consumicion el mismo dia en puerta, sin camiseta!!!!
Me lo ha dicho Brian Cross
Re: hola, ya se el precio de la entrada de bacardi barcelona
Gracias UnBracKo 
| Originally posted by ian_cruz Hola! el precio definitivo del 22 de mayo de bacardi es: 20� entrada anticipada con consumicion y camiseta 20� entrada con consumicion el mismo dia en puerta, sin camiseta!!!! Me lo ha dicho Brian Cross |
| Originally posted by webandyscott Sinon pour confirmation, Night, Excess and Gizmo, qui compte venir avec moi? J'ai 3 places dans la voiture . |
Oki, ca marche, donc je vous compte tous 3...
Sinon pour infos:
- Entr�e � 20 � (+ 1 conso offerte) le jour m�me aux portes, 20 � (+ 1 conso + 1 t-shirt offerts) en pr�vente dans les Banques Ca�xa (Servi Ca�xa).
- Session tarde (house) 17H-00H, session noche (tech-trance) 00H-05H30 ou 06H.
- Sinon, je ne sais pas si c'est possible pour les -18ans, � mon avis je crois que se le sera.
| Originally posted by webandyscott - Entr�e � 20 � (+ 1 conso offerte) le jour m�me aux portes, 20 � (+ 1 conso + 1 t-shirt offerts) en pr�vente dans les Banques Ca�xa (Servi Ca�xa). |
Si c'est un t-shirt Ministry of Sound �a serait sympa, par contre si c'est un t-shirt de la Ca�xa

MDR !
ca fais rever