TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tracks trance
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
bon les enfants rangez vos cutter et calmons nous !! votre m�re et moi on est tres m�content de vos r�sultats scolai...
bon on va pas se battre pour Urban ou Suburban quand meme ! c'est pas qu'on s'en fou mais bon y'a plus important.
Chacun dira comme il veut (de toute facon on se trompe 1 fois sur 2). moi je dis souvent suburban parce que c'est la 1er que j'ai entendu, j'ai bloqu� sur ce titre et que j'aime mieux ce mot l� (humm oui c'est plus joli) et en plus y'a personne dans mon entourage pour me contredire ils savent d�ja pas �crire dj et ont jamais entendu le nom Tiesto
... ah si pt�tre des fois quand je crie.. ouai ch� pas

| quote: |
| Originally posted by d&b bon les enfants rangez vos cutter et calmons nous !! votre m�re et moi on est tres m�content de vos r�sultats scolai... bon on va pas se battre pour Urban ou Suburban quand meme ! c'est pas qu'on s'en fou mais bon y'a plus important. Chacun dira comme il veut (de toute facon on se trompe 1 fois sur 2). moi je dis souvent suburban parce que c'est la 1er que j'ai entendu, j'ai bloqu� sur ce titre et que j'aime mieux ce mot l� (humm oui c'est plus joli) et en plus y'a personne dans mon entourage pour me contredire ils savent d�ja pas �crire dj et ont jamais entendu le nom Tiesto ... ah si pt�tre des fois quand je crie.. ouai ch� pas |
enfin je suis bizarre
| Originally posted by PEZ68 Pour remettre la chose en place , Suburban Train c avec les vocaux et Urban Train , sans. Pas besoin d'�piloguer. Tu prends le remix de Cosmic Gate , t'as des vocaux? => non , donc Urban Train. Pas compliqu� hein.. |

)

| Originally posted by maxxyme MAxx, Happy to serve the community |
Originally posted by stanymi Merci Maxx ! Moi aussi j'm'�tais pos� la question � l'�poque. |
| Originally posted by maxxyme Eh bien, justement non ![]() |
| Originally posted by PEZ68 Si t avais lu tout le thread , t aurai remarqu� que ca � d�j� �t� rectifi� |
| Originally posted by PEZ68 Si t avais lu tout le thread , t aurai remarqu� que ca � d�j� �t� rectifi� |
c'est quoi la tracklist si quelqu'un l'a (je la trouve nul part)
en fait on sait pas pourquoi y'a 2 titres quoi..
on sait juste que y'en a 2 et maintenant on sait quel nom va avec quel remix. faudrait leur demander pourquoi ils ont mis 2 titres diff�rent. (je suis sur que c'est un complot contre les pirates qui dwl des mp3..
)
| Originally posted by dragonash lol le gros lourd |
| Originally posted by PEZ68 15 Stanny Franssen |
| Originally posted by stanymi C un imposteur, rien � voir avec le grand beau et fort stanymi. |
| Originally posted by PEZ68 Mais qu'est ce qui dit lui ? Bon allez tiens , c bien parce que je suis de bon humeur 'soir : 01 ID 02 Mauro Picotto - Tao Tek EP [Primate - Promo] 03 Chris Liebing - Weather (Henrik B Remix) [CLRetry - 07] 04 DJ Rush - Sinner Man (Gabry Fasano Edit) [White Label] 05 Mauro Picotto - Alchemist [Primate - PRMT 77] 06 ID 07 LFO - Freak [Warp - WAP 166] 08 Axel Bartsch & Asem Shama - Drumfiles 3.1 [Spielzeug - 12 SPIEL 022] 09 ID 10 ID 11 Literon - Switch To Dis! [Fortek - FT 005] 12 ID 13 Mauro Picotto & Riccardo Ferri - Amazing [Alchemy - ALC 001] 14 ID 15 Stanny Franssen - Datastring (Chris Liebing Remix) [Genetic - Promo] 16 The Advent - 3rd Rail [Kombination Research - KR 016] 17 Monika Kruse @ Voodooamt - Wavez [Terminal M - TERM 0104-6] 18 DK - Murder Was The Bass [DK - 8] 19 Fabrice Lig - Black Stone [Kanzleramt - KA 89] 20 ID 21 Carl Craig & Laurent Garnier - Tres Demented (Or Just Crazy) [Planet E] 22 ID 23 Marco Carola - Diapason [Zenit - 14] |
| Originally posted by dragonash Merci beaucoup t'as trouve ou ? |
Merci, je savais pas
Stanny Franssen, c'est le gars qui a fait l'hymne d'I love techno cette ann�e ...
| Originally posted by maxxyme Eh bien, justement non ![]() Je vais me permettre de cl�re le d�bat puisque personne ne l'a fait ![]() au risque bien s�r de r�p�ter peut-�tre un peu ce qui a �t� dit apr�s, enfin bon. Alors aujourd'hui j'ai pris mon CD �dition fran�aise de Ti�sto et j'ai �cout�. ![]() R�sultat: Suburban Train written by DJ Ti�sto & Ronald van Gelreden (pour ceux qui sauraient pas) ![]() produced by DJ Ti�sto Diff�rentes versions existantes: - Original Mix/Original Version (en gros la version qu'il y a sur l'album) - Radio Edit - Way Out West Remix - Marc O'Tool Instrumental (semble d'ailleurs pour �a que c'est not� instrumental) Urban Train written by DJ Ti�sto & Ronald van Gelreden vocals by Kirsty Hawkshaw, written by Kirsty Hawkshaw & Tom Greenwood produced by DJ Ti�sto Diff�rentes versions existantes: - Original Mix + Radio Edit - Cosmic Gate Remix (et l� y'a bien des vocals mais bon moins, c'est qd m�me Cosmic Gate )- Wippenberg Remix - Marc O'Tool Radio Edit - Marc O'Tool Main Mix - Marc O'Tool Main Dub - RT Remix On trouve �galement Marc O'Tool Instrumental mais c'est � mon humble avis plut�t une erreur de notation. ![]() D'ailleurs c'est pour �a qu'on trouve parfois: DJ Ti�sto feat. Kirsty Hawkshaw - Urban Train ![]() MAxx, Happy to serve the community |

Kid Vicious - Reform (Original Mix)
| Originally posted by marco.V Kid Vicious - Reform (Original Mix) |

| Originally posted by Aghn�r Deja une proposition ? Fo laisser un peu DJ maxxyme travailler ![]() Mais sinon c pas ca |
| Originally posted by marco.V heu si c ca |
| Originally posted by Transa.E.P non non non c'est: Kid Vicious - Re-Form (Original Mix) |
Rien � voir, dsl de casser votre d�lire mais j'ai d�couvert seulement hier
Marco V - I feel U (pvd rework)
J'adooooooooooooooooooooooOoooooooooooooooooooooore
tu aimeras alors probablement Marco V - I Feel You (Thomas Datt Remix) disponible en vynil sur le Marco V - Comb:Nation Sampler 1.
C'est quasiment le meme remix (en un peu moins bien peut etre) sauf que le pvd rework ne sortira jamais
| Originally posted by marco.V tu aimeras alors probablement Marco V - I Feel You (Thomas Datt Remix) disponible en vynil sur le Marco V - Comb:Nation Sampler 1. C'est quasiment le meme remix (en un peu moins bien peut etre) sauf que le pvd rework ne sortira jamais |