TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Mars 2004
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
| quote: |
Originally posted by _greggy_ allez, comme tout le monde, on passe � la casserole |
Introspection Dispo sur le shop de PvD

Flash Brothers "Release Time" Release 013
Kai Tracid "Conscious (Remix)" Tracid Traxx
Sultan & Tone Depth Feat Heroic - Back To You
The Youngsters - Place, Race & Face
DP-6 - Midsummer
...
Pas mal de release qui m'on d��u r�cemment hormis quelques plaques prog'.
+++
| Originally posted by Lytchix M.I.K.E @ Armada_Night__Asta_The_Hague_(Fresh_FM)-Radio-02-29-2004 26. 27. 28. Philippe B - Like You Do (Main Mix) 29. ... |
, mais vu le titre �a m'�tonnerai...
Originally posted by maxxyme Depuis QUAND M.I.K.E. passerait de la House ?????!!!!! (Pour ceux qui sauraient pas Philippe B est r�sident de l'Amnesia � Paris...) Ou alors c'est pas le m�me , mais vu le titre �a m'�tonnerai... |
| Originally posted by benjamin ben il fait bien du r'n'b alors ... maintenant plus rien ne peut m'etonner |
je viens d'entendre Ton TB - Dream Machine (Marco V Remix) et c'est surpuissant. Ce titre va cartonner
Originally posted by maxxyme Depuis QUAND M.I.K.E. passerait de la House ?????!!!!! (Pour ceux qui sauraient pas Philippe B est r�sident de l'Amnesia � Paris...) Ou alors c'est pas le m�me , mais vu le titre �a m'�tonnerai... |
)
. J'ai assez adh�r� d'ailleurs.
Allez, mes coups de coeur du moment:
Envio - Love Poison
C'est LA tuerie du moment... vraiment ce su�dois fait que de grosses prods
Smith & Pledger - Forever (Mark Norman Vocal Remix)
D�j� grand fan de la version originale, les membres de Black Hole nous pondent une nouvelle bombe de remix.
Nickelson - Yin (Solid Globe Remix) On aime: la m�lodie qui nous entra�ne
. Sinon c'est actuellement la Future Favorite d'ASOT. Quand Sahara n'est plus dans le coup du Future Favorite, Solid Globe sait toujours comment faire pour r�cup�rer sa place 
| Originally posted by webandyscott Nickelson - Yin (Solid Globe Remix) On aime: la m�lodie qui nous entra�ne . Sinon c'est actuellement la Future Favorite d'ASOT. Quand Sahara n'est plus dans le coup du Future Favorite, Solid Globe sait toujours comment faire pour r�cup�rer sa place |
Dernier petits achats
Chemical Brothers - Electronic Battle Weapon 6 (CHEMSTDJ17)
Prodigy - Smack My Bitch Up (XLT 098)

Ca va chauffer dans le porte feuille... 
Releases vinyls:
Terry Bones feat. Fred Baker - Introspection
Midway - Amazon
Endre - Kallocain
John "00" Flemming vs Astral Projection - Mahadeva
Et le coup de coeur by Andy:
Sun Decade - Follow You (Mike Shiver Catching The Sun Mix)

lu sur trance.nu: Rank1 (DJ Set by Piet Bervoets) serait � Sensation 2004.
Donc la moiti� de Rank1 pour �tre exact.
info � confirmer...
Rank 1 ... enorme ca
J'adore le style et puis ca promet !!!
Grandiose moi je dis Sensation 2004

A venir sur le label Afterglow (celui de Plastic Angel) :
Plastic Angel vs. 2Players... supreme (incl. Filo&Peri Remix)
Exertion ... Partizan (incl. Alex Morph Remix)
Unknown Source ... Cruentus (suprise remix)
Jezper ... monastery hill (incl. Funaki remix)
Plastic Angel .. Pascale 20004 (incl. new PA Remix + 2Players Remix + R. Gitelmann Mix)
Plastic Angel ... Distorted Reality (incl. Markus Schulz Remix)

| Originally posted by PEZ68 A venir sur le label Afterglow (celui de Plastic Angel) : Plastic Angel vs. 2Players... supreme (incl. Filo&Peri Remix) Exertion ... Partizan (incl. Alex Morph Remix) Unknown Source ... Cruentus (suprise remix) Jezper ... monastery hill (incl. Funaki remix) Plastic Angel .. Pascale 2004 (incl. new PA Remix + 2Players Remix + R. Gitelmann Mix) Plastic Angel ... Distorted Reality (incl. Markus Schulz Remix) |

3 soirs de suite que je m'�coute ce live :
| SolarStone in the Mix - Global DJ Broadcast (15-03-2004) 01. Distinctly Viewed - Xeoninducted 02. Kima FT Yossi - Kima 03. Unit Response - Empty Cages 04. Scott Bond vs SolarStone - 3rd Earth (Agnelli & Nellson Afterburn Remix) 05. Bobina - Lazy World 06. Scott Bond vs SolarStone - Naked Angel (Dynamic Sense Remix) 07. Fire and Ice - Para Siempre 08. Endre - Kallocain (Original Mix) 09. Rapid Eye - Santa Cruz (Rapid Eye's R.E. Mix) 10. Red Monkey - Quadra |
| Digital Witchcraft - Oslo Nights - 02-14-2004 1) Intro - Marcus Andrew - Mushrooms at the Airport 2) Telepopmusik - Love Can Damage Your Health (Laid Mix) 3) Jiva - Untitled 4) Echomen - Thru To You (Nova Scotia Mix) 5) Amiel - Obsession (Infusion Remix) 6) Habersham - Body Phunk (Christian J. remix) 7) Infusion - Dead Souls 8) The Operators - Furball 9) Habersham & Numinous - Leaving Tifton (Digital Witchcraft's Miles From Melbourne Mix) 10) Jono Fernandez - Deliver Me (Digital Witchcraft's East Coast Mix) |
| Originally posted by marco.V je viens d'entendre Ton TB - Dream Machine (Marco V Remix) et c'est surpuissant. Ce titre va cartonner |

| Originally posted by rafon3 En fait c'est ce que l'on avait nomm� DJ TIESTO - Fairlight Distriction... Personne ne sait pourquoi!!! |
| Originally posted by rafon3 EDIT: Apr�s avoir vu la sign' de Plouf, je me suis refais le live de Ti�sto � Innercity'03, �� m'a rapell� que je n'ai pas le nom du 2�me titre du live (�normissime je trouve), celui juste apr�s celui de Plouf et juste avant RE:LOCATE..... |
| Originally posted by PEZ68 Pas sorti pour le moment mais c'est vrai que ca ressmble � du tiesto. |
Ok merci pour les r�ponses, vivement la sortie de cet album alors!!!!!
GRillaid par tt le monde 
Apr�s �coute de Love comes again de Tiesto, je dois dire que je n'ai pas vraiment appreci�, pas plus que le remix de Mark Norman.
J'entends deja qqs uns dire "oh c'est Tiesto, alors c'est de la balle cette prod", mais moi je dis "bof".
La voix du mec me rappelle un peu celle de Bryan Adams dans Don't give up 
| Originally posted by benjamin La voix du mec me rappelle un peu celle de Bryan Adams dans Don't give up |
| Originally posted by webandyscott Attention, j'adore Chicane alors pas se moquer. Je suis accro � ses prods, m�me quand Brian Adams viens placer 3-4 paroles |