TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Soirée Armin Only @ Amsterdam (17-04-2004)
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
| quote: |
| Originally posted by choukri Mr Shito en teuf à Dam, comptes tu faire la fête à l'ancienne ou aller voir ce qui se cache derrière la porte |
.
| quote: |
| Originally posted by choukri Mr Shito en teuf à Dam, comptes tu faire la fête à l'ancienne ou aller voir ce qui se cache derrière la porte |
| quote: |
| Originally posted by Shito Moi aussi je serai content de te revoir . |

| quote: |
| Originally posted by choukri Mr Shito en teuf à Dam, comptes tu faire la fête à l'ancienne ou aller voir ce qui se cache derrière la porte |


| quote: |
| Originally posted by Lytchix Attention aux surprises... ![]() |
Jour J !!! 
Es-ce que vous savez si ceci sera retransmis sur le net pour notre plus grand bonheur?
| quote: |
| Originally posted by The Corry Jour J !!! ![]() Es-ce que vous savez si ceci sera retransmis sur le net pour notre plus grand bonheur? |
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Je ne pense pas, en plus c'est sur un bateau alors |
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Je ne pense pas, en plus c'est sur un bateau alors |
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 ca risque de tombé à l'eau, c'est ça? |
Petite review à l'arrache :
La soirée était très bonne, super ambiance. Le set d'Armin était classique mais efficace. Un très bon moment. Je ne sais pas si la playlist est déjà disponible quelque part.
A noter qques rencontres sympas dont celle d'une Caennaise venue avec son copain, un énorme fan italien d'Armin. Ils sont installés à Milan. C'est la seule personne de France que j'ai pu voir hier soir.
Sinon, beaucoup d'Anglais, ils adorent la Hollande et ses soirées. Et les Hollandais sont toujours étonnés quand on leur dit d'où on vient et les soirées qu'on a déjà faites.
J'ai bien retrouvé l'esprit festif que j'aime là-bas, les gens sont souriants, sympas, etc...
Sinon le cadre était agréable, on a pu apprécier un peu la ballade en bateau, ça permettait de prendre l'air car à l'intérieur il faisait un peu chaud.
Mis à part ça, la soirée organisée 2 jours plus tôt par Ferry pour le tournage de son clip a bien eu lieu. Il y avait assez peu de monde, l'Hotel Arena n'est pas vraiment le lieu auquel on s'attendait. C'est une ancienne chapelle reconvertie en boite. Le décor était assez bien exploité par les différents jeux de lumières, la musique était orientée electro-house.
Ferry a tout de même joué un set Trance avec pas mal de ses dernières prods. Je suis impatient de voir à quoi va ressembler ce fameux clip.
Très bon week-end à Dam en tout cas. 
Voilà, voilà.
Rien à rajouter, j'en pense de même. Le set de Corsten était très sympa dans un cadre qui change de l'ordinaire, et celui d'Armin était uplifting très commercial mais on ne peut plus efficace, surtout pour moi qui ne suis pas les news. 
Excellent weekend en efet, une seule question: où était Choukri? 
merci bcp pour vos reviews 
ca deavit vraiment etre bon ^^
Petit apercu de ce qui a été joué :
| quote: |
This is what i've come up with about what Armin played yesterday (in random order). Ozgur Can - Missing Line Andain - Beautiful Things (Markus Schulz Remix) Whirlpool - Under the Sun (Solar Stone Remix) Mr. Sam vs. Fred Baker - Forever Waiting (Summer Calling Acapella) Mark Norman - Phantom Manor Mojado Feat Mr Sam - Naranja (Dimitri Andreas Vision) Remy & Ronald Klinkenberg - Monday Groove Sander van Doorn - Loaded Abel Ramos - Aquarius (Randy Katana Remix) Kay D Smith & Marc Tall Pres. Passive Resistance - Praiseworthy Tunes (Hoipolloi Mix) Marco V. - Godchild Pulser - Cloudwalking (Original Mix) Reysan Khan - Shiatsu (2 Players Remix) Freefall - Skydive Firewall - Sincere (Pulser Remix) Digital Delinquents - Veracocha Bootleg Dj Ton TB - Dream Machine Waterplanet - Introspection (John Askew Remix) Paul van Dyk - Buenaventura 8 Wonders - The Morning After (Thrillseekers Remix) Anomaly - Calling Your Name (Thrillseekers Remix) Dj Tiesto feat. Bt - Love Comes Again (Mark Norman Remix) Thrillseekers - New Life (Lange remix) Agnelli & Nelson pres. Ultra - Holding On To Nothing (2003 Remix) Sarah McLachlan - Fallen (Gabriel & Dresden Remix) Oceanlab - Satellite (Markus Schulz Remix) Above & Beyond - No One On Earth (Gabriel & Dresden Remix) M.I.K.E. - Antwerp is Burning 2004 Theme Song Remy & Ronald Klinkenberg - Fearless Dj Danjo & Rob Styles - Duende Three Drives - Signs from the Universe Robert Nickson - Spiral Fictivsion vs. Phynn - Escape Push - Till We Meet Again The Quest - C-Sharp G & M Project - Sunday Afternoon Binary Finary - 1998 (Ronski Speed Remix) Motorcycle - As The Rush Comes (Armin van Buuren Remix) from stiffmaster: Jens - Loops & Things Relooped (Marco V. Remix) Solid Globe - Sahara Kyau vs. Albert - Velvet Morning Solar Factor - No Return from Moogwai: Audioholics - External Probspot - Blueberry 4 Strings - Back To Basics The Freak - Rising Angel Artic Quest - Offbeat Midway - Amazon Armin van Buuren feat. Justine Suissa - Burned With Desire (Riley & Durant Remix) Electrique Boutique - Heal (Instrumental Mix) Perpetuous Dreamer – Future Funland Signum - Solar Level Witness Of Wonder - Emotions In Motion (Thrillseekers Remix) Not sure: George Hales - Autumn Solar Stone vs. Scott Bond - Naked Angel |

Content pour vous
et sinon combien y avait il de personne environ,
pour ce faire une idée, est ce que l'on peu comparer cette soirée aux 7 heures du "Club O"

Ouaip, c'était très bon.
Je dirais qu'il y avait à peu près 1500-2000 personnes mais c'est difficile à dire.
Sinon le bateau n'a pas du tout bougé
et on a pas senti son départ du quai. La déco était nickel avec deux écrans géants et de bons lights. Il y avait un batteur qui accompagnait Armin et il était nickel, il a incontestablement apporté un plus au set!
Sinon, je ne peux pas faire de comparaisons avec le live dont tu me parles, Transa, vu que je ne l'ai pas écouté.
J'espère que le set a été ou sera broadcasté. En tout cas, Armin a été filmé à un moment.
J'ai omis de préciser qu'il y avait quelques GTAs présents sur place.
Je regrette un peu que la soirée ait duré de 22h à 5h, j'aurais aimé qu'elle commence un peu plus tard mais c'est vraiment qu'un détail. 
Comment jsuis dég. Surtout qd je vois la tracklist.
Tiens il a passé Sahara ???
En effet on a pas du tout senti le bateau bouger. D'ailleurs c'était tellement bon à l'intérieur qu'on est finalement à peine sortis voir l'extérieur qd le bateau était en mouvement, alors qu'on avait prévu de faire un break dehors pdt le déplacement!
Pis effectivement j'avais oublié le batteur, mais alors ce mec c'est une bête!!! Il a un sens du rythme et de l'esthétique génial, il a su parfaitement s'accomoder du rythme trance, et jouer avec les effets d'Armin, y avait une complicité entre les deux qui était excellente. Armin lui mm était bluffé par la perf de ce gars. Franchement ses prestations tout au long de la soirée ont donné un plus énorme à la puissance du set.
Lytchix> Bon ben maintenant qu'on a une liste de pistes, ....... Merci d'avance! 


Choukry je l'ai eu Vendredi Soir au telephone, et il m'a bien laisser entendre qu'il serait avec vous Samedi soir
Peut être qu'il est monté dans le mauvais bateau, et qu'à cette heure ci il est en Norvege
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Petite review à l'arrache : |
| quote: |
| Originally posted by Shito Rien à rajouter, j'en pense de même. Le set de Corsten était très sympa dans un cadre qui change de l'ordinaire, et celui d'Armin était uplifting très commercial mais on ne peut plus efficace, surtout pour moi qui ne suis pas les news. ![]() |
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Je pense que c'est pas plus mal de pas connaître grand chose , je pense que t'apprécies mieux le set. |
Mais le fait de pas connaître la grande majorité des pistes ça fait un super bol d'air frais, pis en mm tps c'était de la bonne uplifting comme je l'aime, comme soit disant il n'en existe plus (
), le genre de pistes que mm si tu les connais pas tu sais exactement comment elles vont progresser et tu peux donc vibrer en parfaite harmonie avec elles!
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Sinon le bateau n'a pas du tout bougé ![]() |

| quote: |
| Originally posted by JLP Je voulais dire "deplacer", j'pense bien que c'etait pas un optimiste ![]() J'pensai que le bateau resterai cloué au port. |
de 1h à 4h! 
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Peut être qu'il est monté dans le mauvais bateau, et qu'à cette heure ci il est en Norvege |

| quote: |
| Originally posted by jp -The crowd was all excited and in a really good mood -The security was very friendly -The drummer added some flavour to the music although at some point it got too much -Armin played hard and the soundsytem supported him in the best way possible -The boat was really big and the interior looked awesome -The toilets were clean, the staff enjoyed doing their job -Drinks were served in glasses, almost no waiting at the bars When Armin played ATRC at the end, everyone was singing along |





sympa les photos . Dommage que y en ait pas du bâteau
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.