TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Soirée Armin Only @ Amsterdam (17-04-2004)
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »


Posted by Shito on Apr-13-2004 14:29:

quote:
Originally posted by choukri
Mr Shito en teuf à Dam, comptes tu faire la fête à l'ancienne ou aller voir ce qui se cache derrière la porte

C'est quoi ce rolleyes à deux balles? T'inquiète pas pr moi, je pense que j'aurai pas de mal à bien m'amuser là bas. Moi aussi je serai content de te revoir .


Posted by Insigma on Apr-13-2004 14:43:

quote:
Originally posted by choukri
Mr Shito en teuf à Dam, comptes tu faire la fête à l'ancienne ou aller voir ce qui se cache derrière la porte




c t bon ca.


Posted by choukri on Apr-13-2004 14:44:

quote:
Originally posted by Shito
Moi aussi je serai content de te revoir .




Moi aussi, ça me fera plaisir de boire un verre en ta compagnie

Apparemment yaura quelques japonaises qui y seront notamment Fook mi et Fook yu les soeurs jumelles ça risque de donner grave.


Posted by Lytchix on Apr-13-2004 15:39:

quote:
Originally posted by choukri
Mr Shito en teuf à Dam, comptes tu faire la fête à l'ancienne ou aller voir ce qui se cache derrière la porte



Attention aux surprises...





Posted by choukri on Apr-13-2004 15:47:

quote:
Originally posted by Lytchix
Attention aux surprises...



Et surtout ne pas tomber dans l'eau


Posted by The Corry on Apr-17-2004 17:45:

Jour J !!!

Es-ce que vous savez si ceci sera retransmis sur le net pour notre plus grand bonheur?


Posted by _IDS_ on Apr-17-2004 18:11:

quote:
Originally posted by The Corry
Jour J !!!

Es-ce que vous savez si ceci sera retransmis sur le net pour notre plus grand bonheur?


Je ne pense pas, en plus c'est sur un bateau alors


Posted by The Corry on Apr-17-2004 18:19:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Je ne pense pas, en plus c'est sur un bateau alors


A oui ca risque d'etre plus compliqué, enfin croisons quand meme les doigts !!!


Posted by PEZ68 on Apr-17-2004 18:24:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Je ne pense pas, en plus c'est sur un bateau alors

ca risque de tombé à l'eau, c'est ça?


















Posted by The Corry on Apr-17-2004 18:29:

quote:
Originally posted by PEZ68
ca risque de tombé à l'eau, c'est ça?



XPTDR !!!


Posted by Lytchix on Apr-18-2004 17:23:

Petite review à l'arrache :

La soirée était très bonne, super ambiance. Le set d'Armin était classique mais efficace. Un très bon moment. Je ne sais pas si la playlist est déjà disponible quelque part.

A noter qques rencontres sympas dont celle d'une Caennaise venue avec son copain, un énorme fan italien d'Armin. Ils sont installés à Milan. C'est la seule personne de France que j'ai pu voir hier soir.
Sinon, beaucoup d'Anglais, ils adorent la Hollande et ses soirées. Et les Hollandais sont toujours étonnés quand on leur dit d'où on vient et les soirées qu'on a déjà faites.

J'ai bien retrouvé l'esprit festif que j'aime là-bas, les gens sont souriants, sympas, etc...
Sinon le cadre était agréable, on a pu apprécier un peu la ballade en bateau, ça permettait de prendre l'air car à l'intérieur il faisait un peu chaud.

Mis à part ça, la soirée organisée 2 jours plus tôt par Ferry pour le tournage de son clip a bien eu lieu. Il y avait assez peu de monde, l'Hotel Arena n'est pas vraiment le lieu auquel on s'attendait. C'est une ancienne chapelle reconvertie en boite. Le décor était assez bien exploité par les différents jeux de lumières, la musique était orientée electro-house.
Ferry a tout de même joué un set Trance avec pas mal de ses dernières prods. Je suis impatient de voir à quoi va ressembler ce fameux clip.

Très bon week-end à Dam en tout cas.

Voilà, voilà.


Posted by Shito on Apr-18-2004 17:43:

Rien à rajouter, j'en pense de même. Le set de Corsten était très sympa dans un cadre qui change de l'ordinaire, et celui d'Armin était uplifting très commercial mais on ne peut plus efficace, surtout pour moi qui ne suis pas les news.

Excellent weekend en efet, une seule question: où était Choukri?


Posted by DJ_TonKs on Apr-18-2004 19:27:

merci bcp pour vos reviews

ca deavit vraiment etre bon ^^


Posted by JLP on Apr-18-2004 19:56:

Petit apercu de ce qui a été joué :

quote:


This is what i've come up with about what Armin played yesterday (in random order).

Ozgur Can - Missing Line
Andain - Beautiful Things (Markus Schulz Remix)
Whirlpool - Under the Sun (Solar Stone Remix)
Mr. Sam vs. Fred Baker - Forever Waiting (Summer Calling Acapella)
Mark Norman - Phantom Manor
Mojado Feat Mr Sam - Naranja (Dimitri Andreas Vision)
Remy & Ronald Klinkenberg - Monday Groove
Sander van Doorn - Loaded
Abel Ramos - Aquarius (Randy Katana Remix)
Kay D Smith & Marc Tall Pres. Passive Resistance - Praiseworthy Tunes (Hoipolloi Mix)
Marco V. - Godchild
Pulser - Cloudwalking (Original Mix)
Reysan Khan - Shiatsu (2 Players Remix)
Freefall - Skydive
Firewall - Sincere (Pulser Remix)
Digital Delinquents - Veracocha Bootleg
Dj Ton TB - Dream Machine
Waterplanet - Introspection (John Askew Remix)
Paul van Dyk - Buenaventura
8 Wonders - The Morning After (Thrillseekers Remix)
Anomaly - Calling Your Name (Thrillseekers Remix)
Dj Tiesto feat. Bt - Love Comes Again (Mark Norman Remix)
Thrillseekers - New Life (Lange remix)
Agnelli & Nelson pres. Ultra - Holding On To Nothing (2003 Remix)
Sarah McLachlan - Fallen (Gabriel & Dresden Remix)
Oceanlab - Satellite (Markus Schulz Remix)
Above & Beyond - No One On Earth (Gabriel & Dresden Remix)
M.I.K.E. - Antwerp is Burning 2004 Theme Song
Remy & Ronald Klinkenberg - Fearless
Dj Danjo & Rob Styles - Duende
Three Drives - Signs from the Universe
Robert Nickson - Spiral
Fictivsion vs. Phynn - Escape
Push - Till We Meet Again
The Quest - C-Sharp
G & M Project - Sunday Afternoon
Binary Finary - 1998 (Ronski Speed Remix)
Motorcycle - As The Rush Comes (Armin van Buuren Remix)
from stiffmaster:
Jens - Loops & Things Relooped (Marco V. Remix)
Solid Globe - Sahara
Kyau vs. Albert - Velvet Morning
Solar Factor - No Return
from Moogwai:
Audioholics - External
Probspot - Blueberry
4 Strings - Back To Basics
The Freak - Rising Angel
Artic Quest - Offbeat
Midway - Amazon
Armin van Buuren feat. Justine Suissa - Burned With Desire (Riley & Durant Remix)
Electrique Boutique - Heal (Instrumental Mix)
Perpetuous Dreamer – Future Funland
Signum - Solar Level
Witness Of Wonder - Emotions In Motion (Thrillseekers Remix)

Not sure:
George Hales - Autumn
Solar Stone vs. Scott Bond - Naked Angel



En fait il a un peu joué toutes les musiques qui dechirent, j'aurai bien voulu y etre


Le bateau bougeait pendant le concert?


Posted by _IDS_ on Apr-18-2004 20:05:

Content pour vous

et sinon combien y avait il de personne environ,

pour ce faire une idée, est ce que l'on peu comparer cette soirée aux 7 heures du "Club O"


Posted by Lytchix on Apr-19-2004 07:50:

Ouaip, c'était très bon.

Je dirais qu'il y avait à peu près 1500-2000 personnes mais c'est difficile à dire.

Sinon le bateau n'a pas du tout bougé et on a pas senti son départ du quai. La déco était nickel avec deux écrans géants et de bons lights. Il y avait un batteur qui accompagnait Armin et il était nickel, il a incontestablement apporté un plus au set!

Sinon, je ne peux pas faire de comparaisons avec le live dont tu me parles, Transa, vu que je ne l'ai pas écouté.
J'espère que le set a été ou sera broadcasté. En tout cas, Armin a été filmé à un moment.

J'ai omis de préciser qu'il y avait quelques GTAs présents sur place.

Je regrette un peu que la soirée ait duré de 22h à 5h, j'aurais aimé qu'elle commence un peu plus tard mais c'est vraiment qu'un détail.


Posted by Insigma on Apr-19-2004 08:22:



Comment jsuis dég. Surtout qd je vois la tracklist.
Tiens il a passé Sahara ???


Posted by Shito on Apr-19-2004 10:30:

En effet on a pas du tout senti le bateau bouger. D'ailleurs c'était tellement bon à l'intérieur qu'on est finalement à peine sortis voir l'extérieur qd le bateau était en mouvement, alors qu'on avait prévu de faire un break dehors pdt le déplacement!

Pis effectivement j'avais oublié le batteur, mais alors ce mec c'est une bête!!! Il a un sens du rythme et de l'esthétique génial, il a su parfaitement s'accomoder du rythme trance, et jouer avec les effets d'Armin, y avait une complicité entre les deux qui était excellente. Armin lui mm était bluffé par la perf de ce gars. Franchement ses prestations tout au long de la soirée ont donné un plus énorme à la puissance du set.

Lytchix> Bon ben maintenant qu'on a une liste de pistes, ....... Merci d'avance!


Posted by _IDS_ on Apr-19-2004 10:33:

Choukry je l'ai eu Vendredi Soir au telephone, et il m'a bien laisser entendre qu'il serait avec vous Samedi soir

Peut être qu'il est monté dans le mauvais bateau, et qu'à cette heure ci il est en Norvege


Posted by Insigma on Apr-19-2004 10:35:

quote:
Originally posted by Lytchix
Petite review à l'arrache :


tu comptes faire une vraie review ou non ?


Posted by PEZ68 on Apr-19-2004 10:36:

quote:
Originally posted by Shito
Rien à rajouter, j'en pense de même. Le set de Corsten était très sympa dans un cadre qui change de l'ordinaire, et celui d'Armin était uplifting très commercial mais on ne peut plus efficace, surtout pour moi qui ne suis pas les news.

Je pense que c'est pas plus mal de pas connaître grand chose , je pense que t'apprécies mieux le set.

En tout cas , ca avait l'air cool , content de voir enfin une review très optimiste de la soirée, ce qui n'est généralement jamais le cas ici...


Posted by Shito on Apr-19-2004 10:41:

quote:
Originally posted by PEZ68
Je pense que c'est pas plus mal de pas connaître grand chose , je pense que t'apprécies mieux le set.

Entièrement d'accord. Les qques pistes que je connaissais m'ont fait bien plaisir, ça permettait de chanter avec la foule! Mais le fait de pas connaître la grande majorité des pistes ça fait un super bol d'air frais, pis en mm tps c'était de la bonne uplifting comme je l'aime, comme soit disant il n'en existe plus ( ), le genre de pistes que mm si tu les connais pas tu sais exactement comment elles vont progresser et tu peux donc vibrer en parfaite harmonie avec elles!

Nan franchement c'était vachement bien. Seul ptit défaut ptet: la salle ppale était un peu petite, on avait vraiment chaud.

Concernant l'ami CHouk, on l'a cherché pdt un bon moment avec Lytchix, tant ensemble que chacun de notre côté, je vois pas comment on aurait pu le rater. Soit il a eu autre chose à faire, soit il est arrivé après le départ du bateau!


Posted by JLP on Apr-19-2004 10:58:

quote:
Originally posted by Lytchix

Sinon le bateau n'a pas du tout bougé


Je voulais dire "deplacer", j'pense bien que c'etait pas un optimiste

J'pensai que le bateau resterai cloué au port.


Posted by Lytchix on Apr-19-2004 18:36:

quote:
Originally posted by JLP
Je voulais dire "deplacer", j'pense bien que c'etait pas un optimiste

J'pensai que le bateau resterai cloué au port.


Non, il s'est déplacé de 1h à 4h!


quote:
Originally posted by Transa.E.P
Peut être qu'il est monté dans le mauvais bateau, et qu'à cette heure ci il est en Norvege


Ici en l'occurence, il s'est trompé de quai.


Sinon, j'ai lu pas mal de reviews positives dont celle-ci, écrite par notre grand ami jp :

quote:
Originally posted by jp
-The crowd was all excited and in a really good mood
-The security was very friendly
-The drummer added some flavour to the music although at some point it got too much
-Armin played hard and the soundsytem supported him in the best way possible
-The boat was really big and the interior looked awesome
-The toilets were clean, the staff enjoyed doing their job
-Drinks were served in glasses, almost no waiting at the bars

When Armin played ATRC at the end, everyone was singing along


C'est également mon avis!

Quelques photos de la soirée :









Les autres ici : http://www.aversusz.tk/

Sinon :
http://www.rotationz.be/index.php?p...detail&tune=161

Si je trouve autre chose, j'édite.


Posted by PEZ68 on Apr-19-2004 19:17:

sympa les photos . Dommage que y en ait pas du bâteau


Pages (4): « 1 2 [3] 4 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.