TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
Pages (14): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »
Et si on faisait un questionnaire pour savoir qui veut repondre au questionnaire de la carte ? 
on peut mettre toutes les questions, de toute facon, si j'ai bien suivi l'explication de Stan, c'est pour le site de la carte des TA-FR.
Les nouveaux arrivant continuerons � se pr�senter dans le thread o� on l'a toujours fait & d�s qu'ils le souhaiteront ils pourront ajouter leurs description sur le site de Stan.
De cette mani�re on �vite d'ajouter sur la carte pleins d'internautes qui viennent que pour qques jours 
presentez-vous !
Nickname : h0tsweetbabyd0l ....
Pourquoi ce nickname? :
en fait normalement c'est h0tsweetbabyd0ll avec 2 L c juste mon ex pseudo d'aol ....pas vraiment cr�atif
Pr�nom : marie elise
Ville, Pays : bordeaux , france
Date de naissance ?: 24 aout 1985
- AIM : h0TsweetLild0ll
- Yahoo Messenger : foxygabberbabe
- MSN Messenger :
Vous faites quoi dans la vie ? : pr�pa cachan + Fac de droit
vous et la trance
Comment avez-vous d�couvert la trance ? Comment ai-je connu TA? :
j'ai connu la trance avec PVD "an another way" ce clip passait en boucle sur MTV et depuis j'aime la trance
TA je connaissais le site mais par le forum fran�ais et j'ai �t� ravie de voir que oui il y avait aussi des amateurs de trance en france = ) youpi !!!
Premier tube trance : another way PVD
Style de pr�dilection (hard, uplifting, chill out...) :HARD
A quel moment de la journ�e �coutez-vous de la trance ?Tout le temps ...le matin , pour aller en cours avec mon mp3 enfin la trance fait partie de ma vie
Vos pr�f�rences trance :
- Tune of my life : for an angel PVD
- Album of my life : ferry corsten live in spundae ,LA
- Compil of my life : compil ...heu je sais pas
- Live of my life : live ....juge jules & tiest� live in dublin
Top 3 Producteurs : PVD/ ferry corsten /Tiest�
Top 3 DJs : PVD /christopher lawrence /judges jules
Best night ever : ...summerstage NYC 2003
Producteur/DJ (oui/non/en devenir): non a part si je rate mes etudes ...
et � part la trance...
Autre style de musique quand vous �coutez pas de la trance : hardhouse (richie hawtin aka plasikman , bad boy bill !!!! lisa lashes miss kittin' chris liebing ...) jungle d'nb (dieselboy , dara ,adam F ...) ,gabber (neophyte rtc endymion evil activities ) et surtout happy hardcore (d�sol�e pour ceux qui detestent !!!! ) mais je suis une vraie fan de happy
sinon je peux ecouter un peu de tout en fait mais la musique electronique est vraiment la musique que je prefere mais apres j'aime bien le rap US et norah jones
Autres hobbies que la trance : lire , voyager , jouer au squash ,cin� ,sorties avec mes amies ....et puis etudier hahaha non je plaisante, internet
Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activit�(s)? : seulement le squash
Signe particulier :
Phrase f�tiche : "se xxay bodaay " (c'est une blague)
quelque chose � rajouter ???? together we will conquer ....

| quote: |
Originally posted by stanymi |
?
La, GG Baby 
pardon pardon stan
ah non j'ai repondu au questionnaire ...et l� je me rends compte qu'il faut pas y repondre ....bon d�sol�e
je m'excuse mille fois
marie
Re: pardon pardon stan
| Originally posted by h0tsweetbabyd0l ah non j'ai repondu au questionnaire ...et l� je me rends compte qu'il faut pas y repondre ....bon d�sol�e je m'excuse mille fois marie |
Re: Re: pardon pardon stan
| Originally posted by stanymi c pas tellement pour moi mais plutot pour vous qui allez etre oblig� de r�p � nouvo aux question. Et c particuli�rement chiant, ca c clair. |
, nous �a nous fait de la lecture
Re: Re: pardon pardon stan
| Originally posted by stanymi c pas tellement pour moi mais plutot pour vous qui allez etre oblig� de r�p � nouvo aux question. Et c particuli�rement chiant, ca c clair. |
| Originally posted by cozim Personnellement, moi c'est � �a que je pensais. Les nouveaux s'en foutent certainement de �a et ont ptet pas envie de remplir un questionnaire de 10 pages. Et pour les plus vieux membres, c'est un moyen fun d'en apprendre plus sur chacun, sans forc�ment devoir faire des copier/coller dans ICQ ou MSN, ce qui est autrement moins convivial (�a me fait penser au thread "le [chepluskoi] d'o� l'interet de faire le bon choix", etc). Maintenant faudrait juste demander � ce pd de gougueul d'arr�ter de mettre en cache ce forum |
Re: Re: Re: pardon pardon stan
| Originally posted by maxxyme Suffira de faire du copi�-coll� |
Re: Re: Re: Re: pardon pardon stan
| Originally posted by stanymi Bon ok faudra faire du copi�-coll�..sinon...c'en est ou ? |

![]() |
Re: Re: Re: Re: Re: pardon pardon stan
| Originally posted by maxxyme C'est quoi cette image ? |
| presentez-vous ! Nickname : Excess`n`Trance Pourquoi ce nickname? : Ca repr�sente bien mon �tat d'esprit par rapport a la Trance ... toujours plus ![]() Pr�nom : Johan Ville, Pays : Oloron (France) Date de naissance ?: 29/12/1981 Contact : - ICQ : - AIM : - Yahoo Messenger : - MSN Messenger : [email protected] Vous faites quoi dans la vie ? : Rien � ;D vous et la trance Comment avez-vous d�couvert la trance ? Comment ai-je connu TA? : La trance ... par un pote qui m'avait pret� In Trance we Trust, un bien vieux avec Age of love et Ta c'est Rafon qui m'a ammen� ici de force ... mais je connaissais deja un peu !!! Premier tube trance : BBE - Seven days & one week Style de pr�dilection (hard, uplifting, chill out...) : uplifting souvent et bcp de hardtrance aussi A quel moment de la journ�e �coutez-vous de la trance ? Matin, midi et soir Vos pr�f�rences trance : - Tune of my life : dur dur ... Dj Tiesto - Magic journey - Album of my life : Dj Tiesto - Memories - Compil of my life : Dj Shus - Mondo paradiso 2003 - Live of my life : Dj Tiesto - Innercity 99' Top 3 Producteurs : Airbase, Nu-Nrg, M.I.K.E Top 3 DJs : Tiesto, Ferry Corsten, Armin van Buuren Best night ever : Itzela (en 2000 ou 2001 je sais plus), sinon ... comin soon ![]() Producteur/DJ (oui/non/en devenir): Non et � part la trance... Autre style de musique quand vous �coutez pas de la trance : De tout (Rap / Rock / Raggea ...)Autres hobbies que la trance : P�che, sortie, info, le net, Counter Strike , le sport !Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activit�(s)? : Oui, un peu de tout (Escalade, Natation, Foot, Tennis, Athl�tisme ...) Signe particulier : Pas vraiment Phrase f�tiche : Quand on veut, on peut . quelque chose � rajouter ???? Et ou sont nos pr�f�rence sexuelles ?! |
Y avait longtemps.
Originally posted by stanymi Y avait longtemps. |
et ou en sommes-t-on de ce questionnaire ?
| Originally posted by d&b et ou en sommes-t-on de ce questionnaire ? |
| Originally posted by Insigma Maxxyme s'en occupe logiquement mais je lui fait confiance sur ce point |
| Originally posted by stanymi n'est-ce pas que j'ai raison mon cher maxxyme ? |
c'�tait l�...
(euh oui...
)
| Originally posted by maxxyme ah ok c'�tait l�... |
po po po pom
| Originally posted by d&b po po po pom |