TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Pages (20): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »
Quel beau plateau quand m�me....
Moi je serai de la partie � coup sur.
| quote: |
| Originally posted by d&b comme c'est trop beau... mdr nan s�rieux bonne chance dans votre entreprise. vous avez d�ja quoi comme type de sponsor ? boisson ? vetement ? bibliotheque municipale?... |
ATTENTION M-2 et 19 Jours !!!!
Prenez vos billets 
| Originally posted by FerryTayle ATTENTION M-2 et 19 Jours !!!! Prenez vos billets |
Pour moi �a sent de + en + le grill�...
J'ai re�u ma convoc, elle me dit que je connaitrai mes dates de passage � l'oral le 16 juin, donc a priori pas moyen de me prononcer avant, et il y a du coup des chances que je me tape des oraux direct le lundi 21...
| Originally posted by cozim Pour moi �a sent de + en + le grill�... J'ai re�u ma convoc, elle me dit que je connaitrai mes dates de passage � l'oral le 16 juin, donc a priori pas moyen de me prononcer avant, et il y a du coup des chances que je me tape des oraux direct le lundi 21... |
ben le truc c'est que cette soir�e est � 10 bornes de chez moi donc stait vraiment simple pour le d�placement, alors que l�...
| Originally posted by cozim Pour moi �a sent de + en + le grill�... J'ai re�u ma convoc, elle me dit que je connaitrai mes dates de passage � l'oral le 16 juin, donc a priori pas moyen de me prononcer avant, et il y a du coup des chances que je me tape des oraux direct le lundi 21... |
| Originally posted by dragonash yen a qui y vont depuis paris ? |

| Originally posted by NeoWave je repete la question ![]() y aura pas des facilit�s pour le trajet genre bus ou truc de genre ? car a priori sur sncf.com c'est 2*40� pour le train... ca f� cher 100� la soir�e |
| Originally posted by benjamin quand on aime on ne compte pas |
| Originally posted by NeoWave je repete la question ![]() y aura pas des facilit�s pour le trajet genre bus ou truc de genre ? car a priori sur sncf.com c'est 2*40� pour le train... ca f� cher 100� la soir�e |

et voici enfin le fly 
Les moins de 18 ans pourront rentrer?
Plz!
je crois pas qu'on verifie les identit�s a la laiterie donc pas de prob ^^
| Originally posted by DJ_TonKs je crois pas qu'on verifie les identit�s a la laiterie donc pas de prob ^^ |
| Originally posted by DJ_TonKs |

| Originally posted by maxxyme Par contre y'a pas encore les noms des DJs ? |
Re: Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
| Originally posted by FerryTayle Voil� le line up RANK 1 ALEX MORPH DJ TONKS BLACKMOON TRAXX AKA FERRY TAYLE COSMIC DREAM'S |
Tout le monde n'a pas la joie de connaitre trance addict 
En fait quelles sont les horaires? Combien de temps vont jouer les Djs? Tant de question sans reponses

... oui, j'avais bien compris les djs qu'il y aura � la soir�e
simplement c'est pour voir ce que �a donne sur le fly/l'affiche, quel(s) nom(s) sera(ont) en gros etc...
Mais je suppose que c'est encore une version de travail, donc ce n'est pas finalis�... 
Le fly est pas fini encore, c'est un aper�u.
L'heure des DJs n'est pas encore d�fini, mais Rank 1 et Morph joueront entre 0h et 4h.
Ouverture des portes peu avant 22h
Start � 22h.
VOil� pour les news.
d'apr�s DJ Tonks les noms des Dj seront au verso du flyer.
En ce qui concerne les affiches, elles sont en train d'�tre r�alis�es si je ne me trompe.
Une interview sur la Radio NRJ(strasbourg je pense) est confirm� � 90% et il se pourrait qu'on en parle sur MCM et/ou M6, evt. pub??!
CA PROMET! ALORS, VENEZ NOMBREUX!
C (presque) qu'une fois dans la vie qu'il y a un truc de cet envergure (de trance) qui se passe en FRANCE.
Ceci est un appel � tous ceux qui ne veulent pas se "contenter" de lire les reviews APRES la soir�e

TICKET
C'est quoi la date limite de commande des tickets ?
http://www.rank-1.com/transverydigi.../gigs-frame.asp
Yeah! 
EDIT : raaaaaaah que c'est bon!
http://www.musicandartist.com/artists_details.php?id=1&language=e&category=artistbooking&show=dates