TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sensation 2004
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
Ouais bah je sais pas si �� sera cette ann�e que je d�couvrirai la sensation....
Par contre j'ai vu que les places pour la dancevalley du 7 ao�t je crois sont en vente depuis le 27 mars....
Quelqu'un a des infos sur la line up??? J'en ai pas trouv� encore...
Si c'est pas le cas, c'est un peu abus� quand m�me de vendre les places avant de dire qui vient (m�me si ce ne serait pas une premi�re)

| quote: |
| Originally posted by rafon3 Par contre j'ai vu que les places pour la dancevalley du 7 ao�t je crois sont en vente depuis le 27 mars.... Quelqu'un a des infos sur la line up??? J'en ai pas trouv� encore... |
http://sensation.id-t.com/sensation2004/
Ca y est la line up est officielle (apparement pas de changement, c bien la m�me dont on parlait dans le d�but de ce thread)
Je mattais les photos et la vid�o ... franchement rien que pour la grandeur de l'event et l'ambience, j'y v ... mais aussi �videment, pcq il y aura PvD et Bates, que j'appr�cie bicoup ... les autres, je verrai bien ce que �a donne ...
Et vous ? tjs pas d�cid� ?
Perso mm apr�s avoir pu voir de mes yeux vus ce magnifique stade qu'est l'Arena, j'ai pas chang� d'avis. Je voudrais pas g�cher ma s�rie d'events g�niaux (Mysteryland, TiC, Amrin Only) avec une soir�e � la line up tr�s moyenne, aussi �norme soit-elle. D�cevant quand m�me, parce que c'est sans doute la seule soir�e de masse qui me fait encore r�ver apr�s ttes celles d�j� faites.
Savez vous � quelle heure seront disponibles les places Samedi ?
Pour ma part, j'y vais avec trois amis... inscrits sur TA d'ailleurs (il me semble).
Si j'y vais c'est surtout pour l'ambiance, l'event magnifique (d'apr�s les vid�os), et pour Sander K & Pvd.
Calvin
yes moi j y serais aussi!

titcalvin : Pourquoi elles ne sont dispo que pdt une certaine heure ???
Je sais que �a commence samedi, mais je n'�tais pas au courant qu'il y avait une heure bien pr�cise .... 
Edit: Ah je viens de looker sur le site, tu parles surment des "Special Treatment" ...
Voil� l'info:
The Special Treatment tickets will again exclusively be sold at just one sales point in the Netherlands. On Saturday the 24th of April from 08.00 o�clock in the morning the tickets will be made available at. These Special Treatment tickets will only be sold at: Free Record Shop, Kalverstraat 230 Amsterdam. Per person there is a maximum limit of 4 ST tickets that can be bought. So make sure you get there in time!!!
Perso, je suis pas une b�te en anglais, si qqun peut m'expliquer en qq mots ce que �a nous apporte ... et aussi ceux qui ont l'intention d'y aller pcq personnellement samedi je fais un match d�mo de basket-roller donc je suis coinc�e .... 
| Originally posted by Tashita titcalvin : Pourquoi elles ne sont dispo que pdt une certaine heure ??? Je sais que �a commence samedi, mais je n'�tais pas au courant qu'il y avait une heure bien pr�cise .... ![]() Edit: Ah je viens de looker sur le site, tu parles surment des "Special Treatment" ... |
57.25 euro pour �a !?! nan mais on croit r�ver, franchement c'est quoi ces line-up de merde...
En tout cas je sais au moins o� je serai cet �t� http://www.godskitchen.com/global/ ...vraiment rien � voir surtout pour ~13 euro de plus aucune comparaison possible
| Originally posted by Rivera 57.25 euro pour �a !?! nan mais on croit r�ver, franchement c'est quoi ces line-up de merde... En tout cas je sais au moins o� je serai cet �t� http://www.godskitchen.com/global/ ...vraiment rien � voir surtout pour ~13 euro de plus aucune comparaison possible |
| Originally posted by Rivera 57.25 euro pour �a !?! nan mais on croit r�ver, franchement c'est quoi ces line-up de merde... En tout cas je sais au moins o� je serai cet �t� http://www.godskitchen.com/global/ ...vraiment rien � voir surtout pour ~13 euro de plus aucune comparaison possible |
M'enfin...
fo venir � la Community � Strasbourg
RANK 1 et ALEX MORPH chez nous !!
Que du bonheur le 19 Juin � Strasbourg !!
;-)
| Originally posted by ptitcalvin Tout de suite, y a pas Avb, Ti�sto, Corsten, Marco V, Gielen c'est une line up de "merde". M'enfin...Certes les bievents ID&T sont ch�res mais bon... Pour cet event en loccurence, le cadre est assez impressionnant. En revanche, ok, compar� � une Nature One ou autre, le prix est exorbitant. Calvin |
Line-up de merde par rapport � celle offerte par la soir�e en Angleterre au Godskitchen...
Sensation White c'est plutot trance
mais ou est la trance la dedans !!! Sinon je demande pas vraiment AvB que j'aime pas d'ailleur... Tiesto !? nan ya son concert bientot ...encore Marco V Et Corsten que j'adore �a l'aurai fait, mais bon l� s�rieux c'est des line-up qui coute pratiquement rien et lou� un stade c'est pas aussi cher que l'on crois... � mon avis comme c'est toujours le cas id-t 80% de b�n�f pour la soir�e 
Ce qui me saoule un peu c'est le hardstyle en Hollande en s'moment ce qui traduit les line-up...
Franchement �a me d�goute un peu car j'attendais beaucoup plus de cet event, j'me voyais d�j� dans ce stade mais la je crois bien que c'est plus la peine
| Originally posted by Rivera Line-up de merde par rapport � celle offerte par la soir�e en Angleterre au Godskitchen... Sensation White c'est plutot trance mais ou est la trance la dedans !!! Sinon je demande pas vraiment AvB que j'aime pas d'ailleur... Tiesto !? nan ya son concert bientot ...encore Marco V Et Corsten que j'adore �a l'aurai fait, mais bon l� s�rieux c'est des line-up qui coute pratiquement rien et lou� un stade c'est pas aussi cher que l'on crois... � mon avis comme c'est toujours le cas id-t 80% de b�n�f pour la soir�e ![]() Ce qui me saoule un peu c'est le hardstyle en Hollande en s'moment ce qui traduit les line-up... Franchement �a me d�goute un peu car j'attendais beaucoup plus de cet event, j'me voyais d�j� dans ce stade mais la je crois bien que c'est plus la peine |
| Originally posted by Tashita Perso, je suis pas une b�te en anglais, ... |
| Originally posted by Rivera mais bon l� s�rieux c'est des line-up qui coute pratiquement rien et lou� un stade c'est pas aussi cher que l'on crois... � mon avis comme c'est toujours le cas id-t 80% de b�n�f pour la soir�e ![]() |
)) the world's leading dance event et pas Trance event.
| Originally posted by d&b oui exactement, d'ailleur y'a que les djs trance qui coutent cher, c'est bien connu. |

Originally posted by Transa.E.P ![]() ![]() ---------------------------------------------------------------------- De toute fa�on rien ne vous oblige � participer au benef d'ID-T, le Fran�ais critique tous le temps mais � part �a.... Moi j'aimerais bien avoir une soci�t� comme celle ci dans mon pays |
Pour avoir visit� l'Arena ya qques jours, je peux vous dire que la location du stade, de son �quipe technique, du staff de s�curit�, la transformation du stade pour l'�v�nement etc, tout �a doit vraiment pas �tre donn�. Et justifie donc qque part le prix d'entr�e.
Maintenant c'est vrai qu'ID&T abuse qd mm sur les tarifs de ses billets, que ce soit pr TiC (le VIP, je m'en souviendrai), la Sensation ou la Mysteryland. Mais j'ai jamais �t� d��u par une seule de leurs soir�es parmi ttes celles que j'aie pu faire. Par contre je les ai toujours choisies en fonction de la line up. Parce qu'un d�cor g�ant c'est bien, 2h de PvD aussi, mais c'est pas �a qui te fait tripper tte une nuit et suffit � justifier un d�placement pareil avec les frais que �a engage.
| Originally posted by stanymi Que de points communs d�cid�ment |
sold out les gars (et filles) 
| Originally posted by PEZ68 sold out les gars (et filles) |
| Attention! Tickets for Sensation White Edition are already completely sold out! |
| Originally posted by PEZ68 www.ticketbox.nl Bon apperemment ca sera sans toi cette ann�e lol |