TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le retro du jour
Pages (13): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »

Posted by low-R on Feb-28-2005 18:13:

Ben je veux bien aussi t'aider, mais si je dois ripper toute ma collection de de vinyl, j'en ai pour 1 an !!!

Au fait je les vends, j'suis entrain de faire la liste. Il y en a de toutes les sortes et de toutes les �poques !!!

J'vous balance la liste prochainement dans un thread sp�cial.

Posted by Nightflowers on Feb-28-2005 18:20:

quote:
Originally posted by thetrancer303
Ben je veux bien aussi t'aider, mais si je dois ripper toute ma collection de de vinyl, j'en ai pour 1 an !!!

Au fait je les vends, j'suis entrain de faire la liste. Il y en a de toutes les sortes et de toutes les �poques !!!

J'vous balance la liste prochainement dans un thread sp�cial.

bah rip pas tout lol un ptit track par semaine ca le fait deja bien

Posted by _ Andy _ on Feb-28-2005 18:56:

quote:
Originally posted by Nightflowers
aller ma ptit contrib et ausis parce que ca a �t� request� la semaine derniere je vous propose ceci

��� Man With No Name - Sugar Rush (Refined Mix)

sorti en 96 j'ai d�couvert ce titre il y a peu de temps en B-Side de Teleport que je cherchais depuis quelques temps, vraiment fabuleux, les sons sont plutot modernes pour l'epoque ! Et cette petite ligne acid, trop bon

Excellent morceau, dommage que cette petite ligne acide n'est pr�sente que trop peu de temps sur le morceau, on en redemande encore et encore. Pour te dire, je me suis cal� un repeat sur cette petite partie pendant facile 30 minutes ce WE...

Posted by d&b on Feb-28-2005 20:01:

quote:
Originally posted by Transa.E.P

et que dire de celui la:

Dave Davis - Transfiguration

excellent !!!
c'est trop bon ce titre, je connaissais pas, mais ca rappelle de bon souvenir quand meme ce son l�.

Posted by d&b on Mar-01-2005 22:34:

Anne clark - Our Darkness (Total Eclipse RMX)
je m'en rapelle maintenant de cette zik. c'est pas ma pr�f�r�e des 3 par contre..
le sample de la fille il a �t� repris pas mal de fois il me semble. je l'ai entendu dans d'autres titres

edit : en fait je me demande si ce sample est pas dans un des titres de dj sammy

Posted by Nightflowers on Mar-02-2005 11:18:

quote:
Originally posted by d&b
Anne clark - Our Darkness (Total Eclipse RMX)
je m'en rapelle maintenant de cette zik. c'est pas ma pr�f�r�e des 3 par contre..
le sample de la fille il a �t� repris pas mal de fois il me semble. je l'ai entendu dans d'autres titres

edit : en fait je me demande si ce sample est pas dans un des titres de dj sammy

la melodie a �t� reprise par Da Hool - Wankers On Duty nottament je sais pas si c'est de ca que tu parles

Posted by Steve-Austin on Mar-02-2005 14:03:

Woaw, je pensais justement faire un remontage de thread car je suis retomb� sur un petit truc en faisant mon mix retro.

J'up �a ce soir.

Posted by d&b on Mar-23-2005 20:52:

ptain regardez qui je viens de trouver !!!
il grattait � la porte en bas, je lui ai ouvert

Posted by _IDS_ on Apr-13-2005 14:19:

On commence par le plus ancien, releas� en 1995 par Frederico Santini & Axel Stephenson, ce titre n'est sortie que sur compile. Seulement un RmX est sortie � l'�poque mais 1 an apr�s sur 12" et CD single.
Franchement pour l'�poque, il y avait des mecs qui avaient des ann�es d'avances question music �lectronique. JMJ perd un peu de sa �supr�matie� quand on �coute ce titre.

Blue Alphabet - Genetic Trance

2 ans plus tard 1997 et dans un style totalement diff�rent. Ce titre a fait le tour du monde, il �tait jou� partout, il a mit les dancefloors en dessus dessous, j'ai du entendre ce titre en club en France et en Belgique au moins pendant 1an. Un des plus gros must des ann�es 90, Green Velvet - Destination Unknown

Green Velvet - Destination Unknown

1998 c'est un peu moins vieux, mais j'avais envie de mettre ce titre tellement il me tient � coeur pour un tas de raisons. Ce truc il m'a mis dans un �tat la 1ere fois que je l'ai entendu. C'�tait � la Bush le fameux club Belges qui tuait � l'�poque, et en plus les artistes l'ayant compos�s sont pour moi des mecs qui sont partis bcp trop vite...

BBE - Desire (Full Forces Club Mix)

---------------------------

RdV bientot avec ce coup ci de la pure Oldies de chez Oldies. Je pr�pare les rippes

D�sol� pour la vitesse, mais depuis le d�but de la semaine sur les serveurs free!!??

Posted by Steve-Austin on Apr-13-2005 17:20:

Eheheheheh, dans le genre monstrueux il y avait aussi Flash de Green velvet qui est encore tr�s jou� en club!

Le Emmanuel top sans commentaires.

Posted by d-miurge on Apr-14-2005 18:08:

c'est un bon thread �a !

En ce moment je trippe sur Future Sound Of London - New Papua Guinea. Une de mes alltimes favourites sans h�sitations.

Posted by _IDS_ on Apr-14-2005 18:11:

quote:
Originally posted by d-miurge
c'est un bon thread �a !

Ouai mais apparemment tlm s'en fout de mes titres

Mis � part mon Belges pr�f�r�, parce qu'il sait de quoi je parle. Il a ce truc en lui qui fait tous bizarre quand on pense � l'ancien temps de la Belgique

Posted by benjamin on Apr-14-2005 18:14:

quote:
Originally posted by _IDS_
On commence par le plus ancien, releas� en 1995 par Frederico Santini & Axel Stephenson, ce titre n'est sortie que sur compile. Seulement un RmX est sortie � l'�poque mais 1 an apr�s sur 12" et CD single.
Franchement pour l'�poque, il y avait des mecs qui avaient des ann�es d'avances question music �lectronique. JMJ perd un peu de sa �supr�matie� quand on �coute ce titre.

Blue Alphabet - Genetic Trance

aah Blue Alphabet ... j'avais trop aim� Cybertrance (la version de 1994 et celle de 2001), et aussi le remix d'orange theme etait pas mal.
quant � No Comment... comme son nom l'indique ...

Posted by d-miurge on Apr-14-2005 18:16:

quote:

bwah Steve Austin et moi avons r�agi, c'est deja pas si mal...
Sinon le gars qui me fait l'effet d'avoir des ann�es d'avance, un peu comme Blue Alphabet a posteriori c'est Tim Fretwell. Du point de vue du son c'est la perfection.

Posted by _IDS_ on Apr-14-2005 18:17:

Aaahhhh c'est cool �a les gars, thx

Posted by benjamin on Apr-14-2005 18:18:

j'ai �t� surpris du son de Genetic Trance, ca ressemble plus � du JMJ que du Bonzai c'est vrai...

Posted by Romain on Apr-14-2005 18:27:

d�sol� pour le feedback un peu long � arriver, je ne pensais pas que �a manque.

j'ai t�l�charg� �a tout � l'heure, tr�s bon, surtout Blue Alphabet, et la track de BBE.

merci, et surtout t'arr�tes pas

Posted by JLP on Apr-14-2005 18:34:

quote:

Mais non, c'est bien cool de nous en faire part!
J'ai tout dl tout a l'heure mais pour l'instant je n'ai �cout� que Green Velvet, que je n'ai absolument pas aim�

EDIT : Voila j'ai �cout� les deux autres, plus dans mon style quand meme Je garde c'etait bien sympa. Merci.

Posted by Steve-Austin on Apr-15-2005 00:31:

Ehehehehehe, bon vu que je l'avais encod� il y a d�j� un long moment et que j'avais promis de l'upper, voil� qui est fait. C'�tait vraiment une tuerie � l'�poque ce truc.

E-Space - Just a little vox noise

J'ai r�cup�r� l'espace perso de mon meilleur pote, c'est pas la gloire avec seulement 50mo mais vu que c'est chez le provider, ils tol�rent les mp3 et c'est tr�s rapide ...

Posted by _IDS_ on Apr-15-2005 08:03:

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Ehehehehehe, bon vu que je l'avais encod� il y a d�j� un long moment et que j'avais promis de l'upper, voil� qui est fait. C'�tait vraiment une tuerie � l'�poque ce truc.

E-Space - Just a little vox noise

J'ai r�cup�r� l'espace perso de mon meilleur pote, c'est pas la gloire avec seulement 50mo mais vu que c'est chez le provider, ils tol�rent les mp3 et c'est tr�s rapide ...

Je ne connaissais pas, merci bien. On reconnait bien les sonorit�s de l'�poque, �couter cette Basse et ce Clap typique de 94/97.

En un mot, la folie quoi

Thx Steve

J'ai ripp� des titres jusque 2h hier soir, ce thread va devenir anthologique

Posted by cozim on Apr-15-2005 11:27:

Yaissssssssse !! je m'en r�jouis d'avance

Posted by d-miurge on Apr-15-2005 11:29:

il est psych�d�lique le E-Space !
J'attends tes samples Ludo !

Posted by benjamin on Apr-15-2005 11:29:

y a des gens dans une rue pas loin de chez moi ils ont mis un retro de bagnole apres leur fenetre, je sais pas trop pourquoi.

voil�, c'etait le retro du jour.

Posted by cozim on Apr-15-2005 11:51:

Au fait il est bien bon le dernier morceau. J'adore la sonorit� du piano-jouet derri�re, j'ai retrouv� le m�me dans le grenier de ma grand m�re.
Et le son guimbarde �lectronique typique, de la balle aussi.

Au fait, j'ai aussi le droit de participer ?

Posted by _IDS_ on Apr-15-2005 21:13:

quote:
Originally posted by cozim
Au fait, j'ai aussi le droit de participer ?

Te g�nes pas surtout, envoi la sauce

Pages (13): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »