TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nu Nrg // 19.05.04 // Geneva
Pages (3): « 1 2 [3]

Posted by _IDS_ on Apr-17-2004 14:52:

quote:
Originally posted by Tra
ah c'est lesquels?

Sasha
James Holden
Gaby & Dresdy
Dave Seaman

Pour les plus anciens

Ozgur Can
Kosmas Epsilon
Nathan Fake

Pour les plus nouveaux

Posted by DJ_TonKs on Apr-17-2004 14:59:

c clair james holden j'aimerai trop le voir aussi en live

Posted by ptitcalvin on Apr-17-2004 17:46:

Pour ceux qui souhaitent se consoler, ne pouvant pas voir Holden prochainement :

Hybrid mixera @ Londres le m�me soir que Yunus @ Paris, et deux autres dj's l'accompagneront durant sa venue... Belle soir�e en perspective.

Mois de juin il me semble : Grosse soir�e @ Zagreb avec The MFA, Stefano Greppi & John Digweed (ou Deep Dish).
Ca c'est de la soir�e !

Posted by _IDS_ on Apr-17-2004 18:03:

Deep Dish seront � Paris le m�me soir que Yunus Guvenen

c'est abuser!!

Par contre si tu as plus d'infos sur la soir�e MFA, du type un ptit Broadcast fait le savoir

Posted by Rodo on May-07-2004 19:04:

Juste pour faire remonter le thread

et dire qu il reste deux petites semaines avant que NU NRG nous fasse un live de 01h30!!! ENORMEEEEEEE

qui qui vient?

Posted by ptitcalvin on May-07-2004 20:09:

Pr�sent

Avec 6 amis.

Posted by Romain on May-07-2004 21:12:

je serais l� aussi, avec 3 amis, dont une qui descend de Paris

vivement le 19

ma seule crainte en fait c'est d'arriver trop tard... je suis � 3h de la suisse et je pourrais pas partir avant 20h (heure � laquelle arrive la parisienne...),
donc voil� en esp�rant que y'ait pas trop de monde (m�me si j'ai r�serv�)

j'esp�re aussi que j'pourrais croiser d'autres TAs

Posted by Rodo on May-08-2004 03:40:

no soucy r�servez ou non comme vous voulez! le principal avant minuit

Posted by Rodo on May-11-2004 17:21:

J-8

MAIN FLOOR

23:00 => 00:30 MISTER AL
00:30 => 02:00 DANY DE LYON
02:00 => 03:30 NU NRG LIVE
03:30 => 05:00 VEGA

TRANCE TO HARDSTYLE FLOOR

23:00 => 00:00 RAZIEL
00:00 => 01:00 GARFIELD
01:00 => 02:00 DJANE SAPHIRE
02:00 => 03:00 SOY
03:00 => 04:00 REDSKY
04:00 => 05:00 YOBACK

ENERGETIC CHILL OUT FLOOR

23:00 => 05:00 DEETEE VS MFX

Posted by Chris #19 on May-11-2004 17:52:

Ah bien le running order ! J'allais justement te le demander. Visionnaire le Tra !

Chris #19

Posted by Rodo on May-18-2004 22:20:

ahhhhhhhhh

c est ce soiiiiiiiir

Posted by boullette on May-19-2004 08:45:

halala! comme j'envie ce qui partent pour geneve ce soir...

j'aurai bien aim� y aller.

En tout cas, eclatez vous bien!

Posted by Rodo on May-19-2004 08:51:

quote:
Originally posted by boullette
halala! comme j'envie ce qui partent pour geneve ce soir...

j'aurai bien aim� y aller.

En tout cas, eclatez vous bien!

il n'est jamais trop tard

Posted by Osg.Viper on May-19-2004 12:48:

plus que quelques heures

Posted by Romain on May-19-2004 15:35:

d�collage dans 2 heures pour ma part

Posted by Chris #19 on May-19-2004 18:26:

A toute les gars !!

Chris #19

Posted by ptitcalvin on May-20-2004 04:24:

Bilan de la soir�e :

Cadre assez sp�cial, puisque le cube poss�de trois salles assez petites dans l'ensemble. Des floors tr�s �clair�s, et une qualit� sonore assez m�diocre mais bon...
Devait y avoir une 100aine de clients � peu pr�s.

Le Live de Nu Nrg : Dans l'ensemble c'est rest� assez sympathique bien que plusieurs plaques "mythiques" n'ont pas �t� jou�es. Vraiment d��u de ce cot� l�.
Un manque d'ambiance certain en tout cas. La client�le �tait assez discr�te et retenue.
Bilan, plut�t d��u de la soir�e bien que certains passages du Live ont �t� positifs. Bonne maitrise en revanche, assez appr�ciable de ce cot� l�.

Sinon rencontr� Romain de TA, bien sympathique, on a pu parler 5mn entre deux trois breaks.

@ Tra : Tiens je ne pensais pas que c'�tait lui Dj Vega, mais alors vraiment pas !! Moi qui avait pass� quasiment toute la soir�e � cot� de lui pour la soir�e Corsten @ Mad
Pas pu lui dire bonjour, on est parti vers 4h15 et il mixait.

Calvin

Posted by Romain on May-20-2004 10:07:

mon bilan:

� part quelques gal�res pour trouver la boite (on a fait �a en speed comme d'hab..) pas de probl�me particulier

Nu-NRG un peu d��u au d�but comme j'en discutais avec Calvin... pas aussi entrainant que je 'lesp�rais... ensuite quelques bonnes pistes qui enrichissent vraiment le truc (Free fall, remix de G&M....)
Comme dit Calvin c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde, surtout vers la fin de leur live plus grand monde ne bougeait... c'est assez attristant.

Sinon j'ai beaucoup appr�ci� les autres djs (Dj Garfield, Dj Dany de Lyon, et Vega... j'ai pas pu tous les voir malheureusement), et j'ai �t� tr�s bien accueillis; Rodo, les djs... on a bien discut�s, tout le monde tr�s tr�s sympa, et tr�s accueillant, l'ambiance interne est super donc vraiment un gros merci de ce cot� l�...

idem j'ai discut� avec Calvin (que j'ai reconnu par je ne sais quelle intervention divine), et Cola (clubxtrem), ils sont tr�s sympas aussi, j'esp�re qu'on se reverra.

C'�tait ma premi�re fois en Suisse... le d�pucelage c'est tr�s bien pass� et j'ai tr�s envie d'y retourner (tout de suite m�me)

voil� en r�sume vive la suisse, vive nu-nrg, vive la trance, vive TA... m�me fatigu� je suis tr�s euphorique

Posted by DJVega.ch on May-20-2004 18:03:

Hello

Tout dabords 1 GRAND MERCI a vous d'etre venu, ca fait super plaisir (surtout quand on voit quhier soir y'avais plus de gens comme vous que de genevois...)

Donc on va pas revenir sur le point 1, cest a dire quil ny avais pas grand monde, cest une grosse desilusion pour nous aussi, mais on commence a s'y habituer avec le public genevois.

Moi je voudrais quand meme feliciter l'organisation, qui a mit sur pied ce projet, et NU NRG, qui m'a fait passez un moment formidable.

Et aussi merci la team 'romain' qui a danc� juska la fin, ca fait plaisir de voir des gens aussi motiv�s

Bref, mo ij'ai kan meme pass� une bonne soiree, et jespere a de prochaines aventures

PS : Calvin, taurais du venir me voir lol

Posted by Chris #19 on May-20-2004 21:32:

H� h� � mon tour. Tout d'abord dommage que j'ai pas lu plus attentivement ce topic avant d'y aller car on aurait pu se voir �a aurait �t� sympa. Surtout que je suis facile � reconnaitre, un poster occasionnel TA (Osg|the.Flow) est venu vers moi hier soir et m'a dit m'avoir reconnu gr�ce aux photos de moi sur le Net Fuck Me I'm famous quoi

En ce qui concerne le liveact � proprement parl�, l'am�nagement de la sc�ne �tait tr�s bien faite. On �tait tout pr�s et c'�tait int�ressant. Point de vue musical c'�tait tr�s bon mais j'aurais voulu que Nu Nrg nous joue un peu plus de leurs tubes. Ca a manqu� lors de la 1�re demie-heure je trouve, par contre dans la derni�re demie-heure j'ai �t� servi.

Pour le club, ben c'�tait la 1�re fois que j'y allais et tout d'abord je tiens � remercier Rodo pour le tr�s bon accueil ! Ensuite toujours difficile de juger un club qui manque de monde. L'ambiance �tait pas top-top.

Je suis tr�s content de lire que Romain se r�jouit de revenir en Suisse pour entendre de la trance parce que franchement je suis pas tr�s satisfait de l'�tat de la trance en suisse en ce moment. En effet, hier soir un guest de renomm�e internationale �tait pr�sent mais le mainfloor o� il jouait �tait � moiti� plein. Mais le floor hardstyle avec des noms plus ou moins inconnus �tait lui bond� ! C'est un peu le probl�me g�n�ral en Suisse. Les gens ne sont pas des connaisseurs et s'en foutent royalement de qui vient mixer. Le probl�me c'est que �a encourage pas vraiment les promoteurs � booker des gros noms puisque �a n'am�nera pas forc�ment du monde.

Enfin j'attends quand m�me Romain au MAD pour un 2�me tour de Nu Nrg lors du CD release de Koris (n'oubliez pas qu'il vous invite tous!) ou � une autre soir�e (pas mal de gros noms � venir pour la 2�me partie de 2004).

Chris #19

Posted by Rodo on May-20-2004 23:23:

Alors � mon tour de poster sur cette soir�e du 19.05.04 au Cubes Club de Gen�ve

Les plus gros guest certainement du Cubes depuis son ouverture et malheureusement des clients se faisant peu nombreux...

En tout cas pour ma part j'ai pass� une tr�s bonne soir�e, tous les djs ont assur�s, l'organisation �tait tip-top, les clients pr�sents super cool aussi et � mon avis c �a qui compte plus que tout... tout le monde est rentr� avec un bon souvenir de cette soir�e

Je tiens � remercier D-Prod et Dany pour avoir r�alis� cette soir�e ainsi que les djs ayant mix�s: Djane Saphire, Vega, Deetee, MFX, Raziel, Garfield, Soy, Yoback, Redsky & Mister Al! Nu NRG ont fait un tr�s bon live beaucoup plus en approche avec leur new album

merci a tout ceux qui sont pass�s et qui ont jou� le jeu

et rdv le 18.06 au MAD pour les revoir juste avant les vacances et le 19.06 pour une clubbing au Cubes entr�e gratuite pourla f�te de la musique

Merci � tous

Posted by Romain on May-21-2004 07:26:

Chris 19 ou� dommage qu'on se soit pas parl�s... � un moment de la soir�e je cherchais Rodo pr lui demander de me pr�senter � toi mais ensuite j'ai zapp�...

Dj Vega un gros merci pour ton mix Feeling 2 aussi, c'est tr�s sympa de ta part, et le mix est tr�s tr�s bon
�a m'a tenu �veill� pour les 3h de route du retour, et l� j'me r�veille avec... vraiment la classe.

J'essaierai de revenir en Suisse le plus t�t possible c'est sur; encore une fois l'accueil �tait top donc que dire de plus... 2 limites, toujours les m�mes: money & studies
�a sera soit la soir�e Koris/Nu-NRG au mad, soit la soir�e TWND.com le 19 j'pense (j'esp�re).

Posted by Osg.Viper on May-21-2004 14:29:

Smiley DJ

Bon ben vu que tout le monde y va de son petit feed-back

malgr�s le peu de monde , j'ai trouv� l'ambiance bien sympas ...
le live de Nu-Nrg �tais vraiment cool bien que le son un poil fort (surement l'habitude des stades ).
le d�but du mix de v�ga (j'ai du partire au millieu) juste ce qu'il fallais pour garder la salle motiv�es malgr� la fin de soir�e ...
les 2 sets d'avant nu-nrg sympas mais pas assez "Warm-up esque" si j'ose dire ... ce qui fais qu'une grande partie des gens sont monter dans la salle HS.
enfin au final une vraiment bonne soir�e et je suis content de voir que ceux qui sont venu de loin ont aimer .
un grand mer�i a tous ceux qui ont aider de pr�s ou de loin a l'organisation et @+

Pages (3): « 1 2 [3]