TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Avril 2004
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Wah , j'ose m�me pas �couter du coup Je vais quand m�me m'�couter le markus . Mais c'est bien parce que y'a le planisphere (qui est terrible) |

| Originally posted by Lytchix Marrant comme vous avez vos t�tes... ![]() |
Pour les fans d' Airbase
| AIRBASE Session Time has finally come for me to launch my own online show. The show will air weekly, on ETS-Global, and its called Airbase Sessions. First show starting of Today!. The show is 2 hours long, and begins around 22.00-22.15 GMT+1 (Check ETS Global website for more info). Every week, the show features an exclusive, 2 hour nonstop mix with the best music around at the moment, according to myself. The mixes will also be filled with new airbase material when I find it suitable! Now bookmark, set your alarm, and be sure to tune in! The official ETS-chat is: irc.webchat.org #ets-global |
bonne nouvelle �a
rien que pour ses prods j'�couterai 
youpiiiiiiiiiiiiiiiii je viens enfin de recevoir les albums de planisphere et Airwave, ce dernier etant en dvd box d�dicac�, en s�rie limit�e et num�rot� c la fete 
William Orbit - Adagio For Strings (Mat Silver and Tony Burt Mix)
C la folie avec cette piste ou quoi ?
d'autant plus que le remix est d�cevant imo.
En tt cas p-e le remix le plus uplifting, avis aux amateurs 
Haaaa Barber il retournerai dans sa tombe, moi j'vous l'dit...
C'est dommage de remixer un titre pareil, c'est comme remixer Cafe Del Mar ou Binary Finary, il aurai fallu quelquechose de vraiment innovant, mais la c'est pas tout a fait le cas, dommage. 
Pour ceux que �a interresse (c'est plus tous jeune mais bon):
--------------------------------------------------------
Armin Van Buuren @ Spundae 30.08.2003
Clic droit Enregistrer Sous!!! 314 MB File!!!
Armin Van Buuren // 1 am to 4:45 am 01 Mark Otten - Tranquility 02 Markus Schulz pres. Elevation - Clear Blue 03 Mr. Sam vs. Fred Baker pres. As One - Forever Waiting (Original Mix) 04 Roland Klinkenberg - Melting Point vs. P Diddy - Let's Get Ill (Accapella) (Armin van Buuren Bootleg) 05 ID 06 Three Drives (On a Vinyl) - Signs of the Universe 07 Katana - Tribal Shock (A13) 08 Andain - Beautiful Things (Josh Gabriel Tech Mix) 09 Electrique Boutique ft. Taz - Heal (Instrumental Mix) 10 Mr. Sam vs. Tim Coltrane pres. The Tribute - One More Day (Original Mix) 11 Gabriel & Dresden pres. Motorcycle - As the Rush Comes (Armin van Buuren Universal Religion Remix) 12 Conjure One - Centre of the Sun (Junkie XL Remix / Armin van Buuren Edit) 13 David Gahan - Dirty Sticky Floors (Junkie XL Vocal Remix) 14 Johan Cyber & Jaydee - DEA 15 DJ Ti�sto - Traffic 16 Outback - Minds in Motion (Original Mix) 17 Coast 2 Coast - Searching (Original Mix) 18 P.O.S - Remember (Summer Sun) 19 DJ Ti�sto - Suburban Train 20 Solar Factor - No Return 21 Coldplay - Clocks (Marco V Remix) 22 Binary Finary - 1998 (Ronski Speed Mix) 23 Planet Perfecto ft. Grace - Not Over Yet '99 24 Armin van Buuren ft. Ray Wilson - Yet Another Day (Hiver & Hammer Remix) 25 Ricky Fobis - No Regular 26 ID 27 Afterburn - Summer Sun 28 Paul van Dyk - Tell Me Why (The Riddle) (Vandit Club Mix) 29 Faraway Project - Savannah 30 Hemstock & Jennings - Mirage of Hope (Lange 2003 Remix) 31 Solid Globe - North Pole 32 ID 33 Max Walder - Crown Encore: Gabriel & Dresden pres. Motorcycle - As the Rush Comes (Gabriel & Dresden Sweeping Strings Mix) |
cool Transa merci.
Merci beaucoup Transa 
Kuffdam And Plant "Seduction" JOOF Promo
G enfin pu le recup et ... omg ! �norme travail sur les percussions et les basses, bonne m�lodie, morceau progressif a souhait ...

Merci PeZ pour m'avoir fait d�couvrir ce morceau avec ta news sur clubxtrem.net 
ca demande qu'� �tre d�couvert ce morceau. Il est pas si vieux que �a puisque la release officielle doit dater d'environ 2semaines.
C'est vrai qu'il est pass� inaper�u alors que c'est un bon titre , que ce soit un mix ou l'autre. Surement parce qu'Armin le joue pas
En tout cas , je regrette pas de m'�tre inscrit sur la promo mailing-list de joof recordings 
Des news en veux tu , en voil�
:
- Meat Katie - Bedrock Breaks: [Bedrock Breaks]
- Benz & MD - Snowblind [Dorigen Music]
- Shiloh - Latex [Method Records]
- Benz & MD Vs Ebrius - Sound 84 [Aurium Recordings]
- Yunus Vs Subsky - Step One EP [Red Flag Collective]
- Quest - The Shepherd [Vapour Recordings]
- James Talk - Beef Curtains [Segment Records]
- Chris Salt - Dub Sonar / Distorted Reality [Silver Planet Recordings]
- Max Graham - Coastline [Shine Music]
- Moshic - Nanok / Dynamic Link [Contrast Records]
- Powerplant - Blame [Release Records]
- Aftercast - Tyranny [Intrinsic Records]
- Shmuel Flash - Merc [Release Grooves]
- Brahma - Even Flow [Toes In The Sand Recordings]
- Psalt - No Start For A Change [Looq Records]
- Steve May - Open Day [EQ Grey] (included Chable Remix)
- Halogen Vs Nash T - On A Bridge (Remixes) [CP Recordings]
De bonnes commandes � passer

| Originally posted by ptitcalvin - Shmuel Flash - Merc [Release Grooves] |
Derni�re Release !!!!
J'ach�te que tr�s peu de vinyls, mais celui-l�... wahouuuuuuuu !!!! C'est tellement bon que ce serait p�cher de ne pas le prendre. Comment le d�crire ???.... C'est une BOMBE ce skeud !!! DU PUR BONHEUR QUE SEUL L'UPLIFING PEUT PROCURER ! Pas moyen de s'arr�ter de sauter partout quand je me le passe...
Bon, je m'arr�te l�. Vous devez s�rement le conna�tre et �a vient de sortir.
George Hales - Autumn Falls

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !!!!
=> Vous savez ce que vous avez � faire maintenant.
| Originally posted by webandyscott => Vous savez ce que vous avez � faire maintenant. |
| Originally posted by webandyscott Derni�re Release !!!! J'ach�te que tr�s peu de vinyls, mais celui-l�... wahouuuuuuuu !!!! C'est tellement bon que ce serait p�cher de ne pas le prendre. Comment le d�crire ???.... C'est une BOMBE ce skeud !!! DU PUR BONHEUR QUE SEUL L'UPLIFING PEUT PROCURER ! Pas moyen de s'arr�ter de sauter partout quand je me le passe... Bon, je m'arr�te l�. Vous devez s�rement le conna�tre et �a vient de sortir. George Hales - Autumn Falls ![]() ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !!!! |

| Originally posted by Aghn�r bravo pour ton achat |

| Originally posted by webandyscott Merci bien ![]() S�r que dans peu de temps je vais vite �tre imit� |

est sortie

| Originally posted by webandyscott Merci bien ![]() S�r que dans peu de temps je vais vite �tre imit� |
| Originally posted by stanymi bon j'�coute c'midi, ca int�r�t � �tre bon. |
Origene - Sanctuary (Remixes) Vinyl
Incl.
the traveler remix
inertia blue remix
harry lemon remix
Ca va faire des heureux sur TA-FR ca
par contre je sais pas pkoa mais j'adhere pas franchement (quelque soit le rmx) 
| Originally posted by Aghn�r Origene - Sanctuary (Remixes) Vinyl Incl. the traveler remix inertia blue remix harry lemon remix Ca va faire des heureux sur TA-FR ca par contre je sais pas pkoa mais j'adhere pas franchement (quelque soit le rmx) |
| When asked for his thoughts on who should win the crown of number 1 in 2004, Tiesto detailed, �I am a big fan of a lot of DJs, but they�re often not very well known. I like James Lavelle, his breakbeat stuff. But I think Paul van Dyk definitely deserves to win the DJ Mag poll because he�s been in the scene such a long time and he hasn�t made it to the number 1 position. He�s been a great DJ and producer over the last 10 years.� |
| Originally posted by Aghn�r Origene - Sanctuary (Remixes) Vinyl Incl. the traveler remix inertia blue remix harry lemon remix Ca va faire des heureux sur TA-FR ca par contre je sais pas pkoa mais j'adhere pas franchement (quelque soit le rmx) |
j'adore cette track!
| Originally posted by trancegirl79 Oui en effet ca fait au moins UNE heureuse! trop contente de lire cette info! |