TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dance Valley
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
| quote: |
| Originally posted by choukri Non par contre je sais embrasser en dansant et toi ? |

| Originally posted by Shito Oula, la chouquette est c�libataire, la pression monte, la branlette commence � ne plus suffir. L'a envie de ken le choukri! ![]() ![]() |
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Choukri c pas des questions qu'on pose � une jeune fille
Voil� chui choqu�e maintenant

| Originally posted by Tashita LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Choukri c pas des questions qu'on pose � une jeune fille Voil� chui choqu�e maintenant |
| Originally posted by choukri Pour en revenir � mon envie de Ken (c'est un mot que je n'avais pas utilis� depuis 10 ans au moins) |
| Originally posted by choukri Je ne te crois pas |
| Originally posted by maxxyme Bah ptet aussi ... chais pas trop en fait Au fait j'ai retrouv� l'artiste, c'est Laidback Luke |
| Originally posted by ptitcalvin Tiens en parlant de Laidback Luke, ptite question : Sur le dvd de la mysteryland 2003, il joue un titre aux sonorit�s assez pop, vous n'auriez pas les r�f�rences svp ? Merci |
vous croyez que je peux me tater pour d�cider d'y aller jusqu'� quand ? parce que vu le lineup il va surement y avoir pas mel de monde..
| Originally posted by d&b vous croyez que je peux me tater pour d�cider d'y aller jusqu'� quand ? parce que vu le lineup il va surement y avoir pas mel de monde.. |
| Originally posted by webandyscott C'est s�r. D'apr�s les derni�res rumeurs, les organisateurs attendent pas moins de 100 personnes |
| Tickets for this event are not or no longer available online. Please visit one of our outlets. |
| Originally posted by BaCkFiRe dites moi qu'il y a un autre endroit pour acheter des tickets... |
Ba moi j'h�site entre pour la dance valley pcq pukkelpop est d�cidement cher ... donc je reflechis ...
| Originally posted by d&b t'as essay� la fnac ?? ici ou bien l�, ou bien encore ici ! |
j'ai mes deux billets ^^
j'ai trop hate d'y etre ca va etre dla balle je sens
| Originally posted by choukri Non par contre je sais embrasser en dansant et toi ? |

En parlant de la vid�o (le dvd) de Dance Valley 2003, �a m'a plutot donn� une tr�s mauvaise impr�ssion de ce festival
!!! Vu que c'est seulement une vid�o ass� mal mont� d'ailleur je trouve, le festival en lui meme doit etre largement au dessus de ce qui est montr�, enfin je l'espere. Le probleme aussi... si s'en est vraiment un, c'est que cet event ce passe de jour !!! J'ai pas encore l'habitude de me d�fouler dans la journ�e et seulement jusqu'� 11h-00h le soir. J'ai plus l'impression que �a ressemble � une teuf avec des "vrai" d�chets
partout et que �a manque un peu de lights... normal d'ailleur. Je sais pas si c'est mieux, mais le cadre ou meme l'ambiance des Mysteryland on l'air tout de meme mieux que Dance Valley ???
J'h�site vraiment � �ssayer un event comme celui ci, mais le gros probleme qui me r�pousse c'est surtout le fait que c'est en journ�e. Donc le soir � part aller en boite (blind� � mon avis pour les "after") ya pas grand chose � faire vu que l'event ce termine tr�s tot. Et surtout ce dire que la soir�e ce termine � 11h-00h �a fait un peu bizzare meme si �a commence dans la matin�.
A �ssayer quand meme mais pas plus emball� que �a pour l'instant 
C'est clair que pour moi, event trance = jeu de lumi�res extraordinaires
Alors �videment un event en plein jour = pas de lumi�re
Moi c'est tout pareil, ca me freinerai pas mal

Rivera MysteryLand c'est aussi en partie la journ�e....
Loginz est entrain de vous dire que les Hollandais trouvent cet event terrible, et on se trouve avec deux frenchies qui doutent de cette manifestation
Enfin bon on retrouve bien l� le style Fran�ais quoi
Vous en voulez des lumi�res:
Et si ils mettent des bougies en plus �a vous conviendra???
Lacher vous et faites la f�te !

Transa, on peut pas leur en vouloir..Faut le faire pour se rendre compte et donner un avis 
pour avoir fait mysteryland, je peux vous dire que un event de jour c tout aussi bien que la nuit. D'autant que, point tr�s important, t bcp moins fatigu�.
ok ok, je recommencerai pas 
c'est clair mystery land j ai fait c t de la balle la journee!
et cette annee j y retourne ca va etre de la balle!
C'est pour �a que j'ai compar� avec Mysteryland vu que les 2 sont de jour.
Niveau "light" �a peu etre simpa !! mais �a dure que tr�s peu de temps vu que �a se termine ass� tot.
Enfin pour l'instant je peux juger que par les dvd et Mysteryland a l'air tout de meme mieux ??? Mais vu le prix du billet je pr�f�re avoir pas mal de r�serve pour y aller surtout si en fin de compte �a me plait pas. Surtout si il pleut comme c'est d�j� arriv� pour je sais plus quel festival 
Et le sound system c'est correct !! car en outdoor (style les concerts de rock que j'ai fais ya un moment d�j�) le son est pas forc�ment t�rrible...donc l� ??
Pour la fatigue je sais pas trop car faut quand meme partir tot et avec la route �a revient au meme qu'une soir�e.
C'est s�r que si je serai pas en cours et que je travaillerai j'aurai fais Mysteryland cet ann�e car la lineup me plait bien.
Je crois que j'ai tendance � pas mal comparer aussi, et �a me d�rangerai pas si je sais qu'il fera super beau mais en holland
�a peu gacher toute la journ�e.
Personne sait si dans ce genre de festival ya des "after party" organis� dans des boites !!!
Sinon le probleme c'est pas de savoir si les hollandais trouvent �a g�nial ou pas. Pour eux ya que le ticket d'entr� � payer qui est d�j� �lev� alors que pour nous c'est moins �vident tout �a! Donc je pr�f�re me renseigner avant pour faire un event de ce type que de d�bourser plus de 100 euro.
A part �a je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impr�ssion que les hollandais dans les events viennent comme si c'�tait un concert... sans vraiment dancer... pour la plupart
,peu etre que c'est � cause du nombre de personne que j'ai cette impr�ssion!
En tout cas si l'ann�e prochaine je vais pas � Ibiza comme j'aimerai y aller je tente un event outdoor
comme �a j'aurai une vrai id�e fix
| Originally posted by Rivera comme �a j'aurai une vrai id�e fix |
scuser moi