TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Mai 2004
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by choukri est il en vente ? |
| Originally posted by PEZ68 erf. Le CD co�te enfait 7� alors je me suis dit g�nial je saute dessus. Les frais de port les moins cher que j'ai trouv� �taient sur freerec.. mais bon, du coup , faudrait me rabattre sur dancegrooves , ce qui ferait un total de 20� finalement pour ce CD |
| Originally posted by choukri est il en vente ? |

Moi je l'est command� via Armada, et il n'y a pas eu de probleme
Bon il y en a pour plus cher de Frais de Port que de CD, mais faut savoir ce qu'on veut
| Originally posted by Transa.E.P Moi je l'est command� via Armada, et il n'y a pas eu de probleme Bon il y en a pour plus cher de Frais de Port que de CD, mais faut savoir ce qu'on veut |

c moi ou c pas mix� ?je m'attendais � un truc mix�.
En tout kas, quelle s�lection de tunes...mon dieu, mortel, tout ce que j'aime.
Leon Bolier addict 
je vien enfin d'�couter le set de PQM et je dois dire que... c b���
grace � ca j'ai d�couvert le remix de markus schulz de Telepopmusik - Breathe et Panoptic - Surface
et c'est trop bon
| Originally posted by cozim Leon Bolier addict |

Bon en fait quand vous commandez sur Armada comme moi
c'est "dancegrooves.com" qui g�re votre commande, jusque la rien de bien d�sagr�able!!
Mais "DanceGrooves.com" n'accepte pas de commande en dessous de 15.5� hors frais de port, donc le CD 'Classical Trancelations' dans l'os
Mais bon comme je voulais le "Markus Schulz" ce coup ci le compte est bon danc je devrais recevoir le tous tres rapidement....
euh recevoir tous court

Tite commande sympatique avec qqes titres ke je voulais depuis un moment 
CONNECTIVE ZONE/JEFF SAMUEL/SCAPE ONE/SCHMUTZIG - Emoticon Sampler Three (EMOT 005)
AGE OF LOVE -Age Of Love (Marco V remix) (RS 004)
OAKENFOLD - Southern Sun/Ready Steady Go (REPR 42437)
NEW ORDER - Crystal (042397)
SODA INC - Full Moon EP (SHAYAN 003)
SENSORICA - Few Days Away (KR 001)
| Originally posted by plouf02 SENSORICA - Few Days Away (KR 001) |
| Originally posted by benjamin les deux cd sont excellents de toute facon, j'arrete pas de changer ma sign ![]() le cd 2 est peut etre un chouia moins bon, mais il y a l� de quoi convertir � la trance n'importe quelle jeune fille bien constitu�e |

| Originally posted by benjamin le cd 2 est peut etre un chouia moins bon, mais il y a l� de quoi convertir � la trance n'importe quelle jeune fille bien constitu�e |
Bon CD mais � choisir je pr�f�re commander le Coldharbour Sessions de Markus. 
Qqn a pu �couter le double CD de Scott Bond?
| Originally posted by Lytchix Bon CD mais � choisir je pr�f�re commander le Coldharbour Sessions de Markus. ![]() |
| Originally posted by Lytchix Qqn a pu �couter le double CD de Scott Bond? |
je m'ecoute ca ce soir, en tt cas la tracklist a l'air tres bonne 
| Originally posted by Aghn�r Sinon pour les fans de Kosmas Epsilon et de reprise de Classique -> Kosmas Epsilon - Feed Me Acid (je crois k c une reprise de Bach - Air mais pas sur) |
Way Out West - Apollo
Enoooooorrrrrrrrmmmmmme
Si vous n'aimez pas ce qu'ils font c'est pas la peine
EDIT:
Syntax - Bliss (Wrecked Angle Remix)
Tuuuuuuunnnnnnnnnneeeeeeeeee

| Originally posted by Transa.E.P Way Out West - Apollo Enoooooorrrrrrrrmmmmmme Si vous n'aimez pas ce qu'ils font c'est pas la peine ![]() |
tout chaud :
DJ TIESTO - just be (LIMITED VINYL)
Command� 
En parlant de Ti�sto, qui tout comme moi a �cout� son set cet apr�m sur Trance Airwaves ???
| 01. DJ Tiesto - A Tear In The Open 02. Lightscape - Inner Warmth 03. Mark Otten - Tranquility 04. Knightsgroove - Hide 05. DJ Tiesto - Walking On Clouds 06. Stephen J Kroos - Phantazmz 07. White Room - White Room 08. Salt Lake - Rendezvous 09. Mojado - Senorita 10. DJ Tiesto & BT - Love Comes Again 11. Filterheadz - Yimanya 12. Riva - Runaway 13. Maddox & Roy - My Authority (Montana Edit) 14. Three Drives - Signs From The Universe 15. Ton TB - Dream Machine (Marco V Remix) 16. Octagen & Arizona - Profound 17. Evanescence - Hello (Gabriel & Dresden Remix) 18. DJ Tiesto - Traffic (Montana Edit) 19. Vadim Zhukov - Mission 7 20. ATN - Miss A Day (F&W Remix) 21. Mark Norman - Rush |
petibonum - once upon a time

| Originally posted by DJ_TonKs petibonum - once upon a time |
| Originally posted by DJ_TonKs petibonum - once upon a time |
Addicted ... c clair
Le 1er ( Little Prince ) est vraiment excellent avec un break enorme !!!!
Ensuite ... Once upon a time > tune of the month ^^
On va surement l'entendre et le r�entendre dans de nombreux set pour notre plus grand plaisir 
Kan j'avais vu le nom de l'artiste petibonum ???
�a me disais trop rien de telech les morceaux mais j'ai �tais bien surpris car c'est clair qu'ils sont plutot pas mal d'ailleur si c'est Fred Baker �a m'�tonne pas car j'aime ass�