TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ta-fr Mix Competition #2 - Résultats !
Pages (3): « 1 2 [3]
| quote: |
| Originally posted by Steve-Austin Mwouai, mais un mix plus progressif, où la transition dure 1min-1,5min avec les beats bien calés c'est à mon avis plus dificile ... Faut pas oublier non plus que si tu fais une transition avec les bass réglée quasi par défaut, s'il y a un écart de beatmatch, personne ne le saura (enfin presque :-) ), surtout si ça ne dure pas longtemps. Par contre tu auras une montée en volume, voire les beats qui s'anulent, bref tout ce qui est caractéristique de ce genre de mix. Je ne le dénigre surtout pas, mais je ne voudrais pas qu'on considère ça comme "LA" manière de mixer. Voilà |
Vu sous cet angle, je suis tout-à-fait d'accord avec toi.
Bravo à tous les DJs et félicitation à Stanymi...
J'espère que les mix seront encore accessibles un petit moment pour pouvoir les écouter et me faire une idée...

J'ai ecouté le mix de stan et vraiment il merite bien sa premiere place..
bravo encore 
Bravo a Patrice pour son ENORME travail
Je suis content de ma 5ème place,quel soit mérité ou pas et je suis pret a entendre toutes vos critiques.
Voici ma Playlist:
1 - Skin "Faithfulness" (Tiesto Remix)
2 - Andy Hunter "Go" (Antillas Remix)
3 - Tiesto "Sparkles" (Transa Remix)
4 - Vac-Scene "My Emotions" (Kid Vicious Remix)
5 - Saltwater "The Legacy" (Alphazone Remix)
6 - Armin Van Buuren "Communication"
7 - Fréd Numf Vs Five Point 0 "Globalisation 2003" (2a.m Remix)
8 - Svenson & Gielen "Twisted"
9 - Basic Dawn "Pure Thrust" (NuNRG Remix)
10 - Push "Universal Nation 2003" (Ferry Corsten Remix)
11 - Svenson & Gielen "We Know What You Did" (Original Mix)
12 - Joop "Act Of God" (HardTrance Remix)
13 - Cosmic Gate "Human Beings"
@ Stan
On est tous chaud pour le 22
Je viens de lire ce thread.... Bravo à toi Stan!
Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de lire les commentaires détaillés, mais je voulais dire que je ne pensais même pas être 6ème à la réécoute de mon mix...
Bravo à tous, merci à tous les juges, et surtout à toi Patrice pour ton boulot remarquable.
RDV chez Stan le 22, je sens bien la grosse grosse soirée!!!
PS: Je posterai ma playlist, dès que j'aurais le temps, la c pas possible désolé
...
Comme copacabana; j'espère que les mixes seront encore dispo au moins lundi prochain patrice steplé. j'ai malheureusement pas accès au net de chez moi dc je pe pas dl. je le ferai au boulot lundi si c tjs dispo.
Merci encore à toi et je l'ai pas fait non plus mais franchement ORGANISATION AU TOP DE NOTRE CHER QUEBECQUOIS. Thx a lot.
Ca ne me dérange pas de t'uploader qques sets ce week-end, ça soulagera un peu la BP de Pat.
J'ai les 4 premiers sets du classement donc je peux t'en envoyer 3.
euh...ben c bien gentil mais comme je le disais + haut, j'ai pas accès au net chez moi...enfin pas encore..Bientôt...peut-être, un jour...
donc ben j'vois tout ca lundi. Mais merci !
Yop! Finalement les results 
Bravo stan pour la première place, j'écouterai ton mix dès que j'ai un peu de temps 
Je suis un peu déçu de ma place car je pensais avoir fait un très beau mix sans erreur technique et assez mélodieux mais raison de plus pour encore faire mieux la prochaine fois
Enfin faut dire la trance c'est plus trop mon style pour le moment, écoutez plutot ce que je mixe:
http://users.skynet.be/bk228257/dj_sick_29-04-2004.ogg
La plupart aimeront pas mais la je maitrise completement ma discipline je pense
Ca claque dans tous les sens uhuh
Hey mr sick tu peux me donner le nom de ce que tu joues à la 66ième min?
Merci, sinon le mix est bon mais c'est pas ma tasse de thé 
Dj Furax vs Redshark - Big Orgus

Merci
ça m'a fait plaisir de participer à ma façon dans cette compétition
content de voir que vous avez apprécié mon travail !
pour ce qui est de l'hébergement des mixes, mes logs m'indiquent que tout est encore respectueux. Ils resteront donc online pour 1 ou 2 semaines encore.
| Originally posted by RazerYokes ça m'a fait plaisir de participer à ma façon dans cette compétition content de voir que vous avez apprécié mon travail ! |

Si tous les dj pouvaient mettre leur tracklist ça serai pas mal
Ya des sets avec des morceaux dont je cherche le titre alors voilà
| Originally posted by mr_sick Dj Furax vs Redshark - Big Orgus |
Bravo à tout les DJs. Je sais que j'étais inscrit, mais j'ai pas pu faire le mix à temps, cause remix d'Alex MORPH qui nous a pris un peu de temps.
J'éspère pouvoir participer à la prochaine !!!
| Originally posted by rafon3 Même si je trouve ce titre tripant, je n'aurais jamais pensé à le mettre dans un set trance!!! Promis la prochaine fois que je me connecte, je poste ma playlist... Je ne l'ai pas en tête et j'ai pas le mix sous la main... |
telechargement de tout les morceaux ce soir !
halala suis deg de ne pas avoir pu particips snif, suis arrivé trop tard ! spa grave...
ils nous manque les playlist de :
Andy Scott
Dj Sick
Dj Tonks
Plouf
Rafon
y'a possibilité de les avoir ? ou...
Intro - Don't be alarmed
Elevation - Clear blue (Intro mix)
Sasha - Cloud cookoo
Annie Lennox - A thousand beautiful things (Gabriel & Dresden tech funk mix)
Origene - Sanctuary (Harry Lemon remix)
Winc - Thoughts of a tranced love ((Black Lettuce remix)
New order - The beach
Andain - Beautiful things (Josh Gabriel remix)
Amplitude - Daydream (Club mix)
Frank who? - Wonderfull (Original mix)
Re-Locate - Waterfall
Mono - Rise (Original Mix)
Arctic quest - Raygun (Relix remix) Vs C'hantal - The realm
Bon alors je n'ai écouté que les mixes de Steve-Austin et Tonks. j'ai une nette préférence pour celui de Steve-Austin tant au nivo technique que musical. seul bémol, keske c ke cette zik là New Order - the beach
Ce petit passage électro avec le andain, j'aime pas du tout. par contre Amplitude putain je connaissais pas, excellent ce titre.
Ce que je reproche essentiellement au set de Tonks c le beat trop élevé à mon goût. mais voilà ce n'est qu'un avis perso.
Enfin pour la technique je dis que je préfère Steve-Austin mais en fait ca se vaut beaucoup je trouve 
Voilà à suivre set de Transa.
01: Scott Bond vs Solarstone - 3rd earth
02: Envio - Touch by the sun
03: Blacklight - The daydream
04: Chicane - Don't give up (Agnelli & Nelson mix)
05: Mr. Sam Vs. Tim Coltrane - The Tribute (Mr. Sam Vs. Fred Baker One More Day Mix)
06: Project Medusa vs Exor - Moonshine (Exor mix part 2)
07: Andy Hunter- Go (Antilla's mix)
08: Primolux - Turnpoint
09: Starr - Sunstroke
10: Arctic Quest - Raygun (Relic Mix)
11: Veracocha - Carte blanche
12: Clokx - Overdrive (original mix)
13: Re:Locate - Waterfalls
14: Marco V vs Jens - Loops & things relooped
15: Sa Vee Oh - Loop hole (original mix)
16: Marcel Woods - Time's Running Out
voici pour mon mix...
les mixes ne sont plus dispo sur le site à partir de maintenant.
demandes spéciales, email me. réponse dès le 10 juillet.