TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un CD qui vaut de l'or ?
Pages (25): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »
Oui, en fait plus de l'original
Mais bon, pour tout le monde Motorcycle, c'est de la progressive (enfin, il me semble bien)...personnellement je trouve ces deux musiques tres proches 
| quote: |
| Originally posted by oxy Mais bon, pour tout le monde Motorcycle, c'est de la progressive (enfin, il me semble bien)...personnellement je trouve ces deux musiques tres proches |
Salut tout le monde,
moi je trouve que c'est une bonne id�e, maintenant � voir pour la r�alisation car comme il a �t� dit, 20 tracks en 80 minutes �a rentrera jamais...
Euh sinon, moi j'opterai bien pour:
Gouryella - Ligaya
oui oui pas tr�s original je sais
| Originally posted by Defcon_7 moi je trouve que c'est une bonne id�e, maintenant � voir pour la r�alisation car comme il a �t� dit, 20 tracks en 80 minutes �a rentrera jamais... |
| Originally posted by maxxyme Bah on peut, si on prend les Radio Edit |
Je vote �galement pour plusieurs cd de styles diff�rents, mix�s par diff�rent Dj's.
J'ai aussi du mal a choisir pour les titres, mais ma s�lection serait (maintenant � voir en fonction du nb de CD et des styles retenus) :
Uplifting : Primolux - Turnpoint
Hardtrance : Pablo Gargano - Escape (tonks, choukri ou moi pouvons nous charger du rip)
Prog : Karada - Last flight (coldharbour remix)
bon alors j'laisse alex prendre l'orange theme 
j'laisse oxy prendre le souvenir de Chine 
je vais prendre Nu NRG - Supersonik way (j'ai longuement h�sit� avec Matanka - Lost in a dream (Push transcendental remix), n'en d�plaise � ceux qui n'ont pas envie
et pour le titre prog, Paris & Sharp - Aphrodite (ou Cass & Slide - Glade I hate her, ca se ressemble pas mal)
Le mieux pour commencer , ca serait deja de savoir combien on est
| j'laisse oxy prendre le souvenir de Chine |
| Le mieux pour commencer , ca serait deja de savoir combien on est |
bah on attent que webandyscott fasse la mise � jour...
Je pense qu'il faudrait faire plusieurs polls:
- 1 poll pour les tunes: on met tous les tracks sit�es et puis on vote (enfin dans ce cas le poll ne laisserai le choix que d'une track...
), donc on pourrait faire ce vote via un autre site ( section special dans fandetrance.tk??? )
- 1 poll pour le nombre de CD et style,
- 1 poll pour le DJ qui mixera le cd,
- ainsi que d'autres polls.
Enfin pour moi il est bien sur logique que tout ceci se d�roule via des votes... (je pense aussi que pour vous ceci est normal
)

Bon �a part en tonque complet ce thread
Faisons les choses simples:
Si on part sur 2 morceaux (1 trance et 1 prog), on va vite monter dans des chiffres trop �lev�s. En effet, je viens de calculer que pour le moment il y a m�me pas la moiti� des ta-fr qui a donn� son/ses morceau(x) favori(s); et qu'avec seulement �a, on a d�j� de quoi faire 2 cd's et demi !!! Donc imaginez quand chacun donnera ses titres, on va arriver � 50 titres !!! C'est trop lourd.
Par contre, si aucun autre ta-fr ne d�sire participer � cette compile, alors on envisagera ou pas d'�lire 2 tracks (1 trance et 1 prog).
Donc revenons sur terre et restons sur des bases saines sans voir les choses trop grandes. Pour cel�, restons sur le fait que chaque membre choisit 1 seul titre (en pr�cisant le remix dans certains cas) qu'il soit trance, prog, hard trance, ect... on s'en fout, le principal est qu'il soit la tune de sa vie � ses yeux.
Seulement apr�s cette �tape, on pourra discuter des autres points (jacquettes, ect...).
Pour le moment voici la liste des membres qui ont �lis LEUR titre favori. Je demande aux autres, qui ont donn� plusieurs titres de n'en donner qu'un seul ! ET SVP, essayez d'�tre clair dans vos posts pour qu'on puisse savoir CLAIREMENT qu'elle est la track que vous avez choisi.
Stanymi: Insigma - Open Your Eyes
d&b: Shmuel Flash - Chilling Moments (Bedrock Dub)
DJ_TonKs: Vicious Circle - Vicious Circle (Mogwai Remix)
JLP: Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden remix)
TM2K: Cygnus X - Orange Theme
Mister NjoY: Ti�sto - A Tear In The Open
maxxyme: Lost Tribe - Gamemaster 2003
PEZ68: Push - Universal Nation (Original Mix)
The Corry: Ozgur Can - Irony
Transa.E.P: Sasha - Xpander
benjamin: Aly & Fila - Eye of Horus (Ronski Speed Remix)
Romain: Vengaboys - Kiss (Airscape Remix)
marco.V: Paul van Dyk - My World (Florin Mix)
oxy: Fire & Ice - Souvenir de Chine
Mochu: Gouryella - Ligaya
Nightflowers: Cass & Slide - Perception
EFE$: Little Star - Petite �toile
Lytchix: Yahel - Open Your Mind (Magikal Remake)
DjFabeD: Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-Nrg Remix)
Excess`n`Trance: Ti�sto - Magic Journey
push - universal nation (original)
Ozgur Can - Irony
Sasha - Xpander
Aly & Fila - Eye of Horus (Ronski Speed remix)
bon ben j'garde le titre trance
Vengaboys - Kiss [Airscape Remix]
Ou �ventuellement Ozone - Rock si il y a d�j� du S&G 
j'esp�re que c'est clair 
| Originally posted by PEZ68 Le mieux pour commencer , ca serait deja de savoir combien on est |
| Originally posted by Romain bon ben j'garde le titre trance Vengaboys - Kiss [Airscape Remix] |
PvD - My World (Florin Mix)
Fire & Ice - Souvenir de Chine 
| Originally posted by benjamin I only kiss, kiss, kiss when the sun don�t shine Oh-OOOooh Oh-OOOoh |
Gouryella - Ligaya sans appel pour moi 
le choix est difficile mais bon
jvais voter pour Cass & Slide - Perception (la version non vocale) qui est vraiment pour moi un chef d'oeuvre intemporel de la trance
Little Star - Petite �toile
Voila ma ptite contrib