TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- CD: LE TITRE !!! ==> Attirances ou Trance Global Selection ???
Pages (3): « 1 2 [3]

Posted by Nightflowers on Jun-19-2004 03:15:

c'est toi STFU

(ca te manquais avoue )

Posted by Insigma on Jun-19-2004 07:45:

oh putain que d'honneur pour moi. J'ai trouv� le titre m�me s'il pla�t pas � tout le monde(ce qui �tait impossible de toute fa�on) et le mieux c tout de m�me de mixer un des CDs.

En parlant de CDs, un quatri�me ou pas ???J'pense que Steve-Austin serait le candidat id�al au vu de la derni�re battle...On peut reprocher qu'il soit plus BE que FR mais bon pour moi aucune diff�rence

Enfin c le grand manitou ANdy qui d�cidera !On peut peut-etre faire un poll pour d�signer un quatri�me DJ ?

..................... ====> [ICI SE TROUVE LA SORTIE] GO !

Posted by _ Andy _ on Jun-19-2004 07:55:

OK Stan

1. Pour le titre c'est boucl� :::::::> ATTIRANCES point final . Merci au petit manitou Stan au passage pour nous l'avoir propos�

2. Apr�s le titre, on cale une petite phrase sympa ou pas ? Moi je vois bien le "Music from addicted..." de JLP rien que pour lui glisser un clin d'oeil

3. Le titre choisi, amis grapheurs, � vous de jouer: bossez s^r une cover faisant r�f�rence au but de notre compile et bien s�r � Attirances

4. 4�me cd: tr�s envisageable. Faudra voir qui pourrait le faire et qui en aurait l'envie. J'aurai bien voulu mais non, j'ai trop pas le temps en ce moment (stage, rapport, vacances, week ends, andorre,... bref). Je vois bien, si on fait r�f�rence � la battle, Steve aussi (s'il est moins anti-fran�ais que comme durant England vs France en foot...). Bref �a on pourra en parler durant ce week end.

++

Posted by d&b on Jun-19-2004 09:13:

vu le nombre de titres, je vois pas comment on pourrait faire que 3 cds, � moins de se la jouer club system.

pour la cover, faut un truc faisant r�f�rence au but de notre compile d'accord, mais heu... c'est quoi le but de la compile ?

Posted by _ Andy _ on Jun-19-2004 10:19:

quote:
Originally posted by d&b
vu le nombre de titres, je vois pas comment on pourrait faire que 3 cds, � moins de se la jouer club system.

pour la cover, faut un truc faisant r�f�rence au but de notre compile d'accord, mais heu... c'est quoi le but de la compile ?

euh...

tu sors

Posted by LiberIA on Jun-19-2004 14:34:

Trance Attirances

Posted by _ Andy _ on Jun-19-2004 14:37:

quote:
Originally posted by LiberIA
Trance Attirances

un nouveau poll les gars ?

Posted by oxy on Jun-19-2004 14:37:

quote:
Trance Attirances

euh....bonjour

Posted by LiberIA on Jun-19-2004 14:48:

Ha escusez moi, je ne me suis pas pr�sent�

J'ai connu le trance gr�ce, � un TA-Fr (The Corry) et par le suite ce forum.

J'habite vers Lyon, plus pr�cis�ment vers Vienne, pas loin ce trouve le Space il y a de la transe avec son ambiance bien particuli�re.

Pour revenir au titre, je pense qu'associer Trance et Attirances forme un beau duo, et cible + le cd. Vos avis ?

Posted by oxy on Jun-19-2004 15:13:

Il faut que tu te pr�sentes ici

Posted by _ Andy _ on Jun-19-2004 15:27:

quote:
Ha escusez moi, je ne me suis pas pr�sent�

J'ai connu le trance gr�ce, � un TA-Fr (The Corry) et par le suite ce forum.

J'habite vers Lyon, plus pr�cis�ment vers Vienne, pas loin ce trouve le Space il y a de la transe avec son ambiance bien particuli�re.

Pour revenir au titre, je pense qu'associer Trance et Attirances forme un beau duo, et cible + le cd. Vos avis ?

euh...

la porte d'entr�e c'est toujours la m�me

ICI

Posted by Nightflowers on Jun-19-2004 17:46:

une carte de france avec differents points convergeants vers le titre ?

Posted by maxxyme on Feb-22-2007 23:47:

Par contre ici, si j'avais vot�!

et.... QUI parle de carte ???

Sinon ce LiberIA, des news ?

Pages (3): « 1 2 [3]