TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trois DJ's dans un bateau ! (Three DJ's In a Boat!)
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
ca va etre sympa ![]()
On dirait qu'il y en a qui n'aiment pas Armin... ![]()
allez c partiiiiiiiiiiiii pour un week-end de fou avec greggy.
Par contre il va pas faire tr�s beau apparemment... 
et greggy, il pleut cette nuit � priori, ca va etre chaud pour la tente
y restera tjs la puntotel au pire.
++ les gens.
| quote: |
| Originally posted by stanymi allez c partiiiiiiiiiiiii pour un week-end de fou avec greggy. |

) il pourrait faire beau quand m�me

| Originally posted by oxy Faudra faire un bisous a armin de ma part Et si tu trouves un affiches avec armin ...euh ... bah merci |
Tiens, si �a peut te consoler :
Videoclip of Armin van Buuren Mega Mix
Qualit� moyenne mais sympa quand m�me. 
| Originally posted by Lytchix Tiens, si �a peut te consoler : Videoclip of Armin van Buuren Mega Mix Qualit� moyenne mais sympa quand m�me. |
I see(sea matter le jeu de mot � 2balles), I dance, I come back
review later, j'ai un d�crassage � faire sous la douches puis accrobranche 
J'ai pass� une excellente journ�e, achev�e en beaut� par une non moins bonne soir�e :
-J'ai vu Markus pr la premi�re fois (bien emball� par sa premi�re moiti� de set puis la fin bof bof), Armin tjs aussi souriant qui nous a jou� un 'communication'...mmmhhhh, qu'est-ce que c'est bon. Nous avon pass� une grande partie de la soir�e avec Koris, Shane54 (qui m'a d�dicac� mon Lenny Kravitz - believe in me
)et Djule
-On a vu mixer un tas de Djs ds tous les styles possibles imaginables
, Johan Gielen, (allez on a du rester 10 min), Alphazone,...Ferry Corsten (j'�tais trop trop dingue, super ambiance derri�re son char, ca jumpait s�v�re ! et greg m'a pris en photo avec lui...
trop cool et super sympa le Ferry, j'ai mm tenu ue conversation en anglais avec lui...oui oui...enfin une conversation de 1 minute quoi � peu pr�s
, en fait je lui ai dit qu'on venait de France, la t�te qu'il a fait MDR, trop trop �tonn�, il m'a demand� si j'�tais content d'�tre ici...bon j'ai r�pondu oui..bla bla et je lui ai tendu un fly de AIB outdoor pour qu'il le signe...il m'a dit qu'il �tait annonc� sur la line-up alors qu'apparemment il n'a jamais �t� au courant de cet event...comme il m'a dit..."It's a mistake"...lol donc ben vous le verrez pas � AIB si y en a qui y vont 
pour la review, merci d'attendre, j'devrais r�ussir � la pondre en mileu de semaine
En arrivant chez moi avant midi j'�tais naze; maintenant j'suis mort : 2h30 dans les arbres sur un parcours noir avec en prime le vertige � g�rer
=> dodo tout de suite
@stan : content de te voir rentrer, pas trop dur le retour?

accroc' branches apr�s un WE comme �a faut �tre tar� 
en tout cas �a avait l'air g�nial tout �a... armin, ferry, shane54... 
| Originally posted by stanymi J'ai pass� une excellente journ�e, achev�e en beaut� par une non moins bonne soir�e : -J'ai vu Markus pr la premi�re fois (bien emball� par sa premi�re moiti� de set puis la fin bof bof), Armin tjs aussi souriant qui nous a jou� un 'communication'...mmmhhhh, qu'est-ce que c'est bon. Nous avon pass� une grande partie de la soir�e avec Koris, Shane54 (qui m'a d�dicac� mon Lenny Kravitz - believe in me )et Djule-On a vu mixer un tas de Djs ds tous les styles possibles imaginables , Johan Gielen, (allez on a du rester 10 min), Alphazone,...Ferry Corsten (j'�tais trop trop dingue, super ambiance derri�re son char, ca jumpait s�v�re ! et greg m'a pris en photo avec lui... trop cool et super sympa le Ferry, j'ai mm tenu ue conversation en anglais avec lui...oui oui...enfin une conversation de 1 minute quoi � peu pr�s , en fait je lui ai dit qu'on venait de France, la t�te qu'il a fait MDR, trop trop �tonn�, il m'a demand� si j'�tais content d'�tre ici...bon j'ai r�pondu oui..bla bla et je lui ai tendu un fly de AIB outdoor pour qu'il le signe...il m'a dit qu'il �tait annonc� sur la line-up alors qu'apparemment il n'a jamais �t� au courant de cet event...comme il m'a dit..."It's a mistake"...lol donc ben vous le verrez pas � AIB si y en a qui y vont |
| Originally posted by _greggy_ @stan : content de te voir rentrer, pas trop dur le retour? |
Enfin la classe quand m�me...

La classe la sig Stan......!!
merci merci !
photo originale
merci au photographe _greggy_ qui ne devait surtout pas rater cette photo !!!
pardon d�sol� de remonter des threads mais je cherche la review de cette soir�e..
Celle-l� m�me ou Greggy explique notre petite rencontre avec la mar�chauss�e Hollandaise pour l'affiche de la Tomorrowland, etc. (cf. Facebook quoi ^^).
Je la retrouve pas cette review !

lol epic event en tout cas ... quel regret de ne pas avoir �t� au courant de cet univers plus t�t !
| Originally posted by Insigma pardon d�sol� de remonter des threads mais je cherche la review de cette soir�e.. Celle-l� m�me ou Greggy explique notre petite rencontre avec la mar�chauss�e Hollandaise pour l'affiche de la Tomorrowland, etc. (cf. Facebook quoi ^^). Je la retrouve pas cette review ! |
| Originally posted by _greggy_ elle n'a peut �tre jamais �t� �crite sacr� souvenir en tout cas; surtout suivi de l'op�ration �clair apr�s la soir�e avec le cutter |
Originally posted by Insigma merde j'�tais persuad� que tu en avais parl�. |
ce qui est �norme avec ce thread, c'est qu'aujourd'hui + de 5 ans apr�s, je n'ai aucune id�e de ce que j'ai bien pu vouloir dire par �a :
| Originally posted by maxxyme Surtout que je profiterai bien de cet event pour initier un pote ![]() |
| Originally posted by maxxyme ce qui est �norme avec ce thread, c'est qu'aujourd'hui + de 5 ans apr�s, je n'ai aucune id�e de ce que j'ai bien pu vouloir dire par �a : |
| Originally posted by Thib' h�h�, ca pourrait etre vraiment interessant ca! j'aurai enfin 18 ans a cte date, et j'aurai tjs pas fait d'event... ... sinon line up sympa, en plus g vu de belels reviews de la premier soir�e sur le Ocean Diva, donc je met ca en satnd by mais je coche la date, vais essayer de cobvaincre mes parents lol |

Je vois surtout qu'il maitrisait le mprei avant m�me sa cr�ation!!!