TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pendant la Sensation !!!
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
soir�e sur IRC tr�s sympathique, faudra renouveler l'exp�rience 
| quote: |
| Originally posted by BaCkFiRe soir�e sur IRC tr�s sympathique, faudra renouveler l'exp�rience |
| Originally posted by Romain jeudi soir, ASOT time |
| Originally posted by Romain jeudi soir, ASOT time |
ca fait chier parce que lorsqu'on est en vacance, on est pas souvent chez soit le soir.
j'essairai de venir pour l'asot...
| Originally posted by boullette ca fait chier parce que lorsqu'on est en vacance, on est pas souvent chez soit le soir. |

| Originally posted by Romain c'est �a enfonce le clou dans la plaie comme on dit |
Originally posted by Romain il faudrait qu'on te plaigne ? |

tin j'ai rat� tout �a moi :/ (je revenais de mes zorros)
mais bon, je me suis veng�, j'ai dl tous les sets 
seul pvd vaut le coup.
brian S et benjamin bates, c'etiat bidon (tres house)
apres sander kleinenberg (je sais pas comment ca s'ecrit
) a fait un set sympa mais sans plus.
le reste je sais pas, j'etais couch�
| Originally posted by boullette seul pvd vaut le coup. |
| Originally posted by boullette seul pvd vaut le coup. brian S et benjamin bates, c'etiat bidon (tres house) apres sander kleinenberg (je sais pas comment ca s'ecrit ) a fait un set sympa mais sans plus. le reste je sais pas, j'etais couch� |
forcement...
Les Photos 
jolie photo jp!
bon, j'apprend rien de new car y avait le stream video donc forcement, j'ai deja vu tout ca...
| Originally posted by jp |

Soir�e tr�s sympa en effet sous irc.
Je suis rest� jusqu'� la fin de Erik Morillo et j'ai m�me �cout� le debut du dernier DJ (le nom trop dur � s'en rappeller) mais il a commenc� � jouer un truc du style disco house, donc au lit on dort
!!!
Enfin bon, il n'y a pas a dire le set de PvD fut le meilleur � mon gout, ce fut le seul � vraiment me faire tripper !!! Le set de Morillo a commenc�, disons avec un blanc de 30secondes. Il n'avait que des cd et �tait entrain de chercher celui qu'il allait mettre alors que son intro �tait finie
... Mais son set, vers la fin, fut pas mal...
Voil� tout, en conclusion je m'attendais tout de m�me � autre chose, mais rien que pour le stream vid�o, j'ai envie de dire que ce fut une bonne soir�e pass� sur le net 
c clair on s'est bien marr�s...
Bon j'�tais un peu chaud sur la fin 
D'ailleurs on a bien tripp� avec TonKs 

| Originally posted by stanymi c clair on s'est bien marr�s... Bon j'�tais un peu chaud sur la fin ![]() D'ailleurs on a bien tripp� avec TonKs ![]() ![]() ![]() ![]() |
bah en m�me tps:
Erick Morillo => House (fondateur de Subliminal Records aux US - si je ne m'abuse...)
PVD => bon, Trance 
Sander Kleinenberg => Prog Trance
Benjamin Bates => House/Tech House
Joost van Bellen => Stompin' black power grooves, 2step, US en Deep House, UK en US Garage, Electro dixit partyscene.nl
Brian S => House/Tech House (?)
Donc forc�ment... 
Pas encore �cout� les mixes, mais �e n'devrait pas tarder.
Merci � mon fournisseur 
Majoritairement Prog House Kleinenberg
C'est quoi ce blaireau en tee shirt rouge
lol 
| Originally posted by oxy C'est quoi ce blaireau en tee shirt rouge lol |
ah ouais lol
en + on croirait qu'il a une salopette.
y devait vraiment etre red pour pas capter qu'il fallait se mettre en blanc. putain le jeu de mots � la TM2K, ca va pas du tout l�. 
Merci jp pour les photos!
Ca reste quand m�me un d�lice pour les yeux, Sensation...