
TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Z'allez où en vacances cet été?
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »
Posted by Lytchix on Jul-06-2004 19:03:
| quote: |
Originally posted by LoginZ
Lytchix, va falloir s'accrocher je pense qu'on sera déjà des locques a partir du mercredi |
Ouais, je vais avoir du mal à caser un p'tit footing sur la plage...
Posted by LoginZ on Jul-06-2004 19:10:
| quote: |
Originally posted by PEZ68
C'est ce que j'appelle des vacances!!
J'espere un jour je pourrai en faire de meme |
Disons que ça a un avantage c'est que c'est inoubliable et qu'il faut penser dès janvier a mettre des sioux de coté pour partir et assurer les soirées sur place. tu te mets dans la tete que tu mets 1000 Frcs de coté par mois, c'est une grosse somme quand t'es étudiant, mais ça vaut vraiment le coup ou alors se faire avec ses premières paies.
par contre c'est très, très fatiguant.
Tu presdn moi et Mr Sick, ça a beau nous épuiser chaque année c'est comme un aimant on ne peut s'empecher d'y aller (on murmure que le meilleur moment pour y aller c'est le moment ou Mr Sick y va : en septembre, la fin de saison... moins cher, moins crowded et plus de soirées de clotures encore plus FOoôôôôLlLles)
Posted by PEZ68 on Jul-06-2004 19:13:
| quote: |
Originally posted by LoginZ
par contre c'est très, très fatiguant.
|
Rassures moi et dis moi que c'est quand même faisable sans E
Posted by Romain on Jul-06-2004 19:23:
| quote: |
Originally posted by stanymi
Bon alors...
la première semaine(Banon - Alpes de Haute Provence), notre réservation va du 17 au 24/07.
la seconde semaine(Ruoms - Ardèche), ella va du 25/07 au 01/08
trajet Valence-Ruoms
Est-ce que t'habites le Valence au-dessus de Montélimar là ???nan j'demande paske y a plusieurs Valnce en France et les autres se situent + ds le sud dc j'ai supposé que c t ca 
Si c ca, y a 93 kms entre chez toi et notre camping.
Et pis on va planter notre tente je sais pas ou dans la nuit du 24 au 25 car ces cons font une réservation du dimanche au dimanche la deuxième semaine |
oui c'est bien ce Valence là 
j't'aurais bien proposé l'hébergement mais j'habite en appart donc pas l'idéal pour planter les piquets...
mais ya surement des petits campings genre campings municipaux pas trop loin... ensuite on peut se passer un bout de journée ensemble selon ou t'es
Posted by Lytchix on Jul-06-2004 19:26:
| quote: |
Originally posted by PEZ68
Rassures moi et dis moi que c'est quand même faisable sans E |
Je pense que c'est faisable sans mais alors faut bien manger & dormir entre chaque soirée.
Et puis, ne pas se prendre une mine le soir venu.
Enfin, LoginZ se gratte la tête pr te répondre à mon avis!
Posted by LoginZ on Jul-06-2004 20:39:
| quote: |
Originally posted by PEZ68
Rassures moi et dis moi que c'est quand même faisable sans E |
Euh, sans €, tu fais rien là bas 
Disons que les soirées commencent à 19 heures (apéro cafe del mar avec music d'ambiance sympathique) et que les boites ferment à 9 heures du matin et tu rentres dedans vers 11h, minuit...
a chaque fois que tu sors d'une boite la bas il fait jour... ça fait vraiment strange.
En clair imagine que chaque soir tu te fais un innercity ou une Trancenergy.
Bah, c'est vite crevant en plus vu que t'as pas de voiture faut que tu te tapes les discobus, les bus qui t'amènent en club...
Donc, t'es pas tt de suite chez toi. En plus quand tu rentres, il fait beau la mer est devant toi t'as pas envie d'aller te coucher...
Alors sans €... Hmmm, difficile, peut etre pas impossible, mais dur très dur. Maintenant, faut savoir varier les plaisirs, le vodka redbull est la boisson officielle la bas et il y a de la taurine dans ceux là t'en prends quatre et t'as la peche pour la soirée... une sacrée pèche.
Mais vu que tu veux jamais dormir aprce qu'il y a tjs un truc a faire avec ou sans € c'est fatiguant.
Un dernier exemple le space ne ferme que deux par jour pour le nettoyage et ouvre de 8 heures du matin à 6 heures du matin et sasha avait souvent pour habitude de jouer vers la fin de matinée, donc uniquement pour les clubbers en after.
a vrai dire, j'ai jamais pu résister jusque là... le max que j'ai fait en after c t 11 heures.
Posted by Nightflowers on Jul-07-2004 05:01:
sinon pour les habitués la dépense moyenne c'est combiens (en comptant voyage hotel et tout le tralala) ?
Posted by _IDS_ on Jul-07-2004 07:03:
Moi ce que je vais faire c'est le:
Winter Music Conference @ Miami
C'est vraiment le truc que j'ai trop envie de faire, et j'ai déjà trouvé ou crécher la haut.
Maintenant faut les €$£€$£
Posted by Insigma on Jul-07-2004 07:13:
| quote: |
Originally posted by Romain
oui c'est bien ce Valence là 
j't'aurais bien proposé l'hébergement mais j'habite en appart donc pas l'idéal pour planter les piquets...
mais ya surement des petits campings genre campings municipaux pas trop loin... ensuite on peut se passer un bout de journée ensemble selon ou t'es |
ok bon et bien, je te redis tout ca, le samedi aprèsm si t Ok tu pourras nous faire visiter ta ville 
je te reconfirme la semaine prochaine
Posted by Insigma on Jul-07-2004 08:04:
Romain est demandé d'urgence sur MSN MESSENGER.
merci
La question est : c koi la différence entre Valence (ville) et Valence (TGV) ????
Car nous ne serons pas seuls le samedi ou on vient à Valence il y aura ma meilleure amie qui rentre à Rouen ce jour là alors elle partira de valence sans doute.
Posted by LoginZ on Jul-07-2004 09:00:
| quote: |
Originally posted by Nightflowers
sinon pour les habitués la dépense moyenne c'est combiens (en comptant voyage hotel et tout le tralala) ? |
on va dire 1000 frcs par jour sur place (si tu prends en compte le vol & séjour, la bouffe, apéro et sortie sur place).
Donc, disons que ça fait 7000 frcs la semaine (4000 frcs de séjour + vol + demi-pension et 3000 frcs sur place correspondant à 3 soirées).
Sinon, si tu aimes les plaisirs de la vie, faut plutot compter 10000 (5 soirées et bcp de plaisir)...
Mais c'est vous qui voyez.
Pour infal :
Les entrées en boite c'est entre 200 et 250 frcs et les boissons c'est 60 frcs (coca ou long drinks) ou 40 frcs pour une bouteille de flotte 33cl...
Posted by maxxyme on Jul-07-2004 09:08:
| quote: |
Originally posted by LoginZ
on va dire 1000 frcs par jour sur place (si tu prends en compte le vol & séjour, la bouffe, apéro et sortie sur place).
Donc, disons que ça fait 7000 frcs la semaine (4000 frcs de séjour + vol + demi-pension et 3000 frcs sur place correspondant à 3 soirées).
Sinon, si tu aimes les plaisirs de la vie, faut plutot compter 10000 (5 soirées et bcp de plaisir)...
Mais c'est vous qui voyez.
Pour infal :
Les entrées en boite c'est entre 200 et 250 frcs et les boissons c'est 60 frcs (coca ou long drinks) ou 40 frcs pour une bouteille de flotte 33cl... |
Alors en euros 
=> ~150 € / jour
au total => ~1000 € / semaine (600 € séjour + vol + 1/2 pension + 400 € pour 3 soirées)
Pour les plaisir de la life => 1500 €
entrées en boîte => 30 € à 40 €
boissons => 9 € (coca/long drink) ou 4 € pour bouteille d'eau 33cl.
Eh beh, c'est tout de suite plus parlant
Posted by LoginZ on Jul-07-2004 09:15:
| quote: |
Originally posted by maxxyme
Alors en euros 
=> ~150 € / jour
au total => ~1000 € / semaine (600 € séjour + vol + 1/2 pension + 400 € pour 3 soirées)
Pour les plaisir de la life => 1500 €
entrées en boîte => 30 € à 40 €
boissons => 9 € (coca/long drink) ou 4 € pour bouteille d'eau 33cl.
Eh beh, c'est tout de suite plus parlant |
Hé oui, i'm old school, j'ai connu la trance en 99 et je ne parle qu'en francs... ça a désespéré mon comptable l'autre jour d'ailleurs.
Et dire que ma grand mère née en 1912, a connu les anciens francs, les nouveaux francs et l'euro. Damned.
Posted by maxxyme on Jul-07-2004 09:31:
| quote: |
Originally posted by LoginZ
Hé oui, i'm old school, j'ai connu la trance en 99 et je ne parle qu'en francs... ça a désespéré mon comptable l'autre jour d'ailleurs. |
lol 
je sais que ça pose encore (et toujours) des problèmes de parler en euros pour certains...
mais moi limite quand j'ai lu les prix en francs... bah j'ai pas vraiment vu à quoi ça correspondait 
Surtout qu'en fait pour mon cas, le clubbing je l'ai limite toujours connu en euros 
à part les toutes premières fois où je suis sorti en discothèque... entrée 40 frs avec une conso
Posted by trancegirl79 on Jul-07-2004 10:17:
Je viens de revenir de mes vacances en Finlande à Helsinki. Comme chaque annee c'etait trop bien!
La mer, les plages, la nature, les lacs, le sauna... bref je reviens en France toute ressourcée 
Posted by The Corry on Jul-07-2004 12:47:
| quote: |
Originally posted by trancegirl79
Je viens de revenir de mes vacances en Finlande à Helsinki. Comme chaque annee c'etait trop bien! La mer, les plages, la nature, les lacs, le sauna... bref je reviens en France toute ressourcée |
Y'en a qui ont de la chance 
Cette année je pars en Norvège aussi, avec ma classe pour faire ce qu'ils appellent un echange scolaire !!! ^^
Posted by Romain on Jul-07-2004 13:58:
| quote: |
Originally posted by stanymi
Romain est demandé d'urgence sur MSN MESSENGER.
merci
La question est : c koi la différence entre Valence (ville) et Valence (TGV) ????
Car nous ne serons pas seuls le samedi ou on vient à Valence il y aura ma meilleure amie qui rentre à Rouen ce jour là alors elle partira de valence sans doute. |
erf le Samedi 31 juillet 
c'est la date de la Lake Parade ! tain ça va encore foirer cette histoire... faut que tu viennes juste le jour de la Lake t'as fait exprès
à la limite le dimanche je serais libre par contre... fatigué mais libre... à condition que ça soit possible pour vous bien sur.
sinon différence Valence (tgv) et valence (ville)
c'est 2 gares différentes; comme son nom l'indique valence (ville) se trouve dans la ville, au centre
Valence TGV c'est la gare qui a été construite il y a quelques années pour l'arrivée des TGV; elle se situe à 15 bornes de Valence en gros.
Posted by Insigma on Jul-07-2004 14:41:
On s'est mal compris, c le 24 qu'on compte débouler ds ton patelin !!!

Posted by maxxyme on Jul-07-2004 14:49:
| quote: |
Originally posted by trancegirl79
Je viens de revenir de mes vacances en Finlande à Helsinki. Comme chaque annee c'etait trop bien! La mer, les plages, la nature, les lacs, le sauna... bref je reviens en France toute ressourcée |
Eh beh 
Sans faire de jeux de mots stupide, j'en connais un qui doit être content 
PS: non, non, pas de jeux de mots stupides
Posted by LoginZ on Jul-07-2004 15:37:
| quote: |
Originally posted by maxxyme
Eh beh 
Sans faire de jeux de mots stupide, j'en connais un qui doit être content 
PS: non, non, pas de jeux de mots stupides |
ah bah si lance toi parce que la c'est comme "ifi fi between" je comprends pas...
go for ze jeu de mots.
Posted by choukri on Jul-07-2004 15:44:
| quote: |
Originally posted by LoginZ
go for ze jeu de mots. |
Ya pas de relation entre Aghnar et les Vikings (les finlandais...)
Posted by maxxyme on Jul-07-2004 16:01:
| quote: |
Originally posted by choukri
Ya pas de relation entre Aghnar et les Vikings (les finlandais...) |
Euh sais pas...
Jeu de mot ?
Euh En fait pas vraiment, mais avec la fin de la phrase... chuis sûr qu'il y en a qui trouveraient qqch.
| quote: |
Originally posted by trancegirl79
... bref je reviens en France toute ressourcée |
Enfin 
C'était juste pour dire que moi je ne chercherais pas... c'est tout.
Posted by Nightflowers on Jul-07-2004 18:23:
merci pour ces quelques infos LoginZ c'est bien l'ordre de prix auquel je pensais 
je compte bien faire ca une fois dans ma vie et y'a des chances que ce soit l'année prochaine so wait & see 
Posted by DeFpArKs on Jul-09-2004 10:42:
| quote: |
Originally posted by Transa.E.P
Moi ce que je vais faire c'est le:
Winter Music Conference @ Miami
C'est vraiment le truc que j'ai trop envie de faire, et j'ai déjà trouvé ou crécher la haut.
Maintenant faut les €$£€$£ |
Pareil !! Vraiment une tuerie .. ca va le faire .. mais n'en parle pas trop, ca n'a pas l'air d'attiré bcp de monde !
Posted by maxxyme on Jul-09-2004 10:44:
Tiens Defparks, de retour 
| quote: |
Originally posted by DeFpArKs
Pareil !! Vraiment une tuerie .. ca va le faire .. mais n'en parle pas trop, ca n'a pas l'air d'attiré bcp de monde ! |
Bah c'est juste que déjà c'est aux states, donc on doit inconsciemment moins y prêter attention...
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.