TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Lake Parade et After Party Lake 31.07.04
Pages (9): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ j'sais pas encore avec qui j'y vais & si y'a des places dans ma voiture mais au cas o� c'est le cas, on peut voir pour faire le trajet aller ensemble Dis moi combien vous �tes & j'vous dirais dans la semaine si c'est ok pour moi |

| Originally posted by maxxyme OK, bah �coute, moi je ne serais pour l'instant qu'un ![]() pas encore appel� un pote... mais j'ai la soluce paris-gen�ve en tgv au cas o�. |
j'te tiens au courant d�s que je sais comment s'organise notre trajet
| Originally posted by _greggy_ euh j'ai regard� le calendrier, c'est pas la St Crust aujourd'hui ![]() |
| Originally posted by Cola Ah bah Romain ne va surtout pas en Holland alors car apr�s tu risquerais d'�tre d�cu par les soir�es suisses... |

ca m'int�resse... faut voir les finances. 
| je suppose que les Suisses ne prennent pas les euros, m�me � Gen�ve, et donc qu'il faut prendre des francs suisses ? |
| Originally posted by Cola Non pas de probl�me tu peux normalement payer en euro. A chaque sortie que l'on a fait aussi bien � gen�ve qu'� Lausanne, l'un de nous payait en euro donc NP |
| Originally posted by Chris #19 Change quand m�me un minimum de francs suisses. |
| Originally posted by maxxyme OK, je m'en doutais un peu |
) que je puisse l'appeller fin juillet pour savoir comment se passera l'eventuel troupe TA FR a geneve...
| Originally posted by severnayaprods MOA SERAIS LA!!!!!!!! avec un pote recement converti en ranceux moyen lol comprenez par la qu'il ecoute encore bcp Benny Bennassi mdr mais bon on va bien triper quand meme lol maintenant g une question primordiale lol mode delire activ� : ![]() messieurs les petits suisses du coin, faut trop que vous me sauviez la vie : il faut que je trouve une boutique de souvenir fantaisie a Geneve... Il faut que je trouve qqchse delirant du style un ensemble string/culotte plus soutif au couleur de la Suisse... style le drapeau quoi... a la limite chaussetes, T-shirt et tt je prends quand meme ptdr Il me faut des fringues de meufs avec le drapeau suisse... pour les petits curieux, c poir que ca fasses pas tache quand je vasi dans les boites du coin, pqe par ici les technomans portent strings fluos et buffalos ![]() ptdr mode serieux reactiv� : |
| Originally posted by Soy Salut, tu peux trouver tout �a au chez Jelmoli a 5mn de la gare MDR |
| Originally posted by Koris De plus je vais surement avoir une guest liste donc je vous tiens au courant le plus rapidement possible, surtout si vous venez de loin ca me ferai un plaisir de vous y inviter ![]() Sinon au niveau prix ca sera, Tenez vous bien : Avant 3h00 : 10frs de 3h00 � 5h00 : 20frs avec une conso 5h00-9h00 : 10frs Bamboule ![]() on va faire revivre geneva au niveau de la trance!!!! |
| Originally posted by _greggy_ T'a eu la r�ponse pour la guest list J'viens avec au moins 3 potes plus les TA-FR qui m'accompagnent, de m�moire : Maxx, Ben & TM2K |

| Originally posted by Romain normalement je viens avec ... et 3 amies, on sera 5 |

Originally posted by _greggy_ ![]() moi aussi j'me sens laise� y'a que des mecs dans ma voiture |

Originally posted by Romain ![]() demande leur de se travestir... au moins pour r�tablir la parit� |
De mon cot� je ne sais toujours pas si je vais pouvoir venir...
Je pars le lendemain dans le Sud.
Je vais demander � des amis, et j'indiquerai si j'irai ou non au plus vite.
On est � 2h de route environ pour notre part.
Oups, d�sol�, post� deux fois.
Si un admin veut bien d�leter ce post inutile.
Merci.
Originally posted by Romain ![]() demande leur de se travestir... au moins pour r�tablir la parit� |
Originally posted by benjamin sinon je suis tjs partant aussi, mais depuis que je sais que Romain va nous narguer avec son T-Shirt Ta-fr tout neuf, je le suis beaucoup moins |

kel guestliste ?
| Originally posted by Koris Le MOA club c'est sur geneve oui, a genre 4min de voiture du centre ville (vers l'aeroport). Je t'invite a visiter le site web www.moa-club.ch pour plus d'infos et le plan pour t'y rendre. De plus je vais surement avoir une guest liste donc je vous tiens au courant le plus rapidement possible, surtout si vous venez de loin ca me ferai un plaisir de vous y inviter ![]() Sinon au niveau prix ca sera, Tenez vous bien : Avant 3h00 : 10frs de 3h00 � 5h00 : 20frs avec une conso 5h00-9h00 : 10frs |
c juste mais j'ai que 5invits pour TA donc les pm avec NOM ET PRENOM le plus rapidement auront des invits+
| Originally posted by Koris c juste mais j'ai que 5invits pour TA donc les pm avec NOM ET PRENOM le plus rapidement auront des invits+ |

THE TRUCKS:
RIVELLA
dave202 // tatana // vega
D-PROD
pulser // madwave // koris // dany // vega
MOA
koris // blackmail // s.h.o.k.k. // simple
TELEGENEVE
lady tom // pure // spoke // excess
CUBES
mister al
MORTAL RECORDS
adrien // lem-x // miss jay kill
THE AFTER PARADE
MOA: TRANCE
CUBES: HARDSTYLE & HARDCORE
GUESTLIST UNLIMITED
www.trancewillneverdie.com/cubes3107 till tonight 19 Uhr!!!!