TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- tout, tout, tout, vous saurez tout sur le .CUE
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
Est-il possible de graver un mix par exemple (qui est au format mp3), tout en le "d�coupant" selon le .cue/txt �dit�, mais tout en conservant son format mp3, c'est � dire sans le convertir au wav/cda???
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Est-il possible de graver un mix par exemple (qui est au format mp3), tout en le "d�coupant" selon le .cue/txt �dit�, mais tout en conservant son format mp3, c'est � dire sans le convertir au wav/cda??? |
| Originally posted by webandyscott je sais pas |
atten t'as vu l'heure !!! Je ne fais pas des heures sup pour r�fl�chir � ton cas 
| Originally posted by rafon3 Est-il possible de graver un mix par exemple (qui est au format mp3), tout en le "d�coupant" selon le .cue/txt �dit�, mais tout en conservant son format mp3, c'est � dire sans le convertir au wav/cda??? |
)
MP3 Splitter & Joiner 2.8 marche tr�s bien pour ca
(support du VBR notemment)
| Originally posted by Romain Avec mp3DirectCut, il suffit d'ouvrir le fichier .cue et ensuite de faire File> Save Split le gros fichier mp3 est s�par� en plusieurs pistes mp3 (en quelques secondes). En r�glant ensuite Nero Disc-At-Once, et en supprimant le temps entre les pistes on obtient quelque chose de satisfaisant |

)
donc j'ai arr�t�.
| Originally posted by maxxyme En m�me temps, �a je dirais : s�maaaaaaal ![]() Non, s�rieux, je l'ai fait un temps au d�but o� je gravais des CD's de mp3s (maintenant j'en grave plus... je grave des DVD's )mais �a m'a vite soul�, surtout qu'avant N�ro ne supportait pas les noms de fichiers longs, notamment ceux avec les remixes � rallonge... donc du coup y'en avait pleins qui sautaient... ![]() et puis c'�tait chiant � renommer � la fin donc j'ai arr�t�. |
Re: Re: Re: tout, tout, tout, vous saurez tout sur le .CUE
| Originally posted by PEZ68 Ca te permet de fixer un point de d�part de ton CD. Ca a la m�me fonction que ta main sur la platine , tu te places juste sur la premi�re basse d'un temps ou un peu avant , avant de 'lancer' ton mix. Pour l'histoire des fichiers .cue , plutot qu'utilise un logiciel , vous pouvez aussi aller ici : http://si.babts.net/cue.php |
PEZ tu peux me confirmer que ca marche pas ???
(firefox ou IE tested)
Ca marchait � l'�poque 
merde fais chier, remarque c aps dur � programmer cette bouzine. en 30 minutes pr les + rapides, c r�gl�...bon pour d'autres ce serait un peu plus long (
)
Si tu veux de la doc sur les d�lais pour un programme php , envoi un PM a maxx
Mais t'as raison , c'est rien de sp�cial � programmer 
UP !!
petite question par rapport au .cue
comment ce faisse qu'apres avoir grav� un cd avec un .cue ds nero
le cd passe nikel ds mon autoradio (au niveau des information des piste)
et que lorsque je met le cd ds mon ordi sous winamp il ne reconnaisse aucune des informations enregistr�
ki peut m'aider ?? 
Je pense parce que c'est pas winamp qui lit les infos des pistes, mais un service tiers...Alors que ton autoradio lui fait �a tous seul?!
Sinon comment on fait pour exporter une tracklist winamp en fichier txt?? je ne sais pas faire �a moi...
| Originally posted by _IDS_ Sinon comment on fait pour exporter une tracklist winamp en fichier txt?? je ne sais pas faire �a moi... |

CTRL + ALT + G dans la fenetre playlist =)
�a fait pas un fichier HTML �a ? =p
sinon, non on sait pas (pis je me le suis jamais demand� � vrai dire...)
sinon y'a une (sur)playlist de winamp: WinCue qui fait peut-�tre �a.
http://www.wincue.org/
Thx JLP
Maxx te complique pas c'est plus simple de copier coller dans un fichier txt...
| Originally posted by JLP CTRL + ALT + G dans la fenetre playlist =) |
Moi j'ai remarqu� un probl�me de gestion des .CUE combin�s aux MP3 en VBR dans Winamp : entre le wav o� le .CUE colle bien, quand on compresse en VBR, Winamp s'emm�le les p�dales !! Desfois y'a des d�callages �normes sur une fin de mix.
A mon avis �a vient de Winamp qui g�re le d�placement avec un bitrate moyen calcul� au d�part malgr� l'encodage en VBR...
Donc si vous faites des .CUE vous-m�mes, ne les faites pas � partir de fichiers VBR si vous comptez graver un CD derri�re. Faites d'abord la conversion en WAV.
Enfin surtout, j'encoderai plus rien en VBR pour �viter le probl�me.
Bon
Ca me gave, ca ne marche pas
J'ai la page du plugin
http://winamp.com/plugins/details.php?id=143011
je dl le truc mais wunamp ne met pas dans ma list de plugin input de machin .cue 
euh ... ca marche comment les gens ???

Tu telecharge tu install et apres tu ouvres un cue ou si tu veux que tes cue s'ouvre direct avec winamp tu fait preference>type de fichier>CUE
bon l� franchement ca commence s�rieusement � me saouler
j'ai d�finis ouvrir les cue avec winamp, ca marche encore moins bien qu'avant (c'est dire ...)
j'avais r�ussi � faire ouvrir une fen�tre winamp (donc avec les titres du fichier) et depuis plus rien 
en utilisant cette fen�tre je pensais qu'on pouvait se balader dans le fichier apparement c'est pas le cas
bref ... oxy is lost ![]()
Je cherche les cue files des 3 premiers ISOS
Quelqu'un sait o� je pourais les trouver ?
Merci.