TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- tout, tout, tout, vous saurez tout sur le .CUE
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »

Posted by rafon3 on Oct-12-2004 22:58:

Est-il possible de graver un mix par exemple (qui est au format mp3), tout en le "d�coupant" selon le .cue/txt �dit�, mais tout en conservant son format mp3, c'est � dire sans le convertir au wav/cda???

Posted by _ Andy _ on Oct-12-2004 23:08:

quote:
Originally posted by rafon3
Est-il possible de graver un mix par exemple (qui est au format mp3), tout en le "d�coupant" selon le .cue/txt �dit�, mais tout en conservant son format mp3, c'est � dire sans le convertir au wav/cda???

je sais pas

Posted by rafon3 on Oct-12-2004 23:12:

quote:
Originally posted by webandyscott
je sais pas

Merci Andy, ton aide m'est toujours tr�s pr�cieuse

Posted by _ Andy _ on Oct-12-2004 23:13:

atten t'as vu l'heure !!! Je ne fais pas des heures sup pour r�fl�chir � ton cas

Posted by NeoWave on Oct-13-2004 06:11:

quote:

http://yousuxx.com/mp3DirectCut.rar

tu fais file => save split, ca te le decoupe le mp3 en fonction du .cue (attention avec les mp3 VBR, le log deconne grave )
apres tu lance nero ou autre et tu fais un cd audio avec tout les petits mp3

Posted by Aghn�r on Oct-13-2004 08:18:

MP3 Splitter & Joiner 2.8 marche tr�s bien pour ca (support du VBR notemment)

Posted by Romain on Oct-13-2004 08:51:

quote:
Originally posted by Romain
Avec mp3DirectCut, il suffit d'ouvrir le fichier .cue et ensuite de faire File> Save Split le gros fichier mp3 est s�par� en plusieurs pistes mp3 (en quelques secondes).
En r�glant ensuite Nero Disc-At-Once, et en supprimant le temps entre les pistes on obtient quelque chose de satisfaisant

Posted by maxxyme on Oct-13-2004 08:58:

quote:

En m�me temps, �a je dirais : s�maaaaaaal

Non, s�rieux, je l'ai fait un temps au d�but o� je gravais des CD's de mp3s (maintenant j'en grave plus... je grave des DVD's )
mais �a m'a vite soul�, surtout qu'avant N�ro ne supportait pas les noms de fichiers longs, notamment ceux avec les remixes � rallonge... donc du coup y'en avait pleins qui sautaient...
et puis c'�tait chiant � renommer � la fin donc j'ai arr�t�.

Posted by Romain on Oct-13-2004 11:21:

quote:
Originally posted by maxxyme
En m�me temps, �a je dirais : s�maaaaaaal

Non, s�rieux, je l'ai fait un temps au d�but o� je gravais des CD's de mp3s (maintenant j'en grave plus... je grave des DVD's )
mais �a m'a vite soul�, surtout qu'avant N�ro ne supportait pas les noms de fichiers longs, notamment ceux avec les remixes � rallonge... donc du coup y'en avait pleins qui sautaient...
et puis c'�tait chiant � renommer � la fin donc j'ai arr�t�.

ben moi le truc c'est que Nero bloque avec les .cue pour mp3s... donc je fais comme �a

par contre, fichier .cue + wma �a marche nickel

Posted by Insigma on May-15-2005 12:02:

Re: Re: Re: tout, tout, tout, vous saurez tout sur le .CUE

quote:
Originally posted by PEZ68
Ca te permet de fixer un point de d�part de ton CD.
Ca a la m�me fonction que ta main sur la platine , tu te places juste sur la premi�re basse d'un temps ou un peu avant , avant de 'lancer' ton mix.

Pour l'histoire des fichiers .cue , plutot qu'utilise un logiciel , vous pouvez aussi aller ici :

http://si.babts.net/cue.php

PEZ tu peux me confirmer que ca marche pas ???
tu mets ton nbr de pistes et apr�s...Generate Table...mais il g�n�re rien du tout (firefox ou IE tested)

Posted by PEZ68 on May-15-2005 12:18:

Ca marchait � l'�poque

Posted by Insigma on May-15-2005 12:19:

merde fais chier, remarque c aps dur � programmer cette bouzine. en 30 minutes pr les + rapides, c r�gl�...bon pour d'autres ce serait un peu plus long ( )

Posted by PEZ68 on May-15-2005 12:22:

Si tu veux de la doc sur les d�lais pour un programme php , envoi un PM a maxx

Mais t'as raison , c'est rien de sp�cial � programmer

Posted by DjFabeD on Dec-19-2005 03:45:

UP !!

petite question par rapport au .cue
comment ce faisse qu'apres avoir grav� un cd avec un .cue ds nero
le cd passe nikel ds mon autoradio (au niveau des information des piste)
et que lorsque je met le cd ds mon ordi sous winamp il ne reconnaisse aucune des informations enregistr�

ki peut m'aider ??

Posted by _IDS_ on Jan-24-2006 16:25:

Je pense parce que c'est pas winamp qui lit les infos des pistes, mais un service tiers...Alors que ton autoradio lui fait �a tous seul?!

Sinon comment on fait pour exporter une tracklist winamp en fichier txt?? je ne sais pas faire �a moi...

Posted by _IDS_ on Jan-26-2006 14:37:

quote:
Originally posted by _IDS_
Sinon comment on fait pour exporter une tracklist winamp en fichier txt?? je ne sais pas faire �a moi...

BBBBIIIIIPPPPPP.....c'est l'hiver qui vous endort!

Posted by JLP on Jan-26-2006 14:47:

CTRL + ALT + G dans la fenetre playlist =)

Posted by maxxyme on Jan-26-2006 16:33:

�a fait pas un fichier HTML �a ? =p

sinon, non on sait pas (pis je me le suis jamais demand� � vrai dire...)

sinon y'a une (sur)playlist de winamp: WinCue qui fait peut-�tre �a.
http://www.wincue.org/

Posted by _IDS_ on Jan-26-2006 17:05:

Thx JLP

Maxx te complique pas c'est plus simple de copier coller dans un fichier txt...

Posted by DjFabeD on Jan-28-2006 01:42:

quote:
Originally posted by JLP
CTRL + ALT + G dans la fenetre playlist =)

alors ca c'est tres bon a savoir !!!

merci JLP

Posted by Hank608 on Jan-28-2006 02:13:

Moi j'ai remarqu� un probl�me de gestion des .CUE combin�s aux MP3 en VBR dans Winamp : entre le wav o� le .CUE colle bien, quand on compresse en VBR, Winamp s'emm�le les p�dales !! Desfois y'a des d�callages �normes sur une fin de mix.
A mon avis �a vient de Winamp qui g�re le d�placement avec un bitrate moyen calcul� au d�part malgr� l'encodage en VBR...

Donc si vous faites des .CUE vous-m�mes, ne les faites pas � partir de fichiers VBR si vous comptez graver un CD derri�re. Faites d'abord la conversion en WAV.
Enfin surtout, j'encoderai plus rien en VBR pour �viter le probl�me.

Posted by oxy on Feb-16-2006 11:07:

Bon

Ca me gave, ca ne marche pas

J'ai la page du plugin
http://winamp.com/plugins/details.php?id=143011

je dl le truc mais wunamp ne met pas dans ma list de plugin input de machin .cue

euh ... ca marche comment les gens ???

Posted by Eddy on Feb-16-2006 11:44:

Tu telecharge tu install et apres tu ouvres un cue ou si tu veux que tes cue s'ouvre direct avec winamp tu fait preference>type de fichier>CUE

Posted by oxy on Feb-16-2006 12:25:

bon l� franchement ca commence s�rieusement � me saouler

j'ai d�finis ouvrir les cue avec winamp, ca marche encore moins bien qu'avant (c'est dire ...)

j'avais r�ussi � faire ouvrir une fen�tre winamp (donc avec les titres du fichier) et depuis plus rien
en utilisant cette fen�tre je pensais qu'on pouvait se balader dans le fichier apparement c'est pas le cas

bref ... oxy is lost

Posted by Mister NjoY on Mar-30-2006 12:43:

Je cherche les cue files des 3 premiers ISOS
Quelqu'un sait o� je pourais les trouver ?

Merci.

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »