TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Leçons de beatchmatching ou l'éducation d'une oreille.
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »

Posted by maxxyme on Jul-12-2004 10:10:

quote:
Originally posted by stanymi
Faut pas se leurrer, le DJ est qd mm bien vu par la nana. Quiconque a déjà joué en club sait ca.

J'adore l'expression
Oui toi on s'en doute bien, ça c'est sûr

Bon moi perso, j'ai jamais joué en club
Vivement que ça arrive et pis même pas forcément en club tiens

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Hier je me suis refais le Zone Interdite avec les reportages sur les tuffeurs et Ibiza.

J'adore trop la déscription du mix de Tiesto quand il l'interview à l'Amnesia, globalement il dit:

"Il y a des sons parfois durs qui permettent d'évacuer toute son agréssivité, et il y a parfois des sons doux qui font réver et voyager.
Quand je mixe je veux que le public voyage, je veux qu'une fois la soirée terminée qu'il est l'impression d'avoir eu un orgasme"

En tous cas c'est trop bon ce reportage

HEIN ?

putain j'ai loupé ça...
ben ça suxx bien alors

Posted by Insigma on Jul-12-2004 10:17:

quote:
Originally posted by maxxyme
J'adore l'expression
Oui toi on s'en doute bien, ça c'est sûr

et encore au début j'avais mis "la nana de base"

Posted by _IDS_ on Jul-12-2004 10:17:

quote:
HEIN ?

putain j'ai loupé ça...
ben ça suxx bien alors

Je tiens à préciser que c'est une cassette que j'ai enregistré il y a 2ou3ans, il n'est pas passé hier soir sur M6.

Et comme il faut que je trouve quelqu'un qui me mette le concert de Jarre en Egypte, et la Métropole Techno de Bercy en fichier .avi ou autre, j'en profiterais pour faire ce Zone Interdite qui est énorme (surtout la partie avec les tuffeurs )

Posted by maxxyme on Jul-12-2004 10:22:

quote:
et encore au début j'avais mis "la nana de base"

looool

Genre comme =>

quote:
Je tiens à préciser que c'est une cassette que j'ai enregistré il y a 2ou3ans, il n'est pas passé hier soir sur M6.

Ah au temps pour moi, enfin c'est qd même un truc que j'ai jamais vu...

quote:
Et comme il faut que je trouve quelqu'un qui me mette le concert de Jarre en Egypte, et la Métropole Techno de Bercy en fichier .avi ou autre, j'en profiterais pour faire ce Zone Interdite qui est énorme (surtout la partie avec les tuffeurs:eyespop

Concert de Jarre en Egypte, je dois avoir ça quelque part... mais malheureusement pas en super qualité
Dès que j'aurai le net @ my parents' home, y'aura moyen de s'échanger ça.
Pour Métropole Techno, je suis preneur aussi.

Posted by oxy on Jul-12-2004 10:55:

quote:
Et comme il faut que je trouve quelqu'un qui me mette le concert de Jarre en Egypte, et la Métropole Techno de Bercy en fichier .avi ou autre, j'en profiterais pour faire ce Zone Interdite qui est énorme (surtout la partie avec les tuffeurs )

Le concert de Jarre, il est certainement trouvable sur Internet
Mais faut faire gaffe, parce que il existe la version de M6 qui dure 3h00 et la version de la télé egyptienne qui a été raccourci à 1h00

Posted by maxxyme on Jul-12-2004 11:17:

quote:
Originally posted by oxy
Le concert de Jarre, il est certainement trouvable sur Internet
Mais faut faire gaffe, parce que il existe la version de M6 qui dure 3h00 et la version de la télé egyptienne qui a été raccourci à 1h00

Ah ouais chavais pas.
Bon sinon je crois qu'on pourrais arrêter là, on est encore en train de faire dériver le sujet du thread

Posted by Insigma on Jul-12-2004 12:18:

quote:
looool

Genre comme => [img]***hot sexy girl inside***[/img]

nan nan 20 ans deug LEA et très..hum...très très charmante. Après le "tune of the week", je crée le "coup de coeur du week-end".

Posted by maxxyme on Jul-12-2004 12:21:

quote:
nan nan 20 ans deug LEA et très..hum...très très charmante. Après le "tune of the week", je crée le "coup de coeur du week-end".

rôoooo... excelleeent

pitin qu'est ce qu'elle a/va encore dit/dire Julie...

Posted by Insigma on Jul-12-2004 12:33:

quote:

pitin qu'est ce qu'elle a encore dit Julie...

...

Edit : la photo originale avec 55 dessus, je pense que ca t'intéressera maxxyme.

Bon sinon, pour revenir au sujet et faire un habile rapprochement à mes amours et ma sig', dans le top 10 de ce qu'il ne faut pas faire tu trouves à la place n°10 : ne pas mettre des posters de jolies nanas en face de toi, éviter que ta copine se déshabile devant toi, etc...enfin tous les éléments perturbateurs extérieurs.

Posted by Koris on Jul-12-2004 18:36:

quote:
Faut pas se leurrer, le DJ est qd mm bien vu par la nana. Quiconque a déjà joué en club sait ca.

Je confirme...

Posted by _ Andy _ on Jul-12-2004 18:42:

quote:
Hier je me suis refais le Zone Interdite avec les reportages sur les tuffeurs et Ibiza.

J'adore trop la déscription du mix de Tiesto quand il l'interview à l'Amnesia, globalement il dit:

"Il y a des sons parfois durs qui permettent d'évacuer toute son agréssivité, et il y a parfois des sons doux qui font réver et voyager.
Quand je mixe je veux que le public voyage, je veux qu'une fois la soirée terminée qu'il est l'impression d'avoir eu un orgasme"

En tous cas c'est trop bon ce reportage

c'est dispo en rip pour que je me le refasse ???

Posted by choukri on Jul-12-2004 18:43:

quote:
Originally posted by Koris
Je confirme...

Tu te souviens de leurs prénoms

Posted by _ Andy _ on Jul-12-2004 18:45:

quote:
Originally posted by choukri

^^ ta-fr spirit ^^

Posted by choukri on Jul-12-2004 18:49:

quote:
Originally posted by webandyscott
^^ ta-fr spirit ^^

C'est meilleur quand c'est frais

Posted by _ Andy _ on Jul-12-2004 18:55:

quote:
c'est meilleur quand c'est frais

moi je les aime bien chaudes

ok je ---> []

Posted by Insigma on Jul-13-2004 06:40:

quote:

50 points d'un coup !MDRRRRrrrrrrr

Posted by rafon3 on Jun-05-2005 10:45:

T'as pu rippé ce fameux reportage de zone interdite Ludo ou pas encore ?? (et le métropole techno par la même occaz' )

Posted by PEZ68 on Jun-05-2005 11:01:

Ou en sont les gens qui apprennaient à ce moment là? LoginZ , d&b et plus récemment _greggy_?

Ca serait sympa d'avoir vos avis

Posted by Insigma on Jun-05-2005 11:16:

quote:
Originally posted by PEZ68
Ou en sont les gens qui apprennaient à ce moment là? LoginZ , d&b et plus récemment _greggy_?

T'as oublié Maxxyme et ses machines à laver (le linge, la vaisselle, les disques(!?))!!!!!!!!!!!!!!!

Posted by PEZ68 on Jun-05-2005 11:18:

Il a mélangé les mauvais disques , ca a déteint

Posted by LoginZ on Jun-05-2005 12:06:

quote:
Originally posted by PEZ68

pour être honnête, j'en suis un peu nulle part. le système alpha track sur la denon S5000, qui permet de jouer deux plages du même cd en meme temps, c'est pratique. mais quand tu n'as pas encore l'oreille, ça bloque un peu la possibilité de recaler le disque A par rapport au B ou le B par rapport au A. ça reste quand même biend 'avoir deux controleurs. et la gestion du pitch sur deux parties séparés de la platine, ne rends pas l'opération aussi aisé.

alors, là j'attends de pouvoir prendre une deuxième platine. mais la j'ai plus de sousou pour ça en ce moment. ça n'empeche que je m'éclate bien quand même on va dire juste pour moi, avec un cd ou je mets ts les morceaux que je souhaite passer dans l'ordre sur la playlist que je me suis fixé. mais bon sur de la vraie trance uplifting je suis tjs dans les choux, alors que de la prog paisible à la andy moor, solarstone, ça se mixe quand même plus facilement car les outros et les intros des morceaux sont plus longues, et puis, il y a aussi le comment arréter de faire monter le set avec de l'uplifting... moi je suis tjs pour mettre des morceaux qui font .
garder les bras en l'air et au bout d'un moment c'est plus jouable

Mon style idéal en live si je pouvais jouer se rapproche musicalement de Rafon (pour les tunes, mais pas un seul truc cheesy dans le set) avec une pointe de PeZ pour le coté martial.

Un jour peut être, mais bref en temps que bedroom dj, je me fais plaisir même si la technique n'est pas là.

Secrêtement, j'attends la sortie de la Pio MKIII mais shut, faut pas le dire.

Posted by maxxyme on Jun-05-2005 12:49:

quote:
T'as oublié Maxxyme et ses machines à laver (le linge, la vaisselle, les disques(!?))!!!!!!!!!!!!!!!

Ouaip ben vous déconnez , mais j'ai seulement pu la brancher et mettre en route une première lessive hier après-midi, parce le tuyau d'évacuation était pas assez long...
... alors que je l'avais depuis 2 semaines !!!

En fait, plus sérieusement, il faut trop que je m'achète AU moins une platine, ça pourrait déjà servir à au moins les écouter les disques...
(parce que là depuis moins d'un mois, ça fait déjà +70 de disques que j'ai récupérés... )

Posted by Insigma on Jun-05-2005 13:39:

quote:
Ouaip ben vous déconnez , mais j'ai seulement pu la brancher et mettre en route une première lessive hier après-midi, parce le tuyau d'évacuation était pas assez long...
... alors que je l'avais depuis 2 semaines !!!

quote:
En fait, plus sérieusement, il faut trop que je m'achète AU moins une platine, ça pourrait déjà servir à au moins les écouter les disques...
(parce que là depuis moins d'un mois, ça fait déjà +70 de disques que j'ai récupérés... )

Je vends une de mes MK2 400€ avec cellule ortofon DJ bleue + coffret Ortofon avec 2 diam's neufs. Toi y en a etre intéressé
elles ont 5 ans et en parfait état de fonctionnement vu que j'y tiens (j'y tenais) comme à la prunelle de mes yeux.

Posted by _IDS_ on Jun-05-2005 13:39:

quote:
Originally posted by rafon3
T'as pu rippé ce fameux reportage de zone interdite Ludo ou pas encore ?? (et le métropole techno par la même occaz' )

Bah désolé je ne sais pas à qui demander ça...

J'ai les 2 vhs à coté de moi, mais pas le matos et les connaissances pour ripper ça sorry.

Posted by maxxyme on Jun-05-2005 13:46:

quote:
Je vends une de mes MK2 400€ avec cellule ortofon DJ bleue + coffret Ortofon avec 2 diam's neufs. Toi y en a etre intéressé
elles ont 5 ans et en parfait état de fonctionnement vu que j'y tiens (j'y tenais) comme à la prunelle de mes yeux.

Ah ah...
Ca peut être négociable ça.

Sinon c'est la 1200 ou la 1210 (nan, c'est pour savoir la couleur ) ?

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »