TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Leçons de beatchmatching ou l'éducation d'une oreille.
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi Faut pas se leurrer, le DJ est qd mm bien vu par la nana. Quiconque a déjà joué en club sait ca. |

et pis même pas forcément en club tiens 
| Originally posted by Transa.E.P Hier je me suis refais le Zone Interdite avec les reportages sur les tuffeurs et Ibiza. J'adore trop la déscription du mix de Tiesto quand il l'interview à l'Amnesia, globalement il dit: "Il y a des sons parfois durs qui permettent d'évacuer toute son agréssivité, et il y a parfois des sons doux qui font réver et voyager. Quand je mixe je veux que le public voyage, je veux qu'une fois la soirée terminée qu'il est l'impression d'avoir eu un orgasme" En tous cas c'est trop bon ce reportage |

| Originally posted by maxxyme J'adore l'expression ![]() Oui toi on s'en doute bien, ça c'est sûr ![]() |
| Originally posted by maxxyme HEIN ? ![]() putain j'ai loupé ça... ![]() ben ça suxx bien alors |
)
| Originally posted by stanymi et encore au début j'avais mis "la nana de base" |

| Originally posted by Transa.E.P Je tiens à préciser que c'est une cassette que j'ai enregistré il y a 2ou3ans, il n'est pas passé hier soir sur M6. |

Et comme il faut que je trouve quelqu'un qui me mette le concert de Jarre en Egypte, et la Métropole Techno de Bercy en fichier .avi ou autre, j'en profiterais pour faire ce Zone Interdite qui est énorme (surtout la partie avec les tuffeurs:eyespop |

| Originally posted by Transa.E.P Et comme il faut que je trouve quelqu'un qui me mette le concert de Jarre en Egypte, et la Métropole Techno de Bercy en fichier .avi ou autre, j'en profiterais pour faire ce Zone Interdite qui est énorme (surtout la partie avec les tuffeurs ) |
| Originally posted by oxy Le concert de Jarre, il est certainement trouvable sur Internet Mais faut faire gaffe, parce que il existe la version de M6 qui dure 3h00 et la version de la télé egyptienne qui a été raccourci à 1h00 |
| Originally posted by maxxyme looool ![]() Genre comme => [img]***hot sexy girl inside***[/img] ![]() |
| Originally posted by stanymi nan nan 20 ans deug LEA et très..hum...très très charmante. Après le "tune of the week", je crée le "coup de coeur du week-end". |

| Originally posted by maxxyme pitin qu'est ce qu'elle a encore dit Julie... |

| Originally posted by stanymi Faut pas se leurrer, le DJ est qd mm bien vu par la nana. Quiconque a déjà joué en club sait ca. |
| Originally posted by Transa.E.P Hier je me suis refais le Zone Interdite avec les reportages sur les tuffeurs et Ibiza. J'adore trop la déscription du mix de Tiesto quand il l'interview à l'Amnesia, globalement il dit: "Il y a des sons parfois durs qui permettent d'évacuer toute son agréssivité, et il y a parfois des sons doux qui font réver et voyager. Quand je mixe je veux que le public voyage, je veux qu'une fois la soirée terminée qu'il est l'impression d'avoir eu un orgasme" En tous cas c'est trop bon ce reportage |
???
| Originally posted by Koris Je confirme... |
| Originally posted by choukri Tu te souviens de leurs prénoms |
^^ ta-fr spirit ^^
Originally posted by webandyscott ^^ ta-fr spirit ^^ |
| Originally posted by choukri c'est meilleur quand c'est frais |
| Originally posted by choukri Tu te souviens de leurs prénoms |
T'as pu rippé ce fameux reportage de zone interdite Ludo ou pas encore ?? (et le métropole techno par la même occaz'
)
Ou en sont les gens qui apprennaient à ce moment là? LoginZ , d&b et plus récemment _greggy_?
Ca serait sympa d'avoir vos avis 
| Originally posted by PEZ68 Ou en sont les gens qui apprennaient à ce moment là? LoginZ , d&b et plus récemment _greggy_? Ca serait sympa d'avoir vos avis |
Il a mélangé les mauvais disques , ca a déteint 
| Originally posted by PEZ68 Ou en sont les gens qui apprennaient à ce moment là? LoginZ , d&b et plus récemment _greggy_? Ca serait sympa d'avoir vos avis |

mais shut, faut pas le dire.
| Originally posted by stanymi T'as oublié Maxxyme et ses machines à laver (le linge, la vaisselle, les disques(!?))!!!!!!!!!!!!!!! |
, mais j'ai seulement pu la brancher et mettre en route une première lessive hier après-midi, parce le tuyau d'évacuation était pas assez long... 
)
| Originally posted by maxxyme Ouaip ben vous déconnez , mais j'ai seulement pu la brancher et mettre en route une première lessive hier après-midi, parce le tuyau d'évacuation était pas assez long... ![]() ... alors que je l'avais depuis 2 semaines !!! |
| Originally posted by maxxyme En fait, plus sérieusement, il faut trop que je m'achète AU moins une platine, ça pourrait déjà servir à au moins les écouter les disques... (parce que là depuis moins d'un mois, ça fait déjà +70 de disques que j'ai récupérés... ) |

| Originally posted by rafon3 T'as pu rippé ce fameux reportage de zone interdite Ludo ou pas encore ?? (et le métropole techno par la même occaz' ) |
sorry.
| Originally posted by stanymi Je vends une de mes MK2 400€ avec cellule ortofon DJ bleue + coffret Ortofon avec 2 diam's neufs. Toi y en a etre intéressé ![]() elles ont 5 ans et en parfait état de fonctionnement vu que j'y tiens (j'y tenais) comme à la prunelle de mes yeux. |

) ?