TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dance Valley 2004, vous y allez?
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »
Bein sinon vous avez trouv� quelque chose a faire apres la dance Valley ?? le samedi soir .
| quote: |
| Originally posted by DeFpArKs Bein sinon vous avez trouv� quelque chose a faire apres la dance Valley ?? le samedi soir . |

| Originally posted by maxxyme Euh... faut dire que l� c'est un peu freestyle donc euh ![]() Je pense qu'on ira dormir ![]() Y'a pas des After Party dans des clubs � Dam par ex. ? |
| Originally posted by choukri On verra dans quel forme on se trouve, mais je me sens pas rentrer direct � minuit au lit ou � Paris. |
| Originally posted by maxxyme C'est s�r que m�me si on aura fait la f�te toute la journ�e on sera pas encore fatigu� |

| Originally posted by Tashita C'est pas vrai que je vais voir en direct live notre choukri national ?? |
| Originally posted by choukri Je pense qu'il faudra guetter ce qu'il se passe au Kremlin, mon 1er gros club. J'aimerais bien m'y rendre d'ailleurs On verra dans quel forme on se trouve, mais je me sens pas rentrer direct � minuit au lit ou � Paris. |

The Kremlin concept was first conceived in Amsterdam, where it was established in December 1999. Having quickly gained widespread recognition for its Global Conspiracy nights, Kremlin expanded its activities overseas to collaborate with Spundae in the US and earned a nomination for Best International Club 2001 by Ministry of Sound. While everybody thought the Kremlin concept would be over when they were forced out of their home Cubic in Amsterdam in 2002, a few people kept the Kremlin feeling alive by...| doing occasional events and festival co-hostings. 2004 will probably be the year Kremlin will return even bigger than before. While Holland got too small the Kremlin concept has been going overseas for a while now. With a residency coming up after WMC at Nocturnal, and a double truck at the German Love Parade and a yet unconfirmed hosting at Dance Valley and Extrema Outdoor, it sure looks like Kremlin's vibe is ready to take on the real worldwide conspiracy again. Over the last couple of years, Kremlin has hosted Pete Tong, Tiesto, Evolution (live) and Danny Howells at hefty Dutch festivals Dance Valley and Extema Outdoor. During their own '2 Days of Kaos,' the Kremlin lineup saw Mauro Picotto, James Holden, Anthony Pappa, Lucien Foort and DJ Astrid. Kremlin was just featured in Rio de Janeiro, Brasil and the next stop is Miami, so be sure to check out its multi coloured, mind xpanding website for more info and make sure you get your facts right! (01/30/04) |

| Originally posted by LoginZ Vaut mieux vis� un club qui s'appelle le panama ou alors vous rapprochez de la hague, au sud, pourquoi pas le club "o".. |
| Originally posted by choukri Ca se trouve, on sera � ramasser � la petite cuill�re !!! |

7 augustus 2004 Lexion The First Open: 22.00 till 06.00. Ladies free entrance till 01.00!!! Area 1 = club & club/ trance Area 2 = hardstyle Area 3 = Groovy & funky Area 4 = Chill !! Comming from Dance Valley, take the ferry 'buitenhuizen' and from there follow the Lexion signs. More info will follow soon. Presale (ex fee) � 17.50 Deurprijs � 22.50 Member prijs � 20.00 |
Rien que le fait de prendre le Ferry �a doit �tre trippant mais chiant !!!
| Originally posted by choukri Rien que le fait de prendre le Ferry �a doit �tre trippant mais chiant !!! |
| Originally posted by LoginZ On m'a dit que le bateau s'appelait Corsten... Ok je vais me coucher. |
Lexion... ah ah 
J'avais vu �a sur ticketbox mais j'ai pas tilt� sur le coup 
Corsten...

Originally posted by choukri |

| Vendredi 30 juillet 2004 dans l'ancien cabaret le Milliardaire, 68 r. Pierre Charron Paris 8e, m�tro Franklin Roosevelt. -------------------------------------------------------------------------------- Une premi�re Mixbeat au Milliardaire. Pour l'occasion, le lieu est privatis� et les tarifs sont revus � la baisse pour refl�ter ceux pratiqu�s dans les soir�es mixbeat. -------------------------------------------------------------------------------- L'entr�e est sur participation libre mais il faut imp�rativement remplir ce formulaire afin de recevoir le mail � pr�senter � l'entr�e. -------------------------------------------------------------------------------- Code vestimentaire Chic & Trash. |
| Originally posted by LoginZ Je sais pas si je serai d�j� �Paris mais t'en penses quoi ? |
.
| Originally posted by choukri J'ai propos� � Rage mais il ne sera pas l�, si tu viens j'y vais .J'aime ce genre de soir�e Beautiful People and sexy, c'est house mais pour un c�libataire c'est l'endroit r�v�... M�me entre potes c'est cool. |
apres la dance valley c'est sur que je vais en boite !! je vais pas la bas pour dormir de bonne heure non mais !!
| Originally posted by choukri J'ai une proposition : Je ne pars pas � Ibiza et �a me fait chier mais j'aurais une caisse le 7 aout, je suis motiv� pour aller � Dam pour cette teuf, alors je voulais savoir, s'il reste des billets qui serait tent� pour aller l�-bas conmigo (departure from Paris). |
| Originally posted by Dj-HordasH Chui partanat! Il y a encore de la place ? Tu partirais/retournerais quand? A+ ALLEZ L'OHAIME |
Amusez-vous bien les gars. 
Vous risquez d'�tre cuits � la fin de Dance Valley. Apr�s Mysteryland 2002, je l'�tais en tout cas.
Faudra se doper... 
| Originally posted by LoginZ take care, cf un retour de tranceenergy d�finitivement trop long ou je me souviens vaguement m'endormir au volant quelques secondes une fois de temps, sans trop m'en apercevoir... C'est chaud les retours en solo. |
| Originally posted by Lytchix M�me qu'on s'inqui�tait, surtout Miss Proxi... Souvenirs, souvenirs. |
T'�tais pas encore l�, c'�tait le premier TA-Fr meeting on peut dire. 
16 f�vrier 2002 le jour ou j'ai arr�t� la clope 
trop fum� ce soir l�...
Souvenirs, souvenirs (bis)
Sinon Sbe check ton mail Gush a post� un mail et j'y ai r�pondu.
byou. a dimanche.

| Originally posted by choukri Ce serait de partir le samedi matin vers 5h00 ou 6h00 du mat, pour arriver � l'heure. Et le retour le lendemain matin apr�s un dodo biens�r. Tu seras sur Paris le 6 ou le 7 aout ? S'il faut tu peux dormir chez moi. Maxxime aussi s'il le faut ya pas de bl�mes la maison est vide. |
ptain je pars 2 jours et je vois que tout le monde a soudainement envie d'y aller maintenant.. tsss ces jeunz
bon alors qui y va ?
Liste:
- d&b (avion)
-
-
� suivre...
Apres je sais pas trop ce que je vais faire, je serai surement un d�chet, une loque, un d�tritus (d�ja pas d�faut j'en suis un donc apres ca sere surement terrible
), mais comme je repars le lendemain soir et que j'ai pas d'hotel ni rien
, je vais essayer de me trouver 2 3 trucs � faire
(si je trouve nada j'irai chez les flics pour pioncer
ou je squatterai un carton)
le truc au Lexion, j'ai pas encore regard� mais bon faut que je vois ca peut etre bien, meme si je prefererais un sorte de freeparty dans un champs pas tres loin d'amsterdam (meme pas free d'ailleur).
ca ferme les bars ?
j'aurai tout le loisir de mourir sur un banc de l'aeroport le lendemain 
| Originally posted by d&b ptain je pars 2 jours et je vois que tout le monde a soudainement envie d'y aller maintenant.. tsss ces jeunz bon alors qui y va ? Liste: - d&b (avion) - - � suivre... Apres je sais pas trop ce que je vais faire, je serai surement un d�chet, une loque, un d�tritus (d�ja pas d�faut j'en suis un donc apres ca sere surement terrible ), mais comme je repars le lendemain soir et que j'ai pas d'hotel ni rien , je vais essayer de me trouver 2 3 trucs � faire (si je trouve nada j'irai chez les flics pour pioncer ou je squatterai un carton)le truc au Lexion, j'ai pas encore regard� mais bon faut que je vois ca peut etre bien, meme si je prefererais un sorte de freeparty dans un champs pas tres loin d'amsterdam (meme pas free d'ailleur). ca ferme les bars ? j'aurai tout le loisir de mourir sur un banc de l'aeroport le lendemain |