TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Cherche la photo...
Pages (10): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 »
C marrant que tu demandes ��, j'ai entendu � la radio tout � l'heure qu'un des radars install�s � Lyon a �t� dans la nuit de vendredi � samedi je crois la cible de d�gradations: ils ont incendi� un pneu au son pied donc le radar est d�c�d� de mort violente
Par contre j'ai la maxi-flemme d'aller le photographier, dc je laisse le soin aux autres ta-fr de poster ta requested foto!!!
| quote: |
| Originally posted by rafon3 C marrant que tu demandes ��, j'ai entendu � la radio tout � l'heure qu'un des radars install�s � Lyon a �t� dans la nuit de vendredi � samedi je crois la cible de d�gradations: ils ont incendi� un pneu au son pied donc le radar est d�c�d� de mort violente |
| Originally posted by _greggy_ Un bon radar automatique est un radar brul� (NB : si vous trouvez pas de photo, libre � vous d'en faire une, mais je d�cline toute responsabilit� ) |
(enfin nan pas des mass... oh et puis si
)
| Originally posted by d&b une platine vinyl couverte de gerbe ca me dirait bien moi.. |
t'as de ces id�es
�a va pas etre facile � trouver 
Originally posted by Romain t'as de ces id�es |
| Originally posted by d&b jme rappelle plus vraiment.. qui c'est qu'avait demand� une grosse en string ? |
l'arroseur arros�
, y'aurait pas une platine qui traine sur ces photos
| Originally posted by d&b jme rappelle plus vraiment.. qui c'est qu'avait demand� une grosse en string ? |

| Originally posted by d&b une platine vinyl couverte de gerbe ca me dirait bien moi.. |

Ca va l� :
Je laisse le temps au jury de d�lib�rer, lol
ouais mais c bon vas-y enchaine.
Une orchid�e avec une grenouille dedans 
| Originally posted by stanymi ouais mais c bon vas-y enchaine. |

| Originally posted by Romain Stan s'impatiente ![]() il a le google d'ouvert, pr�t � lacher les mots cl�s |
| Originally posted by stanymi mdr, mm pas vrai...Nan mais ds le chillout, ca speedait � mort, c t cool 1 photo toutes les 5 minutes, l� on s'endort, on a une photo par jour et encore... |

qu'est ce t'as gob� ?
Nan, mais c'est possible
C'est mon fonds d'�cran 
| Originally posted by oxy C'est mon fonds d'�cran |
==>corbis.com 
bon maintenant sans rire...

| Originally posted by stanymi bon maintenant sans rire... |
http://pro.corbis.com/images/A-290-0118.jpg?size=67&uid={c75e3acf-beb1-4b56-936c-dd26bba18dad}
mais je pense qu'oxy a enfreint les r�gles du jeu (sanction? - bon j'avoue que �a m'a pas tellement g�n�)... enfin � vous de voir
sinon je propose un singe en smoking
Bon rien � voir, mais c'est juste pour d�lirer et qu'il faut trop que je vous la montre
Merci
jsé pas si ca ira vmt ....
Je propose si le jury accepte lucky luke en tenue sm ou en travelo 
Au vous de d�cider entre neo et moi
Moi je veux un anaconda dans ou sur l'eau