TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
Pages (52): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 »
| quote: |
| Originally posted by JLP On te retient pas! J't'ai deja dit d'aller te coucher il y a 3/4 d'heure! Qu'est ce que t'attend. Maman va pas etre contente. |
bon allez.... Zzzzzzzzzzzzzzzzzz Zzzzzzzzzzzzzzzz Zzzzzzz

Allez...imagine toi demain matin...

"Allez Andy! C'est l'heure d'aller chercher du boulot!"

mdr nounours et le marchand de sable 
lol
et i continue à répondre

alors comme ça empuriabrava c'est la classe ?
bon bin mes prochaines vacances... je sais où je les passerai 
OK à minuit ya personne mais pour nous qui bossons très tôt, il n'y a pas grand monde le matin, enfin surtout Andy. D'ailleurs dans ta station balnéaire, tu ferais mieux d'aller draguer le soir sur la promenade que de rester sur TA jusqu'à pas d'heure

| Originally posted by choukri OK à minuit ya personne mais pour nous qui bossons très tôt, il n'y a pas grand monde le matin, enfin surtout Andy. D'ailleurs dans ta station balnéaire, tu ferais mieux d'aller draguer le soir sur la promenade que de rester sur TA jusqu'à pas d'heure |
Originally posted by webandyscott |
| The Newest Tunes Selected 01. Intro - Junkie XL - Rehsurc 02. Ryukyu Underground - Seragaki (Junkie XL Remix) 03. Ridgewalkers feat El - Find (Andy Moor Mix) <-Tune Of The Week 04. Tilt - The World Doesn't Know 05. Perry O'Neil - Wave Force 06. Pulser - Cloudwalking 2004 (Thrillseekers Remix) 07. Ernesto vs. Bastian - Darkside Of The Moon 08. Active Sight - Out Of Our Lives 09. The Thrillseekers - Synaesthesia (Pulser Remix) |
je suis toujours là 
par contre je ne peux te dire jusqu'à quand car au vue de la suite du programme d'ASOT, j'ai bien peur de piquer au lit 
| Originally posted by webandyscott je suis toujours là ![]() par contre je ne peux te dire jusqu'à quand car au vue de la suite du programme d'ASOT, j'ai bien peur de piquer au lit |
| Originally posted by choukri J'apprécie pas que l'on dise du mal de Markus Schulcz Ca va bien le faire, j'en suis sûr !!! |

| Originally posted by webandyscott j'espère que tu dis vrai ![]() car sur le thread de la tracklist d'ASOT ce soir, il en prend pour son grade ton markus. il est souvent associé à des trucs du genre Zzzzz Zzzzz Zzzzz |
. La mélodie est la base de la trance. Et il arrive à passer des tracks excellentes et extrèmements fortes en émotion. C'est la progressive trance, voilà tout.
| Originally posted by choukri C'est vrai que c'est moins speed et pumping, mais c'est mélodieux. Et ça c'est son talent . La mélodie est la base de la trance. Et il arrive à passer des tracks excellentes et extrèmements fortes en émotion. C'est la progressive trance, voilà tout. |
| Originally posted by webandyscott je suis tout à fait d'accord mais entre jouer de belles mélodies et mettre les gens en trance, c'est deux mondes différents |
| Originally posted by choukri Moi je suis en Trance mais assis sur mon siège ou allonger sur mon lit. Je ne crois pas que son but soit de faire sauter en l'air ou autre chose, lui, il te fait voyager. Je le trouve donc intéressant. |
Sans mélodie j'ai + de mal à décoller...
on a tous plus ou moins vrai dans cette histoire 
alors, ca pieute toujours ???

. 
on est de retour 
xDDD 
moi c'est ça en ce moment 
Dj Moxa AKA Science Deal Live On Tranceairwaves
sympa... 
| Originally posted by webandyscott moi c'est ça en ce moment ![]() Dj Moxa AKA Science Deal Live On Tranceairwaves sympa... |
| Originally posted by benjamin moi aussi ... là c'est Mesh - Purple haze, pas mal |