TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (28): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi allez pas de chichis, on se fait les 2, hop on prend tous une semaine de vacances entre les 2 concerts ds un MEGA gite, Tashita nous pr�parera les saucisses et on se bourrera la guele tous les soirs sur du Tiesto oui paske l� on en aura pas assez de 2 concerts en 7 jours |
ouai pt�tre que d'ici l� j'aurai �t� vir� 
y'en a qui prennent l'avion au depart de paris pour y aller ?
| Originally posted by Nightflowers y'en a qui prennent l'avion au depart de paris pour y aller ? |
| Originally posted by stanymi ca d�pend, c combien ? |

| Originally posted by Tra cher ![]() moi de geneve 60 chf aller retour |
| Originally posted by The Corry Et en Euro ??? |

.
moi je voudrais savoir qui y part de paris en bagnole 
| Originally posted by webandyscott moi je voudrais savoir qui y part de paris en bagnole |
faut voir, j'essaye de limiter les frais de d�placement.
D�j�, avec la SCNF et ses tarifs "Prems" (achats en avance, tarifs de fou), le Toulouse - Paris = 20� !! 
Donc il ne me reste plus que le Paris - Arnhem � g�rer maintenant 
y'a aussi l'option avion londres - eindhoven avec Ryanair a considerer
dur dur d'etre un fran�ais 
Bref ou alors faire un Paris - Metz, ou Paris - Rouen..., faut voir
Il y aussi la possibilit� d'y aller en v�lo !!!
(oki je sors ===> [ ] ) 
| Originally posted by The Corry Il y aussi la possibilit� d'y aller en v�lo !!! (oki je sors ===> [ ] ) |
ou encore paris - amsterdam en train
(70 a 90 euros l'aller retour pour les - de 26 ans)
| Originally posted by Nightflowers ou encore paris - amsterdam en train (70 a 90 euros l'aller retour pour les - de 26 ans) |
Je n'irai pas, je garde mes tunes pour la Dance Valley 2005
Plus s�rieusement il devrait y avoir James Zabiela, Sander Kleinenberg, Sasha et Tiesto avec un peu de chance � Paris.
| Originally posted by webandyscott Bref ou alors faire un Paris - Metz, ou Paris - Rouen..., faut voir |
)
Qui a regard� les tarifs d'Eurolines ?
oki �a commence � faire lourd l�
Sinon juste une question: qui compte acheter son billet le 28 de ta-fr? Car �a parle beaucoup mais je vois pas grand monde de tr�s motiv� ici !!!
Bordel c'est quand m�me TIC 2 !!!!!!!!!!
Le retour du Jedi !!!!!!!!!!

Mattez-vous le DVD si vous n'�tes toujours pas motiv�s 
| Originally posted by webandyscott Qui a regard� les tarifs d'Eurolines ? oki �a commence � faire lourd l� Sinon juste une question: qui compte acheter son billet le 28 de ta-fr? Car �a parle beaucoup mais je vois pas grand monde de tr�s motiv� ici !!! Bordel c'est quand m�me TIC 2 !!!!!!!!!! Le retour du Jedi !!!!!!!!!! ![]() Mattez-vous le DVD si vous n'�tes toujours pas motiv�s |
j'aimerais bien savoir, c'est quoi la compagny qui fait l'all�/retour depuis geneve � 40� ?
l� j'ai un vol geneve amsterdam � 1247�.. ca reste raisonnable 
Pour moi la question se pose meme pas
j'vais jouer de la Mastercard samedi matin 
| Originally posted by _greggy_ Pour moi la question se pose meme pas j'vais jouer de la Mastercard samedi matin |
easy jet!
billet a 10 officiellement!
moi � minuit vendredi je serai au poste.
Achat de 8 billets pour nous+achat de ? billets pour Rafon qui est en vacances. Le con il me lache son num�ro de CB et tt le bordel...