TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- CD qui vaut de l'or - uploads
Pages (12): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by Shito Par contre pardon mais je trouve vraiment le son pourri, surtout que l� je l'ai �cout� au casque... |
Malheureusement je ne fais que confirmer, apres comparaison entre qualit� du live et qualit� des tracks originale, ca fout un coup 
Stan se serait-il fait dessus (pour ne pas dire autre chose) en enregistrant le mix ... ? 
| Originally posted by JLP Hooo bah si t'a pas encore vu la photo avec toutes les parties, t'a encore rien vu! |
| Originally posted by maxxyme Stan se serait-il fait dessus (pour ne pas dire autre chose) en enregistrant le mix ... ? |
| Originally posted by The Corry Ca doit peut �tre venir du logiciel qu'il utilise pour ripper ? |
une seule solution...appeler Mulder et Scully...
Concernant l'avancement des covers, elles sont casiment finies. Il nous reste juste � obtenir les tracklists de tous les dj's, de combler le "trou" sur le back, de trouver une gamme de couleurs int�ressante et de modifier les infos dans le cadre du bas.
Chose importante aussi: il nous faudrait le nom de sc�ne pour les dj's: exemple pour toi Stan, tu auras dans la playlist ton nom de TA, en l'occurence "stanymi", � c�t� du morceau que tu as s�lectionn� mais tu me donneras le nom de sc�ne dj que tu souhaites: exemple Dj Stan, Stan, Dj Choucroute,... idem pour les 3 autres.
Voil� toujours ce que �a donne pour le moment niveau back, vu que le front vous le connaissez:

Enorme la cover arriere
.
Ya pas � dire, ca va bien rendre tout �a dans un ptit boitier cd 
PERFECTO !
j'adore
vous remarquerez au passage le casque Sony... un peu de pub pour un casque qui me reste fid�le depuis longtemps 
| Originally posted by webandyscott trouver une gamme de couleurs int�ressante |
putainnnnnnnnnnnnnnn, la vache!!!
la classe la cover!
merde jav� du louper ca pdt mes vacances...
dites moi, o� pourrais-je trouver toutes, je dis bien toutes les covers???
pis g vu qqpart qu'on parlait d'une boite 4Cd, z�zako??

Je ferai remarquer en passant que la piste de notre modo n'est mm pas dessus! 
ben il manque la tracklist d'un CD sur la pochette mais c normal
arf non les tracklist sont fausses sur l'exemple, c'est juste � titre indicatif
sinon qui se sent � faire le .cue du set de stan svp
???
bon merde j'ai les boules l�
C vrai que le son est pourri ????putain...j'ai pas remarqu�.
@ JLP : j'ai �crit strictement ce qui �tait �crit sur ma pochette de disque...alors apr�s. 
bravo pour ton travail stanymi
en esp�rant que le project finisse ass� rapidement !
qu'on entende les autres CD !!
Bon pour moi la tracklist est au point, j'enregistre Samedi et c'est bon!!!
En clair j'ai rien branl� sur ce projet pendant mes 3 semaines de cong�s...
Pardon � tous, mais c'est bon vous aurez �a pour la rentr�e quoi

| Originally posted by stanymi @ JLP : j'ai �crit strictement ce qui �tait �crit sur ma pochette de disque...alors apr�s. |
| Originally posted by Transa.E.P Bon pour moi la tracklist est au point, j'enregistre Samedi et c'est bon!!! En clair j'ai rien branl� sur ce projet pendant mes 3 semaines de cong�s... Pardon � tous, mais c'est bon vous aurez �a pour la rentr�e quoi ![]() |

| Originally posted by JLP Bah sur mon vinyl c'est "written by Jan Jonhston & Brian Transeau." Oakenfold n'est cit� nulle part... |
| Originally posted by webandyscott tu peux tjs me filer la tracklist si tu le souhaite... |
thx 
pense au .cue aussi 
Alors cet enregistrement Transa, �a s'est bien pass� ?