TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [28.08.04, Nancy] Trancewillneverdie.com Clubbing
Pages (3): « 1 2 [3]
ptit r�sum�
donc nancy = moche et vide et mort ;-) lol
le hw = magnifik, jadore la deco de cette boite !!! le son un poil trop d'aigu, sur une salle comme les caissons nexo auraient put etre un poil mieu exploit�s, mais sinon, vraiment, deco magnifik !!
la soiree : ben pas grand monde
tres content de la progression musicale, bien que tout allai un poil trop vite (et pourtant jadore mixer a 150bpm, mais la ya eut des depassements LOL)
bref, malgr� tout je me suis fait plais, merci aux gens qui etaient la et a la prochaine pour plus de monde !
Alors le petit feedback
4 heures de route pour arriver � Nancy, je reprendrais les propos de mister vega: vide moche
Le HW: d�co, style de la boite vraiment tr�s bien enfin moi personnelement j aime bcp ca a son style et ca semariait bien avec la zic
nivo light cool super laser nivo son trouv� bien aussi, un peu trop d aigu mais bien
nivo djs tous bien assur� donc c t cool
nivo organisation de la soir�e: Merci alain de Collektor & HW tr�s bien
merci � maxxyme d �tre venu!
seul pb: people: pas trop pr�sent (quand m�me entre 70-100 people sur la soiree c mieux que rien
) tout le monde est parti avec un avis positif et l ambiance etait encore a 100% a 5h 
raison: soir�e techno au Zenith: 5400 people...
merci a tous
we'll be back soon 

J'ai pas eu le temps de faire de review, par contre juste pour dire qu'effectivement le laser c'�tait sympa...
Mais le pb c'est que trop de laser tue le laser... 
Et niveau light, bah limite ils jouaient que sur �a... 
�a aurait �t� sympa de jouer un peu plus avec un ou deux strobos par ex. (il me semble qu'il y en a) et puis les scanners, parce qu'� part trois ronds verts qui tournaient sur la piste, bah... 
Surtout qu'� la fin, le r�sident et son pote (je suppose que c'�tait lui qui s'occupait des lights) sont retourn�s aux platines, et toutes les lights ont �t� �teintes, not. les petits projos rouges qui �clairaient la voute.
| quote: |
| Originally posted by Tra seul pb: people: pas trop pr�sent (quand m�me entre 70-100 people sur la soiree c mieux que rien ) |
| Originally posted by benjamin � 1� l'entr�e ca a pas du ramener de gros b�n�fices �a ... |
Apparemment la soir�e �tait pas si mal. 
Mes excuses � Rodo de ne pas �tre venu. 
| Originally posted by Lytchix Apparemment la soir�e �tait pas si mal. ![]() Mes excuses � Rodo de ne pas �tre venu. |
| Originally posted by Tra (quand m�me entre 70-100 people sur la soiree c mieux que rien ) |
Pinaise quand je pense que je suis oblig� de faire minimum 500 bornes pr la moindre soir�e trance...
PS : d'ailleurs je les fait pas ! 
| Originally posted by d-miurge Pinaise quand je pense que je suis oblig� de faire minimum 500 bornes pr la moindre soir�e trance... PS : d'ailleurs je les fait pas ! |