TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Programme mad - Lausanne 09-10-11/04
Pages (3): « 1 2 [3]
maxxxime le polueur de threads mdr

| quote: |
| Originally posted by severnayaprods maxxxime le polueur de threads mdr |

| Originally posted by maxxyme Ah ouais ? ![]() C'est qui qu'a commenc� en parlant de sa pr�pa... mmmh? ![]() Et qui ensuite a encha�n� en faisant son malin avec un t-shirt qu'il avait gagn� ? |
| Originally posted by severnayaprods heu bah...... MAIS EUH !!! |

Pour notre part, ce sera :
24/09/04 - Above & Beyond @ Mad
29/10/04 - Rank1 @ Mad
05/11/04 - The Thrillseekers @ Mad
+
Yoji Biomehanika � voir...
Bien blas� tout de m�me de voir "29/09/04 - Jeff Mills & Laurent Garnier @ Mad" un mercredi soir !

05/11/04 - The Thrillseekers @ Mad
J'y vais c'est sur, je viens de reserver mes places de TGV a l'instant...
29 � l'aller retour Lille-Lausanne, merci mon papa de travailler a la SNCF !!!
donc voila j'espere voir des TA FR la bas, je sais que Romain est interess� aussi, ainsi que ptitcalvin !
par contre TRa, ca marche tjs pour avoir des invits pour la soir�e??? 
| Originally posted by severnayaprods 05/11/04 - The Thrillseekers @ Mad J'y vais c'est sur, je viens de reserver mes places de TGV a l'instant... 29 � l'aller retour Lille-Lausanne, merci mon papa de travailler a la SNCF !!! donc voila j'espere voir des TA FR la bas, je sais que Romain est interess� aussi, ainsi que ptitcalvin ! par contre TRa, ca marche tjs pour avoir des invits pour la soir�e??? |

| Originally posted by Tra ca va le prix ![]() yea no soucy pour les invits j ai tjrs mes listes 10 invits! |
| Originally posted by severnayaprods super pour les invits, c'est cool! et pour les prix du TGV c'est carr�ment pas cher pour moi, en fait Lille-Paris je paye pas, je ne paye que Paris-Lausanne pqe c'est g�r� par une soci�t� autre que la SNCF et CFF. pour un pote qui voudrait venir avec moi, le billet Paris Lausanne s'eleverait a plus de 100 � l'aller simple.Tout simplement abus� lol. enfin moi j'en profite, de plus je viens de recevoir ma carte de reduction europ�enne, donc g 50 % de reduc chez les CFF aussi!ca peut tjs servir! |
ouai chut !

okay je me tais lol
sinon qui vient voir STeve Hellstrip alors?
| Originally posted by severnayaprods okay je me tais lol sinon qui vient voir STeve Hellstrip alors? |
| Originally posted by Tra je pense moi car promo a la fin |
| Originally posted by severnayaprods heu, promo a la fin, k�zako??? |
| Originally posted by Tra je dois flyer a la fin de soiree dehors pour une soiree |
| Originally posted by severnayaprods ah ok, donc on, enfin je peut deja compter sur toi pour cette soir�e! |
| Originally posted by severnayaprods okay je me tais lol sinon qui vient voir STeve Hellstrip alors? |
| Originally posted by Chris #19 Me, of course ! Chris #19 |
| Originally posted by severnayaprods YE$$ , on est au moins 3 a y aller, en attendant l'avis de Romain et de Ptitcalvin... ah oui c vrai pour toi Chris #19, c'est a domicile |
Toutes mani�res j'avais une autre soir�e de pr�vue.
coooooool, on est donc 4 TA surs, plus tes potes et tes amies...
Romain, on attends plus que toi!!!!!

bon ca y est g recu mes billets de train, je vasi arriver vers 17H00 a Lausanne.
donc en attendant d'aller au MAD, si qqn pouvait me dire ce qu'il y a de sympa a faire a Lausanne??
H� au fait Chris, ton vinyl-shop il est a Lausanne?
j'irais bien y faire un tour, j'aurasi qqes empletets a faire

C'est quand que tu viens d�j� ?
Le vinyl shop s'est juste en dessous de la gare, �a tombe bien. Par contre c'est vachement hardstyle. Moi j'y vais plus d'ailleurs. PM moi.
Chris #19

La soir�e Thrillseekers se rapproche, dans 3 semaines si je ne m'abuse c bien ca?
Romain, faut que je te menaces sur MSN pour que tu viennes???
Sinon CHris je viens le 05/11 pour The Thrillseekers...
j'arrive dans l'apres midi je crois, faudrais que je regarde mes horaires...
Pis a tous ceux qui viennent, ca serait sympa si on pouvait se voir un peu avant...A propos, qqn a les horaires d'ouverture/fermeture du MAD?
Et sinon Chris, au vynil shop, pas moyen que je trouve qqes galettes Trance?
| Originally posted by severnayaprods A propos, qqn a les horaires d'ouverture/fermeture du MAD? |