TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt
Pages (11): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 »
finalement, y en a combien qui iron a ce concert ?? en belgique je parle 
J'y serais surement avec 2 ou 3 potes
| quote: |
| Originally posted by Lytchix C'est bon �a! ![]() Chouk, am�ne ta fraise!! |
x3 Chouk', parce que j'y serai aussi et que ca fait longtemps que j'ai pas crois� nos amis TAs bretons! 
Rajoutez Mon fr�re JLP et moi 
Ca m'a rendu tout pepssss d'avoir acheter les places

| Originally posted by NeoWave Ca m'a rendu tout pepssss d'avoir acheter les places |
. Y a bien que la trance qui me rend organis� dans la vie.
) non plus 
bon moi le michelin i me trouve 2 Hasselt alors c'est lequel ?
parce que jme tate pour y aller maintenant, avec vos connerie de joie et de bonne humeur vous me donnez envie bande de c** 
aie les billets de train 96�

Est ce que vous pensez qu'il y a encore bcp de places en vente pour ce concert? Si je suis interessee, faut il que je me depeche? vos avis messieurs?
C'est marrant, il y aura peut-�tre plus de TA-Fr en Belgique qu'en Hollande, on est vraiment des billes les gars...
Trancegirl, si tu veux r�server, c'est ICI
A mon avis, il ne faut pas trop tarder.
| Originally posted by trancegirl79 Est ce que vous pensez qu'il y a encore bcp de places en vente pour ce concert? Si je suis interessee, faut il que je me depeche? vos avis messieurs? |
| Originally posted by Lytchix C'est marrant, il y aura peut-�tre plus de TA-Fr en Belgique qu'en Hollande, on est vraiment des billes les gars... Trancegirl, si tu veux r�server, c'est ICI A mon avis, il ne faut pas trop tarder. |

ptainnnnnnn !!!!!
que faire... j'ai envie d'y aller mais si je prends l'avion ca va etre very reuch et si j'y vais en voiture ca a etre mon dernier jour sur terre...

| Originally posted by d&b ptainnnnnnn !!!!! que faire... j'ai envie d'y aller mais si je prends l'avion ca va etre very reuch et si j'y vais en voiture ca a etre mon dernier jour sur terre... |
| Originally posted by d-miurge y a pas des vols pas cher chez les compagnies low cost ? (sinon t'a toujours la solution du covoiturage avec rafon |
pourtant tu loue des voitures de luxes...
==> []
Ah Tiesto restera tjs Tiesto... on a beau raler en disant qu'il est moins bon, etc... on y va quand m�me ![]() |
| Originally posted by benjamin je dois faire partie des irr�ductibles gaulois, meme en voyant tt ce monde qui y va, ca ne me tente tjs absolument pas |
| Originally posted by d&b tu dois etre un rebel qui �coute du Adamo |
| Originally posted by d&b tu dois etre un rebel qui �coute du Adamo |
comme benjamin en fait. Enfin jusqu'� maintenant en tout cas , parce que je vois que y a encore des places. Ca me tente bien du coup
d&b> T'es aussi dangereux que ca sur la route?? 
| Originally posted by LoginZ Ah Tiesto restera tjs Tiesto... on a beau raler en disant qu'il est moins bon, etc... on y va quand m�me ![]() |
pour les places de tte fa�on je pars du principe qu'elle sont revendables pour leur prix devente aux portes de la salle, il y a tjs des mecs qui viennent � la bourre sans ticket dans l'espoir d'en acheter un... alors a ta place j'h�sit�rai pas www.fanc.com si t'y vas pas tu les refiles � un TA pour qu'il les revende... D'ailleurs ce qui voudrait aller @ TIC Arnhem pourrait easy en trouver sur place sans meme les avoir eu en avance online. Je me rappelle qu'il y avait au moins trente personnes a vendre des tickets et pas que des enfoir�s qui en demandait les double mais faut patienter cinq minutes le temps de les voir tous. |

| Originally posted by Lytchix Pas faux, mais � vrai dire �a tombe bien qu'il aille en Belgique parce que j'aurais pas mis les 60� pour Arnhem m�me si c'est Ti�sto. C'est vrai, y'a toujours moyen de revendre ses places (cf Trance Energy 2002) ou d'en choper mais �a fait r�fl�chir lorsque tu as 500 bornes en bagnole � faire... ![]() Sinon dommage pour Cec', �a m'aurait fait plaisir de la revoir. |

LoginZ tu les as eu a combien les billets d'avion de paris ?
Compagnie Lost Cost : www.volkswagen.fr
Charter : Golf TDI
Pour l'instant, j'y vais en voiture. D'ailleurs, je vais tjs en voiture (except grande bretagne).
Donc, il y a une possiblit� qu'on puisse faire du covoiturage.
Juste deux r�serves :
- Pour l'instant je sais pas combien de personnes je vais prendre de mon cot� on est deux s�r mais je pense qu'on sera mini trois personnes.
Si on est que trois alors, il reste deux places de dispo. Si vous aimez voyager sur une banquette arri�re a trois pendant 400 km et 400 retour. (je saurai au plus tard mardi ou mercredi cbien on sera � y aller avec ma voiture) et la je pourrai te dire oui ou non pour le covoiturage.
- Deuxio, j'ai un penchant pour certains plaisirs de la vie, qui sont contre indiqu�s dans le cadre de la conduite automobile.
Je ne vois pas d'inconv�nient � laisser mon volant � une personne � jeun, pour le retour, mais c'est un point qui m�rite d'etre soulign�.
Dc le mieux, c'est que tu fasses des r�servations pour l'instant. et je te dis si c'est bon pour mercredi.