TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt
Pages (11): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 »

Posted by boullette on Sep-11-2004 08:08:

finalement, y en a combien qui iron a ce concert ?? en belgique je parle

Posted by FerryTayle on Sep-11-2004 10:58:

J'y serais surement avec 2 ou 3 potes

Posted by LoginZ on Sep-11-2004 14:16:

quote:
Originally posted by Lytchix
C'est bon �a!

Chouk, am�ne ta fraise!!

x2 Chouk'

de tte fa�on je doute que C�cile puisse venir dc t'es condamn� a me suivre la deuxi�me place je l'ai presque prise pour toi...

h�h�.

On va bien se marrer et puis on gal�rera moins pour le retour.

Posted by Shito on Sep-11-2004 16:57:

x3 Chouk', parce que j'y serai aussi et que ca fait longtemps que j'ai pas crois� nos amis TAs bretons!

Posted by NeoWave on Sep-11-2004 17:53:

Rajoutez Mon fr�re JLP et moi

Ca m'a rendu tout pepssss d'avoir acheter les places

Posted by LoginZ on Sep-11-2004 20:40:

quote:
Originally posted by NeoWave
Ca m'a rendu tout pepssss d'avoir acheter les places

Welcome on board et c'est clair qu'il y a une petite �tincelle qui s'allume dans le fond de l'oeil quand tu cliques sur "valider"...

Moi je trouve g�nial, car d'habitude je ne m'organise jamais, vivant un peu au jour le jour, d'avoir � me dire bah peu importe ce qui va arriver je serai (ou plutot il faut que je sois) en belgique pour le 6 novembre, h�h� . Y a bien que la trance qui me rend organis� dans la vie.

H�h�,

�a faisait longtemps que j'avais pas vu nos amis lorrains (arghh, j'ai encore failli mettre alsaciens, mais c'est bon maintenant c'est rentr� ) non plus

Donc Chouk' c'est x10000 l�.

Posted by d&b on Sep-11-2004 21:48:

bon moi le michelin i me trouve 2 Hasselt alors c'est lequel ?

parce que jme tate pour y aller maintenant, avec vos connerie de joie et de bonne humeur vous me donnez envie bande de c**

Posted by NeoWave on Sep-12-2004 01:41:

aie les billets de train 96�

Posted by trancegirl79 on Sep-12-2004 09:42:

Est ce que vous pensez qu'il y a encore bcp de places en vente pour ce concert? Si je suis interessee, faut il que je me depeche? vos avis messieurs?

Posted by Lytchix on Sep-12-2004 10:01:

C'est marrant, il y aura peut-�tre plus de TA-Fr en Belgique qu'en Hollande, on est vraiment des billes les gars...

Trancegirl, si tu veux r�server, c'est ICI

A mon avis, il ne faut pas trop tarder.

Posted by JLP on Sep-12-2004 10:05:

quote:
Originally posted by trancegirl79
Est ce que vous pensez qu'il y a encore bcp de places en vente pour ce concert? Si je suis interessee, faut il que je me depeche? vos avis messieurs?

Nous on a command� hier soir. Je t'avoue que j'etais surpris qu'il y ai encore des place.

Posted by LoginZ on Sep-12-2004 12:47:

quote:
C'est marrant, il y aura peut-�tre plus de TA-Fr en Belgique qu'en Hollande, on est vraiment des billes les gars...

Trancegirl, si tu veux r�server, c'est ICI

A mon avis, il ne faut pas trop tarder.

Ah Tiesto restera tjs Tiesto...

on a beau raler en disant qu'il est moins bon, etc... on y va quand m�me

pour les places de tte fa�on je pars du principe qu'elle sont revendables pour leur prix devente aux portes de la salle, il y a tjs des mecs qui viennent � la bourre sans ticket dans l'espoir d'en acheter un... alors a ta place j'h�sit�rai pas www.fanc.com si t'y vas pas tu les refiles � un TA pour qu'il les revende...

D'ailleurs ce qui voudrait aller @ TIC Arnhem pourrait easy en trouver sur place sans meme les avoir eu en avance online.

Je me rappelle qu'il y avait au moins trente personnes a vendre des tickets et pas que des enfoir�s qui en demandait les double mais faut patienter cinq minutes le temps de les voir tous.

Posted by d&b on Sep-12-2004 12:56:

Dunno

ptainnnnnnn !!!!!

que faire... j'ai envie d'y aller mais si je prends l'avion ca va etre very reuch et si j'y vais en voiture ca a etre mon dernier jour sur terre...

Posted by d-miurge on Sep-12-2004 13:02:

quote:
Originally posted by d&b
ptainnnnnnn !!!!!

que faire... j'ai envie d'y aller mais si je prends l'avion ca va etre very reuch et si j'y vais en voiture ca a etre mon dernier jour sur terre...

y a pas des vols pas cher chez les compagnies low cost ?
(sinon t'a toujours la solution du covoiturage avec rafon )

Posted by d&b on Sep-12-2004 13:09:

quote:
Originally posted by d-miurge
y a pas des vols pas cher chez les compagnies low cost ?
(sinon t'a toujours la solution du covoiturage avec rafon )

ben je sais pas je dois pas trouver les bon lowcosts

et du covoiturage avec rafon c tjrs mieux que du voiturage avec moi meme

Posted by boullette on Sep-12-2004 13:13:

pourtant tu loue des voitures de luxes...

==> []

Posted by benjamin on Sep-12-2004 13:27:

quote:

je dois faire partie des irr�ductibles gaulois, meme en voyant tt ce monde qui y va, ca ne me tente tjs absolument pas

Posted by d&b on Sep-12-2004 13:29:

quote:
Originally posted by benjamin
je dois faire partie des irr�ductibles gaulois, meme en voyant tt ce monde qui y va, ca ne me tente tjs absolument pas

tu dois etre un rebel qui �coute du Adamo

Posted by benjamin on Sep-12-2004 13:31:

quote:
Originally posted by d&b

� ce que je sache, Marco V n'a pas encore fait de remix de "tombe la neige", donc non, j'�coute pas (encore) Adamo

Posted by LoginZ on Sep-12-2004 13:59:

quote:
Originally posted by d&b

Adamo qui habite en belgique d'ailleurs.

Posted by PEZ68 on Sep-12-2004 14:05:

comme benjamin en fait. Enfin jusqu'� maintenant en tout cas , parce que je vois que y a encore des places. Ca me tente bien du coup
d&b> T'es aussi dangereux que ca sur la route??

Posted by Lytchix on Sep-12-2004 14:14:

quote:
Originally posted by LoginZ

Pas faux, mais � vrai dire �a tombe bien qu'il aille en Belgique parce que j'aurais pas mis les 60� pour Arnhem m�me si c'est Ti�sto.

quote:

pour les places de tte fa�on je pars du principe qu'elle sont revendables pour leur prix devente aux portes de la salle, il y a tjs des mecs qui viennent � la bourre sans ticket dans l'espoir d'en acheter un... alors a ta place j'h�sit�rai pas www.fanc.com si t'y vas pas tu les refiles � un TA pour qu'il les revende...

D'ailleurs ce qui voudrait aller @ TIC Arnhem pourrait easy en trouver sur place sans meme les avoir eu en avance online.

Je me rappelle qu'il y avait au moins trente personnes a vendre des tickets et pas que des enfoir�s qui en demandait les double mais faut patienter cinq minutes le temps de les voir tous.

C'est vrai, y'a toujours moyen de revendre ses places (cf Trance Energy 2002) ou d'en choper mais �a fait r�fl�chir lorsque tu as 500 bornes en bagnole � faire...

Sinon dommage pour Cec', �a m'aurait fait plaisir de la revoir.

Posted by LoginZ on Sep-12-2004 14:45:

quote:
Pas faux, mais � vrai dire �a tombe bien qu'il aille en Belgique parce que j'aurais pas mis les 60� pour Arnhem m�me si c'est Ti�sto.

C'est vrai, y'a toujours moyen de revendre ses places (cf Trance Energy 2002) ou d'en choper mais �a fait r�fl�chir lorsque tu as 500 bornes en bagnole � faire...

Sinon dommage pour Cec', �a m'aurait fait plaisir de la revoir.

Pour C�c' a vrai dire, j'en sais rien faut voir mais il me semble qu'elle a cours le samedi et que �a fera trop tard pour d�coller de Paris.

Pour les tickets, c'est vrai que �a fait r�fl�chir masi a chaque fois il y a tjs moyen, maintenant faut aimer le risque calcul�

Pour les 60 � de arnhem pareil, �a + la distance en bagnole, �a commence a faire cher.

Par contre, je viens de motiver les troupes, je te mets mon billet que guch raboule et peut etre deux ou trois personnes.

�a va roxxer.

La je suis sur Perry o' Neil - Kubik, c'est trop de la balle progressive.

Je suis trop excit� comme une puce � l'id�e d'y aller. h�h�.

�a va aussi me faire plasir de te voir, ma petite caille.

dans un m�lange de genre qui n'a rien � voir je regardais la sig d'oxy avec la sortie du fameux nouvel album A.E.R.O qui va faire passer shane 54 pour un copieur, et bah, il devait faire un showcase dans ce truc l�.

Je vous laisse imaginez le trip avec des lasers et unDj la dedans.

Whaouh, ils sont forts ces allemands quand meme. trop classe, le lieu.

edit : Il = Jean Michel Jarre

Posted by NeoWave on Sep-12-2004 16:20:

LoginZ tu les as eu a combien les billets d'avion de paris ?

Posted by LoginZ on Sep-12-2004 17:11:

Compagnie Lost Cost : www.volkswagen.fr

Charter : Golf TDI

Pour l'instant, j'y vais en voiture. D'ailleurs, je vais tjs en voiture (except grande bretagne).

Donc, il y a une possiblit� qu'on puisse faire du covoiturage.

Juste deux r�serves :

- Pour l'instant je sais pas combien de personnes je vais prendre de mon cot� on est deux s�r mais je pense qu'on sera mini trois personnes.

Si on est que trois alors, il reste deux places de dispo. Si vous aimez voyager sur une banquette arri�re a trois pendant 400 km et 400 retour. (je saurai au plus tard mardi ou mercredi cbien on sera � y aller avec ma voiture) et la je pourrai te dire oui ou non pour le covoiturage.

- Deuxio, j'ai un penchant pour certains plaisirs de la vie, qui sont contre indiqu�s dans le cadre de la conduite automobile.
Je ne vois pas d'inconv�nient � laisser mon volant � une personne � jeun, pour le retour, mais c'est un point qui m�rite d'etre soulign�.

Dc le mieux, c'est que tu fasses des r�servations pour l'instant. et je te dis si c'est bon pour mercredi.

Pages (11): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 »