TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le retour de la vengeance des toons.
Pages (19): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
| quote: |
| Originally posted by The Corry Il me semble qu'il faudrait mieux que ta 2�me action de ta phrase n'est rien a voir avec la premi�re. Du style "je vais faire mon march� � supermarch� et j'�gorge un poussin canadien..." |
| Originally posted by d-miurge Non, ca c'est impossible en case 4 puisque la jambiere de Christophe Dugarry a un parfum d'olive... |
| Originally posted by webandyscott excusez moi au passage mais on dit "� supermarch�" ou "au supermarch�" ? |
paske jvoul� dire intermarch� au d�but
poitrines parfaites !
entre les L5 fran�aises et les anglaises, y'a pas photos 
| Originally posted by stanymi � exact. paske jvoul� dire intermarch� au d�but"j'irais bien me faire un sandwich � la moutarde et le chien de la voisine pisserait sur ma poubelle" |
Originally posted by webandyscott poitrines parfaites ! entre les L5 fran�aises et les anglaises, y'a pas photos |
| Originally posted by stanymi ca y est j'suis tout NRV "le lavoir automatique a rendu l'ame, alors la grenouille, pfffffuiiitttt, direct dans la passoire" |
"je commence d�marrer le tournesol et je d�monte le tournevis � paillettes"
Putain elle marche celle-l� ? 
| Originally posted by stanymi "je commence d�marrer le tournesol et je d�monte le tournevis � paillettes" Putain elle marche celle-l� ? |
Sauf qu'on dit "je commence � d�marrer"
| Originally posted by webandyscott entre les L5 fran�aises et les anglaises, y'a pas photos |

| Originally posted by stanymi "je commence d�marrer le tournesol et je d�monte le tournevis � paillettes" |
putain je viens de r�ussir � mettre un fond transparent � une anim flash, trop d'la balle.. 
| Originally posted by stanymi putain je viens de r�ussir � mettre un fond transparent � une anim flash, trop d'la balle.. |
| Originally posted by The Corry On peut voir ??? |
| Originally posted by Shito Alors �a �a m�rite d�bat, parec que pr ma part j'aime beaucoup beaucoup le...... sourire (et la voix, mm si les chansons des L5 sont nazes) de Lydy: ![]() ![]() Pis Coralie c'est pas d�gueu non plus: ![]() |

) ?
Merde on est ptet niqu� ... 
Y'a deux englais qui tra�nent sur le forum l�... 
Maxx, edite tes posts 
et un post en plus, un ! 
c clair que le titre est pas tr�s discret
| Originally posted by benjamin Maxx, edite tes posts ![]() et un post en plus, un ! |
mais bon
Lytchix il doit travailler l�...
Ouaip, stan �dite le nom du thread !!!
Diantre
Apparement, mon IE remarche
En m�me temps, j'y suis depuis ce matin � la "r�paration"
N'emp�che que les mecs de chez Microsoft peuvent aller crever en enfer
bande de petites (BIP) insignifiantes

au fait, je suis tomb� hier soir sur une pauvre radio locale sur un titre que j'avais compl�tement oubli�...
qui se rappelle de Daddy Dj

| Originally posted by webandyscott au fait, je suis tomb� hier soir sur une pauvre radio locale sur un titre que j'avais compl�tement oubli�... qui se rappelle de Daddy Dj |
change aussi ton premier post Stan , on sait a quoi il sert maintenant 
Moi j''�coute The Bucketheads - The Bomb
et y a Eiffel 65 - Blue qui suit dans la playlist 
| Originally posted by oxy Diantre Apparement, mon IE remarche En m�me temps, j'y suis depuis ce matin � la "r�paration" N'emp�che que les mecs de chez Microsoft peuvent aller crever en enfer bande de petites (BIP) insignifiantes |